Avis clients Coyote

Problème "signal GPS perdu" [Résolu]

Bonjour ça fait des semaines que mon appli ne marche pas! J'ai réinstallé l'application en vain... Ça ne trouve le signal GPS que quelques secondes... à ce prix là avoir des explications et surtout une solution!
Merci pour avance.

ID-CNT2464569

Bonjour .
Même problème et toujours aucune solution de coyote assistance.
Ça ne fonctionne pas...
Par Lc87 il y a 6 ans
Oui et c'est mentionné plus haut dans mon premier message!
Comment puis-je résilier?
Par Benroumeg il y a 6 ans

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ?

Par Coyote Coyote il y a 6 ans
Ok mais quand? Ça fait déjà plusieurs semaines. Je paye un service que je n'ai pas comment fait-on?

Bonjour Mr Benroumeg,

Veuillez nous excsuer pour la gêne occasionnée.

En effet nos techniciens travaillent activement à résoudre ce dysfonctionnement.

La mise à jour 10.5.3 devrait résoudre celui-ci.

Vanessa de coyote

Afficher plus de commentaires

Choix du pays [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter un coyote S en France avec abonnement, et je réside en Belgique, lors de la configuration, celui-ci me demande un choix de pays, lequel dois je choisir? Quelles conséquences sur l'abonnement et l'enregistrement en ligne? Merci

Par jbulle il y a 6 ans
bonjour,

j'ai un coyote series sur ma mégane, et après la période d'essai gratuite cela ne se synchronise pas avec mon abonnement sur mon IPhone.
Est-ce normal ou bien peut-on les associés?
Merci d'avance.
Par DE AMORIM A. il y a 6 ans
je suis madame rosine Vigila. pour tous besoin de crédit contacter moi à: [email protected]
Par corinevigilia il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Par jbulle il y a 6 ans

Bonjour Jbulle,

Puisque vous résidez en Belgique, vous pouvez sélectionner le pays Belge. Cependant, le boitier étant Français, vous devez vous créer un compte Français sur le site moncoyote.com.

Vanessa de Coyote

probleme son coyote nav [Résolu]

bonjour je suis proprietaire d un coyote nav depuis janvier 2017 ,depuis quelque jours j ai un probleme de son,l avertisseur de radar m indique bien par sa voix les radar present ,mais par contre le gps m indique bien le chemin a prendre en ecrit mais en voix plus rien ,j ai regarder les reglage son vu que on peut couper soit un soit l autre et tout est a fond,j ai donc envoyer un mail chez coyote y a plus de deux semaine et pas de reponse ,pouvez vous m aider merci d avance

Par christ26 il y a 6 ans
bonsoir oui j ai esayer et rien ,je l ai renvoyer aujourd huy merci de votre aise
Par christ26 il y a 6 ans

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous tenté de réinitialiser votre boîtier ?

pb coyote s [Résolu]

mon boitier reste bloqué sur le message de vigilance g tt essayé 20 sec double bouton tt rien a faire je fais 800 km tt les jours ca urge

Par coyoteS il y a 6 ans
Du moins pas aussi longtemps
Par coyoteS il y a 6 ans
Jamais l'appareil reste dans le véhicule.probleme résolue mais il lui a fallût près d'une semaine pour se rallumer (je n'ai rien fait de spécial)simple allumage j'espère que se problème ne représente pas

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous laissé votre boîtier entièrement se décharger puis réalisé une charge sur prise secteur ?

Limite de survitesse [Résolu]

Bonjour, avec la nouvelle version, il faut choisir une limite de survitesse. Lorsque je depasse la limitation de vitesse choisie, p.ex. +10%, la connection GPS se coupe automatiquement. Celui-ci redevient actif lordque la vitesse redescent en-dessous de la limite! Ce n'est pas normal.

Par Pirsop00 il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je vous invite à vous rendre dans votre Menu > Paramètres > Paramètres avancés > Précision GPS et à augmenter la valeur jusqu'à résolution de cette anomalie.

foctonne pas sur Samsung [Résolu]

J ai installe coyote via Google plat, il se lance et se ferme immédiatement, sur téléphone samsung

Par Martialito il y a 7 ans
Aucun message d erreur , sauf erreur de ma part , toutes autorisations validées, localisation activée, j ai desinstallé et reinstallé 3x, aucun changement, l appli se lance , j ai le message de prévention pour la ceinture de sécurité et puis je reviens à l écran d acceuil du téléphone ? Une idée ou une autorisation que je n aurai pas activée ?
Par Martialito il y a 7 ans

Bonjour Martialito,

Un message d'erreur vous est-il indiqué ?
Avez-vous autorisé l'ensemble des permissions Android soumises ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

coyote ou trop de probléme

quand je regarde les commentaires je ne suis pas le seul à avoir des problémes; camile ou j'ai toujours raison mais pas fiable du tout la seul réponse de renvoyer votre boitier plusieurs fois à l'année non merci il faudra qu'une association se penche sur la fiabilité du coyote s wabcam pas fiable je propose que que choisir se penche sur se probléme en cas de probléme et enregistrement de la vidéo rien ne prouve que l'on est une preuve j'en suis le premier désolé ;

coyote mauvais

voila je déconseille coyote s je me suis trouvé en rentrant chez moi confronté à des jeunes qui bloquer la route j'ai la video j'ai regardé la video à 100M DE CHEZ MOI JE ME TROUVE NEZ à NEZ avec ses individu mais sur la video qui devez me donner une preuve on voit la route barré puis plus rien wabcam non rassurante cela ne sert à rien pour les détracteur je fourni la vidéo qui n'est pas la premiére alors coyote vous avez du boulot ;
voila en cas d'accident ou de probléme sur la route rien ne prouve que voue aurez une preuve et pourtant c'es pour cela que je l'avais acheter et coyote avec sa camille pour vous prendre pour des cons à vous de voir boitier pas fiable

Réabonnement Coyote series [Résolu]

J'ai bénéficié de l'utilisation de coyote series pendant 3 mois suite à l'attribution d'une megane IV comme véhicule de fonction.
Etant très satisfaite de cette application, j'ai choisi de renouveler cet abonnement pour 1 an au tarif de 99 euros. J'ai téléchargé l'application via My Renault et procédé au paiement en ligne, pas de problème jusque là.
Par contre, au moment de transférer les applications (2 gratuites et coyote payante), seules les 2 applications gratuites s'installent sur la clé USB.
Je lis beaucoup de choses sur les blogs depuis ce matin et je m'inquiète vraiment pour l'issue de cette installation.
Si vous me répondez qu'il faut que je m'adresse à Renault et que Renault me répond qu'ils vont regarder le problème, nous allons avoir un vrai souci.
Merci de vos éclairage.

Par ANNDEM il y a 7 ans

Bonjour ANNDEM,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cependant, pourriez-vous m'en dire davantage quant à ce transfert ? Quelles applications souhaitez-vous transférer sur votre solution embarquée ?

Widget ne fonctionne plus [Résolu]

Widget s'eteind au bout de 3 sec sur Samsung A5 et J7 malgré Overlay bien activé dans les parametres

Oui

Bonjour Jaco47,

Je vous informe que cette manipulation entraînera la fermeture définitive de l'application et donc de votre overlay.
Il sera donc nécessaire de ne pas fermer l'application depuis votre gestionnaire de tâches.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Lorsque l'application disparait Loverlay reste actif 3 secondes puis disparait tout seul

Bonjour Jaco47,

Fermez-vous l'application via le gestionnaire de tâches ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Je n'utilise aucune autre application et est toujours procédé à la même manipulation pour l'ouvrir Cela fonctionnait très bien avant la dernière maj Cela vient sûrement de votre mise à jour

Bonjour Jaco47,

Lors de notre dernière mise à jour, lorsque vous allez dans le gestionnaire de tâches et que vous sélectionnez "tout fermer" ou que vous faites glisser l'application (à droite ou à gauche), l'application se quitte et donc l'overlay avec.

N'est-ce pas la manipulation réalisée ?

Bonjour Jaco47,

N'utilisez-vous pas une application qui permet de fermer les applications qui tournent arrière-plan ?
Par ailleurs, vous rendez-vous dans le "gestionnaire de tâches" (bouton à côté du bouton Home) ?

Widget ne fonctionne plus

Loverlay est bien active dans les parametres mais le widget ne fonctionne plus Il disparait apres 3 sec sur mes 2 telephones

Les téléphones sont des Samsung Un A5 et un J7 Aucun message d'erreur

Bonjour Jaco47,

Pourriez-vous me préciser le modèle de vos téléphones ?
Un message d'erreur vous est-il communiqué lorsque l'overlay se ferme ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

coyote nav bloqué sur écran de prévention [Résolu]

Mon coyote nav reste bloqué sur écran de prévention depuis quelques jours.
J'ai laissé décharger la batterie complètement, et tenté un redémarrage sans effet.
J'ai contacté également le service clientèle qui me propose de racheter un nouveau coyote.. euh je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai supporter les frais pour une mise à jour qui se serait mal déroulée puisque mardi dernier tout fonctionnait parfaitement...
Je vais tenter d'autres manips aperçues sur les fora, mais j'apprécierai volontiers des conseils et/ou solutions pérennes.
Merci à l'avance.

Par oli_1964 il y a 7 ans
Coyote nav id 358238050814908
Bloquer sur image sécurité routière.
Solution ou pas ? A part rester appuyé plus de 20s et le laisser charger 5h ou encore repayer pour quelque chose que j’ai deja acheter à prix fort ?

Ben
Par Ben il y a 4 ans
Bonjour souci avec un coyote NAV n. 358238050814908 image bloquée sur sécurité routière acheter il y a plus de 2ans . Pour offrir vraiment très déçu .
Une solution ? A part de le laisser charger 5h ou rester appuyer plus de 20s ? Ou encore payer pour que sa marche ?

Benoit15
Par Ben il y a 4 ans

Bonjour Olivier,

J'ai pris bonne note de votre retour et suis navrée du désagrément rencontré.

Malheureusement, ce boîtier correspond à une très ancienne gamme d'appareils Coyote.
A ce jour, nous ne proposons donc plus de prise en charge en SAV pour ce type de produit.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complèmentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Comme on va le demander...
Coyote Nav V2 N° 3645982
N° série : 358238050603327
Par oli_1964 il y a 7 ans

Widget sur Samsung A5 ne fonctionne plus

Le widget ne fonctionne plus depuis peu sur mon Galaxy A5 malgré réinstallation appli coyote

Oui il est bien activé Le widget s'affiche pendant 3 sec puis s'eteind

Bonjour Jaco47,

Avez-vous bien vérifié que l'overlay était activé sur votre application ?

à l'heure [Résolu]

maintenant mon coyote s à deux de HEURES moins se matin je reviens de MAULEON je vérifie il est 10H13 SUR LA VIDEO ; la vidéo est à 8 H 13 comment cela est possible nous somme en fance le 06/04/2017 CHEZ COYOTE JE NE SAIS PAS SALUTATION

Bonjour Christian,

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions répondre à l'ensemble de vos questions.

CAMILLE DE DE COYOTE [Résolu]

camille de coyote ou la réponse à tout bah moi mon coyote s ne fait pas l'enregistrement comme il le faut mais je suis sur que camille va me dire que je ne sais pas le faire fonctionner tempi même encore garanti je ne le retourne pas ras le bol , une wabcam qui fonctionne bien il y en à ailleurs vendre un boitier qui n'est pas au top ps la peine pour le reste acheter un boitier pour les zones de danger ok mais pas le s on n'est pas sur d'avoir la vidéo et elle peut raconté se quelle veut de toute façon pour la wabcam je vais voir ailleurs salutation .

Bonjour Christian,

Il me semble que nous avions déjà longuement échangé à ce sujet.

Si vous disposez d'une boutique Coyote Store à proximité, n'hésitez pas à vous y rendre afin que nous puissions à nouveau vérifier votre produit.

Promos sur systéme coyotte embarqué sur RENAULT [Résolu]

Je suis arrivé a terme de mon abonnement via RLINK pour le Coyotte sur ma CLIO4
Le prix est de 99 euros , mais il y a parfois des promos . J'en ai déja loupé une
QUESTION :
Comment savoir s'il y a une promo a venir sans être obligé d'aller chaque fois sur le site et de vérifier le prix en cours ?

Par frank06 il y a 7 ans

Bonjour Franck,

Je vous confirme que des mails dédiés vous sont adressés afin de vous alerter des promotions sur R-Link.

Il me semble que des messages vous sont également transmis directement via l'écran de votre véhicule.

Ping pong coyote et service client R link [Résolu]

Sur les réponses du service Coyote il y a souvent indiqué : contacter le service clients R link ...sauf que celui ci ne peut pas répondre et renvoi à coyote !
Extrait d'un mail du service clients R link :"Je vous remercie de nous faire remarquer que le guide disponible sur le R-Link 2 ne reflette pas la nouvelle version de l'application. Nous attendons que Coyote nous fournisse la nouvelle version du guide"
le client a la désagréable impression que l'on se moque de lui !!!!

Par Alain_P il y a 7 ans

Bonjour Alain,

J'ai pris bonne note de votre message et vous prie d'excuser mon délai de réponse.

En effet, nos équipes rédigent actuellement la nouvelle version du guide R-Link avec l'ajout de la fonctionnalité widget.

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Ping pong coyote et service client R link

le client a la désagréable impression que l'on se moque de lui !!!!

Par Alain_P il y a 7 ans

COYOTE S OU LA CAMERA NE FONCTIONNE PAS TOUJOURS

VOILA se n'est pas la premierre fois que je vérifie si la wabcam enregisre bien il y à 8 JOURS EN RENTRANT d'une course à 15 KM DE CHEZ MOI je vérifie en gardant la vidéo je m'aperçoit que la vidéo qui doit enregistré les 5 dérnieres minutes enregistre que 1.45 SECONDES et en plus même pas les derniers moments; arrivant chez moi et croisant un individu dangereux . alors je jette l'éponges je le garde pour les dangers ayant contacté coyote je ne veut pas renvoyer au sav de toute façon si je ne peut pas faire confiance au coyote s cela ne me sert à rien je voulais une preuve en cas de probléme même pas sur alors je vais allez voir ailleurs et pour coyote il nous prénne pour des ignorants si il y à probléme C'EST TOUJOURS LA FAUTE DE LEURS CLIENTS AVANT D'AVOIR regardé d'ou pouvez venir le probléme salutation

Par SURCIN il y a 7 ans
mon coyote S n'a plus de camera comment faire

Par Jacques il y a 4 ans

Garantie à vie d'un produit [Résolu]

Il est inadmissible que malgré une garantie à vie lorsqu'un produit ne fonctionne plus il est remplacé par un produit reconditionné plus ancien que celui que l'on possédé
par contre on vous propose un nouvel appareil avec 30.00 € de remise et une augmentation de la mensualité

Par laver13 il y a 7 ans
Voila 6 jours que j'ai donné tous les renseignements demandés mais toujours aucune réponse de Camille Coyote
je pense que celà ne les concerne pas
Par laver13 il y a 7 ans
Je vous remets ci après tous les renseignements demandés
N° série : 355278057260716
ID Coyote : 5469409
J'espère de votre part une réponse satisfaisante

Bonjour Alain,

Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier afin d'accéder à votre dossier ?