Avis clients Coyote

Coyote et apple car play [Résolu]

l'application iPhone est-elle compatible avec apple car play (option proposée par bmw par exemple)?

merci

Stéphane

Par steph72 il y a 7 ans

Bonjour Steph72,

Sachez que nous serions ravis d'intégrer la version embarquée CarPlay afin que vous puissiez bénéficier des services Coyote depuis l'écran de votre véhicule.

À ce jour, Apple n'autorise malheureusement pas l'intégration d'une application de navigation dans leur système. De ce fait et afin que nous puissions vous proposer ce service très prochainement, nous vous invitons à faire part de votre demande directement à Apple via le formulaire suivant : http://www.apple.com/feedback/iphone.html

Je vous remercie de votre soutien ;)

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Problème d accès à mon compte coyote, même en réinitialisant le mot de passe (fait au moins 5 fois), pas moyen [Résolu]

Impossible d accéder à mon compte. Mot de passe réinitialise au moins 5 fois sans succès !!

Par Bxl911 il y a 7 ans

Bonjour Erick,

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent à ce jour ?
De mon côté, je parviens sans difficultés à accéder à votre espace client.

appli moto [Résolu]

bonjour
sur l'appli coyote et voudrais savoir les différences entre le mode auto et moto.

Par Bourget T. il y a 7 ans
OK merci pour l info.le bip j avais remarqué
Par Bourget T. il y a 7 ans

Bonjour Tony,

Le mode moto nous permettra simplement de savoir que vous ne pouvez répondre aux alertes communiquées.
Ainsi, votre indice de confiance ne sera pas impacté.
De votre côté, un bip vous sera joué toutes les 2 minutes afin de vous confirmer que votre signal GPS n'a pas été perdu.

Lexique complet des alertes [Résolu]

Bonjour, quelqu'un aurai-t-il répertorié toutes les alertes possibles comme "visibilité réduite", "chaussée déformée", etc.. qui ne sont pas dans les notices. Ca serait d'une grande utilité pour tout le monde. Merci d'avance.

Par OlivierBora il y a 7 ans
C'est votre réponse, mais ce n'est pas la réponse à ma question
Par OlivierBora il y a 7 ans

Bonjour Olivier,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je vous confirme que votre boîtier dispose de l'ensemble des alertes utilisées à date sur nos appareils et application Coyote.
Lorsque vous passez les frontières, la terminologie des ces alertes peut alors être modifiée et de nouvelles alertes pourront apparaître.

Restant à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Application et utilisation du téléphone simultanément [Résolu]

Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone, est ce que l'application continue à m'avertir ?

Par Joel56 il y a 7 ans

Bonjour Joel56,

En effet, si vous utilisez le mode Bluetooth, alors vous continuerez de recevoir les alertes Coyote sur votre trajet.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Boitier Coyotte NAV [Résolu]

On vient de me dire que mon boitier n a jamais marche correctement. Viens de repartir en usine. Cela fait 3 mois que je paie mon abonnement pour rien. Reponse Coyotte il fallait vous en appercevoir avant !!!! Rien ne m a été proposé. Je reprends la route et je me demande pourquoi j ai pris coyotte

avez vous un mediateur ?
Par pomme94 il y a 7 ans
Vous pouvez bien constater que l abonnement n a pas ete prix en compte par le boitier !!!
Par pomme94 il y a 7 ans
Je ne comprends votre politique commerciale. Comment savoir si votre boitier marche bien quand vous ne l avez jamais utilisé. C'est beau la mauvaise fois.

Bonjour Nathalie,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Malheureusement, je vous confirme que nous ne pourrons vous accorder un geste commercial alors même que vous ignoriez cette panne et qu'ainsi aucun retour ne nous avait été fait à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

j'ai un problème avec mon application sur Windows phone 8.1 . Ça me dit abonnement expiré [Résolu]

je cherche une solution pour réactivé mon compte ou enregistrée mon mobile

Par Sébastien Archambaud il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Votre numéro ID vous sera indiqué dans votre Menu > Coyote.
Toutefois, puis-je savoir quelle manipulation vous tentez de réaliser ?

Où trouver votre ID Coyote pour Windows Phone 8
Par Sébastien Archambaud il y a 7 ans

Coyote navigateur et avertisseur [Résolu]

J ai maintenant un message qui s affiche message non envoyé ou la réponse du serveur est invalide veuillez essayer ultérieurement .

C un boîtier navigateur GPS avec un abonnement mensuel de 12€
Par Anyk il y a 7 ans

Bonjour Anyk,

Pourriez-vous m'en dire davantage quant au dysfonctionnement rencontré ?
Disposez-vous d'un boîtier ou de notre application Coyote ?

Re problème coyote nav [Résolu]

Je vous recontacte au sujet de mon coyote nav bloqué sur " vigilance renforcée"
Vous avez marqué mon problème comme résolu alors que je n'ai eu aucune réponses.
Avez vous réellement une solution à mon problème?

Par Pat63000 il y a 7 ans
Numéro SN: 358238050431166
Par Pat63000 il y a 7 ans

Bonjour Patrice,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie à nouveau d'excuser le désagrément rencontré.

Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces acronymes. Ni sur leurs utilisations.
Est-ce que la logique d'une application de sécurité c'est : "tu essayes une, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre.
A quand une explication, un FAQ sur l'utilisation du bluetooth et sur les défauts de fonctionnement.

A2dp :
Je n'entends les infos audio que quand je téléphone, ce qui est vachement pratique quand c'est une communication importante. Je ne les entends pas quand je roule, ce qui est vachement pratique quand il y a du danger. Résultat, j'essaie de museler le coyote quand j'en ai pas besoin et qu'il me stresse, mais pas de touche quitter sur Iphone. Je dois changer d'application quand j'ai besoin d'être guidé.

hsp :
La connexion bluetooth marche mais le temps de connexion est trop long : je n'entends que la fin de phrase du coyote et seulement s'il fait une phrase longue. Dommage pour l'efficacité !

Pas de bluetooth :
il me faut utiliser l'application avec les hauts parleurs de mon Iphone.
Pas très pratique.

J'ai pris l'application pour plus de paix, de sérénité, et dans toutes les situations de stress, le Coyote en rajoute.
1h de perdue à chercher sur mon Iphone et sur votre site, une information de base : comment utiliser le coyote dans sa voiture.
Je vous remercie de m'aider dans une recherche de solution ou de chercher à résoudre ces bugs.

Par Marc Paya il y a 7 ans
Je vois que les pb coyote sont nombreux !!!
Pour ma part C'est le troisième ou quatrième boîtier. ....et J'ai toujours eu des pb
Je pense que je vais résilier
Voilà C'est tout ce que j'avais à dire .... et la dernière fois que je suis allé chez coyote l'accueil n'a pas été celui escompté : on ma demander 59 euros pour faire réparer !!!!
Par pascal193 il y a 6 ans

Faux plans, le sabotage de la vie économique et sociale d'un quartier [Résolu]

Depuis plus de 15 ans, les professionnels (une centaine, surtout des professions médicales) et la vie sociale de notre quartier (église, bibliothèque, centre social, halte garderie, des centaines d'associations) sont sabotées par les indications erronées données par les cartes des GPS.
Comment faire rectifier un plan de quartier erroné ?

Le plan du quartier des 2 Ormes à Aix-en-Provence est faux. Les personnes qui cherchent l'allée des Amandiers à Aix, sont renvoyés 10km plus loin à Luynes, un village qui a le même code postal (13090). Une erreur qui nous fait rater de nombreux rendez-vous professionnels, nous désorganise tous les jours, nous fait subir un préjudice important.
Les itinéraires de Google Maps, Plans, Mappy sont justes.
D'autres comme Coyote, sont faux.
Les plans ViaMichelin sont justes mais les itinéraires donnés sont faux et renvoient vers Luynes.
Les plans Here sur les appareils embarqués dans les véhicules sont faux
Pourriez-vous nous donner les coordonnées des personnes à contacter pour faire les rectifications, si vous ne pouvez pas le faire ?

Avec mes remerciements

Par Marc Paya il y a 7 ans
Bonjour par quel Moyen puis je reprendre un abonnement car le mien est terminé depuis longtemps
Par Joie il y a 7 ans

Bonjour Romuald,

Disposez-vous d'un boitier ou de notre application Coyote ?
Puis-je connaître votre numéro ID ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Probleme de synchronisation mon abonnement avec mon smartphone [Résolu]

bonjour
j ai acheté un boitier dont id est 191106511 mais je n'arrive pas à synchroniser avec mon smartphone pour pouvoir utiliser mon coyote également sur mon smartphone dont voici l'id 1012.023054

Bonjour Anne-Noëlle,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous confirme l'association de votre application à votre abonnement boîtier.

Ouverture icoyote depuis iCal ? [Résolu]

Bonjour, est il possible, depuis un rendez vous dans iCal ou autres, d'ouvrir directement sur l'application iCoyote ?

Par Rodolphe Boisseau il y a 7 ans

Bonjour Rodolphe,

Cette option n'est malheureusement pas disponible sur notre application.
Je ne manquerai pas toutefois de transmettre cette suggestion à notre Chef de Projet ;)

Demarrage coyote mini [Résolu]

Mon coyote mini ne se charge plus et ne demarre plus.
J'ai essayé plusieurs cables toujours pareil.
Il a seulement 3 mois.
Arnault

Par Arnault Edet il y a 7 ans

Bonjour Arnault,

Avez-vous également tenté de brancher votre boîtier sur une prise secteur ?

A très vite,

Coyote aux USA [Résolu]

Je pars aux Etats-UNis (sans connection internet), est-ce que je pourrai utiliser la fonction GPS

Par Anne Sarrabezolles il y a 7 ans

Bonjour Anne,

Malheureusement, l'utilisation hors-ligne du mode navigation n'est pas disponible sur notre application.
Ainsi, une connexion internet sera indispensable afin d'utiliser nos services.

abonnement [Résolu]

Bonjour, Camille , pour prendre 1 mois en Juillet , a quel moment je dois souscrire, svp ?????comment régler, je suis client et inscrit chez vous Salutations, CARRON Pierre

Par Carron P. il y a 7 ans
MERCI
Par Carron P. il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Vous pouvez souscrire l'abonnement 30 minutes au plus tard avant d'en avoir besoin.

Sachez que vous pouvez régler votre abonnement sur votre espace client ou par téléphone au 01.76.49.48.47.

Mélanie de Coyote.

bug icoyote depuis mise a jour du 15/03/2017 [Résolu]

BONJOUR,cela fait une semaine que je ne peux plus me servir de l application! coyote s est fermé! voila ce qui apparait sur écran noir;et ce malgré reinitilialisation usine du telelphone et réinstallation de l appli ICOYOTE! bref pour quand le correctif!(2 appels au service client qui dit de patienter.....)
pour info telephone xiaomi redmi note 3 ! merci de l interet que vous accorderez à ma demande.

Je confirme, mise à jour installée ce matin. Tout est rentré dans l'ordre !
Par KOBOL il y a 7 ans
correctif aplliqué hier!! tout semble rentré dans l ordre! fonctionne à nouveau en V10.5.3 !!!!merci
Par flo222 il y a 7 ans
Oui confirmé ! Fonctionne nickel.
Par flo222 il y a 7 ans
Comme chez coyote sont incapables de me fournir une version plus ancienne (malgré ma demande) j'ai trouvé une version sur le site apkpure.com. Il y en a peut être sur d'autres sites(j'ai fais une recherche sur google avec coyote apk). Celui ci a bien fonctionné (je l'ai utilisé aujourd'hui sur + de 100 km).
Par ludwig42 il y a 7 ans
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. J'ai un Xiaomi redmi note 2 et j'ai renouvelé mon abonnement cet après midi, et évidement, j'ai lancé la mise à jour du programme : depuis plus rien. Ecran noir et arrêt. J'ai contacté l'assistance Chat qui m'a confirmé qu'un correctif était en cours et que pour le geste commercial, il fallait appeler le service client au 01 76 49 48 47.
Pour la version 10.0.81, vous l'avez récupéré sur quel site ? Perso, je me méfie des sites d''applications gratuites...(spywares et compagnie !).
Par KOBOL il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires