Avis clients Coyote

Problème démarrage coyote nav [Résolu]

Mon coyote nav reste bloqué sur la page "faîtes vérifier vos pneus" lors du démarrage. Je ne peut plus utilisés mon coyote.

Par Pat63000 il y a 7 ans
bonjour j'ai le même problème avec le coyote NAV? Avez vous une solution? merci d'avance.

Par Lydric Galland il y a 5 ans
Avez vous une solution?
Mon numéro SN est 358238050431166

Bonjour Pat63000,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro ID ou le numéro SN de votre boîtier Coyote ?

Merci de votre retour.

Probleme avec GPS [Résolu]

Depuis la mise à jour du GPS avec HERE, le guidage est fait en Anglais alors que mes alertes sont toujours en Français. J'utilise l'application sur Samsung galaxy S5 et j'ai uniquement téléchargé les cartes de la France.

Par Petitgibus il y a 7 ans
Ca y est, tout fonctionne correctement le service client m'a contacté et à pu résoudre mon problème. Malheureusement, je ne sais pas comment.
Par Petitgibus il y a 7 ans
J'ai réussi à réglé le problème de langue , dans paramètre navigation tu choisi voix pré-enregistrés moi cela a réglé le problème ....bonne continuation et on remercie pas la SUPER ASSISTANCE
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Toujours aucunes solutions à mon probléme, je commence à croire que le service client ne souhaite pas m'aider !
Par Petitgibus il y a 7 ans
Je trouve que c'est long quand même pour un simple problème de langue impossible à changer via menu......sinon on va ce payer des cours d'anglais il semble que cela soit plus facile . Encore. Heureux que je suis en période d'essai de coyote et pour sur je ne m'abonner ais pas....sur ceux bonne chance à toi petitgibus.
Par Franck Balebona il y a 7 ans
Non toujours pas et pas grand monde pour m'aider malheureusement !
Afficher plus de commentaires

Crash app dès lancement [Résolu]

Bonjour, je viens de passer d'un iPhone à un Xiaomi mi5s Android, l'app coyote crashe dès son lancement. Il me reste 487 jours d'abonnement, j'ai un peu les glandes. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Par Jérôme Le Hir il y a 7 ans
Bonjour, App version est le dernière de disponible sur le Google store, rom du téléphone 6.0.1 la dernière version de rom stable. J'ai désinstallé l'app puis installé une ancienne version V10.0.78 et ça marche très bien avec cette version
Par Jérôme Le Hir il y a 7 ans

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me confirmer votre version Android ainsi que la version de l'application que vous avez téléchargé sur votre Xiaomi ?

Merci d'avance pour votre retour,

Abonnement coyote [Résolu]

J'ai un appareil coyote NAV mais je j'ai pas d'abonnement et je cherche à en faire un et je ne sais pas comment faire dites moi rapidement svp ...

Par Josefdus il y a 7 ans
C'est parce que je n'ai pas le numéro de série je l'ai acheter sur le bon coin
Par Josefdus il y a 7 ans

Bonjour Josefdus,

Vous pouvez vous abonner en enregistrant votre boîtier sur le site www.moncoyote.com ou en nous contactant au 01.76.49.48.47.

Mélanie de Mélanie.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

dysfonctionnement bluetooth HSP depuis dernière mise à jour du 15 mars 2017 [Résolu]

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la fonction bluetooth hsp ne fonctionne plus correctement. Un message apparait bien comme d'habitude sur mon Opel Meriva mais aucun son ne sort même au maximum. Seul le bluetooth A2DP fonctionne correctement. Mais cela est très problématique car cela ne permet pas de fonctionner avec la radio ou n CD. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois l'application et toujours le même problème. J'ai rebooté 3 fois le téléphone ( Wiko fever ) et idem pour l'association bluetooth dans mon véhicule. Pour vérifier qu'il s'agit bien de la mise à jour iCoyote j'ai testé avec un fever d'un ami qui a le iCoyote mis sans la dernière mise à jour. Et là cela fonctionne très bien en hsp. Le son sort. Il s'agit donc bien d'un problème de la dernière mise à jour. Merci d'avance de me contacter au plus vite et me dire si un correctif va très vite arriver ou si il est possible de revenir à l'ancienne version. J'étais très content de iCoyote, mais comprenez maintenant ma très grande déception Philippe Achino [email protected] 0615461952

Par filachino il y a 7 ans
Toujours pas de correctif ?
Bonjour Mélanie,

Toujours le meme problème en bluetooth HSP où aucun son ne sort depuis la dernière version. Qu'en est t il ? Nous sommes plusieurs dans ce cas , sur ce forum et autour de moi. Une mise à jour me semble nécessaire. Merci d'avance de votre réponse...
Par filachino il y a 7 ans
Bonjour Mélanie, j'attends toujours ma réponse pour les HP muets de mon NISSAN QHASQAI en Bluetooth en notification mode HSP version 10.0.81.Precedemment cela fonctionnait très bien avec mon XPERIA Sony Z1. C'est donc bien un changement de version coyote qui génère le pb. Merci TCF
Par TCF il y a 7 ans
J'ai un XPERIA Z et je suis dans le même cas en bluetooth sur version 10.0.81 en mode notification HSP : plus aucun son sur les HP de mon NISSAN QHASQAI
Par TCF il y a 7 ans
ok, je vous en remercie. En espérant un correctif rapide. Car si la nouvelle version est plus conviviale, encore faut t il qu'elle fonctionne correctement...
Afficher plus de commentaires

Utiliser coyote avec ID coyote S [Résolu]

Bonjour, J'ai un Coyote S dont l'abonnement court jusque Juillet 2018, mais qui est en panne et a plus d'un an. de plus comme je fais de la moto, je préférerais utiliser l'appli iCoyote. Je souhaiterais donc savoir comment transférer mon abonnement vers l'appli iCoyote? Par ailleurs, j'ai deux iPhones, et je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser iCoyote sur les deux (Pas simultanément), mais j'ai un iPhone SE pour tous les jours en voiture avec AppleCarplay, et un 4S pour la moto plus petit et moins risqué).

Par Gillesb31 il y a 7 ans

Bonjour Gillesb31,

Je vous informe que vous pouvez effectivement utiliser votre abonnement boîtier sur vos téléphones.

Il suffit d'aller dans le menu « Mon compte » de votre application puis dans « Je souhaite utiliser mon abonnement boîtier sur ce smartphone ».

Ensuite pour l'utiliser alternativement sur vos deux téléphones, il suffit de vous déconnecter sur l'un des téléphones et vous reconnecter sur l'autre.

Sachez que si votre boîtier a moins de deux ans, il est toujours sous garantie et peut-être réparé.

Message de coupure sur Coyote [Résolu]

Assez souvent un message apparaît sur le boîtier comme quoi il faut que je branche le boîtier avec un câble compatible : mon boîtier est branché avec le câble d'origine qui était présent dans la boite de mon Coyote. Il s'éteint et je suis obligée d'attendre avant de le rallumer. Que faire ??

Par Jannickbon il y a 7 ans
Ok merci pour la réponse

Bonjour Jannickbon,

Je vous informe que ce problème est dû à la dernière mise à jour.

Cependant vous pouvez normalement fermer le message pour continuer à utiliser votre boîtier.

Le dysfonctionnement sera résolu avec une prochaine mise à jour.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Ah, et câble d'origine également ???
Par Jannickbon il y a 7 ans
Mon coyote S a fait la même chose et maintenant la batterie n tient que quelques secondes...
Par Gillesb31 il y a 7 ans
Bonjour Gillesb31,
Ce dysfonctionnement n'empêche normalement pas la charge de votre appareil.Pouvez-vous me donner le numéro ID ou SN de votre boîtier Coyote que j'accède à votre dossier ?Merci d'avance pour votre retour,Mélanie de Coyote.

Blocage page de démarrage [Résolu]

Depuis samedi, je n'arrive plus à utiliser l'application. Samedi elle m'indiquait signal GPS perdu, alors que l'appli concurente n'avait aucun souci. J'ai donc desinstallé l'appli et eteint l'iphone. J'ai ensuite réinstallé l'appli, mais en vain l'appli reste bloquée sur configuration en cours veuillez patienter. Le logo GPS clignote.
iOS =10.2.1

Par Dams37 il y a 7 ans
J'ai changer l'antenne GPS de mon IPhone et fait une réinitialisation des paramètres réseau. Tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour Dams37,

Lorsque vous désinstallez l'application de votre téléphone, pensez-vous bien à la désinstaller du cloud en passant par iTunes ?

Pouvez-vous me dire si vous avez tenté de vous connecter au signal GPS en étant en Wifi ?

Merci d'avance pour votre retour,

Je viens d'installer la derniere version 10.5.0, même probleme

Bonjour Dams37,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous téléchargé notre dernière mise à jour ?
Si oui, ce comportement est-il également présent sur cette version de l'application ?

Comment déclarer à Coyote la suppression de radar fixe ? [Résolu]

Comment déclarer à Coyote la suppression de radar fixe ? En fait à la gare d'Angoulême en Charente, les feux tricolores ont été retirés et les radar de feux avec. Mais Coyote les signale toujours ...

Je le fais de suite :)
Merci à vous pour votre réactivité.
Michaël

Bonjour Michael16,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous en remercie grandement.

Pourriez-vous transmettre cette information à l'adresse [email protected] afin que notre équipe compétente puisse mettre à jour notre base de données ?

Je vous remercie à nouveau pour votre participation !

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Les radars de feu à supprimer sont ici https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B039'11.8%22N+0%C2%B009'56.4%22E/@45.653292,0.1647933,301m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.653292!4d0.165661?hl=fr

Pus de son [Résolu]

Bonjour, mon coyote S a 6 mois et depuis quelques semaines ne fait plus aucun bruit. Pas de bip au démarrage ni pour les dangers, le volume est a fond. Tous le reste fonctionne bien sinon. Le problème est t-il connu.
Merci

Par simadax il y a 7 ans
Bonjour, pas de coyote store a proximite. Est ce que je peux vous l'envoyer ?
Par simadax il y a 7 ans

Bonjour simadax,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je pense que ce dysfonctionnement provient de vos haut-parleurs. Ainsi une prise en charge de votre boîtier en SAV sera nécessaire. Disposez-vous d'une boutique Coyote Store à proximité ?

periode d'essai [Résolu]

l'application icoyotte fonctionne t'elle encore apres les 15 jours d'essai

Par Olivier Cousin il y a 7 ans

Bonjour Olivier,

Après cette période d'essai de 15 jours, vous continuerez à bénéficier gratuitement de la navigation proposée par notre application.
Néanmoins les alertes Coyote ne seront plus présentes.

Arrêts intempestifs iCoyote [Résolu]

Bonjour. Sur mini iPad, l'application s'arrête fréquemment. Sur un parcours de 80km/1h, il peut s'arrêter 12 fois! Il peut aussi tenir 3 ou 4 heures sans s'arrêter. Je n'y comprends rien malgré plusieurs désinstallations/réinstallations.
En dehors de ces arrêts intempestifs, je suis très satisfait.

Par Philou20 il y a 7 ans
Bonjour Camille, Oui j'ai une carte SIM dans l'iPad. Pas de message d'erreur lors des arrêts. Redémarrage sans message particulier. Pour info, hier soir soir entre Porte de Montreuil et Porte de St Ouen (qqes km), il s'est arrêté 8 fois!
A bientôt.
Par Philou20 il y a 7 ans

Bonjour Philou20,

Disposez-vous d'une carte SIM sur votre iPad ?
Votre application s'arrête t-elle avec un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
sur quelle sigle faut-il appuyer pour demander une destination sur coyotenav
Par gilberbenett il y a 7 ans
ou faut-il appuyer pour demander une destination
Par gilberbenett il y a 7 ans

Son qui se coupe au lancement d' icoyoye sur iPhone [Résolu]

Bonjour à tout le monde.
Je rencontre actuellement un problème avec Icoyote sur mon iPhone 6S.
En effet, lorsque je lance l'application en bluetooth dans ma voiture avec Ford Sync le son se coupe (ce qui coupe également la musique). Je suis alors obligé de régler le son dans icoyote pour le rétablir
J'avais remarqué ce phénomène auparavant mais seulement lorsque mon téléphone était sur silencieux, mais là ça me le fait tout le temps (ce qui est très contraignant).
Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Vous remerciant par avance.
Cordialement.

Par VivaLasVegas il y a 7 ans

Bonjour VivaLasVegas,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Cet incident a été transmis à nos développeurs pour investigation.

Je reviendrai vers vous sous les meilleurs délais.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

jesuis abonné au service coyote comment le passer d'un boitier sur mon Renault scenic que je viens d'acheter [Résolu]

Par sofanny il y a 7 ans

Bonjour sofanny,

Le transfert d'un abonnement boîtier n'est malheureusement pas transférable vers une solution embarquée.
Il sera donc nécessaire de souscrire un abonnement dédié à ce système.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Pas transférable ... repayer, c'est çà le marketing Coyote !
Par Petitjean A. il y a 7 ans

mise a jour [Résolu]

bonjour j'utilise coyote depuis environ 2017 et il devient de moi en main fiable exemple ra route entre Metz et Nancy vitesse autorisée par coyote 110 ou 130 panneau sur la route 90 ou 70kmh idem en Belgique dans un "village" panneau 50 Coyote 90 ? que faire à quand une mise à jour

Bonjour xris,

Nous avez-vous déjà remonté ces corrections via le lien dédié depuis votre espace client ?

radars de chantier? [Résolu]

Je n'ai plus d'avertissement sur les zones de danger avec radar de chantier ?

Bonjour Dominique,

Pourriez-vous m'en dire davantage ?
Ces zones de chantier correspondent en effet à des zones à risque.

PROBLEME AVEC BOITIER AU BOUT DE 2 ANS [Résolu]

Même avis que les autres messages précédents
Je viens de renouveler mon abonnement au bout de 2 ans et mon coyote ne fonctionne plus
On me propose également une réparation à 59 € ou le changement du boitier
La réponse donnée :
"Après étude de votre dossier, j'ai constaté que votre appareil n’est plus sous garantie.
C’est pourquoi nous vous proposons le service le plus avantageux pour vous qui est un service exclusif et il s'agit de la panne hors garantie à 59€.
Par ailleurs, je tiens à vous informer que grâce à vos avantages fidélité, vous pouvez dès aujourd’hui renouveler votre boîtier à un tarif préférentiel.
A cet effet je vous propose notre dernier Coyote Mini qui vous procure encore plus de fiabilité et de sécurité à seulement 129€ au lieu de 159€ !"
Je les ai recontacté pour leur préciser que le boitier était tombé en panne juste à la date du changement d'abonnement
Voila la réponse donné par le SAV quand je leur ai dit que mon boitier avait fonctionné jusqu'à la fin du premier abonnement :
"Je ne saurais vous dire pourquoi l'appareil a fonctionné jusqu' à la fin de votre abonnement. "
Il est surprenant que nous soyons plusieurs à avoir ce type de problème

Par JACK20 il y a 7 ans

Bonjour Jack20,

J'ai pris bonne note de votre message et suis navrée du dysfonctionnement rencontré.

Aussi, je vous informe que cette panne est tout à fait fortuite.
Je vous confirme donc qu'une prise en charge de votre boîtier pourra en effet être réalisée par notre SAV après souscription d'une formule Réparation Hors Garantie d'une valeur de 59€.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Batterie du Coyote mini [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter un coyote mini depuis une semaine. J'expérience des problèmes de batterie, même chargé à 100% en débranchant le chargeur elle passe directement à 87%, je l'utilise pendant 40min-1h puis je l'éteint. Je le laisse éteint dans la voiture mais en le rallumant la batterie est déjà vide. Je suis le seul dans ce cas ?

Par JordanM il y a 7 ans
Bonjour, le câble de charge est celui de coyote reçu il y a 6 jours.

Oui j'ai bien chargé préalablement sur secteur comme indiqué sur la notice.

Merci.
Par JordanM il y a 7 ans

Bonjour JordanM,

Avez-vous testé un câble de charge différent ?
Avez-vous également chargé votre boîtier sur une prise secteur durant 5h ?

déçu... [Résolu]

Client depuis 2013 chez coyote dépensé plus de 500€...
J'ai changé de téléphone mobile, j'ai réinstallé l'application même identifiant...
J'ai perdu toutes mes étoiles ! je ne demande pas de geste commercial ! même pas d'argent juste que l'on me remette les étoiles SVP. Informatiquement vous les avez supprimés merci de me les remettent.J'ai eu quelqu’un au téléphone aucune nouvelle...
( il m'a dit que c'était pas la bonne version, c'est la même version oui même version téléchargée même version Android... (je suis développeur)
La concurrence est rude, je veux bien payer un service mais jouer le jeu des 2 côtés, Merci.

Par FrancoisB85 il y a 7 ans
Bonjour Camille,

Merci de votre réponse, mais cela fait 4 ans que vous me dites ça quand on change de boitier, de téléphone, oui oui ça va venir on attends toujours...

Je comprend pas votre politique pour garder votre clientèle, vous avez une bonne application qui incite à être fidèle et donner des dangers... mais vous faites rien pour cela !

Bonne journée
Par FrancoisB85 il y a 7 ans

Bonjour FrancoisB85,

Je vous informe en effet que votre indice de confiance est rattaché à votre appareil et non à votre compte client.
Ainsi, lors d'un changement de téléphone, vos étoiles repartent de zéro.

Je vous informe que ce système d’attribution est actuellement en cours d'évolution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Harcèlement Cabinet de recouvrement puis hussier par Coyote [Résolu]

Il y a quelques années, j'avais acheté par le biais du boincoin un coyote, j'ai pris un (abonnement) chez eux, mais voilà qu'un défaut de paiement intervient 1 mois, puis 2 mois...Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, déjà parce que je n'utilisais plus le système. bref.. Un jour je rallume l'appareil et je vois que celui-ci est suspendu depuis le 22/11/2014 soit 1 mois et demi 2 mois après.
A la suite de ça, on me demande de payer depuis septembre 2014 je crois, puis décembre 2014, janvier 2015, février 2015 etc.. Alors que c'est eux même qui ont suspendu le boitier et que je ne pouvais de toute façon pas et plus l'utiliser.
Donc si je résume, je dois payer pour quelque chose dont je n'ai pas pu l'utiliser puisque couper par vos services, de puis (abonnement) de quoi ? Le boitier je l'ai payé cash, donc je payerai tous ces mois pour quoi ?? Personne n'arrive à m'expliquer, ni chez eux, ni le cabinet de recouvrement, car et oui..pendant 1 an j'ai été harcelé par un cabinet de recouvrement, mail, téléphone, sms, et si je suis là aujourd'hui c'est que l'on vient me relancer de payer par le biais d'un huissier de justice alors que ca faisait 1 an que j'avais plus de nouvelle. Fuyez coyote !!!!

Voici l'ID puisque encore une fois aucune nouvelle de votre part et des relances etc.. 5331443
Par wxipn il y a 7 ans
Je n'ai pas le boitier sur moi, je ne l''ai pas rallumé depuis 06/15 date à laquelle j'ai pris une photo ou il est bien écrit dessus "Abonnement suspendu le 22/11/2014..." Et que quelques mois plus tard ce soit un cabinet de recouvrement qui me contacte pour que je paye un soit disant "abonnement" suspendu pour depuis plusieurs mois. Donc vous me facturez quoi ?? Etant donné que le service est suspendu ?
Vous me réclamer de l'argent pour rien, absolument aucun service de votre part. Donc on fait quoi ?
Laissez moi vos coordonnée téléphonique et je vous appel de suite.
Par wxipn il y a 7 ans

Bonjour wxipn,

Nos boîtiers Coyote fonctionnent en effet grâce à un abonnement mensuel.
Si celui-ci n'est pas réglé, alors vos mensualités rentrent en incident de paiement. Sans résiliation dudit abonnement, alors vos mensualités continuent d'être facturées malgré une interruption des services.

Puis-je connaître le numéro ID de votre appareil afin d'accéder à votre dossier ?