Avis clients Coyote

Mon coyote ne charge plus !! [Résolu]

Comme bcp d'utilisateurs sur le site , mon coyote S ne charge plus et ne s'allume plus. Je l'ai branché sur une prise secteur toute une nuit, j'ai essayé d'appuyer pendant plus de 20s sur le bouton de mise en route et rien à faire !! Il affiche tjrs une jauge rouge et vide qui montre qu'il n'a plus de batterie ! J'ai déjà eu le même problème il y a qq temps et j'avais reçu un nouveau câble d'alimentation , le problème était résolu, et à peine qq mois plus tard ça recommence !!! C'est insupportable ! Ils viennent de Chine ces câbles c'est pas possible :-(

Par Calnico il y a 7 ans
C'est a dire ? Je n'ai qu'un cable avec mon coyote ?! Celui qui m'a été renvoyé il y a qq mois puisque l'autre était défectueux ...
Par Calnico il y a 7 ans

Bonjour Calnico,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce nouvel incident.

Avez-vous de nouveau testé un câble de charge différent ?

A très vite,

Icoyote ne fonctionne plus [Résolu]

iPhone 6 toutes les maj sont faites , la localisation est activée ,l appli inclus avec sfr est activée dans mes extras, j'ai déjà desinstallé et réinstaller plusieurs fois, l écran resté bloqué au début , il trouve le GPS mais ne synchronise pas depuis plusieurs jours

Par Fred63200 il y a 7 ans
Bonjour,localisation activée pas de synch
Par Fred63200 il y a 7 ans

Bonjour Fred63200,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent à ce jour ? Avez-vous vérifié que vos données de localisation étaient bien activées ?

Batterie gonflée

Bonjour la batterie de mon coyote est gonflée et il ne fonctionne plus. Que faire? ps mon coyote est toujours sous garatie.

Par Greg69008 il y a 7 ans

A propos des favoris [Résolu]

Bonjour, sa serai de faire une mise a jour sur l’application mobile affin de pouvoir ranger par ordre alphabétique ses adresse

Par Frédéric Brossard il y a 7 ans
Bonjour j’ai le même problème, dois-je vous transmettre dès information pour avoir ma liste de favoris pr ordre alphabétique ?
Par Arnaudcolin il y a 5 ans
Bonjour Greg69008,
Je suis navrée du désagrément rencontré. Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier afin d'accéder à votre dossier ?A très vite, Camille de Coyote

Bonjour Frédéric,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous confirme qu'une mise à jour de notre application est prévue très prochainement.
Par ailleurs, pourriez-vous me préciser votre suggestion ? Faites-vous référence aux adresses enregistrées dans vos Favoris ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour la batterie de mon coyote a gonflée et il ne fonctionne plus que faire?
Par Greg69008 il y a 7 ans

Nouveau radars double sens, vidéos etc.. [Résolu]

Est-ce que ça vaut la peine que je m'abonne à coyote par rapport à Waze car avec les nouveaux radars double sens, vidéos etc... Car je veux bien payer 90€ mais je veux que ça en vaille le coup ! C'est sur que tout est à jour et que je ne risque pas de me faire avoir par un nouveau double sens ou radars vidéos par exemple (pour les radars embarqués sur les voitures j'ai bien conscience que ce n'est pas de votre ressort^^)

Par Itachidu86 il y a 7 ans
C'est déjà fait, c'était plutôt cool seulement tout ces nouveaux radars n'existaient pas ! Pouvez-vous répondre à ma question plutôt svp ^^
Par Itachidu86 il y a 7 ans

Bonjour Itachidu86,

Je vous informe que Coyote a toujours su s'adapter aux nouveautés.
Ainsi, je vous confirme que ce type de dangers sont ou seront tout à fait présents dans nos produits.

Bonjour Itachidu86,

Et pourquoi ne pas télécharger notre application et tester nos services gratuitement pendant 15 jours ?
Cela vous permettrait de vous faire votre propre opinion ;)

Support ☎ incompetent

Le support ☎ dit que l'installation design I coyote est tout a fait possible sur carte SD. Let support ecrit dit que c'est impossible.

Support ☎ incompetent [Résolu]

A vôtre avis???? 20 minutes d'attente samedi après-midi

Philippe,

Avez-vous contacté notre Service Client Coyote ?

consommation excessive de data

depuis 4 jours, j'ai une consommation excessive de data lorsque j'ouvre l'application iCoyote depuis mon IPhone 7.
A titre d'exemple, j'ai consommé 445 Mo de data en 4 heures 15 de trajet, puis 100 Mo le lendemain sur 1h00 de trajet puis 50 Mo aujourd'hui sur un trajet d'une demie heure. Je n'ai pas changé de téléphone et j'effectue ces trajets depuis 5 ans avec iCoyote sans avoir eu une telle consommation de data... Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il une réponse ?
J'ai appelé le service client qui n'a pas su répondre...
A ce rythme là mon forfait 1 Go de data ne va pas durer longtemps...

Par Chris33bx il y a 7 ans
Bonjour, me concernant, je n'ai qu'un forfait de 50 mo. En demi heure, forfait épuisé. Je n'ai plus qu'à remiser mon e-coyote. Que me préconisez-vous? Je n'ai aucune expérience. Je viens tout juste d’installer l'application. Je vous remercie, à l'avance, pour vos réponses. Sincères salutations.
Par GERODID il y a 7 ans

son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth

je suis toujours dans l'attente (cela va bientôt faire un an qu'on tourne en rond) d'une solution sur le problème de son inaudible Coyote Mini + Cardo Smartpack bluetooth.

Je sujet a été classé en résolu alors qu'aucune solution n' a été proposée. (j'ai repris ci dessous les derniers échanges sur ce site)

Merci d'une réponse.

gerard

J'ai fait hier un test du Coyote Mini avec le Cardo Scala Smartpack

1) appairage Bluetooth facile le Coyote est reconnu comme un téléphone en AD2P

2) essai en circulation sur environ 200 KMS

- conditions
* Coyote Mini avec volume réglé au maximum
* Casque Shoei NXR quasi neuf avec toutes les aérations fermées et entrée d'airs sous casque bien masquées par un tour de cou épais (heureusement il ne faisait que 22°!
* Intercom Scala Cardo Smarpack avec volume réglé au maximum pour l'essai,
écouteurs d'origine (le son avec les fonctions classiques que ce soit Intercom ou radio par exemple est plus que satisfaisant puisque en général ma passagère et moi le rédusiont environ à 50% de sa puissance)
* moto BMW K1300S

- résultats
* les sons et messages sont reçus dans le casque MAIS TRES PEU AUDIBLES dès lors qu'on dépasse 80 KM/h avec les précisions suivantes :
les messages vocaux sont quasi incompréhensibles dès 50 KM/h
les sons d'alertes sont un peu plus audibles mais dès qu'on passe les 80 KM/h c'est plus que limite!!

mes conclusions : le son envoyé par le Coyote Mini est vraiment insuffisant et il faut vraiment que Coyote fasse une amélioration sur ce plan

je tiens d'ailleurs à rappeler que sur mon ancien Coyote Mini plus avec sortie son filaire , le son était déjà faible et que j'utilisais le mini système ampli avec variateur fourni par Coyote.

Sauf à ce que vous m'apportiez une solution rapidement, je vais donc continuer à utiliser mon ancien mini plus avec mon oreillette filaire!! j'ai donc acheté le nouveau Mini pour rien!!!

PS: je trouve dommage que les radars de feu soient dans cette version signalés comme un radar fixe classique avec indication de vitesse car cela ne permet plus des les distinguer des autres fixes
Par gerardlyon
il y a 6 mois

Bonjour Gérard,

Un grand merci pour ce retour très complet !

Je ne manquerai donc pas de transmettre votre témoignage à notre équipe technique afin que nous puissions améliorer le son de votre boîtier en conséquence.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Camille_de_Coyote
il y a 6 mois
je suis très surpris de vois que le sujet est classé comme résolu car depuis des mois je n'ai toujours pas de proposition de solution , ni même d'indication de date pour une quelconque amélioration!

Je roule donc toujours avec mon ancien coyote relié en filaire et le Coyote Mini acheté en début d'année dors dans un tiroir!!

LAMENTABLE mais à priori pas surprenant de la part de Coyote de se moquer ainsi des clients!!!
Par gerardlyon
il y a 2 mois

Par gerardlyon il y a 7 ans

mettre à jour les limitations de vitesse [Résolu]

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour les limitations de vitesse sur mon application ICoyote. Avez-vous une idée ? J'ai un galaxy S6 et la dernière version ICoyote.

Par Boxer00 il y a 7 ans

Bonjour Boxer00,

La modification des limites de vitesse n'est plus proposée sur notre application.
Je vous invite donc à nous transmettre vos corrections via le lien suivant : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit

Je vous remercie de votre participation.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

bonjour je met en marche il reste figé sur pression des pneux [Résolu]

je ne comprend pas je n ai plus le manuel il n ai pas tombé ni bousculé c est un coyote nav j attend une reponse merci

Par Joel Deliencourt il y a 7 ans

Bonjour Joël,

J'ai pris bonne note de votre retour.
Je constate qu'un bon de retour pour notre SAV a bien été créé ce jour pour votre boîtier.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

date de fin d'engagement de mon abonnement est dépassé depuis plus de 3 ans , 26/11/2013 et boitier HS [Résolu]

bonjour la date de fin d'engagement de mon abonnement est dépassé depuis plus de 3 ans , 26/11/2013 et mon appareil ne tient plus lâchage et j'ai découvert que Coyote à une application sur Iphone . Je souhaiterais donc stopper mon abonnement . faut il que je fasse une lettre recommandé ? ou que je suspende simplement les prélèvements ? comme indiqué dans les conditions : "parés 12 mois , on peu arrêter quand on veuT " . Merci d votre réponse .

Bonjour Tole,

Si vous souhaitez en effet stopper votre abonnement sur votre boîtier, alors un courrier de résiliation devra nous être adressé par recommandé avec accusé de réception.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Erreurs de limitation de vitesse en région parisienne

Bonjour Coyote mini acheté en avril 2016 à Dijon (facture LTO201604102897); Je roule depuis juin en région parisienne et je constate des limitations de vitesses erronées (dans les deux sens, en plus et en moins) sur les tronçons d'autoroute A1 et A3 dans le nord de Paris (entre secteur aéroport CDG et Paris par A1 et A3)). Je pensais à un pb de mise à jour mais je lis que c'est automatique, je m'interroge....

Par Cooooooooor il y a 7 ans

Installation sur carte sd [Résolu]

Peut on installer l'application Android sur carte SD ? Si oui comment ?

Par Philippe Besseyre il y a 7 ans
Pourquoi le support téléphone dit que cela est possible ??

Bonjour Philippe,

Malheureusement, l'application Coyote ne supporte pas l'installation sur la carte SD.

Coyote S bloqué [Résolu]

il reste bloqué au niveau du message de sécurité (attachez votre ceinture,....) et un appui long de plus de 20 secondes ne font que l'éteindre et le rallumer pour en revenir au même point

Par pasarn il y a 7 ans
Si tu vas dans un mediamark chaque samedi il y a un représentant. Sinon tu devra attendre une semaine qu'ils t'en envoient un neuf....
Par pasarn il y a 7 ans
Merci pour l'info. Je vais aller dans une boutique rapidement.
Bonne route également.
Par Alfredo77 il y a 7 ans
Alfredo. J'ai été chez un dealer Coyote. Selon cette personne c'est au niveau d'une d'une mise à jour qui n'a pas été "acceptée " par le système et la seule chose à faire est un échange qu'elle m'a fort gracieusement fait..... bonne chance et bonne route....
Par pasarn il y a 7 ans
J'ai le même problème que parsam avec mon Coyote S depuis hier. Il fonctionnait très bien depuis 2 ans. Comment le problème a-t-il été résolu ?
Merci
Par Alfredo77 il y a 7 ans

Bonjour Cricri HM,

Pourriez-vous me préciser votre demande ?
Que souhaitez-vous réaliser avec le mode navigation de notre application ?

Afficher plus de commentaires

Erreur de vitesse [Résolu]

Sur le tronçon entre Grenoble / péage du Crozet, la vitesse passe de 90 à 130 alors qu'il y a une longue portion à 110. Dans la traversée de Vif (Isère) également, le coyote affiche 70 au lieu de 50.
Je perd confiance...
Merci de votre retour.
Christian Reydet

Par Christian Reydet il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ai pris bonne note de vos retours.

Nous avez-vous transmis ces erreurs via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra en effet à notre service dédié de mettre à jour notre base de données.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour le même problème en région parisienne sur l' A1 et l'A3, parfois dans le mauvais sens (limitation Coyote à 110 alors que limitation réelle à 90), et ce n'est pas un changement de vitesse récent sur des tronçons parmi les plus utilisés de France, je m'interroge aussi.
Je n'ai pas vu de réponse à votre message, je m'inquiète désormais.....
achat coyote mini toison d'or Dijon Facture LTO 201604102897
Par Cooooooooor il y a 7 ans

Aucun son de mon icoyote une fois connecté dans mon véhicule. [Résolu]

Losque je connecte mon iphone 6 et l'appli icoyote au système connected drive de ma BMW (serie 5 modèle f10) je n'ai plus aucun son d'avertissement. Ni en HSP ni en A2DP. Impossible d'accèder au réglage du volume une fois mon iphone branché sur la prise USB. Je vois beaucoup d'ancienne discution sur le sujet ... mais rien de récent et aucune solution. C'est très problématique car pour moi le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est de ne pas charger mon iphone pendant les trajet (autonomie très faible ...) et de refuser la connection bluetooh dans l'appli icoyote.

Merci de votre aide ou expérience sur ce problème.

Vincent.

Bonjour Vincent,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Nous allons tester ces éléments sur un modèle BMW afin de pouvoir vous répondre au mieux.
Je reviendrais vers en début de semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.