Avis clients Coyote

Bonjour, est il possible de passer un abonnement icoyote de 24 mois sur un coyote mini, sans payer plus?merci [Résolu]

Par Benjamin Chico il y a 7 ans

Bonjour Benjamin,

Malheureusement, le transfert d'un abonnement appli n'est pas réalisable vers un boîtier Coyote.

Je vous remercie de votre compréhension.

Problème Abonnement mini coyote à la carte [Résolu]

Bonjour,un an d'abonnement gratuit était stipulé suite à l'achat du mini coyote à la carte.8 mois après je m'aperçois que l'on me demande d'acheter un nouveau pass alors que mon abonnement initial de un an n'est toujours pas fini.
J'aimerais savoir pourquoi ?

Par Frisse il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre PASS 1 an a pris fin en date du 21/10/2016.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

lien sur alarme 67 D1420 à hauteur de la sortie gresswiller Mutzig !!!

bonjour

cela a été notifié sur le lien que vous soumettez mais sans le moindre effet sur la route

autant dire que cela ne sert à rien !!!

pourquoi ce forum existe t'il ?

quel est votre rôle à part répondre à côté et ne rien réaliser sur le terrain ?

le radar que je signale est prévu pour 90km /h

il sonne à 70 km h et aussi à 50 km/h !!!!!!!

au lieu de 90 km /h normalement sur ce tronçon ( vérifié sur le site de l'état )

non seulement il sonne faux mais il sonne SURTOUT 3 fois !!!!
pouvez vous régler une bonne fois ce problème

vous obligez les coyotes à ralentir dans le doute à 70 voir 50 sur une portion prévue à 90
ce qui est dangereux pour tout le monde y comp^ris les autres usagers de la route !!!

vous obligez les coyotes à mettre le signal HS et cela 3 x sur une distance de 800 m !!!

allez vous une bonne fois mettre à jour ce problème ?
ou souhaitez vous rester sourd aux remarques de vos clients ?

Par LACLA il y a 7 ans

Pas de réseau [Résolu]

Application coyote sur mon téléphone quand je me connecte ca me met toujours pas de réseau

Par Dali78 il y a 7 ans

Bonjour Dali78,

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si oui, avez-vous tenté de désintaller puis réinstaller votre application ?

A bientôt,

Limitation de vitesses [Résolu]

Bonjour!
Je ne comprend pas pourquoi mon coyote nav n'affiche pas les limitation de de vitesse que ce soit en ville ou sur départementale il affiche la vitesse à laquelle e roule mais jamais la limitation de vitesse !
Lorsque je vais dans l'espace infos techniques il affiches : "versions bdd limitation de vitesse XXX"
Que faire !?
Merci!

Par Quentin Pinquier il y a 7 ans
Bonjour Camille !
Oui le SAV est d'une exellente efficacité c'est appréciable bien qu'il faut que je me sépare de mon boîtier pour 10 jours ...
serai-je dédommagé pour la gêne ? (Geste commercial ..)
Merci à vous !
Par Quentin Pinquier il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

J'ai pris bonne note de votre message.

Malheureusement, un retour SAV de votre boîtier sera nécessaire afin de corriger cette panne.
Je constate d'ailleurs qu'un bon de retour a été généré ce jour sur votre dossier.

coyote Nav ne s'allume plus [Résolu]

comment faire un RESET du coyote Nav. je ne trouve pas de petit trou

Par Eve Knokke il y a 7 ans
Bonsoir Camille,

Je réalise ce reset sur mon coyote dans le menu mais lorsqu'il redémarre j'ai les même problèmes et toutes mes infos restent sauvegardées également.

Comment faire un reset avec une autre méthode.

Stéphane
Par stephane26 il y a 7 ans

Bonjour Eve,

Le reset de votre boîtier s'effectuera directement depuis votre Menu > Réglages > Remise à zéro.

Je me tiens à votre disposition.

PANNE RECURENTE [Résolu]

Panne de mon coyote pour la troisième fois et toujours pour le même problème
prise usb défectueuse
En fait il faudrait ne jamais ni le brancher ni le débrancher comme cela vous êtes sur
de ne pas avoir de soucis !
La fragilité de cette prise est évidente, les autres périphériques que j'utilise et qui sont dotés
de prises usb ne posent aucun dysfonctionnement
ce boitier à t-il été remplacé ou simplement réparé ? si tel est le cas pour ce dernier
à quand la quatrième panne ?

Par patrickdu62 il y a 7 ans

Bonjour Patrick,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'à chaque envoi en SAV, votre boîtier a été échangé.
La fragilité de cette pièce est en effet avérée. Il convient donc de ne pas forcer sur la prise USB de votre boîtier. Aussi, je constate que la dernière panne de ce type a été rencontrée il y a plus de deux ans maintenant.

Restant à votre entière disposition.

Coyote Nav neuf redémarre sans arret [Résolu]

je viesn d'acheter un coyote nav, après l'avoir enregistré sur le site, le boitier ne cesse de s'eteindre et de se rallumer en affichant la première page avec le choix du pays et de la langue...

Par Guillaume Obry il y a 7 ans

Voici l'ID : 106162340
Par Guillaume Obry il y a 7 ans

Bonjour Guillaume,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro ID de votre boîtier afin que je puisse accéder à votre dossier ?

À très vite,

gps coyote martinique [Résolu]

A défaut de pourvoir avoir les données en temps réel, est ce que la carte GPS fonctionne en martinique?

Par Jm Plasse il y a 7 ans

Bonjour Jean-Marie,

Malheureusement, nos services ne sont pas disponibles dans les DOM-TOM.

androidauto [Résolu]

Bonjour, Icoyote est-il compatible avec AndroidAuto comme spécifié dans cet article ? http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.lesnumeriques.com%2Fvoiture%2Fcarplay-android-auto-mirrorlink-guerre-tableau-bord-est-declaree-a2463.html&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEBiBUFZhxGAJEVjlgcgg60saRJzQ

C’est tout de même Incroyable car une grosse majorité de personnes fonctionne sous Android est en Europe et lorsque les publicités sont faites avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carpl incroyable car une grande majorité de personnes fonctionne sous Android en Europe et lorsque les publicités sont avec Mirroring coyote est compatible il serait bien judicieux de pouvoir faire qu’il fonctionne avec Android auto et pas seulement carplay d’Apple. Merci de tenir informer vos abonnés qui paye tous les an votre redevance et qui en plus j’ai acheter l’option mirorlink en plus exprès et ça ne fonctionne pas Grrr.
Par Vincri Lambvan il y a 6 ans

Bonjour Yves,

Je vous confirme que notre application est compatible avec la technologie MirrorLink.
Cependant, celle-ci n'est disponible sur Android Auto.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

comment mettre a jour les vitesses annoncées par coyote [Résolu]

Bonjour, plusieurs vitesses annoncées par mon Coyote sont fausses. Comment signaler ces erreurs et les mettre a jour. Exemple : je suis en ville et le "Coyote" annonce "zone de dangers vitesse limitée a 70 Kms/H alors que bien sur c'est 50 ? Dans l'autre sens c'est vrai aussi, la limite est 90 et il m'annonce 70.
Mon abonnement "Coyote" est installé sur R-LINK 2.
Alors, j'ai une vitesse qui s'affiche sur l'écran par TomTom 50 et Coyote qui annonce 70....
Yvon02

Par yvon02 il y a 7 ans
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n'est quand même pas très simple de vous communiquer les erreurs de vitesse annoncées par Coyote. Simplement entre Origny ste Benoite et St.Quentin, soit une quinzaine de Kms, j'ai relevé 3 erreurs , dans l'entrée de St.Quentin,(02100) au lieu de 50 cela a même indiqué 130 Kms ???
Peut-être une mise a jour serait a effectuer ?
Merci pour votre souci de mise a jour des vitesses.
Yvon Lembrez
Par yvon02 il y a 7 ans

Bonjour yvon02,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je vous invite à nous transmettre vos corrections via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra à notre équipe dédiée de mettre à jour notre base de données.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

acheter un boitier coyote d occasion [Résolu]

bonjour
je souhaiterais acheté un boitier coyote d occasion (nav ou S ) je souhaiterons donc savoir si cela ne pose pas de souci pour changer le de l utilisateur pour en suite souscrire a l abonnement
merci

Par davidfire55 il y a 7 ans

Bonjour davidfire55,

Je vous informe que l'ancien propriétaire pourra dissocier le boîtier vendu depuis son espace client.
Cela vous permettra par la suite d'enregistrer l'appareil en votre nom et d'ainsi souscrire un abonnement.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
changer le nom de l utilisateur désolé
Par davidfire55 il y a 7 ans

Réactiver abonnement [Résolu]

J'avais droit à l'application iCoyote grâce à mon abonnement orange. Depuis que j'ai changé d'opérateur, j'en n'ai plus accès à iCoyote. J'ai donc essayé d'activer un abonnement payant mais sans succès... j'ai un message qui qui dit que les offres sont indisponibles. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change. J'ai même créé un nouveau compte et rien ne change ... on dirait que mon numéro de téléphone resté bloqué avec mon accès orange. Que faire ???

Par Erprince23 il y a 7 ans

Bonjour Ersilia,

Je vous invite à contacter le Service Client Benelux au 070 211 225 afin qu'une vérification de votre application soit réalisée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Écran coyote [Résolu]

J'ai cassé l'écran de mon coyote mini . Y a-t-il une solution pour le changer ? Est-il sous garanti pour cela ?

Par Scolopax il y a 7 ans

Bonjour Pierre-Alain,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je constate qu'un bon de retour pour notre SAV a bien été créé sur votre dossier.

association [Résolu]

bonjour je souhaite associer mon boitier a mon smartphone malgré l'association faite sur l’application j'ai le message comme quoi je ne bénéficie pas des alertes.
id boitier 5275407
id appli 1046885

Par veve35 il y a 7 ans

Bonjour Hervé,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que votre abonnement boîtier est associé à votre application ID-CNT1046885.

Je me tiens à votre disposition.

allumage/extinction sur alimentation [Résolu]

bonjour,
j'ai changer mon coyote pour un model S, mais l'extinction sur alimentation en fonctionne pas en allume cigare.
Sur ordinateur aucun soucis (éclaire de charge en icône) mais sur allume cigare, il s'allume bien a la mise du contacte, mais pas d'éclaire de charge et il ne s'éteint pas quand je coupe le contacte.
j'utilise les accessoires origine coyote.

Par Nicolas Beunardeau il y a 7 ans
oui je suis aller en boutique coyote ce matin, le vendeur ma donné un nouveau câble et prise allume cigare mais le problème persiste. mon véhicule est un mercedes Vito 2014
Par Nicolas Beunardeau il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous tenté de brancher votre boîtier avec un câble de charge différent ?

A bientôt,

probleme mirrorlink [Résolu]

Bonjour, j'ai un icoyote qui est inclus dans mon abonnement orange (Belgique), dans ma nouvelle skoda octavia, j'ai le smartlink (option a 180€ que j'ai prise) et lorsque j'ai voulu branché mon smartphone, sur ma radio de la voiture ce la ne fonctionnais pas, il m'indiquais que je devais activer smartlink dans le menu icoyote.
après avoir téléphoné au numéro d'aide coyote, l'explication m'a été donnée pour activé le mirrorlink pour 20€+/-, j'ai donc payé cette option et le lendemain (il m'a été demandé d'attendre avant de relancé icoyote) j'ai essayer le icoyote et cela fonctionnais.
mais quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai activer icoyote sur ma radio, il a démarré sauf que lorsque j'ai commencer a rouler un message s'est afficher me disant que cette appli ne fonctionnais pas quand la voiture était en mouvement.
(le test de la veille je l'avais fait voiture a l’arrêt)
je précise que j'ai a l'ecran de la radio voiture l'icone icoyote et que je démarre coyote via cet icone et non pas via mon gsm

Par Bernard Laurent il y a 7 ans
bonjour
j'ai le même PB. Qu'elle est la solution svp?
Par Valentin il y a 5 ans
mon Smartphone est un Samsung S6 modèle SM_G920F et la version androïde est 6.0.1
(pourquoi avoir mis Résolu ci dessus alors que j’attends toujours une réponse pour faire fonctionner mon icoyote quand la voiture roule, quel est l’intérêt d'un coyote qui ne fonctionne que dans une voiture a l’arrêt ?????)
Par Bernard Laurent il y a 7 ans

Bonjour Bernard,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que votre version Android ?

A très vite,

comment reparer ou echanger coyote navigation ( 226 € ) [Résolu]

bonjour la fiche de mon coyote navigation usb est cassé ; et j ai encore des garanties .quel formulaires a apporter pour echanger ou reparer et qu, est ce qu il faut faire ; merci de votre aide .

Par DROSSDARD il y a 7 ans

Bonjour Eric,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Je vous informe qu'un bon de retour pour notre SAV vient d'être généré sur votre compte. Vous recevrez donc tous les éléments par mail dans quelques instants.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Je veux synchroniser mon icoyote avec un boîtier [Résolu]

Bonjour, j ai un abonnement icoyote et j aimerais le synchroniser avec un boîtier
ID-cnt2348861 et mon boîtier sn355278055054533
Vous pouvez m aider?

Par Archi79 il y a 7 ans

Bonjour Archi79,

Après vérification, je vous informe que votre boîtier ne dispose plus d'un abonnement actif.
De ce fait, l'association de votre application n'aura aucun effet.

Restant à votre disposition.

souci mise a jour

bonjour , je suis un poil embarrassé de poster ici sur le sujet des mises a jours sur coyote nav 3. Mon problème est le suivant , mon coyote a la cartographie de 2012 et la version logicielle serait la 1.02. Le hic quand je branche mon boitier sur des ordinateurs windows 10 , le matériel est reconnu comme un périphérique non spécifié et je ne dispose que de l’accès aux propriétés de ce dernier en action. Je me sers tous les jours de ce boitier pour de la livraison et j'aimerais savoir si j'ai brulé une étape ou mal fait une manip.
En vous remerciant

Par gibbouille il y a 7 ans