Avis clients Coyote

souci mise a jour [Résolu]

bonjour , je suis un poil embarrassé de poster ici sur le sujet des mises a jours sur coyote nav 3. Mon problème est le suivant , mon coyote a la cartographie de 2012 et la version logicielle serait la 1.02. Le hic quand je branche mon boitier sur des ordinateurs windows 10 , le matériel est reconnu comme un périphérique non spécifié et je ne dispose que de l’accès aux propriétés de ce dernier en action. Je me sers tous les jours de ce boitier pour de la livraison et j'aimerais savoir si j'ai brulé une étape ou mal fait une manip.
En vous remerciant

Par gibbouille il y a 7 ans
mon boitier part le 27/01 sur le site sav de coyoyte , merci de vos reponses
Par gibbouille il y a 7 ans

Bonjour Jean-Baptiste,

J'ai pris bonne note de votre demande.

En effet, votre boîtier ne pourra être mis à jour via notre module.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Coyote Store ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Association iPhone et boîtier coyote [Résolu]

Bonjour ,

J'ai changé de portable et installer la nouvelle version 10.

Je ne trouve pas le menu pour l'associer avec mon boîtier

Pouvez vous faire l'association :

Boîtier 5497196 fin numéro série 6504
Id coyote 191959100

Par Ced13920 il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Pour rappel, voici la manipulation à réaliser :
- Connectez-vous en renseignant l'identifiant utilisé sur votre compte boîtier ainsi que votre mot de passe
-Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte > Mon Compte > Je souhaite...

Je me tiens à votre disposition.

+arnaque [Résolu]

j ai pris l offre 3 mois gratuit on me dis que je peut restituer le boitier je téléphone pour avoir des explications pour pouvoir redonner le boitier avant que l on me le facture la personne me dis vous avais jusqu'au 24 janvier 2017 je téléphone le 23 janvier 2017 pour savoir comment on fait pour le retouner et la on me dis trop tard fallais le faire avant le 22 janvier2017 il on changer la date sans m avertir merci coyote je me retrouve avec 2 boitiers c'est de l arnaque et il veule rien savoir et ose me dire que oui il n avais dis avant le 24 merci

Par alain1960 il y a 7 ans
merci a coyote mais dommage d'en arrivé la
Par alain1960 il y a 7 ans

Bonjour Alain,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Comme vous avez pu le constater, un bon de retour pour votre boîtier a exceptionnellement été généré afin que votre appareil nous soit retourné.
Aussi, je vous confirme que votre facture en incident de paiement a bien été annulée.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

coyote s son bluetooth [Résolu]

Le niveau de son en Bluetooth est devenu inaudible (il me semble suite à la dernière mise a jour) et je n'ai plus le menu "son bluetooth" quand j'utilise mon matériel.
Défaut logiciel ou normal suite a mise à jour? Retour appareil utile?

Par Joss Glloq il y a 7 ans

Bonjour Joss,

À quel appareil votre Coyote S est-il connecté ?
Avez-vous vérifié que le volume sonore soit à son maximum ?
Quel profil Bluetooth utilisez-vous ? HSP ou A2DP ?

Ce fut une reclamation [Résolu]

J'ai quitté coyote le jour ou on a été capable de me faire payer sur un appareil que j'avais rendu car cassé. On a été capable de me ponctionner 80 euros et on ne m' même pas proposé deux mois gratuits en dédommagement... pas top coyote
Je suis sur Waze maintenant

Par fredo13closdesavens il y a 7 ans

Bonjour Frédéric,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser ce désagrément.

Sans résiliation de votre part, nous ne pouvions en effet stopper vos prélèvements.
Je constate qu'à ce jour le nécessaire a pu être réalisé.

Restant à votre disposition pour toute autre information.

SIGNAL GPS PERDU [Résolu]

Bonjour depuis 2 jours je perd le signal GPS sur mon I coyote j'ai vérifié les paramètres, j'ai déconnecté puis reconnecté, rien à faire cela peut-il venir du téléphone?

Par FABIEN83 il y a 7 ans
Par FABIEN83 il y a 7 ans

Bonjour Fabien83,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous vérifié que les services de localisation de votre application soient bien activés ?
Je vous invite à vous rendre dans les Réglages de votre téléphone > Confidentialité > Service de localisation > iCOYOTE.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Est-il possible de visualiser sur mon Icoyote que:limitation vitesse,radar fixe,mobile bordure route .Cordialement MM [Résolu]

Est-il possible sur mon Icoyote de ne visualiser que:limitation vitesse+radar fixe+radar mobile bordure route . Cordialement MM

Par Trofnom il y a 7 ans
Bonjour Camille.

Je trouve le visuel coyote beaucoup trop chargé .
Donc est il possible de n'avoir que 3 indications à l'écran ?
MM
Par Michel Monfort il y a 7 ans

Bonjour Michel,

Je ne suis pas certaine d'avoir saisi votre demande.
Avez-vous tenté d'utiliser notre mode Expert ?

Coyote Mini bloqué [Résolu]

Bonjour, Mon Coyote mini, acheté le 20 décembre 2016 (moins d'un mois) en remplacement de l'ancienne version souffre d'un soucis majeur. Depuis ce matin, il reste bloqué sur la "page de démarrage" avec le logo et l'écriture "Coyote". La LED s'allume en rouge continu. Quand je l'arrête manuellement (20sec), il s’éteint. Quand je veux le rallumer et qu'il n'est pas branché ,le logo batterie vide s'affiche un court instant en rouge. En charge, que ce soit via le chargeur voiture ou un chargeur secteur, il s'allume mais reste "freezé" sur cette page de démarrage, même en le laissant charger plusieurs heures...C'est assez désolant pour un produit qui n'a été utilisé que quelques jours. J'avais remarqué que la batterie se vidait assez vite, j'avais pensé que c'était du à cette version du produit. Que faire désormais? Un échange au shop? ID:191436341 Merci. Laurent P.

Par LoloLaTorche il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide, j'essayerai de me rendre en boutique le plus vite possible et vous tiendrai au courant du résultat du reflash
Par LoloLaTorche il y a 7 ans

Bonjour Laurent,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser le dysfonctionnement rencontré.

Je vous confirme que cette anomalie a bien été identifiée par notre service technique est actuellement en cours de résolution.
Afin de corriger cette panne, je vous invite en effet à vous rendre en boutique Coyote Store afin que votre boîtier soit "reflashé" par nos équipes.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

remboursement commande non livrée [Résolu]

Commande ID-WEB5906547 du 03/01/2017 non livrée. J'ai complété mes informations bancaires en vue du remboursement de cette commande. Le versement a t'il été effectué ? merci de me tenir au courant de la suite voulue.
Dès réception de cet argent sur mon cmpte, je vous lancerai une nouvelle commande avec une adresse de livraison en France.

Par senior3578 il y a 7 ans

Bonjour Franz,

Comme indiqué par notre Service Client en date du 16/01, votre remboursement est en cours de traitement.

Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre compréhension.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

coyote s changement de voiture [Résolu]

Je vais changer de voiture, peux-t-on se procurer le support d'alimentation du Coyote S pour éviter de décoller l'ancien ?
Sinon, y a t-il une "astuce" pour le décoller sans abimer la voiture ?

Par loeziber il y a 7 ans
Merci pour cette réponse rapide, cependant je n'ai pas trouvé se support dans la boutique en ligne sur internet. Où puis-je le trouver ?
Par loeziber il y a 7 ans

Bonjour Bernard,

Vous avez en effet la possibilité de commander un nouveau support Coyote S si vous le souhaitez.
Sachez par ailleurs que vous pourrez nettoyer votre tableau de bord grâce à de l'alcool ménager si toutefois des résidus de colle étaient à constater.

Probleme de synchronisation [Résolu]

Lorsque je lance l'application iCoyote sur mon iPhone 6s, la synchronisation ne se fait pas.
J'ai supprimé et réinstaller l'application mais sans succès.
Que dois-je faire ?

Par Nelson Garcia Vieira il y a 7 ans
Oui il est toujours présent. Je suis connecté avec les données cellulaires et j'étais dans ma voiture.
Par Nelson Garcia Vieira il y a 7 ans

Bonjour Nelson,

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Avez-vous lancé votre application à l'extérieur ? Etes-vous connecté en WIFI ?

abonnement gratuit impossible sur Nokia lumia 635 [Résolu]

bonjour,

j'ai le m^me problème pour mon Lumia 635 ( j'ai téléchargé l'appli gratuite pour 1 mois, toutes les fonctions ne marchaient pas) maintenant je ne peux pas souscrire l'abonnement avec le code donné par CARGLASS;;;....sur mon Lumia

Je suis passé par mon ordinateur pour télécharger l'appli, j'ai été dirigé sur ma tablette ( que je ne peux connecter( marche que sur secteur, trop ancienne) dans mon véhicule, pour ouvrir un compte, j'ai juste donné mon nom et mail, mais on me demande le nombre de mois d'abonnement..... moyen de paiement...............; et le code de CARGLASS - COYOTE? RIEN..................Je n'ose pas continuer ma demande sur internet...je ne tiens pas à payer, trop peur de cette ARNAQUE....

J'ai écrit pour expliquer mon cas, pas de réponse..ni échange, rien le NEANT,

Merci si quelqu'un de Coyote ou Carglass pouvait faire un geste commercial////

Par micpot il y a 7 ans

Bonjour micpot,

En effet, notre offre est uniquement valable sur notre dernière version d'application.
Malheureusement, cette dernière version n'est pas compatible avec votre modèle de téléphone. Je vous confirme que cette information est bien disponible dans les conditions de l'offre Carglass.

Essai coyote [Résolu]

Suite à l'envoi d'un coyote pour un essai de 3 mois je n'ai pas l'utilité de le garder je souhaiterais connaître la démarche à suivre pour le renvoyer

Par Pierre Mnn il y a 7 ans
Bonjour, est-il possible une fois la résiliation actée par Coyote de déposer le boitier directement dans une boutique ?
Par ArnoH il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions vous transmettre la marche à suivre.

Mirrorlink [Résolu]

Bonjour, j'ai l'application coyote. J'ai débloqué (en l'achetant) le mirrorlink. Mais quand je branche l'iPhone à ma voiture ( nouvelle Opel Astra) via câble USB, cela ne fonctionne pas!! quelqu'un à une solution?

Par Benoît Saucez il y a 7 ans
Bonjour, j'ai le même souci alors que je suis sous Android. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder?
Par Michaël Paillez il y a 5 ans

Bonjour Benoît,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Toutefois, je vous informe que l'option MirrorLink est uniquement disponible sur les téléphones Androïd.
L'option souscrite est donc certainement l'AppinCar qui elle est dédiée aux appareils Pioneer uniquement.

RENOUVELLEMENT ABONNEMENT [Résolu]

BONJOUR MON ABONNEMENT COYOTE SUR BOITIER EXPIRE LE 18/01/17 POUVEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT PROCÉDER AU RENOUVELLEMENT

Par LEBLOND59 il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que votre abonnement mensualisé est reconduit tacitement.
En ce sens, aucun renouvellement de votre part n'est requis. Celui-ci sera automatiquement prolongé à sa date d'échéance.

Vivement la concurrence [Résolu]

J'ai eu pour la première fois affaire au service support ET client de Coyote et bien ça n'est pas piqué des vers. Expérience trop longue a relater mais si vous n'avez pas besoin de grand chose et beaucoup de temps à perdre, vous pouvez les contacter vous y trouverez votre bonheur.
Un conseil : ne souscrivez jamais à abonnement annuel, ou pire encore bi annuel. Restez sur la formule mensuelle, ça vous permettra de garder un peu de pouvoir et surtout la capacité d'en partir rapidement si vous le souhaitez sinon il faudra aller au bout de l’abonnement car la résiliation n'est pas possible. Tant que vous n'avez pas signé, on vous promet et on se "préoccupe" de vous. Par contre une fois que vous aurez signé, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer :)

Par Stefano Fanfan il y a 7 ans

Bonjour Stefano,

J'ai pris bonne note de votre message.

Puis-je connaître la raison de votre insatisfaction ? Quel désagrément avez-vous rencontré ?

Affichage vitesse autorisée [Résolu]

Après réparation de mon iPhone, j'ai réinstallé l'application Coyote et depuis la valeur de la vitesse autorisée ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'expliquez pourquoi.
Merci.

Par CalouRoad il y a 7 ans
J'ignore pourquoi mais il n'y avait que 70% du téléchargement effectué. C'est maintenant réalisé à 100%, je pense que ça va fonctionner correctement. Merci pour votre promptitude. Cordialement
Par CalouRoad il y a 7 ans

Bonjour CalouRoad,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Avez-vous téléchargé les limites de vitesse disponibles depuis votre Menu > Paramètres > Limitation de vitesse > Téléchargement ?

Coyote sur Page D'accueil R ink 2 [Résolu]

Pouvez m'indiquer comment mettre le coyote dans la page d'accueil du R Link 2 svp

Par Florian Bovière il y a 7 ans

Bonjour Florian,

Je vous invite à contacter directement le Service Client R-Link au 01 70  48 92 58.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Je possede deja un boitier et souhaite simplement m'abonner mensuellement, je ne vois pas comment proceder sur le site.. Merci d'avance [Résolu]

Je suis client depuis de nombreuse années

Par Eric Floirac il y a 7 ans

Bonjour Eric,

J'ai pris bonne note de votre message.

Toutefois, je ne suis pas certaine d'avoir saisi votre demande. Pourriez-vous m'en dire davantage ? En quoi puis-je vous aider ?