Avis clients Coyote

Soucis avec mon application iCoyote [Résolu]

J'ai un soucis avec mon application iCoyote sur AppStore. L'application de veut pas démarrer et me dit sans cesse de patienter, sauf que j'ai déjà patienter des heures et des heures et cela ne fonctionne toujours pas.

Par Angelo9898 il y a 7 ans

Bonjour Angelo9898,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ?

A très vite,

coyote parrot [Résolu]

j'ai acheté une voiture équipé d'un poste parrot avec l'application coyote . je ne suis donc pas le premier acquéreur du produit. de plus j'ai souscrit auprès de sfr un abonnement icoyote .
puis je utilisé ce produit sous mon nom et avec l'abonnement sfr merci
06 07 03 55 11 ou [email protected]

Par Didier Barriere il y a 7 ans

Bonjour Didier,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Malheureusement, notre application n'est plus disponible sur les postes Parrot depuis cet été.
Nous ne pouvons donc vous proposer d'utiliser nos services via votre autoradio.

Coyote Series et RLink [Résolu]

Quand j'utilise Coyote series dans mon Scenic 3, je n'ai plus l'heure ni la température d'indiqué sur l'écran. En effet, sur le Scenic 3, l'heure et la température (importante en cette période froide), apparaissent sur le RLink et nulle part ailleurs. En conduisant, j'utilise Coyote Series mais cette absence d'heure m'oblige à regarder ma montre ce qui n'est pas très sécurisant. Il serait utile que Coyote prévoit d'inscrire cette heure sur l'écran du Coyote Series.

Par Dominique Vazart il y a 7 ans

Bonjour Dominique,

J'ai pris bonne note de votre retour et ne manquerai pas de remonter cette anomalie à notre équipe compétente.

Je vous remercie de votre compréhension.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

favori par erreur impossible a supprimer [Résolu]

j 'ai rentré par erreur une destination comme favori travail ou maison et je n'arrive pas à l'enlever (icoyote) comment faire?

Par pascale2611 il y a 7 ans
C'st fait!! Merci beaucoup!
Par pascale2611 il y a 7 ans

Bonjour pascale2611,

Afin de supprimer un favori, je vous invite à sélectionner l'icône "coeur" puis le "stylo" et enfin à cliquer sur la "poubelle".

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Comment valider un abonnement inclu avec l'achat d'un boitier ? [Résolu]

Suite à un achat sur Amazon d'un boîtier coyote S avec un abonnement de 12 mois(+ 1 mois offert) et une garantie, j'ai mis en route mon boîtier et j'ai enregistré mon boîtier sur le site. mais mon enregistrement ne tient pas en compte l'abonnement acheté ??? Quelle est la procédure a effectuer pour que celui ci soit pris en compte ?

Par Nicolas Dufossez il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre boîtier ID 109088790 dispose bien d'un abonnement de 13 mois.

Mise a jour coyote series sur R-LINK Renault [Résolu]

Suite à la mise à jour de mon coyote sur la tablette r-link Renault certaines alertes ont disparues comme les zones de danger ou bouchon qui sont maintenant impossible à signaler.
Et un autre point qui au quotidien est désagréable le volume sonore des alertes qui n'est pas modifiable et qui est particulièrement fort.
Pour la disparition de certaines alertes est-ce normal?
Et si quelqu'un à la solution pour baisser le son des alertes?

Merci

Par Remixlab il y a 7 ans

Bonjour Remixlab,

J'ai pris bonne note de votre demande.

En effet, cette absence d'alerte n'est pas normale.
Je vous invite donc à contacter le Service Client R-Link au 01 70 48 92 58 afin qu'une vérification de votre abonnement soit réalisée.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

pourquoi nous ne pouvons pas paye en plusieurs fois le boitier [Résolu]

je suis abonner chez vous depuis 3 ans et je voudrait changer mon boitier car le mien et hs ,mais nous ne pouvons pas payer en plusieurs fois .Pourquoi pas faire un paiement sur la facture d abonnement car je paye tout les mois un abonnement chez vous car je l utilise tous les jour pour mon travail .

Par Frederic Varenne il y a 7 ans
Bonsoir
oui mais dans ma région il n y a pas de boutiques Coyote Store
j habite en Indre et Loire
Par Frederic Varenne il y a 7 ans

Bonjour Frédéric,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que vous aurez la possibilité de régler votre boîtier en trois fois sans frais dans nos boutiques Coyote Store.
En revanche, ce type de paiement ne vous sera pas proposé sur notre site internet.

Restant à votre disposition.

Bonne journée et bonne route !

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

problème non résolu + information fausse et dangereuse pour les usager de coyote [Résolu]

bonjour ,

concerne le post resté sous silence alarme 67 et clos par votre service

----------

pouvez vous me dire à quoi sert votre forum si vous ne modifiez pas ce que les usagers constatent ???

je vous répète que les indications sur le coyote sont fausses
passe pour un signal
mais là il sagit de trois rappel sur une distance de 1 km
les trois sont faux

70 au lieu de 90 (2x)et même 50au lieu de 90

résultat le coyote clignote et sonne en permanence
c'est n'importe quoi
de plus dans les deux sens A/R

pouvez vous modifier cette limitation à 90km ????

c'est un radar qui est limité à 90 km vous pouvez vérifier sur le site de radar mobile
il n'y a pas de travaux à cet endroit de plus

c'est une info de la part de coyotte qui est fausse il ya des conducteurs qui roulent à 70 ou 50 km sur cette portion suite à votre info qui est fausse

bonjour

cela a été notifié sur le lien que vous soumettez mais sans le moindre effet sur la route

autant dire que cela ne sert à rien !!!

pourquoi ce forum existe t'il ?

quel est votre rôle à part répondre à côté et ne rien réaliser sur le terrain ?

le radar que je signale est prévu pour 90km /h

il sonne à 70 km h et aussi à 50 km/h !!!!!!!

au lieu de 90 km /h normalement sur ce tronçon ( vérifié sur le site de l'état )

non seulement il sonne faux mais il sonne SURTOUT 3 fois !!!!
pouvez vous régler une bonne fois ce problème

vous obligez les coyotes à ralentir dans le doute à 70 voir 50 sur une portion prévue à 90
ce qui est dangereux pour tout le monde y comp^ris les autres usagers de la route !!!

vous obligez les coyotes à mettre le signal HS et cela 3 x sur une distance de 800 m !!!

allez vous une bonne fois mettre à jour ce problème ?
ou souhaitez vous rester sourd aux remarques de vos clients ?

Par LACLA il y a 7 ans

Bonjour Stéphane,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Je vous invite donc à nous remonter cette information via le lien ci-après : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit
Cela permettra à notre équipe compétente de mettre à jour notre base de données.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre participation.

Corriger les limitations erronées [Résolu]

Faisant régulièrement le trajet Lorraine / Hérault, je constate, depuis plusieurs mois, de nombreuses erreurs dans les limitations de vitesses indiquées par icoyote. Avant une certaine mise à jour (je suis sur icoyote / Androïd), il était possible, en appuyant sur le panneau de limitation,d'accéder à un correctif. Sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne plus... Bug de l'application ou volonté délibérée de la plateforme ? Quoiqu'il en soit, j'aimerais avoir une solution effective à ces soucis qui peuvent être fort préjudiciables. Merci d'avance

Par dommart il y a 7 ans

Bonjour Dominique,

J'ai pris bonne note de votre retour.

En effet, je vous confirme que cette fonctionnalité sera prochainement réintégrée à une nouvelle version de l'application Coyote.
Dans l'attente, vous aurez la possibilité de nous remonter vos corrections via le lien suivant : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit

Je vous remercie de votre compréhension.

Limitations de vitesse erronées / Icoyote

Par dommart il y a 7 ans

transfert [Résolu]

j'ai l'appli e-coyote sur R-links sur Mégane Renault, si je la vend je me demandait si il était possible de transférer l'abonnement sur un boitier? merci
Cdt

Par Jean-michel Delommez il y a 7 ans

Bonjour Jean-Michel,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Malheureusement, l'abonnement Coyote Series n'est pas transférable vers un boîtier.

Restant à votre disposition.

Bonne journée et bonne année à vous !

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

ou se trouve ID coyote et le num de serie pour l enregistrement [Résolu]

Bonjour je souhaiterai enregistrer mon coyote mais ne sais pas ou se trouves les codes

Par albano51 il y a 7 ans

Bonjour Alban,

Après vérification de votre compte, je vous confirme que votre boîtier est d'ores et déjà enregistré sur votre dossier.
Néanmoins, votre numéro ID vous sera communiqué dans votre Menu > Mes infos.

Bonne journée et bonne année à vous !

SYNCHRONISATION SUR SMARTPHONE [Résolu]

Bonjour, coyote sur mon iphone fonctionnait très bien, il y a quelques semaines perte définitive du signal GPS, désinstallation et réinstallation complète après réinitialisation du smatphone. Résultat : signal GPS retrouvé mais impossible de dépasser le stade "merci de patienter" et je reste bloqué en "synchronisation" .... impossible d'aller plus loin .... Votre avsi? Merci de votre aide.

Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai adressé plusieurs messages pour vous alerter du problème rencontré et ensuite vous donner les renseignements que vous m'avez demandés .... je n'ai plus rien de votre part et toujours pas la solution .... mon abonnement coyote arrive à son terme, je ne vois pas l'intérêt de le renouveler si çà ne fonctionne pas! Merci de revenir vers moi ....
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Je vous ai donné les informations que vous m'avez demandées, je n'ai toujours pas de réponse. Mon abonnement court et mon coyote n'est pas opérationnel sur mon smartphone .... je m'impatiente!
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Oui, je viens de vérifier, l'application est active.
Par Patrick560sl il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai donné les informations demandées et je n'ai pas eu de réaction de vote part ou de proposition pour résoudre mon problème ... en attendant mon coyote n'est pas opérationnel .... et mon abonnement court. Votre avis SVP!

Bonjour Patrick,

Je vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Pouvez-vous vérifier depuis votre téléphone dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation, que l'application Coyote soit bien active ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour, il s'agit d'un IPHONE6 avec la dernière version d'IOS et l'ID est 531567. Merci.
Afficher plus de commentaires