ON NOUS PARLE D'ECOLOGIE D'ECONOMIE !

ON NOUS PARLE D'ECOLOGIE D'ECONOMIE !
je suis allée ce jour chercher un carnet de chèque et le conseiller du crédit agricole m'indique qu'il n'y en a pas de disponible...bizarre, j'en ai toujours un d'avance. Et la on m'indique que le carnet de chèque reste 3 mois disponible après quoi IL EST DETRUIT...
"Il aurait fallu venir le chercher à temps ! Nous en détruisons UNE DIZAINE PAR JOUR." Avec la technologie que l'on a aujourd'hui, un sms, un mail indiquant que le chéquier est disponible et qu'il va être détruit sous 8 jours est si simple ! Mais NON !
ON MARCHE SUR LA TETE !

Date d'expérience le 08/08/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par JeanBollard il y a 4 ans

Décision arbitraire de la part de la directrice de crédit agricole Colombes

Des conseillers très gentils mais une administration qui sait très bien faire fuir leurs clients.
Joint au téléphone pour le déblocage de ma carte bancaire, la directrice de l'agence de Colombes décide de clôturer mon compte parce que j'ai deux versements en espèce que je peux très bien justifier. Elle m'a parlé avec beaucoup de maladresse en oubliant que je ne suis pas son fils. J'ai une bonne gestion de compte, un salaire qui couvrent entièrement mes dépenses chaque fin du mois, jamais de découvert depuis que je suis chez eux, un conseiller très disponible mais Madame la directrice a décidé de clôturer mon compte parce que j'ai osé lui rappeler que le crédit agricole ne me donnait pas à manger.
J'invite les responsables de la banque crédit agricole à réécouter notre conversation téléphonique (vendredi matin 21 juin) s'ils le désirent. Je regrette vraiment un tel manque de professionnalisme et une décision arbitrairement !!!

Par Aliou il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Une banque à fuir !

Des taux de prêts immobilier intéressants au Ca Morbihan mais on en paye le prix par leur communication client déplorable à la limite de l'insulte, une lourdeur administrative sans pareille. Un service de base inexistant et un site web archaïque.
Préférez un taux plus important pour avoir un minimum de qualité de service derrière !

Par Cedric il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Banque avec des frais exorbitants. Aucune considération ...

Banque avec des frais exorbitants. Aucune considération pour des clients de +de 40 ans de fidélité. Les conseillers ne se déplace pas à domicile pour une personne âgée de 85 ans et ne pouvant se déplacer. Celle ci pas de carte, pas de chéquier et ne peut donner aucune procuration car il faudrait qu'elle puisse se déplacer à l'agence!!! Virement de son compte refusé. De vrais escrocs...et je reste poli.

Par Jean-Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Jean-Claude, chez Boursorama vous pouvez gérer vos comptes à distance, plus besoin de se déplacer en agence!! Tout se fait en ligne

Boursorama c'est une CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

Relation conseiller exécrable à l'agence de Friville Escarbotin

Suite à un problème avec la mutuelle Pacifica j'ai donc pris un R des V avec mon conseiller de mon agence de Friville Escarbotin. Rappelant que c'est elle qui nous a vendu le produit! Je passe le détail de notre entrevue, mais pour dire que ce personnage a était totalement incompétent , venant a me dire que si je n'était pas content je n'avais qu'à résilier! qu'il n'avait aucune solution a m'apporter et que si j'avais des solutions il était preneur. Individu visiblement saturé, méprisant,et n'acceptant pas les critiques.Je déconseille fortement cette personne qui porte le nom d'un constructeur automobile et qui ne sert pas l'agence de Friville.

Par Bruno il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

FUYEZ CETTE BANQUE: Banque extrêmement chère, frais ...

FUYEZ CETTE BANQUE: Banque extrêmement chère, frais abusifs et relation clientèle exécrable avec conseillers qui vous prennent de haut. A titre d'exemple: Ils ont refusés un prélèvement mais ne se sont pas gènés pour aller se servir en AGIOS sur mon compte au même moment! Donc pas de provisions pour mes factures mais pour s'engraisser aucun pblm!
Fuyez cette banque qui n'aide pas les jeunes actifs qui sortent de leurs études,mais qui au contraire, les poussent à creuser leur découvert en se servant allègrement.

Par Dudu69789 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Une banque qui facilite votre vie? Boursorama

Il y a 2 mois, j'étais chez le Crédit Agricole!

Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]

Par Benjamin il y a 5 ans

A Fuir

le pire des pires, les banques de chaque départements sont differents des autres, j'avais un compte à Rennes et quand j'ai bougé à Paris pour mon travail l'agence à Paris a refusé d'ouvrir un compte pour moi alors que j'ai déjà un compte avec eux à Rennes et je voulais juste changer d'adresse. j'ai monté ca au service client et ils m'ont répondu par "on peux rien faire et la banque à le choix de refuser". j'ai un status cadre dirigant donc y a aucun raison pour refuser la seul raison étais l'APS vu que je suis étrange et je passe par un changement de status.
la je viens d'ouvrir avec BNP et sincérement sont très professionnelle au moins leurs salarié sont bien formé.

Par Walid Houry il y a 5 ans

le pire des pires, les banques de chaque départements ...

Par Walid Houry il y a 5 ans

Banque avec des frais abusifs

Très mauvaise banque que je déconseille fortement. Erreur a répétition, conseillé médiocre qui vous prend de haut... Date de valeur changée lors des dépôts de chèque et frais exorbitants 8€ frais de rejet, 16€ lettre Murcef plus 32€ de frais chaque mois... Plus de 760€ par an sur mes deux comptes Crédit agricole... Après, il y a aussi des frais de gestion... Près de 920€/an c'est illégal... vraiment une banque à vomir, j'espère sérieusement une faillite de ces bandes d' escrocs. Crédit Agricole, région Touraine Poitou.

Par Kenzo David il y a 6 ans
Je soutiens parfaitement votre point de vue! Banque d'escroc, qui prennent de haut et qui prennent des AGIOS de manière non justifiée et abusive! Je déconseille fortement cet établissement et ne leur accorde AUCUNE CONFIANCE!!!!! Ils ont rejeté un prélèvement sur mon compte mais ne se sont pas gênes pour me prendre au même moment le double en AGIOS sans m'en informer!
Par Dudu69789 il y a 5 ans