J'attends ma carte de crédit depuis 13 jours .Après ...

J'attends ma carte de crédit depuis 13 jours .Après contact avec un conseiller elle serait partie hier donc dans ma boîte aux lettres dans 2 ou trois jours. Ce qui veut dire 16 à 17 jours pour un remplacement de carte. De qui se moque t on.?
Client depuis 1968 je n'ai jamais émis un avis mais j'exprime mon mécontentement envers ma banque de Milhaud (gard).

Par TARDY il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

Conseillère Sevda Kartal,

Conseillère Sevda Kartal,
très agréable avec un professionnalisme irréprochable.
Elle vous explique tout de Aàz .
Espérons la garder le plus longtemps possible.

Par Mab il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Voilà plus de 40 ans que je suis au Crédit Agricole ...

Voilà plus de 40 ans que je suis au Crédit Agricole et je ne l'ai jamais regretter. Mon partenaire CA m'a accompagner dans tous mes projets. Ils sont à l'écoute et proposent toujours des solutions adaptées à ma situation du moment. Récemment je me suis rendu à mon agence de Revel en Haute -Garonne pour avoir des renseignements sur la mutuelle PACIFICA.
J'ai été très bien reçu après RV par Monsieur Jules B qui après m'avoir écouter + un rapide questionnaire à fait ressortir toutes les prestations de la mutuelle en fonction de mes besoins et son tarif attractif.
Du coup, j'ai souscrit la mutuelle Pacifica et ouvert après conseil de Mr Jules B un LEP
Merci à tous .

Par HAAS il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Zéro absolu

Zéro absolu. Complètement incompétents. Que dire de plus : il y a du monde pour vendre des produits d assurance et faire marcher un système qui est tout sauf mutualiste.... clôture de compte anticipée, zéro conseil, zéro niveau de dialogue, conseillers autains principalement sur l agence de Joigny, fuyez!!! Vos comptes sont manoeuvrés sans communication et on vous fait presque comprendre que c est comme ca. Ces personnes cachent leur incompetence derrier une pseudo autorite ... cela ressemble a de la prise d otage. C est intolérable quand vous payez un service.autre exemple : vos comptes changent d agence sans que vous en soyez informé, les interlocueteurs vojs baladent littéralement et spnt quand meme capable de vous faire comprendre que finalement, personne n y peut rien. Le turn over des pseudo conseillers est la manifestation d un probleme de fond.... j en passe et des meilleurs,..., Frais à tout va pour un simple appuis sur un bouton et on vous prends littéralement pour un c***.

Par J il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

rendez-vous du 1 juillet 2023

Mon épouse et moi-même sommes client du Crédit Agricole depuis le 23 mai 2018.
Nous avons souscrit une assurance vie ainsi qu'une assurance obsèques.
Depuis cette date, notre avis sur le Crédit Agricole était très mitigé pour ne pas dire négatif.
Nos rendez-vous avec le conseiller ne donnaient aucun résultat.
Ce jour nous avons rencontré Mr LIONNEL HERAULT qui nous a vraiment expliqué le fonctionnement de l'assurance vie, expliqué que nous avions trop d UC que celles-ci étaient mal choisies. Ces choses là ne nous avaient jamais été expliquées.
Nous pouvons dire que notre collaboration a pris un tournant positif.
Nous souhaitons vivement que cela continue.

Par Patrice MENARDEAU il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Je suis allée au crédit agricole pour la première fois ...

Je suis allée au crédit agricole pour la première fois après les changements m'attendent au mieux.Grande déception;on est accueilli par une machine.Une personne dans un bureau qui me voit mais me fait poireauter,puis me reçoit comme si je le dérangeait.Pas aimable ni serviable au début,il s'est quand même amelioré après.Je sors prendre du liquide à la machine mais elle marchait pas donc je rentre dans la banque.Le monsieur n'était pas dans son bureau,mais je vois une dame et je me rapproche pour le lui signaler.Elle est très dèsagréable,même hostile et visiblement je la dérange;Puis elle me renvoie à la machine d'accueil et je dois refaire toute l'identification.Après elle me voit attendre mais me fait poireauter en continuent tranquillement ce qu'elle était en train de faire.Pour vous dire; pas d'amélioration,grande déception.Encore un exemple de la dèshumanisation de notre société.Et dire qu'avant j'étais accueilli avec un sourire.

Par CATHARINA il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Banque sérieuse

Je remercie Le Crédit Agricole Agence Croix Rompue, Amiens, ma conseillère Mme S. Tavernier, pour l'accompagnement et le suivie professionnels et sérieux depuis de nombreuses années dans tous les domaines financiers.
Écoute, conseils et réponses aux questions
Équipe compétente et agréable.

Par Pruvost il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

tous les jours un message....

à la suite de différents avec le crédit agricole, j'ai fermé mon compte en 2021, et depuis tous les jours, je reçois un mail me demandant de consulter mes messages sur mon compte...!!! Réclamation faite et confirmation de problème réglé, mais cela n'est pas le cas, je reçois toujours ce pourriel du crédit agricole.

Par Marlinat il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Banque à recommander !

Nous sommes extrêmement satisfaits du Crédit Agricole, spécialement celui de Sartrouville. Nous avons été victimes de tentatives de fraudes (cyber attaques) sur Internet qui ont été parfaitement enrayées et maîtrisées par le Crédit Agricole. Cela s'est traduit sans aucune conséquence pour nous. Nous nous sentons en parfaite sécurité. De plus, les services et solutions proposés sont toujours pertinents et intéressants. Nous recommandons vivement cette banque !

Par Caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Conseillère de Savigny le Temple très Professionnelle ...

Conseillère de Savigny le Temple très Professionnelle et d'une gentillesse extrême qui est à l'écoute de ses clients et qui trouve des solutions aux problèmes en les résolvant.

Je suis entièrement satisfaite de mon agence et de ma conseillère.
Il est rare de trouver des personnes aussi gentilles et courtoises.
Je la recommande à 100% et j'espère qu'elle sera encore présente encore pendant de longues années dans cette agence !!

Par Cartel il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Je ne suis pas satisfait des services de Crédit Agricole de Bezons

J'ai ouvert un compte en fin juillet a l'agence Crédit Agricole de Bezons,
en septembre je vient de voir un cheque remis sur mon compte alors je jamais deposé aucun cheque,
en 24h, j'ai declaré dans l'agence Crédit Agricole de Bezons, ils ont dit qu'ils géreraient la situation, rien a faire de mon coté,
Apres trois 3 jrs le directeur d'agence m'envoyer une lettre de decision de cloture de compte sans explication de l'origine de ce cheque,
J'ai demandé la preuve de depot de ce cheque et le compte émetteur mon conseiller bancaire n'a pas repondu.
je suis content que le compte va fermer bientot
je regrette l'ouverture de compte a cette agence
L'agence ne communique pas avec les clients

Par Krycel il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvé ...

Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvé sans argent pendant 1 mois et demi suite à des erreurs qui ne venait pas de moi . Résultat je me retrouve à découvert de près de 5000 euros et j’ai redressé la barre en a peut prêt de nouveau 1 mois et demi mais cela reste difficile à remonter et je me retrouve à dépassé mon découvert de 400 et là on me laisse tomber sans pouvoir utiliser ma carte bancaire pour mon déplacement et c’est indispensable pour me loger ou me nourrir mais suite à cet incident la directrice de crédit agricole de lorraine ne veux plus rien savoir alors certes nais eu des soucis mais je les ai toujours tenu au courant de l’évolution de ma situation je n’ai jamais fait le mort . Je lui explique qu’il me faut absolument ma carte pour mes déplacement et lui dit que paye arrive d’ici une semaine en vain alors voilà pour des frais de 300 euros là on arrive à me prendre l’argent que je n’ai pas mais c’est tout . Une seul errieur et vous ne valez plus rien c’est honteux .

Par Muller il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022