Avis clients Croisierenet

Attention à votre réservation avec Lou et audray et Julie

Promesse de surclassement avec chambre au 8eme pont et vue mer pour notre première croisière cela commençait très bien ...promesse bien évidement avant le règlement hors rien de tout cela ont s'est retrouvé au 4 eme pont pas de vue mer et pas de surclassement aprés plusieurs échanges de mails restés sans réponse satisfaisante nous sommes très déçu par ces 3 soit disantes conseillères demander plus de presisions écrite avant le règlement surtout avec ses 3 nanas

Par Boucherdom il y a 7 ans
UNE REMARQUE : CROISIERE RESERVEE ET REGLEE LE 24/02/ 2016 : 1044 EUROS, LE 10 AVRIL : PROMOTIONS POUR LA MEME PRESTATION SUR INTERNET : 499 EUROS, DEMANDE POLIE DE MA PART D'UN GESTE COMMERCIAL, REPONSE : RIEN !!!!!!!!!!!! CROISIERISTE NOVICE, JAMAIS PLUS SUR CROISIERENET !!!!!!!!!!!!
Par PIENAD il y a 6 ans

Service après vente déplorable

Bjr. Départ prévu ce week end
Horaire de dinner non respecter
Depuis on me fait tourner en rond
Tjrs la mm réponse
On revient vers vs demain
Et personne ne me rappelle
Personnel désagréable.
Avant paiement on et harceler
Après y'a plus personne!
J ai choisi le top des croisière pr un standing a tt les niveau
C est triste
J ai préfère écrire sur votre site ms j pense que le monde entier devrait savoir qui vs êtes et votre fonctionnement

Par Pytss il y a 7 ans

croisierenet.com

Nous avons bien apprecie la réponse rapide , tous les renseignements bien utile pour l'embarquement, un grand merci à alexandre qui nous a permis d'avoir un surclassement grâce a notre carte costa club MERCI BEAUCOUP A RENOUVELER

Par davidesc il y a 7 ans

croisierenet

bonne conseillère, le dialogue passe bien. Elle a été très à  l'écoute de notre demande et essaye de faire au mieux pour nous satisfaire

Par micheal_baraban il y a 7 ans