Avis clients Croisierenet

A FUIR......

A FUIR......
J'ai réservé une croisière pour Dubaï lundi dernier payée intégralement à la fin du devis.
Deux jours après Didier appelle pour dire qu'il y a une erreur de tarif et demande 600€ de plus.
Nous refusons les mettant en cause, et après avoir discuté avec mon mari avocat qui lui dit que sa clause est abusive et qu'il va lui écrire pour lui signifier, ils ont remboursé donc annulé notre croisière sans même nous en informer.
PASSEZ VOTRE CHEMIN

Par Talou il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Ne pas se précipiter....

Je ne suis pas encore partie et malheureusement je constate objectivement que les avis clients sont vrais. Une technique de vente efficace et push Rappel réactif et injonction de payer sous peine de voir la belle opportunité tarifaire s'enfuir. Ce qui est présenté à l'oral comme un avantage all inclusive "boissons incluses et cirque du soleil offert" est en réalité un cocktail offert lors du spectacle, le carnet de voyage est en italien et... Aucune réponse à notre demande de carnet en anglais ou français. Depuis nous avons appris que passer directement avec ma compagnie aurait coûté le même tarif sans les inconvénients.

Par Roblot il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Bobards et arnaque en promotion....
Par Nelson il y a 4 ans

Tromperie sur les offres de départ

J'ai voulus réservé une croisière avec malgré 2 mauvaises expériences mais je me suis dit que depuis 2016 ils avait sûrement changer leur façon de faire et bien non le lendemain de ma réservation on me rappelle pour me dire qu'il y a eu une erreur de plus de 300e donc je vais surement annuler car 3 fois ça fait beaucoup et la c'est bien la dernière fois , j'ai envoyé des mail je vais voir si j'ai des réponses car quand on regarde sur différents forum cette société fait souvent ce genre d'erreur je trouve cela scandaleux et la je suis vraiment très déçu donc j'attend encore un geste sinon j'annule tout

Par Chantal Cochon il y a 5 ans

Croisierenet un cauchemar !

Croisierenet un cauchemar !
Bonjour à tous, si seulement j’avais lu ses commentaires avant ma réservation.!! Je ne serai pas en plein cauchemar.Les mêmes méthodes d’arnaques sont utilisés depuis déjà les années 2015 et cela continue même en 2018.
Voilà mon histoire pour un voyage qui aura lieu en octobre 2018:
Voulant offrir un cadeau marquant pour mon époux qui fête son anniversaire en octobre, je pensais avoir eu la brillante idée de lui offrir une Croisiere sur le Meraviglia de MSC croisière. Des que je commence mes recherches, des opérateurs me rappellent dont Laure de Croisierenet qui me répond par l’affirmatif à toutes mes exigences et notamment la proximité des deux cabines que je réserve puisque nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants. Elle m’explique que pour bénéficier d’un tarif préférentiel elle enregistrait des cabines monoparentales! Elle me donne donc oralement les numéros de cabines sur le pont 12 mais qui ne figurent pas sur la réservation!! prétextant que MSC pouvait changer les numéros de cabines et que les numéros définitifs nous serons communiqués qu’une semaine avant le départ et que bien entendu les 2 cabines seront à proximité.
Mais voilà qu’une fois le payement effectué je suis outré de voir qu’une des cabine est sur le pont 9 et la seconde sur le pont 10, après mon rappel à Croisierenet, on me remet encore en contact avec Laure puisque c’est elle qui c’est occupé de mon dossier et là j’ai droit à une succession de mensonges et de fausses explications...
Mon voyage arrive à grand pas « vacances scolaires » et depuis le 29 août date de ma confirmation de réservation je galère et désespère,
A t’on le droit de transformer ainsi délibérément ce qui devait être un rêve en un cauchemar en utilisant toutes les arnaques possibles en toute impunité ?
Dadia

Par Dadia il y a 5 ans

Je viens de ma faire arnaquer par Croisièrenet.

Je viens de ma faire arnaquer par Croisièrenet. J'ai réservé une croisière et un vol pour septembre 2018, à la réception du billet d'avion, je me suis aperçu qu'il était d'un montant de 390 € alors que j'ai payé 498 €. Après réclamation, après avoir eut une responsable prénommée Melissa, il s'avère que celà est justifiée par le montant de l'assurance pour ce vol. Hors, j'ai déjà payé cette assurance pour l'intégralité du contrat de réservation. Croisièrenet me la fait donc payer deux fois et bien entendu, ne veut rien savoir. Celà représente quand même 25 % d'augmentation sur le prix du vol alors qu'il prétendent avoir des tarifs préférentiels. Je ne passerai donc plus par cette agence ni par les agences qui font parties de leur groupe QCNS Cruise. A fuir absolument.

Tous victimes !
Par Nelson il y a 4 ans

Compagnie à fuir

Si vous voulez réserver une croisière passez directement par la société. Croisierenet très présente pendant votre réservation mais après le paiement vous oubliez. J’ai fait de nombreux e-mails avant le départ de la croisière, tous restés sans réponse. Et après nous avoir changé le port de départ et d’arrivée, 1 jour de moins sur le bateau et 2 îles de moins à visiter, ils nous ont demandé de leur communiquer nos données bancaires pour le remboursement des taxis mais nous n'avons jamais été remboursé. Bref évitez, une fois que vous avez payé votre croisière vous n’existez plus pour eux.

Par Actore il y a 6 ans

Compagnie à fuir

Marine me certifie que le changement d ambiance de cabine se fait en 2 minutes au moment de la croisière.... a t elle seulement au moins une fois fait une croisière cette jeune fille !!!!! Je pense pas .... bref avons payer une ambiance wellness sur msc pour ne ps pouvoir en profiter car , Marine qui a bien fait son travail (

Par Madel il y a 6 ans