Avis clients Croisierenet

Agence à éviter, dans un premier temps vous fêtes un ...

Agence à éviter, dans un premier temps vous fêtes un devis en ligne puis un commercial vous rappelle. Le tarif est plus élevé avec le conseiller que sur le devis. Ensuite vous payer votre voyage entre 2 confinements et on vous dit que votre croisière va se faire. Finalement annuler 2 fois par la compagnie, avec 6600e payés depuis 2020 et à ce jour toujours pas remboursé en totalité. Ils vous appellent 25 fois pour vous vendre des services mais pour vous faire rembourser plus de réponse et pire on vous parler mal ! Je ne conseille à personne de réserver avec eux

Par Aude il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Cache-cache avec Croisierenet

Cher Monsieur "Philippe"*  de CroisiereNet.com (et autres sites web),

Cela fait 13 mois depuis notre premier contact. Vous m'avez manqué, mais peut-être pas au sens où vous l'entendez.

Je tenais à vous écrire pour vous faire part de mon degré de satisfaction. Certaines sociétés commerciales font ça avec leurs clients. Afin souvent d'améliorer leur image, de perfectionner leurs process, parfois aussi pour fidéliser ou juste pour vérifier la compétence de leurs salariés. Une sorte de feed back pour récolter les lauriers du travail bien fait. Quelle audace !

Naturellement, cher "Philippe" X (tiens je vais vous appeler Monsieur X, pas faute de vous avoir demandé votre nom), vous n'êtes en rien responsable de la crise sanitaire. Naturellement. Le pangolin est un autre. En revanche, si je me fie à votre signature d'e-mails de l'époque, vous deviez être "conseiller" et "contact" de cette chère relation. Chère, en effet.

Entre le 26 février 2020, date de votre premier devis, envoyé dans l'heure, et le 3 mars 2020, j'ai dû recevoir une dizaine de mails et au moins autant d'appels de votre part. Nous pressant de signer et de payer une croisière de 9.038€ pour Tahiti. C'est normal, c'était aussi votre boulot, Monsieur Philippe X. Le chiffre avant tout, comme dit votre aimé président Pelissier. Et nous étions bien-sûr volontaires. Nous n'avions pas le couteau sous la gorge, nous voulions juste que ma maman emmène sa petite fille à Bora-Bora, une idée folle d'un voyage d'une vie. Sentiez-vous déjà que cette croisière en juillet 2020 risquait de ne pas avoir lieu ? Impossible à dire. Nous avons peut-être été naïfs. Vous ou vos responsables l'étaient sûrement moins pour la trésorerie de CroisiereNet. "Non non pas d'acompte, il faut tout payer 5 mois avant le départ. Dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde." A ce prix là c'est sûr... Pas pour tout le monde.

2 à 3 appels par jour, c'est bête, on s'est sentis importants à vos yeux. Presque amis. Tout juste si on n'allait pas se laisser inviter pour l'apéro. Ah oui mais zut, vous êtes à Monaco. C'est bêêêête...

Puis, dès notre paiement total effectué le 3 mars, pffffffttt, vous avez... disparu. Magique. Plus la moindre réponse à mes mails, et votre standardiste filtrant bien les appels pour "prendre mes demandes" que vous me rappeliez. J'ai même cru un instant que vous pouviez être malade. J'en étais peiné.  Foutu pour l'apéro. Naïveté quand tu nous tiens.

Il m'a fallu écrire, téléphoner, menacer, en avril, mai, juin, pour enfin recevoir un mail de vos services le 26 juin 2020 indiquant que notre croisière du 4 juillet était ...Point. L'auteur avait juste omis le mot "annulée". Drôle. Mais on avait compris.  8 jours avant le départ. On fait quoi des billets d'avion ? Bon, en même temps, nous, on avait regardé les infos et on sentait bien que ça allait être compromis. Chez vous, la nouvelle n'avait pas dû être diffusée sur Télé Monté Carlo.

Puis, encore quelques jours pour recevoir d'une comptable d'une autre société (cruiseline est donc la société monégasque qui se cache derrière CroisiereNet.com et d'autres sites web Croisieres.fr, Croisierediscount.com, webcroisiere.com, etc) un avoir sans la piece-jointe (volontairement ?), et enfin avec la piece-jointe à force de la relancer. Oui je suis un brin tatillon avec les pj annoncée comme une réponse. Avec du recul, les omissions de mot ou de piece-jointe étaient étonnantes. Pas de mot, pas de pj, pas de risque.

Un avoir valable 18 mois. Et après ? Ben après vous pouvez le reconduire. 24 mois si vous voulez. Un remboursement ? Ah non, c'est juste un avoir. C'est la loi. La loi française est-elle dans ce cas plus arrangeante que la loi monégasque...? Moins contraignante que le décret européen du 25 mars 2020, modifié en juillet 2020 relatif aux "dispositions de la directive européenne 2015/2302 sur les voyages à forfait en rappelant que l’avoir ne pouvait être imposé au consommateur".

J'ai dû écrire encore et encore, à vous Monsieur Philippe X, à la comptable, à la compagnie mère dont vous vend(i)ez les voyages pour lui faire part de la qualité de ses revendeurs-distributeurs, au ministère du tourisme, à la commission européenne en charge du tourisme qui a légiféré en faveur des consommateurs un règlement que vos sociétés monégasques (tiens c'est étonnant) refusent d'appliquer, écrire aussi aux associations de défense des consommateurs.

Il m'a fallu monter un dossier en novembre 2020 auprès du Médiateur du Tourisme et du Voyage pour obtenir gain de cause juridique après un an de mutisme (mais de bonne gestion de la tréso) de votre part : le remboursement pur et simple de nos 9.038€. Voir https://www.mtv.travel/je-saisis-le-mediateur/

En fait, cher Philippe X, je poste ce long message non pas à votre intention mais à celle des clients dont vous étiez censé être le "conseiller" chez CroisiereNet. Si cela peut aider le moindre de vos clients j'en serai ravi.

Le remboursement est arrivé un an plus tard en mars 2021 sur nos comptes sans même un mot de CroisiereNet. C'est la banque qui nous a prévenus. Remarquez, peut-être n'êtes-vous pas au courant ? Si la comptable joue elle aussi à cache-cache dans vos locaux du 16 rue du gabian, Monaco.

Pas un mot d'accompagnement, pas d'excuses (même de la part de l'heureuse trésorière), pas de "Bénéficiez de 0,5% sur votre prochaine croisière avec nous sur le radeau de la méduse", et rien pour notre apéro. Même pôs un bisou-j't'emm... C'est si triste. Décevant. Alors que notre idylle avait si bien commencé durant ces premiers 8 jours de rencontre.

Le Livret A rapporte plus sur un an, non ? Même ça, rien. Même pas un mug à l'effigie de Cruiseline. Pffffft.

Je recommande fortement à vos futurs clients de réserver directement leur voyage auprès des compagnies, le prix n'est pas forcément plus élevé et ils auront un interlocuteur qui ne les méprisera pas ni ne se cachera au moindre coup de vent.

Vos méthodes commerciales de vendeur d'aspirateurs remontent aux années 70, un pied dans la porte, et hop une fois le contrat signé, adressez-vous au service après-vente. Y'a plus personne.

Avec de telles méthodes, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand avenir pour des agences comme celles qui vous emploient et encore moins pour des vendeurs comme vous.

Pour rappel, le produit que nous vous avions acheté et pour lequel nous avons laissé 9000€ dans la trésorerie de vos sociétés pendant un an était le cadeau d'une grand-mère de 77 ans à son unique petite fille. Même cet argument n'a pas trouvé de forme d'empathie à vos yeux ou ceux de vos dirigeants. Seul l'avis juridique du Mediateur du gouvernement vous intimant l'ordre de remboursement a eu un effet. Et encore j'ai dû relancer. Mortel, vos services étant débordés et en télétravail, ceux-ci m'ont prévenu que le virement pourrait prendre entre 10 et... 90 jours. Aaaah le sous-effectif au télétravail ! Quelle triste période.

Qu'aurait pu faire une grand-mère de 77 ans face aux pratiques de sociétés telles que les vôtres ?

Vendre du Voyage n'est pas vendre un produit comme un autre. C'est du rêve, de la détente, c'est futile, non essentiel, c'est donc très important. Vous exercez cette activité comme si vous vendiez encore une fois des aspirateurs ou des chaussettes. Bon OK la paire est chère (non il n'y a pas de contrepèterie).

Je sais que vous n'êtes qu'un des vendeurs de ces sociétés, j'imagine que vos collègues sont pareils. J'ai maintes fois tenté de joindre votre président Pelissier mais il est également indisponible, ça doit être sympa les séminaires de cache-cache chez vous.

La crise sanitaire aura démontré le besoin d'empathie, d'adaptation, d'altruisme, de prise en compte de son prochain. Ceux qui en sortiront gagnants sont ceux qui l'auront compris. Les autres, non.

Les clients en litige commercial avec vous peuvent me contacter.

J'ai une douzaine de croisières à mon actif et jamais je n'ai rencontré une telle absence de service. Bonne nouvelle : You are the champions !

Je vous adresse ce courrier sur votre e-mail professionnel, vous le trouverez à l'identique également sur plusieurs sites de consommateurs au cas où vous l'auriez zappé. Votre pdg pourra me contacter, vous devez bien avoir gardé mon numéro de téléphone sur ma fiche. Mais si, vous savez, il est dans l'une des centaines de réclamations en instance de réponse.

Bien à vous. Et surtout bon courage !

* : Désolé, le nom n'a pas pu être modifié puisque vous et vos collègues n'en ont pas... apparemment.

Date d'expérience le 05/04/2021
merci pour votre témoignage moi même je suis dans l'attente d'un remboursement de mon argent et je viens d'avoir de décès de mon père auquel je dois faire face pour la succession et mon argent j'en ai besoin pour faire face à cette épreuve j'ai l'impression que je vais jamais le revoir..... comment faire ????
Par Dudu il y a 1 an
Même situation ,ou puis je vous joindre
Par BREUILLOT il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais rentrer en contact avec vous, je suis dans la même situation. Je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez indiqué. Merci
Par ANACLET Johanna il y a 2 ans
Vous pouvez m'adresser un mail à [email protected]
Par Fx il y a 2 ans
Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec vous Merci pour votre témoignage
Par ISABELLE il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Suite à un report de croisieres je ne trouve pas normal ...

Suite à un report de croisieres je ne trouve pas normal que le devis proposè ne correspond pas au devis fait sur leur site et sur celui de msc

Par Jadinette il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020
Ce sont des voleurs et des escrocs
Par Arcandier il y a 3 ans
Moi j'attends toujours mon nouveau devis dètaillè des 3 cabines car a chaque fois il y a des erreurs de calcul ils n'ont pas la même calculatrice que nous et du coup je relance ils attendent toujours le retour de msc.c èpuisant ça dure depuis des mois
Par Jadinette il y a 3 ans
J'ai envoyé un recommandé ac RR cette semaine
On peut se mettre à plusiuers au contraire, plus de chance pour y arriver !!
Si vous êtes ok, il faudrait trouver le moyen d'avoir d'autres contacts ?
Redites moi
Par Clacla il y a 3 ans
Je veux bien suivre sur une action commune même soucis
Par Arcandier il y a 3 ans
Je veux bien suivre sur une procédure.
Même problème . Pour la même croisière on me demande 300€ de plus. C était à prévoir .

Attention! Evitez Croisierenet.com

Attention!!
Attention!!! éviter de commander votre croisière avec l'agence Croisierenet.com
Je m'explique: cette agence profite du Coronavirus pour vous prendre en otage.
Il m'ont obligé à payer le solde de ma croisière pour le mois d'aout 2020,tout en sachant qu'elle n'aurait pas lieu. Leur objectif est de bloquer le montant de 5000 euros sur leur compte pendant 18 mois. J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a indiqué qu'il n'avait pas le temps de parler aux clients. D'autres agences de voyages proposant des croisières ont été plus souples. Attention!!! Ils continuent à vendre des croisières - Méfiez-vous .

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

tout sauf une agence sérieuse

évitez cette agence basée à Monaco(législation spécifique), Prompte à encaisser vos avances mais aux abonnés absents pourquelconque gestion sérieuse en cas de souçis…pour notre part,suite à une annulation de croisiere de leur part,refusent le remboursement et vous envoient ballader avec des mails laconiques!! Et comme ils sont à monaco, jvous dit pas pour les recours…évitez « mathilde »,une des collaboratrices absolument imbuvable et irrespectueuse.

Date d'expérience le 19/03/2020
Oui a fuir
Surtout une certaine Marine odieuse désagréable qui fait son travail à moitié cad
Oublie bagages retour avion alors que l’on a payer aller et retour
Carnet de voyage non envoyé la veille obligé de pleurer
Le terminal aéroport qui change ils n’y peuvent rien mais lorsque on se pointe c’est plus au même endroit donc la course pour ne pas rayer l’avion
Pas moyen de joindre un responsable
Bref a FUIR….et surtout ne pas avoir affaire à cette Marine et cet organisme
Par Do50 il y a 2 ans
A fuir agence de M...E laurent a éviter absolument également en même temps avec cette agence on vous attribue un conseiller et c est tout plus de choix de changer pas de supérieur à qui s adresser pas de délai de rétractation avec eux foutaise un site à éviter grosse arnaque
Par Delongcita il y a 3 ans

Escrocs croisierenet

Bonjour un conseil que j aurai du vérifier avant, ne réserver jamais avec croisierenet . Suite à un souci médical ils veulent me soutirer 1000 euros sur 2000 de frais d annulation. Alors qu au téléphone on vous prévient que vous êtes rembourser dans n importe quel situation. Ils sont là que pour l argent et l assurance sert a rien réserver directement sur le site de la croisiere.

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Déçue de la façon de traiter notre dossier.

Déçue de la façon de traiter notre dossier.
J'ai une plainte et je ne trouve pas le mail du responsable. Je n'ai que le mail de la conseillère qui ne fait absolument rien pour résoudre notre problème. Une fois la croisière payée ils tournent les talons.
Est ce quelqu'un peut me passer l'adresse mail d'un responsable. Merci

Par Bouchra mr il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/03/2020
Ils sont à monaco, cela complique tout…il ont ceci dot une adresse postale que vous trouverez dans leurs conditions generales de vente, à la fin…je suis aussi en desaccord avec eux…
Par Régis il y a 4 ans

Grosse arnaque avec croisière net, refuse le remboursement ...

Grosse arnaque avec croisière net, refuse le remboursement malgré assurance annulation
Il vous en demande toujours plus

Date d'expérience le 11/02/2020
Donc difficile de faire quelque chose
Par Rudy il y a 4 ans
Basés à monaco, dépendent des lois monegasques…autant dire qu’ils sont bien planqués!
Par Régis il y a 4 ans
Faut qu’on soit plus nombreux pour pouvoir faire quelque chose contre eux
Par Rudy il y a 4 ans
Moi juste un avoir jusqu'à novembre 2021 la grosse blague c'est pas normal on a le droit de vouloir un remboursement et n'être pas obligé d'être pris à la gorge
Par Jessica il y a 4 ans
Moi le dernier message reçu, c’est que le service contentieux reprend le dossier mais plus rien

Limite Arnaque !!!

Limite Arnaque !!!
J ai validé et payé le devis pour 2950e une croisière avec forfait boisson inclus et le lendemain croisièrenet m appelle en me disant oups on s est trompé le forfait boisson n est pas compris et on vous demande de rajouter 250 e alors que la veille j avais le même tarif chez un soi disant conçurent web croisière qui fait partie du même groupe et qui vous relance le lendemain pour la croisière comme si de rien était mais eux aussi à 3200 e sachant que vous attendez le remboursement et vous n arrivez pas à avoir un mail de confirmation de l annulation de croisièrenet Fuyez cette société qui ne respecte pas ses clients et ses engagements .Sur leur devis ils écrivent que la croisière n est validée que quand eux le confirment par contre nous n avons nous pas de possibilités d annuler!!!! Réserver dans une agence c est plus sûre car naturellement plus personne ne répond et trouve une solution

Date d'expérience le 30/01/2020
Moi pareil du au covid annulation de la croisière qui au préalable était avec le forfait boisson easy sur msc et la plus de forfait boisson l ont reporté pour nos amis mais pas nous ne veulent pas annuler alors que ça a été confirmé hier
Par Delongcita il y a 3 ans
Moi on me demande de payée 30% d’acompte je leurs est versé, et il ont pas annuler
Et là du cou il me demande 50% acompte
Je me demande où me tourne
Est-ce que la gendarmerie pourrai m’aider ?
Par Rudy il y a 4 ans
Moi c est eux qui ont annulé la croisière et j ai été prélevé et remboursé dès le lendemain
Avec confirmation de l annulation de la croisière .par contre c est une de leur grande spécialité et en plus croisièrenet et web croisière c est la même boîte donc vraiment ils se moquent des clients
Par Jmf il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même situation que vous j’ai annuler à plus de 120jour de la croisière j’ai versé l’acompte et jusqu’à maintenant il n’ont pas remboursé
Avez-vous pu trouvé une solution ?

Zéro arnaque voleur

Zéro
A éviter, vole, arnaque
J’ai payer 9150€ une croisière, je ne peux pas partir pour des raisons de santé et là ils ne veulent pas me donner de facture ni d’attestation d’annulation pour le remboursement
Ils veulent que je paye le reste 1356 pour fournir les documents
Il me semble qu’en France une facture est obliqtoire.
Je vais envoyé un courrier à la répression des fraudes et protection de la population, je vais également saisir 60 million de consommateurs.

Par Jérôme il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

A FUIR

A fuir une fois votre reservation validée les conseillers vous ignorent et vous laissent tomber.
Un conseil reservez directement a la compagnieMSC COSTA ou autre

Par Chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

voyage Amsterdam Montélimar aller le bagne, retour la galère

Parti pour un voyage offert par ma chérie, soit disant organisé , pour la descente du Rhin de Amsterdam a balle suisse, au départ déjà mauvaise adresse du bateau, Une INES, vraiment nulle nous as donner une mauvaise adresse, et pourtant la veille de partir elle était sure ,= TAXI = ET l adresse en plein milieu d Amsterdam, la ou parte les petit bateau en excursion,10 mètres de long (contre 140 mètres celui que l on devais prendre)Et finalement trouve le port qui était a peine a 200 m de la gare de train .encore taxi
Et au retour de Balle a Montélimar on devait avoir un bus qui nous redescendais a Montélimar, jeudi matin, aucun bus .Mais rien que du vent, INES nous as vendu du mensonge..

On as du se débrouiller par nos propre moyen, par train.
TAXI, TRAIN ? TGV TER, Je vous dis pas la galère, quand on compter sur le bus.

CROISIÈRE NET A FUIS QUE DES ARNAQUEUR

Par Roland il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

En janvier 2019, nous avons réservé une croisière Costa ...

En janvier 2019, nous avons réservé une croisière Costa avec Croisierenet.com par le biais de Grégory, lequel semblait aux petits soins. Du coup, nous avons réservé rapidement une deuxième croisière pour septembre 2019.
Etant membre Costa, le règlement Costa prévoit un surclassement ce qui aurait dû nous être appliqué pour la 2ème croisière. Grégory nous invite donc à le rappeler dès notre retour en juin afin de pouvoir faire le nécessaire. En voulant le rappeler, on nous informe qu'il ne fait plus partie de l'entreprise et sa remplaçante nous dit "que le surclassement n'est jamais garanti avec Costa".
Or, lors de cette croisière, un couple nous informe avoir réservé en juin et avoir bénéficié du surclassement et un autre couple ne pouvant plus avoir de surclassement (plus de cabine disponible), une réduction lui était allouée sur la facture du voyage.
Lorsque nous avons rappelé l'interlocutrice de Croisiere.net ce matin, il nous a été répondu les mots suivants "avec Costa, c'est la roulette russe (sic !) ; soit cela marche soit non, c'est ainsi. Nous concernant, nous n'avons pas eu de la chance". Cette réponse n'est pas digne d'un professionnel du métier.
En rappelant un ancien conseiller chez Costa, ce dernier nous confirme que le travail n'a pas été fait et que nous aurions effectivement dû bénéficier du surclassement si le croisiériste avait contacté Costa en juin dernier.
Nous sommes très déçus de Croisierenet et de leur attitude ; réservez et payez mais ensuite, tant pis pour vous et débrouillez vous....

Par Poupie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Je ne suis sûrement pas l exeption qui confirme la ...

Je ne suis sûrement pas l exeption qui confirme la règle.
1ere croisière lune de miel pensant bien faire eh bien non.
Depart de martinique (d où je reside)
Avant le voyage
Au depart 4000 euros devis avec forfait boisson deluxe vol fdf vers portorico 3 nuits d hôtel avec petit dej (départ prévu le 17 août 2019 retour le 25 août 2019).
J explique ma situation (ne travaillant pas) et là didier très rassurant me dit je paie comme je veux mais une fois accord signé en lisant bien on m impose de donner 1500 euros avant le 18 juin..(mega lol)...bref proposition de paiement 4fois que j accepte (première arnaque)
Ensuite juillet arrive didier en vacances anthony m appelle pour m informer que pas de vol retour le 25 donc retour le 29. Ok à condition que tout soit pris en charge par l agence. Anthony met la pression...je dis ok....puis je vais voir l hôtel sur internet (j hallcine) un bâtiment le casa condado hôtel (zero étoile / chambre vetuste). Je rappelle on me dit quoi réservation faite donc en gros jlai dans le baba ce sera cet hôtel (2eme deception).
Vous pensiez que c était fini?! Ben non!!!
Appel maintenant d allison vol aller le 17 annulé donc elle propose le 15...
je dis hors de question mon mari boss et ajouté des jours c est dépenser plus car le repas c est à notre charge.
Elle me dit ok elle gère au mieux.
Elle me rappelle et m informe qu il y a750 euros de frais vol + hôtel et cest à notre charge et que si j annule le voyage on me rembourse 1300 euros seulement sur les 4000.
Je me sens prise au piège et je m énerve alors elle me dit faire un geste commercial de moitié donc 325 euros à ma charge. Et faut payer tt de suite...je crois rêver mon mari remonter mais ayant peur de perdre nos sous on paie encore 325 euros. Donc départ le 16 au lieu du 17.
mi juillet nous sommes à 4325 euros. Croisiere tout compris boisson deluxe + pourboires +taxes portuaires ainsi que vol modifié au 16 aout 2019 et au 29 août.
Ça c fait une fois payer j entends plus parler d eux alors qu il doivent fournir un certain nombre de document comme le carnet de voyage que j attends tjrs.(evidemment apres avoir flerer leur incompétence j ai appelé tout les prestataires pour m assurer de ma présence ainsi que les options que j ai payé j a donc appris qu il fallait faire l esta à 1sem du voyage et payer encore 50 euros pr 2 ...j ai obtenu par rci le carnet de voyage)
Pendant le voyage
On se rend à l aerport premiere galère l hotesse me dit vous n etes pas sur la liste...bref au final apres avoir appelée allison, mettre rendue dans l agence locale...c bon! on voyage mais je suis en sueur.
Arrivee en Guadeloupe à l hôtel on me demande 3 euros de taxes je dis pardon c t pas prévu..nous sommes là...pas grave on paie mais je suis énervée de devoir encore payer même 3 euros.
Nous voilà le 17 donc depart de Guadeloupe 7h vers st martin ...attendre 5heures de temps... arrivée au comptoir on me demande 78 euros pour nos bagages au lieu des 50 annoncee par allison (apres avoir demandé les 325 euros souvenez vous pour cette nuit en Guadeloupe imposee). Et nous qui n avons pas prévu d utiliser notre cb pr éviter les frais, je presente les dollars l agent me dit non.. cb...mon mari furax paie....bref...
Arrivee à porto rico et ce fameux hôtel donc le 17 août 2019. Comme prévu il ne paie pas de mine...notre chambre est au 3eme étage avec les valises je vous laisse imaginer..car évidemment pas d ascenseur. Re bref...
Il est 04h du mat je vous écrit tellement je suis remontee conte cette agence. Et aussi une personne ronfle dans une chambre voisine...oui cest bien ça on l entend comme ci elle était dans notre chambre... Nous partons tout à l heure sur le freedom of the sea j attends de voir la suite..j aurais là tête dans le fion.

Par Eingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Un seul mot d'ordre : Obtenir l'argent des clients. ...

Un seul mot d'ordre : Obtenir l'argent des clients. Le reste : On s'en fout.

Par Nelson il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Bon diagnostic !
Par Nelson il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec vous
Par Gigi il y a 4 ans
Suis tout à fait d'accord avec vous
Par Gigi il y a 4 ans
Je suis tout à fait d'accord avec vous
Par Gigi il y a 4 ans

Nous sommes un groupe de 4 couples, nous avons réservé ...

Nous sommes un groupe de 4 couples, nous avons réservé en octobre 2018 pour une croisière en Méditerranée en Mars 2019, notre interlocuteur était Damien.
Sur les 4 cabines une seule (7236) était à la hauteur des attentes.
Les cabines 1424 et 1435 ont subi le bruit des moteurs et les vibrations à chaque accostage.
La cabine 10081 bruyante car proche des animations diurnes et nocturnes.

Pour les repas incompréhension, nous étions au premier service et pas à la même table  contrairement aux affirmations faites par Damien : 2° service même table

Déçu de leur prestation car après renseignement auprès de Mycosta , les cabines auraient pu être sinon côte à côte tout du moins au même pont et au pont de notre choix surtout en réservant 5 mois à l'avance, les repas pris à la même table si lors de la réservation la demande avait été faite correctement pour un groupe.
Les prestations de Croisierenet se limite à vendre des cabines sur un bateau et à encaisser l'argent.
Notre groupe est très déçu du service de Croisierenet , n'envisage pas de recommander Croisierenet et encore moins de repartir avec.

Date d'expérience le 17/03/2019
Oui ! Aboule l'oseille et tirez-Vous !!
Par Nelson il y a 5 ans

commande croisières

bonsoir
j ai fait une réservation pour tour du monde 2020 pour 3 personnes une veut annuler et depuis octobre 2018 impossible de joindre un responsable et l agent ils sont soit en vacances soit en reunion pour pouvoirmodifier la cabine -pour 2 la cabine balcon un peu onéreux -quand j appelle et je donne la référence du dossier même la comptabilité refuse de me répondre en ce moment on nous pousse a annulé pour pouvoir nous proposer chacune une cabine et une n as pas fini de payer ses 25%moi j ai donné plus que 25%
j ai fait la remarque à la comptabilité par mail qui m a dit avoir transféré à ma conseillère mais elle n a pas réclamé les sous cela fait une semaine que j essaie de la joindre par mail au téléphone elle ne réponds pas

Par Marguerite il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Un seul mot d'ordre : Fuyez !
Par Nelson il y a 4 ans
moi j ai pu annulé en un click par contre j attends toujours le remboursement
Par Vero il y a 4 ans

Agence à FUIR ABSOLUMENT. Ce sont des menteurs, des ...

Agence à FUIR ABSOLUMENT. Ce sont des menteurs, des arnaqueurs, et ils se couvrent les uns et les autres. Une fois que vous avez payé vous ne pouvez plus rien faire. Ils vous vendent une croisière avec certaines conditions avantageuses mais ensuite ils reviennent sur leur engagement et change de discours. Impossible d'avoir un responsable au téléphone. Et Costa devrait savoir qu'à chaque erreur que ces personnes font, mauvais prix annoncé, changement de cabine sans vous prévenir ...ils rejettent la faute sur costa et font croire au client que c'est costa qui veut ci ou ne peut pas ça ...costa devrait leur retirer leur habilitation car ils ont vraiment des méthodes de vente honteuses. Ils vous poussent à bout et se satisfont pleinement des annulations des clients car à chaque fois ils vous prélèvent 10 % ...ou alors vous prennent en otage et vous ne pouvez plus faire marche arrière. Nous avons eu affaire à Benjamin et avec Marine ...

Date d'expérience le 07/02/2019
Arnaque à tous les étages!