Je recommande ce site empour l'efficacité de leur réponses. ...

Je recommande ce site empour l'efficacité de leur réponses.

Custplace est une plate-forme odieuse et tout à fait inefficace !!!

Je m'explique:
En 2014, je conclu un deal commercial avec la société groupon dans le cadre de mon activité, il est tout à fait normal que les gens puisse exprimer leur contentement ou mécontentement des lors.
Cependant ce deal se termine en 2015 et Custplace laisse encore une page active où N'IMPORTE QUI peut se connecter et laisser un avis alors qu'il n'a pas même eu à faire à moi.
Une personne mal attentionnée a donc été complètement libre de laisser un commentaire haineux en toute impunité et qui entache mon e-reputation.

Je demande à cette société de supprimer cette page qui ne devrait plus exister depuis des années !

tres bonne relation d'entrée de jeu. Commercial à l'écoute, ...

tres bonne relation d'entrée de jeu. Commercial à l'écoute, tres clair et complet et tres emphatique.

l'entreprise concernée est TECHNITOIT 49

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Collecte d'avis efficace

Collecte d'avis efficace et bon résultat pour le référencement.

J'ai découvert Vendredvd via un site et j'ai trouvé mon bonheur dans les pièces que je cherchais. prix très correct

backoffice tres simple a utiliser

Backoffice tres simple a utiliser et prise en main rapide. merci

Equipe pro

Equipe professionniel et accomagnement sur mesure

J’ai demandé le remboursement de deux coffrets Wonderbox pour environ 500 euros
Ils m’ont remboursé 180 euros
Je ne suis pas d’accord
Je veux le remboursement complet
Je n’ai pas pu l’utiliser pour cause de maladie, opération, interdiction de voyager
Ils ne veulent rien entendre
Aidez-moi SVP

Tres bien pour gérer les avis clients

Tres bien pour gérer les avis clients

Gérer son e-reputation

Solutions efficace pour gérer son e-reputation

KPI en phase avec nos attentes

Kpi en phase avec nos attentes

tres satisfaits

Notre équipe utilise custplace depuis plus de 2 ans et nous en sommes très satisfaits

Permet de mieux créer un espace de confiance

Permet de mieux créer un espace de confiance

Très bonne société et très sérieuse !

Très bonne société et très sérieuse !

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée, L'équipe Custplace

J'ai perdu mon chèque de ma smartbox, que dois-je faire ?

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement ...

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement et d'obtenir gain de cause plus facilement

Des que c'est public ca s'arrange [Résolu]

Des semaines que j'essaie d'obtenir un remboursement de ma commande (je ne cite pas de marque mais se sont des pieces automobiles...) : email, tel, rien
Mais des que j'ai publié une demande publiquement sur custplace, tout s'est arrangé tres vite
Bien pratique ce site mais je déplore d'en arriver la pour un simple remboursement !

Bonjour Obsolet,

Merci pour votre message.

A très bientôt sur Custplace,

L'équipe éditoriale

Qu'est ce que propose Custbot ?

Je travaille pour une entreprise qui traite plus de 1000 clients par jour et qui est en forte croissance. Le traitement des avis demande de plus en plus de ressources. Qu'est ce que propose la société Custbot ?

Custbot propose une solution de collecte, de diffusion et de traitement automatisé des avis clients :

1. 1. Collecte : sollicitation et certification des avis clients
  2. 2. Diffusion : visibilité des avis sur notre plateforme Custplace, en tête des moteurs de recherche ainsi que sur votre site, Pages Jaunes, Google My Business,
  3. 3. Réponses : gestion automatisée par des robots des réponses en fonction de la nature de l'avis

N'hésitez pas à contacter les équipes de notre partenaire Custbot sur custbot.com

réponse très rapide

c'est plus efficace de se plaindre sur un site visible de tous que par email !!
Réponse par email : 2 semaines ... et pas résolu
Réponse sur Custplace (meme demande) : dans la journée et en cours de résolution !!

Bonjour Nadiata,

Merci pour votre retour.
Très bonne journée
Oui, merci Custplace
(meme si la raison est simple : c'est parce que les marques se soucient plus de leur image que du client!!!!)

Bonjour Mirandon,

Merci pour votre retour.

Très bonne journée

L'équipe Custplace

Pouvons-nous obliger le client à indiquer un numéro de commande ? [Résolu]

Lorsqu'on met un avis, vous proposez en option d'indiquer un numéro de commande. Peut-on le rendre obligatoire sur notre page marque afin que chaque cas puisse être traité rapidement ? Et aussi faire le tri avec les personnes malveillantes si il en existe :)

Bonjour Geoffroy,

Nous ne rendons pas obligatoire la saisie du numéro de commande car une partie des internautes souhaitent partager leur avis ou poser leur question instantanément.

Si nous le faisions, certains consommateurs se détourneraient de la page Custplace pour aller poster un message sur un forum ou de toute manière on ne leur demande pas cette information.

Bien Cordialement,