merci pour votre interface qui me permet d'avoir trouvé une solution rapide

Modification ou suppression des messages et du compte

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de l'espace utilisateur.
Vous pouvez à tout moment modifier la notation ou le contenu de votre avis dans le menu "Mes Discussions" (en haut à droite de la page).

Si vous souhaitez supprimer un commentaire ou votre compte, vous pouvez le faire dans le menu "Mon Profil" puis la rubrique "Désactiver mon compte".

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Veuillez me contacter au 0771043506

tres bon service

Merci pour les conseils et le suivi

Est ce que le haut en dentelle de groupon taille petit ou grand

Le haut a manche longue qui se vend sur groupon..répond t il a la photo et la taille est elle petite ou grande

Merci pour votre message.

Cependant, vous avez posté un message par email directement auprès de l'éditeur du site custplace.com et non pas à la marque que vous souhaitez contacter.

Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'accueil custplace.com, puis rechercher la société à contacter et enfin publier votre message sur leur espace dédié.

Sans cela, votre requête ne sera pas traitée.

L'equipe Custplace

suppression de compte et d'avis [Résolu]

Merci de supprimer mon compte s'il vous plait, ainsi que mes avis.
Aucune possibilité de le faire par soi même

Suite à votre demande, votre compte a été supprimé.

Bonne continuation,

Mémoire saturée ADL 5

Comment libérer de la mémoire sur un adl 5 ???
Mémoire saturée au bout d'1 mois !!! je n'ai que 7 applis, pas de photos , pas de musique. Je ne peux télécharger aucune application malgré la carte sd, le stockage va directement sur le tél.
Merci pour vos conseils.

Excusez-moi je vous remercie de l'info

Merci pour votre message.

Sans cela, votre requête ne sera pas traitée.

L'equipe Custplace

page marque certifiée [Résolu]

A t on une réponse rapidement quand une page marque est certifiée ? merci

Bonjour Nadoun23
Cela varie d'une marque à l'autre mais généralement, c'est rapide.

L'équipe Custplace

Une vrai aide pour les consommateurs

Merci à Custplace de faire le lien entre les consommateurs et les marques pour simplifier la résolution d'un probleme

Belle nouvelle HP

Bravo

gestion notation sur Cust

comme lu plusieurs fois pourquoi ne peut on revenir sur la notation qui une fois placée ne permet pas de revenir pour l'abaisser ou l'élever. J'ai fermé la page et l'ai rouverte pour modifier et poster le message

Et bien merci de la prise en compte de ce souhait qui renforcera la crédibilité des notations.Il apparait des évaluations 5 étoiles alors le message est critique.Cordialement
Bonjour mathias95,

Effectivement, vous n'êtes pas la seul à nous soumettre cette idée.

Nous avons déjà prévu de modifier ce paramètre pour que les consommateurs puissent changer la note quand il le souhaite.

Très bonne journée