Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Custplace.

Tres bien pour gérer les avis clients

Tres bien pour gérer les avis clients

Par marie.zevouloun il y a 5 ans

Gérer son e-reputation

Solutions efficace pour gérer son e-reputation

Par maeva.dupou il y a 5 ans

KPI en phase avec nos attentes

Kpi en phase avec nos attentes

Par patrick.mercier il y a 5 ans

tres satisfaits

Notre équipe utilise custplace depuis plus de 2 ans et nous en sommes très satisfaits

Par geraldine.gaveron il y a 5 ans

Très bonne société et très sérieuse !

Très bonne société et très sérieuse !

Par Zzertyuiop il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Merci beaucoup pour votre message.

Bonne journée, L'équipe Custplace

Par Custplace Custplace il y a 5 ans

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement ...

Tres bien une plateforme qui permet de s'exprimer librement et d'obtenir gain de cause plus facilement

Par Duquercie G. il y a 6 ans

Des que c'est public ca s'arrange [Résolu]

Des semaines que j'essaie d'obtenir un remboursement de ma commande (je ne cite pas de marque mais se sont des pieces automobiles...) : email, tel, rien
Mais des que j'ai publié une demande publiquement sur custplace, tout s'est arrangé tres vite
Bien pratique ce site mais je déplore d'en arriver la pour un simple remboursement !

Par Obsolet il y a 6 ans

Bonjour Obsolet,

Merci pour votre message.

A très bientôt sur Custplace,

L'équipe éditoriale

Par Custplace Custplace il y a 6 ans

Qu'est ce que propose Custbot ?

Je travaille pour une entreprise qui traite plus de 1000 clients par jour et qui est en forte croissance. Le traitement des avis demande de plus en plus de ressources. Qu'est ce que propose la société Custbot ?

Par Geoffroy de La Rochebrochard il y a 6 ans

Custbot propose une solution de collecte, de diffusion et de traitement automatisé des avis clients :

1. 1. Collecte : sollicitation et certification des avis clients
  2. 2. Diffusion : visibilité des avis sur notre plateforme Custplace, en tête des moteurs de recherche ainsi que sur votre site, Pages Jaunes, Google My Business,
  3. 3. Réponses : gestion automatisée par des robots des réponses en fonction de la nature de l'avis

N'hésitez pas à contacter les équipes de notre partenaire Custbot sur custbot.com

Bien cordialement,

L'équipe Custplace

réponse très rapide

c'est plus efficace de se plaindre sur un site visible de tous que par email !!
Réponse par email : 2 semaines ... et pas résolu
Réponse sur Custplace (meme demande) : dans la journée et en cours de résolution !!

Par nadiata il y a 7 ans
Bonjour Nadiata,
Merci pour votre retour.
Très bonne journéeL'équipe Custplace
Oui, merci Custplace
(meme si la raison est simple : c'est parce que les marques se soucient plus de leur image que du client!!!!)
Par mirandon il y a 7 ans

Bonjour Mirandon,