Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

service après-vente nulle et il admissible

Avis publié par Jimmyg_Gimenez il y a 3 ans
Bonjour en acheter tout mon equipement à dafy moto la garde j'ai acheté aussi en début d'année un bloc disque Xéna je suis allé voir le magasin et ils m'ont dit changer les piles ça doit être ça je suis donc parti car il voulait pas me le prendre en garantie tant qu'il n'était pas sur j'ai donc changer les piles et le problème ne venait pas de là je suis retourné j'ai posé le 16 octobre 2015 au service après-vente dafy moto la garde en laissant mes coordonnées et aujourd'hui le 19 décembre toujours pas de nouvelles impossible de les joindres à tout moment de la journée les lignes sont soit disant occupé.
2 mois de service après-vente toujours pas de nouvelles c déconner.
J'ai changé à la FNAC ma GoPro qui déconne et l'après-midi même il m'ont appelé pour me donner en remplacement dune neuf.

Je trouve ça aberrant de la part de dafy moto que ça se passe ainsi.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien

Cet avis intitulé « service après-vente nulle et il admissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus