Avis clients Dafy moto

• 2/ 5

Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ...

Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures) au centre Dafy d’Albi, je suis bien accueilli et le vendeur respecte mon budget.
Mon problème survient au moment du paiement, en effet le vendeur m'a mis les bandes réfléchissantes mais les 2 latérales mal mises (peu important) mais celui a l'arrière a été oublié je n'ai pas vu cela puisque il a remis le casque dans la housse.
Une semaine après mon achat de plus de 400€ (dont le casque 269€) je m’aperçoit de l'absence de cette bande et en plus que 2 des 6 Leds qui entourent mon casque ne fonctionnent pas.
J'y retourne donc pour signaler cela, et résultat pas d'excuses de la part du service client et retour au SAV pendant je ne sais combien de temps.
Je trouve cela inadmissible que les casques, qui est l'équipement le plus important ne soit pas vérifié !

Par Skytter98 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour Skytter98, merci de votre commentaire et de vos achats chez Dafy :) J'ai bien pris connaissance de votre mécontentement et tiens à apporter ici quelques détails : tous nos produits sont bien vérifiés lors des réceptions et renvoyés au fournisseur si nous rencontrons des dysfonctionnements...surtout quand cela concerne l'équipement le plus important : LE CASQUE ! L'équipe du magasin a bien agi en renvoyant le produit au SAV pour rectifier le problème rencontré qui a pû apparaitre après utilisation. Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Bonne route et à bientôt chez Dafy ! La Dafy Team

Service client nul

Service client à fuir les amis

J'ai commandé via le site un bloque disque. Mon bloque disque (de marque ABUS) avait été acheté chez eux et a à peine tenu 1 an puisque, à ma grande surprise, les roulements à billes ont décidé de s'émanciper de la pièce de verrouillage et de suivre un autre chemin. Dommage pour moi, je m'étais attaché à eux et le bloque disque aussi puisqu'il ne s'en est pas remis. Paix à son âme!
A la commande,
un code promo m'attendait gentiment blotti dans un coin de l'écran si je m'inscrivais à la newsletter. Pauvre petit bichon, j'ai eu pitié. Ne restes pas dans ton coin petit code promo et viens au chaud pour alléger ma facture me suis-je dit...
Je me suis donc inscrit et J'ai commandé le bloque disque en question.
Surprise encore lorsque j'ai tapé le code promo (qu'ils sont joueurs chez Dafy :) ), il fallait un montant minimum pour bénéficier de la réduction. (Aïe, ces fichus petites lignes que personne ne lit mais qui sont tellement importantes). Allez soyons fou et commandons un porte assurance et une cagoule (bah oui, ça commence un peu à meuler!) même si je n'en avais pas vraiment besoin.
Pas de bol, cagoule pas en stock donc je choisis de faire livrer plus tard pour éviter des frais de transports supplémentaires. Bah oui, c'est marqué "livraison offerte" sur le site, ça aurait été quand ballot m'ame chombier de payer pour ça alors qu'un peu de patience c'est gratis et ça c'est plutôt rare par les temps qui courent.
Je reçois lundi matin un SMS indiquant que ma commande est livrée en point relais et point barre.
Je me dis que je vais aller la chercher le samedi puisque je travaille en déplacement et 6 jours sur 7 et que pendant les horaires d'ouverture des magasins et bien je suis comme eux, je bosse.
Samedi après-midi, je file du boulot et j'arrive en fin d'après-midi au point relais situé dans une zone commerciale après 2 heures de route et de jolis bouchons liés aux gilets jaunes, mais je soutiens et c'est normal. Bravo les gars.
Encore une autre surprise m'attendait. Décidément c'est Noël avant l'heure avec Dafy.
Mon colis n'était pas là. Mince alors, je regarde mon suivi chronopost et il est reparti chez Dafy le vendredi matin à 6h18. Et là, par contre, aucune info. par SMS.
En plus d'être passé pour un con auprès du point relais, je suis un peu frustré mais je me dis que je verrais ça lundi avec le service client.
Pour être complet, j'avais reçu un mail le lundi également pour me dire qu'il fallait retirer le colis avant le 16/11 mais impossible d'avoir accès à ma messagerie perso.. Quel imbécile, j'aurais dû m'en apercevoir à la commande et prendre une journée de congé pour aller chercher mon colis. Que je suis nouille!
Ah ben non en fait puisque rien est précisé lors de la commande à part le polissage habituelle de manche pour vous remercier d'avoir lâcher des sous-sous sur le site.
J'ai donc appelé comme prévu, le service client et ait été cordialement reçu par un conseiller d'une empathie et d'un dynamisme hors du commun après un bon 15mn d'attente (pas bon signe ça, plein de gens pas contents visiblement le lundi matin!). Ce dernier m'invite gentiment à payer des frais de ré-expédition pour avoir ma commande.
J'explique ma situation et attend un signe de compréhension et un geste visant à éventuellement renvoyer ma commande dans le magasin de mon choix.
Que nenni! Car le conseiller zélé et psychorigide, au bout du fil, applique stricto sensu la "procédure" qui s"apparente, en fait selon l'expression québécoise , à un "grand coup d'je t'aime dans l'ça pue" assez proche de notre examen nationale de la prostate.
J'ai donc annulé ma commande et irai faire chauffer la CB chez un concurrent.
Un petit conseil : pour ceux qui sont en galère avec la logistique, prenez des leçons chez Dafy. Aussi rapide et aussi violent qu'un tour de poignée sur un 1290 mais sans le côté jouissif de la chose.
En conclusion, vous l'aurez compris, expérience décevante et frustrante et surtout un manque totale d'écoute qui ne cadre pas avec le discours mensonger et outrageusement clientéliste de cette enseigne. Je suis pourtant cartésien et clairvoyant, c'est avant tout du business mais quand même j'ai le bout du pot qui gratte quand je vois cela. 3 jours pour retirer un colis!!!
J'ai également demandé à supprimer mon compte et ma carte de fidélité a bénéficié d'un aller simple vers la corbeille à papier de mon bureau.
Merci à Dafy pour cette perte de temps phénoménal en ce lundi matin froid et maussade comme l'humeur de ses conseillers après vente.
Si Dafy lit cet avis, inutile de répondre pour vous justifier de votre médiocrité. Voyons voir si vous tenez votre délai de réponse dans les 48 à 72h. C'est presque un TOC cette histoire de 72h en fait, non?

Allez, V et ride safe.

Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour GC, Merci de votre retour très détaillé et désolé de votre mauvaise expérience. Durant les périodes de fêtes, notre transporteur fait appel à des renforts qui parfois et à notre grand regret commettent des erreurs de livraison...vous pouvez le comparer aux rennes du Père Noël qui se trompent de cheminée ! Blague à part, ces cas arrivent exceptionnellement et notre Relation Client fait son maximum pour rétablir la situation dans les meilleurs délais...nos conseillers clients répondent par ailleurs bien sous 72h maximum via le formulaire de contact du site...mais pas sur ce type d'espace. Vous nous en excuserez. Bonne route et à bientôt ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Commandé en ligne un jean moto Overlap qui s'est avéré ...

Commandé en ligne un jean moto Overlap qui s'est avéré fragile du tissu et s'est filé du bas d'une jambe lors du premier lavage.
Retour donc du pantalon chez Dafy pour remboursement pour cause de mauvaise qualité.
Réponse éclairée d'une CHANET Jennifer Conseillère Client chez Dafy :

"Le fournisseur Rider Valley a refusé votre demande de SAV.
Votre pantalon vous a été renvoyé hier, au point relais"

Et voilà, ni raison ni autre justification de la chose, demande de SAV refusée et c'est tout, on te renvoie ton froc et tu t'assois dessus, point final et si t'es pas content c'est la même.

Donc au final j'ai jeté 160 et quelque euros dans un pantalon que j'ai testé une centaine de kilomètres, qui s'est quasiment désintégré des coutures au premier lavage, dont je n'ai bien évidemment plus l'usage, et dont personne n'assume le SAV sans aucune explication même de mauvaise foi, juste tu te carres ton achat et c'est tout.

En plus de la certitude absolue qu'Overlap est définitivement une marque moisie et de conception et solidité proches du zéro polaire et que Rider Valley est un vendeur à proscrire de tout achat même pour faire une blague à quelqu'un que vous n'aimez pas, il apparaît également que Dafy Moto est une enseigne qu'il faut absolument nominer au titre de meilleur polisseur de tunnels à saucisses du monde moto en ligne, quant à leur "service client" c'est tout simplement le pire de la catégorie.

Ne donnez pas un centime à ces minables arnaqueurs, tant que tout va bien c'est le nirvana mais au moindre problème vous avez perdu votre argent ainsi que la jouissance du bien acheté et qui du coup finit à la poubelle.

En fait c'est escrocs ET voleurs je crois bien...

Bonjour Ord13, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Pour être un peu plus précis sur les modalités de SAV que vous recevez par mail, une fois le produit reçu de notre côté, nous le transmettons au fournisseur qui donne son accord ou désaccord sur la prise en charge. Dans votre cas, le fournisseur a jugé que les conditions d'utilisation / lavage ne peuvent pas être prises en charge par le SAV du fournisseur. Nous en sommes désolés et nos collègues de la Relation Client restent à votre entière disposition pour avoir plus de précisions sur vos différentes commandes. Bonne route ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Client depuis des années à Pau ..attention la vendeuse ...

Client depuis des années à Pau ..attention la vendeuse ny connaît rien ..prennes un vendeur ..incapable de renseigner sur un casque à 660€. Partir chercHer un catalogue et feuilleter pendant 1/4h ..meme son collegue etait etonne!!!!..je jai acheté ailleurs du coup...

Par Pascal65 il y a 5 ans
Bonjour Pascal65, Merci de votre commentaire et de votre venue dans un de nos 200 magasins Dafy, Pau en l'occurrence. Il faut savoir que chaque vendeur a une spécialité. Pour certains c'est le casque, d'autres le tout-terrain ou la piste, etc...Cette jeune conseillère n'a malheureusement pas pu vous renseigner sur le casque et nous espérons bien qu'un des ses collègues a pris le relais pour mieux vous conseiller. Je précise par ailleurs que Dafy Moto Pau est l'une de nos meilleures boutiques, les clients font bcp d'éloges. A bientôt et bonne route ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Le remboursement et l'échange pendant 60j est une arnaque. ...

Le remboursement et l'échange pendant 60j est une arnaque. le produit ne doit pas avoir été essayé ou sortit de son emballage. Donc on ne peut pas l'essayer.

Par Capuche il y a 5 ans
Il vous a dit qu'il n'a pas roulé avec le casque, alors pourquoi vous commencez votre message avec : "vous avez roulé avec le casque"?!
Par Philippe Martinez il y a 5 ans
Voici nos conditions concernant le retour:
Pour être accepté, le produit retourné doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine, fermé, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Il devra être déposé dans un emballage dédié au transport, l’étiquette de transport collé de façon visible.
Vous n’avez pas respecté ces conditions et nous n'avons pas accepté votre retour comme expliqué hier au téléphone.
Par Do S. il y a 5 ans
Premièrement je n'ai été en possession du dit casque que 4jours entre réception et renvoie du casque récépissé à l'appuie. J'ai certes collé les bandes réfléchissantes que vous fournissez, ont-elles détérioré le casque ? Est-ce une cause de non exécution des retours ? Où est ce indiqué ? Si cette information m'a échappé alors je suis le seul fautif. Mais soyons clairs, je n'ai en aucun cas roulé avec le casque puisque je n'ai reçu ma moto qu'après réexpédition du colis (encore une fois
Bon de livraison Honda moto le certifiant). De plus vous n'avez à aucun moment fait mention d'autres détérioration que les bandes réfléchissantes lors notre échange téléphonique. Votre version des faits semble avoir évolué entre temps ce qui en dit long
quant à votre bonne foi. Je n'attends rien de vous, je pense simplement que ces pratiques commerciales discutables doivent être dénoncées.
Par Capuche il y a 5 ans
Bonjour, vous avez roulé avec le casque, vous pouvez l'essayer mais pas nous le retourner avec des moustiques écrasés dessus et les bandes réfléchissante collées. Cordialement,
Par Do S. il y a 5 ans

a éviter bayonne

a éviter bayonne

Bonjour IAICS, merci de votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre Relation Client pour expliquer votre problème https://www.dafy-moto.com/contact.html Bonne route ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans
des gros fainéants meme pas envi de travailler,, et voleurs
Par IAICS il y a 5 ans

J'en peux plus de leurs sms.

J'en peux plus de leurs sms.
J'ai acheté mes bottes chez eux à Toulouse, ptet même que c'est la que j'ai acheté ma moto. Rien à dire sur le magasin ou le personnel. Mais c'était il y a 8 ans. Et depuis, je reçois un sms toutes les deux semaines. C'est super agaçant. J'ai essayé pas mal de truc pour que ça s'arrête. Mais rien ne marche, ça m'énerve !!!

Par Kan Duchmoll il y a 6 ans
Bonjour, contactez nous au 0473268569 ou contactez nous par mail pour être désabonné.
Par Do S. il y a 6 ans

Changement d'un pneu avant sans rendez vous et en urgence un samedi à 16h veille de week-end prolongé.
Bravo et merci, vous m'avez sauvé mon week-end.

Par Farsac il y a 6 ans
Merci Farsac de votre message ! Nous diffuserons auprès des équipes de Nice qui seront ravies de vous lire. A bientôt chez Dafy et bonne route :) La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Dafy moto Béziers à éviter !

Le 22/09/2017 j'ai acheté une batterie moto yuasa chez eux ( garantie 6 mois ) samedi dernier je leur apporte la batterie car déchargée et ne tient pas la charge , je leur laisse la boîte la facturette .
Mardi l'employée me téléphone m'explique que la batterie est morte et que je ne leur ai pas emmener la bonne batterie !
Le 22 septembre j'ai bien acheté une batterie yuasa prête à l'emploi dans un carton fulbat , chercher l'erreur !!!
Sans réponse de Dafy moto rapidement je pense que le litige se réglera au tribunal.
Bref ne perdait votre temps chez eux , ils sont de mauvaise fois.

Par Jean Raoul Ducable il y a 6 ans
Aucune proposition m'a été faite à votre franchisé de Béziers et oui ma batterie yuasa à bien été acheté à Béziers dans ce magasin !!!
Donné cette dans un carton fulbat je prends note de votre mépris concernant vos clients et comptez sur moi pour y faire une bonne publicité lors de rencontres avec d'autres motards des environs.
Par Jean Raoul Ducable il y a 6 ans
Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail, et regrettons l’incident rencontré au sein de notre Dafy Moto Béziers.
Après prise en compte de votre mécontentement, nous avons jugé nécessaire d’en informer notre magasin franchisé.
Il s’avère que ce dernier ne distribue pas la marque YUASA, il semble donc peu probable qu’il ait pu vous fournir cet équipement. Qui plus est, votre facture fait bien état d’une vente de batterie fulbat (le carton d’emballage également).
Malgré tout cela, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, le responsable du magasin vous a proposé à titre commercial une remise sur l’achat d’une nouvelle batterie, geste que vous avez refusé.
Aussi, au vue de tous ces éléments, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite plus favorable à votre demande.
Sachez que nous restons à votre écoute, et espérons que vous retrouverez la confiance que vous aviez placée dans notre enseigne.

dafy Dardilly terminé

Nous avons reçu un sms nous accordant une réduction de 15% pour mon anniversaire en venant le jour J. nous nous sommes donc rendu à Dafy moto de Dardilly. (160 km aller , retour). le personnel nous a totalement ignoré pendant plus d'une demi heure, trop occupé au téléphone ou à discuter. Nous avons demandé si quelqu'un pouvait venir nous conseiller, la personne à été de suite agressive! Une autre personne est arrivé, et nous à largué en plein milieu de l'essayage et nous ne l'avons jamais revu. Nous nous sommes donc débrouillé seul pour 2 paires de Bottes. à notre passage en caisse au bout de 2 heures dans le magasin, La caissière Anne-Virginie, nous soutient d'une manière très agressive que nous ne sommes pas clients. nous lui avons montré l'invitation sms, elle nous à pris pour des cons. Donc nous lui avons fait comprendre que nous ne viendrons plus chez Dafy et que nous allons faire un courrier au siège pour signaler son comportement agressif. Nous pensons que vous devriez briffer votre personnel, il est regrettable que votre personnel soit si peu qualifier et qu'il face du tord a votre enseigne. A ce jour nous ne retournerons plus chez Dafy; Nous avons tout de même acheté entre le 17.10.2016 et le 16.10.2017 plus de 1000€ de produits. cordialement.

Par Joelle Thomas il y a 6 ans
Monsieur,
Nous accusons réception de votre réclamation formulée sur le site CUSTPLACE et nous vous en remercions. En effet les remarques de nos clients sont toujours, pour nous, l’occasion d’améliorer la qualité de nos services.
La satisfaction de nos clients étant tout particulièrement au centre de nos préoccupations, nous sommes navrés que vous ne la partagiez pas mais nous estimons légitimement avoir tout mis en œuvre pour y arriver.

Très mauvaise expérience DAFY Toulouse

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience chez DAFY Toulouse.
Tout commence le 02/09 où je décide d’aller chez DAFY moto pour acheter mon premier casque en vue de prendre mes premières leçons de conduite.
L’attente pour avoir un conseiller est longue, très longue. Les premiers arrivés ne sont pas les premiers servis, mais je patiente, je suis motivé.
Arrive mon tour et j’explique mon besoin, à savoir mon premier casque moto. Le vendeur me demande si j’en ai repéré un, je lui indique le Shoei RYD et me conseille très vite la gamme au-dessus à savoir le GT-air.
J’essaie une taille L, mais impossible de l’enfiler c’est beaucoup trop petit. Il me tend un XL, me demande si ça va… apparemment oui. L’affaire est pliée, ça a durée 2 minutes, bref à ce moment-là ça a l’air parfait, rapide mais parfait.
Mes premiers tours de roues se font le vendredi 15/09 pour mes 2 premières heures de conduite. Au bout d’une heure et demi, j’ai mal au-dessus du crane. Je m’inquiète un peu mais j’essaie une seconde leçon (le 22/09 pour 2 heures de plus) et même phénomène.
Je décide d’aller chez DAFY à la suite du second court de moto école pour échanger mon casque.
On me répond qu’ils ne reprennent pas les casques (politique de la maison) maintenant que je l’ai porté ! 4 heures effectivement !!! On m’explique qu’il fallait l’essayer plus longtemps en magasin (oui c’est vrai, vu que c’est mon premier casque j’ai beaucoup d’expérience dans les essais) Bref on me conseille de le revendre sur leboncoin !!! (Quoi ???)
Aucun geste commercial, aucun remords, aucune considération. C’est ça l’esprit DAFY.

Par matbar47 il y a 6 ans
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0473268569.
Je vous souhaite une excellente journée.

DAFY FONTAINE TERMINE!!!

Cliente depuis quelques années chez DAFY, j'avais déjà eu un problème sur l'achat d'un casque avec le responsable:il s'acharnait à vouloir me vendre du S alors qu'il me fallait une taille M.Après 3 changement de casques et sous menaces de mon ami il a daigné nous vendre la bonne taille!!
Autre problème:
RDV pour changement du KIT CHAINE et réglage carbu annulé la veille (plus de mécano...), report 2 semaines plus tard.
Je repart de chez eux et tombe en panne avec la moto en rentrant chez moi, impossible de la redémarer!
Obligés de la charger en fourgon et de la laisser encore un jour!
De nouveau, je repart de chez eux et cette fois, je perd le sélecteur de vitesse en rentrant, donc encore en rade sur la route et retour à la maison en fourgon!!
Je les appelle pour leur signaler le problème, en leur disant que le sélecteur avait surement été mal resserré lors du changement du KIT CHAINE et on m'a dit qu'il ne l'avait pas enlevé pour cette opération:ARCHI FAUX!!!!IMPOSSIBLE!!!!
On m'a simplement souhaité BON COURAGE pour ce qui m'arrivait alors que j'étais en panne une deuxième fois en sortant de chez eux!!!
Dégoutée, je ne les appelle mème pas pour commander un autre sélecteur, je doute qu'ils me l'offre pour dédommagement.....
Dorénavant, j'irai AILLEURS!!!!!
Petit point supplémentaire à souligner également: Le responsable passe la plupart de son temps les bras croisés en regardant son personnel bosser (alors qu'il y a 3 tonnes de cients qui attendent) ou bien dehors à blablater tranquillement.....
CA FAIT BEAUCOUP!!!!!

Par GaelleM il y a 6 ans

Je vous souhaite une excellente journée.

nouvelle devise dafy dijon

voici plusieurs fois que je me rends chez dafy dijon et c'est toujours pareil au moment de payer commence la galère c'est long très long et si un copain du vendeur arrive il vous oublie
le client nest pas roi mais le copain oui cest la devise de dafy dijon

Pas de soucis j'ai changé de fournisseur et entraîné famille et amis qui rencontraient les mêmes problèmes..........adieu dafy
Par Jyg21 il y a 6 ans

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt chez Dafy !

Honteux

Je suis allé chez Daffy à Olivet (45) pour des attaches de casque shark rouillé, le vendeur comme à plusieurs reprise donne l'impression qu'il s'en fou complet il m'a gentiment envoyer baladé en me disant que sa coûterais plus chère que le casque (100€ environ) le casque ma couté plus de 300€ et chez eux en plus!!!
Chez moto axxess a côté il est passé en SAV gratos!!! Merci daffy

Par Tony45 il y a 6 ans
"Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir assez pris votre demande en considération. Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de prendre vos coordonnée afin de contacter SHARK pour de voir ce qu'il serait possible de faire. Pensant sincèrement mais à tord qu'il ne serais pas pris en compte par leurs service S.A.V. Effectivement ce genre d'opération peux coûter jusqu'à une centaine d'euros lorsque celle-ci est facturée. En prenant en compte la durée de vie du casque et son vécu, ce coût, peut ne pas en valoir la peine. C'est pourquoi je vous ai conseillé un peu trop vite de changer de casque, c'était pour moi une question de sécurité avant tout. Je comprend, à raison, que vous auriez souhaité entendre un autre discours après avoir dépensé plusieurs centaines d'euros dans votre casque chez nous. Nous faisons toujours en sorte de répondre au mieux à vos demandes, dans la mesure du possible, et même parfois plus. Je vous remercie donc de nous avoir notifié ce commentaire, cela nous permettra à l'avenir de nous corriger et de répondre encore mieux à vos demande."

Mouais

Commandé des baskets EN STOCK, puis subitement après ma commande est passée "en réapprovisionnement"... j'aimais bien les magasins physiques, mais après cette experience je vais m'abstenir. Il y a tellement de gens sérieux que c'est sans regret.

Vous cumulez là, non ?
incompétent jusqu'à se tromper de sujet...

Au début c'était drôle de vous voir patauger, mais là ça en devient pitoyable.

Allez...
Par Dede54 il y a 6 ans
Cela est parfaitement vérifiable, je peux vous envoyer les captures d'écrans de la fiche produit par mail si vous le souhaitez.
Par Do S. il y a 6 ans
Non non et non !!! Le produit était noté EN STOCK !!! vous savoir lire ???
Sinon je n'aurais pas commandé.

Et après coup il est facile de dire n'importe quoi... c'est non vérifiable ;)
J'avais écumé plein de sites et vous étiez les seuls a avoir ces baskets là dans cette couleur là EN STOCK !!! ... et en stock chez le fournisseur, ce n'est pas la même chose.

Vous avoir comprendre différence ?
Monsieur,
Veuillez noter que le délais était de 5 à 7 jours ouvrés sur cet article, vous l'avez commandé le 21 et nous l'avons reçu le 24, la commande aurait donc pu être honoré dans les délais annoncés dés le départ.
A bientôt chez Dafy !

Par Do S. il y a 6 ans
Non, la satisfaction de vos clients vous vous en foutez. Je vous ai contacté directement via litige paypal et votre site ; vous avez donc tous les éléments pour pouvoir apporter une solution.
D'ailleurs vous avez répondu via paypal en me disant que vous alliez me rembourser, et ceci le mercredi 24 mai 2017.
Remboursement que j'attends toujours, nous sommes le dimanche 28 mai 2017. J'ai donc transformé le litige paypal en réclamation paypal. Je pense que vous avez envie de faire durer la procédure jusqu'au bout... soit, c'est votre choix, mais je ne pense pas que ce soit une bonne publicité pour vous.

A jamais chez dafy ;)
Afficher plus de commentaires

Limite de l'escroquerie

Bonjour Dafy, vendez-vous à des clients belges en exonération TVA ? Oui monsieur, venez, on à l'habitude. Pas de bol, le jour où je vais faire mes achats, la personne qui est au courant de la procédure est absente. Pas grave monsieur, envoyez-nous un mail avec les renseignements et on vous rembourse la TVA. Depuis trois semaines et trois mails envoyés, aucune réponse, cherchez l'erreur ...

Nous vous avons bien remboursé sur le compte de votre entreprise comme vous le souhaitiez.
Si vous avez besoin de plus d’éléments appelez nous au 0473268569.

Par Do S. il y a 6 ans

Un responsable de magasin incompétent

Je voudrais attirer votre attention sur l'attitude du responsable du magasin de Montpellier. Samedi je me suis rendu dans ce magasin avec ma femme pour acheter un pantalon. Nous trouvons un pantalon en cuir affiché à 142 euros, prix adhérent. Ma femme l'essaye et nous nous allons à la caisse pour le payer. Là, le vendeur nous annonce le prix : 169 euros. Je lui dis qu'il doit y avoir une erreur car il est affiché à 142 euros. Nous allons voir tous les deux en rayon et il constate en effet qu'il y a une erreur d'étiquetage. Mais comme il ne peut rien décider lui-même, il appelle le responsable adjoint, seul présent au magasin le samedi. Et là nous avons assisté à un grand numéro de n'importe quoi!
> Ce monsieur commence par nous dire que c'est normal, car « les homologations ont changé et que ces pantalons sont maintenant plus chers ». Comme je lui fais remarquer qu’il n'y a pas d'homologation vu qu'il n'y a pas de protection, changement de discours : « ce n’est pas ma faute si les clients déplacent les produits dans les rayons ». Limite c'est moi qui l'aurait fait exprès. Il n'a toujours pas regardé ni le pantalon ni le rayon. A ma demande et sur le conseil du vendeur il daigne se déplacer en rayon. Il ne peut que constater que sous l'étiquette il n'y a que des pantalons identiques au notre. A nouveau changement de discours : « c'est l'étiquette du pantalon qui fait foi et non celle sur le portant ». Etiquette au demeurant déchirée et écrite tout petit (ayant 56 ans je suis bien incapable de la lire sans mes lunettes de vue de près) sans le prix avec carte Dafy. Je lui demande alors de me présenter un pantalon qui correspond à l'étiquette du portant. Il n'y en a aucun dans le magasin. Je lui demande de me montrer l'étiquette qui correspond au produit que l'on veut acheter. Il n'y en a pas! L'erreur d'étiquetage est manifeste, mais il ne veut pas en démordre. Je lui conseille d'enlever l'affichage erroné pour ne pas tromper d'autres clients. Il me répond qu’il ne va pas changer les étiquettes car il peut recevoir ce produit bientôt!!!?
> Comme il est 6h30 et que nous avons absolument besoin du pantalon je décide de le prendre quand même en lui précisant que j'allai écrire au siège pour me plaindre. Ce à quoi il me répond qu'il s'en fou que c'est le prix du produit qui compte.
> Nous sommes partis avec les excuses du vendeur qui était désolé de ne pouvoir rien faire et de manifestement de l'attitude de son supérieur.
> Devant une telle attitude je me demande pourquoi Dafy dépense autant d'argent en pub si c'est pour traiter de cette façon la clientèle. Pour 20 euros laisser partir un client mécontent à l'ère d'internet et des réseaux sociaux est-ce bien raisonnable et pas contre-productif.
> La situation est d'autant plus paradoxale qu’en ouvrant le site, je constate que j'avais droit à une promotion de 15 euros. De toute façon s'aligner sur le prix aurait représenté un rabais de 15%! Ce n’est pas la ruine pour rattraper une erreur d'étiquetage.
> Pour finir, dimanche matin, au moment d'enfiler des gants, que nous avions aussi acheté en même temps que le pantalon, on s'aperçoit qu'ils ont un défaut (voir photo).
> Bilan de notre visite chez Dafy: un pantalon payé plus cher que ce que le laissait supposer l'étiquette et une paire de gants avec un défaut.

Par lanuejols il y a 7 ans
J'avais commencé par poster un message sur le site Dafy, comme je n'obtenais pas de réponse du service commercial, j'ai continué sur facebook et custplace. Je vous remercie de votre réponse et du geste commercial. Je retrouve l'esprit Dafy bien mal représenté par le responsable adjoint de Montpellier.
A bientôt
Par lanuejols il y a 7 ans
Une nouvelle fois, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de l’accueil reçu au sein de notre succursale de Montpellier.
A titre de geste commercial, nous allons vous faire parvenir une carte cadeau d'un montant de 50 euros à valoir dans notre enseigne.
En ce qui concerne les gants et son défaut de couture veuillez nous les ramener en magasin, une paire de gants neuve et sans défaut vous sera remise en échange.
Bonne journée à vous
Par Do S. il y a 7 ans

Comme vous le dites, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0473268569, et je suis certain que nous allons trouver ensemble une solution adaptée à votre problème.

Dafy Team

Complètement nul : à fuir

J'ai commandé une paire de gants le 2 janvier sur le site de Dafy moto...
L'état du stock indiquait une livraison en 2 à 3 jours.
Depuis ma commande, je n'ai reçu aucune information précisant un quelconque retard sur ma livraison.
J'ai donc contacté leur service client en me plaignant. Comme par hasard, le lendemain, l'article était signalé comme expédié. Mais 4 jours plus tard, toujours rien. Cela semble être leur technique pour calmer les clients insatisfaits.
C'est la dernière fois que j'achète quoique ce soit sur leur site et je ne mettrai plus jamais les pieds dans leurs boutiques.
Il existe, heureusement de bien nombreuses enseignes qui elles, sont sérieuses, respectent leurs clients et les délais affichés sur leur site.
Fuyez cette enseigne. C'est pas parce qu'on est motard qu'on n'a pas droit au sérieux, au respect et à un minimum de classe.

Par mikedave il y a 7 ans
Au regard des avis postés ici, il est clair que vous avez une très belle marge de progression à accomplir pour améliorer la satisfaction de vos clients...
Par mikedave il y a 7 ans
Quand un article est affiché en 24/48h il s'agit du temps de préparation et non du délais de livraison , comme indiqué clairement sur le site.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Chronopost sous 24h (payant) ou par relais colis, gratuit mais plus long.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une solution ensemble à votre problème de délais.
Pour finir sachez qu'ici nous sommes également tous motards.