Radar de confiance
·Avis client Dafy moto
Lolita
il y a 6 ans
Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. Magasin que je découvrais, il est neuf, possède un choix de fou, est bien entretenu.
L'équipe est professionnelle, sympathique même...
JCB
il y a 6 ans
Dafy Dardilly... Il y a 2 ans ils s'étaient trompés sur le montage d'un train de pneus, j'avais du attendre 1 heure de plus qu'ils montent la bonne référence. Cette année je commande 2 pneus et un Kit...
Voir plusJanick
il y a 6 ans
Commande d'un BAGSTER avec près de 2semaines de délais de livraison. La livraison arrive même un jour plus tôt que prévus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que...
Voir plusJordan
il y a 6 ans
après avoir fait une commande de 1000 euro, j'ai voulu renvoyer le casque car le guide de taille ne correspond absolument pas au taille réelle (roof v8), erreur de ma par j'avais coller les vignettes...
Voir plusChanal1
il y a 6 ans
Casque soldé qui passe en caisse plus chère même que le prix initial (40euros). Pas de remboursement, aucun geste malgré l'achat à plus de 500 euros, seulement un avoir de quelques euros valable dans...
Voir plusKevin
il y a 7 ans
19,5 euros pour remplacer une chambre à air de motocross au Dafy d’aubagne c’est déjà très excessif Et crevaison au bout de 10 minute de roulage car la valve était serré à fond contre la jante et le...
Voir plusAHMET
il y a 7 ans
C'est des arnaqueurs ! J'ai acheté une casque dans un de magasin dafy, j'ai constaté un défaut de fabrication et j'ai retourné lendemain le vendeur n'a pas voulu me rembourser on disant que les casque...
Voir plusYoann51
il y a 7 ans
Je suis tellement , mais tellement déçu de cette boutique !!!
Il y a quelques jours, je viens acheter des bottes de moto, 2h plus tard, un proche passe pour mon anniversaire a...
Skytter98
il y a 7 ans
Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures) au centre Dafy d’Albi, je suis bien accueilli et le vendeur respecte mon budget.
Mon problème su...
Avis client Dafy moto
Lolita
Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. ... Pas de CLIM !!!??
Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. Magasin que je découvrais, il est neuf, possède un choix de fou, est bien entretenu.
L'équipe est professionnelle, sympathique même si on sent qu'elle est bien occupée !
Par contre GROS BEMOL : PAS DE CLIM !!!??? comment est-ce possible ?? ce magasin vient d'être construit ou presque. Je venais essayer et acheter un casque, j'ai renoncé : trop de sueur !! désolée mais non.. il faut penser à la clientèle mais aussi à votre équipe qui bosse dans cette chaleur toute la journée .. je les plains.. c'est bien dommage.
Date d'expérience le 23/07/2019
Dafy Team
il y a 6 ans
Nous sommes navrés pour ce désagrément causé par le manque de climatisation. Il nous est malheureusement difficile d'équiper tous nos magasins, mais étant soucieux du confort de nos équipes et de nos clients, cela est en projet. Il faut dire que les températures ne sont généralement pas si chaudes... Quoiqu'il en soit, cela ne remet pas en cause les compétences de notre équipe de Saint-Etienne, dont vous semblez avoir été satisfaite :) Bonne journée !
JCB
Pourquoi je les réserverais dorénavant aux petit accessoires disponibles en magasin
Dafy Dardilly... Il y a 2 ans ils s'étaient trompés sur le montage d'un train de pneus, j'avais du attendre 1 heure de plus qu'ils montent la bonne référence. Cette année je commande 2 pneus et un Kit chaine bien avant mes vacances (2 semaines). Impossible de les avoir au téléphone pour le RV, le temps que je passe les voir le RV est un samedi pendant mes vacances... OK Allons y... Ils se trompent a nouveau sur la commande du Kit chaine, RV le samedi suivant et... Toujours pas le bon Kit chaine ! Je leur dis qu'on va donc s' arrêter là et que je vais aller ailleurs. Le mécano me présente poliment ses excuses et je suis sur le point de partir quand un de leur responsable (dont j'avais déjà lu les exploits sur le Net) me tombe dessus et commence a me demander pourquoi je voulais tel développement sur le kit chaine (ah bon, je ne fais pas ce que je veux ?) , qu'il avait lui meme saisi la première commande et que ce n'était pas précisé ! Ce qui est étonnant c'est que la semaine précédente, lors de leur première erreur, un autre employé, celui avec qui j'avais pris le premier RV m'avais dit "j'ai moi meme saisi la commande, c'est une erreur du fournisseur ! Ensuit il m'accuse de ne pas avoir précisé sur la première commande la référence exacte a commander : Je lui montre l'imprimé de leur site avec lequel j'étais passé faire cette première commande, tout y est surligné en jaune VIF ! Il continue de m'accuser... J'ai coupé court et je suis parti. J'ai perdu 3 semaines et suis donc passé 3 fois les voir en prenant le soin d'arriver plus tot pour que ma moto ait le temps de refroidir, j'ai été bien stupide. A part vendre des accessoires disponibles en stock le reste est trop complexe pour eux.
Date d'expérience le 20/07/2019
JCB
il y a 6 ans
Dafy Team
il y a 6 ans
Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nous reconnaissons avoir fait une erreur sur la première commande et nous nous excusons sincèrement pour cela. En revanche, l'erreur semble être humaine, puisque sur la seconde commande, nous avons été victime d'une erreur à notre tour de la part de notre fournisseur. Nous sommes conscients que ce sont deux erreurs de trop pour vous, client, mais nous avons fait notre possible pour trouver des solutions pour vous et vous faire un geste commercial. Bien à vous
Janick
SAV déplorable, aucun geste commercial, commandez sur la bécanerie !
Commande d'un BAGSTER avec près de 2semaines de délais de livraison. La livraison arrive même un jour plus tôt que prévus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que... le bagster livré (réceptionné une première fois par DAFY puis réexpédié à mon domicile) n'est pas dans la bonne colorie, le bon de livraison DAFY affichant bien la bonne colorie lui par contre. Résultat, appel en urgence de DAFY le jour ouvrable suivant, les démarches de retour sont en cours et l'on m'annonce que la commande ce fait immédiatement sans attendre le retour (au vu des délais de fabrication) et que je l'aurai rapidement (nous sommes ce jours là le 15 Juillet, commande effectuée le 4 juillet) histoire que je puisse partir en roadtrip la semaine du 22.
Seulement voila deux jours plus tard en l'absence de mail de confirmation, je les recontacte... Cette fois ci au lieu du jeune homme compatissant je tombe sur une jeune femme très sèche avec un air de me remettre la faute sur le dos, en bref le resumé de la conversation fut, sur un air hautain, "bah non on peut pas avoir une date de livraison il a pas pu être commandé sans le retour de l'article précédent" biensûr cette interlocutrice n'as jamais pris la peine de prendre le numéros de commande ce jours là. Bref, j'attends que le statut du retour passe en "DAFY traite votre retour" pour les recontacter et avoir des informations. Là par bonheur je retombe sur cette charmante demoiselle (ironie) qui cette fois-ci prends la peine de demander le numéros de commande pour ouvrir le dossier (oui il est 9h30 et non 11h et donc un peu moins d'appel probablement puisque je n'ai pas eu droit au 15min d'attente et un raccroché au nez). Et là le verdict tombe "pas de livraison avant minimum là fin du mois", surpris je lui réponds "d'accord et du coups comment s'arrange ton puisque je suis obligé de racheter un support à 50€ pour pouvoir fixer mes baguages pour mon roadtrip ?" la réponse fut clair nette et précise "ce n'est pas notre problème l'erreur viens du fournisseur et non de nous" je vous épargne la suite de la conversation puisque qu'aucun aboutissement malgré des demande courtoises.
En bref, SAV déplorable, aucun effort pour le client, c'est comme si j'avais passé ma commande le 17 Juillet et non le 4 juillet. Pas de geste commercial (même pas une reduction de X% sur une future commande ou autre). En somme une expérience plus que désagréable et qui me fera commander exclusivement sur la becanerie.
Date d'expérience le 19/07/2019
Janick
il y a 6 ans
Dafy Team
il y a 6 ans
Nous sommes navrés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous avons eu tord de vous dire que nous pouvions commander une nouvelle référence sans avoir reçu la première car ce n'est pas le cas. Nos procédures nous imposent en effet de d'abord réceptionner les retours avant d'envoyer un nouveau produit. Nous prenons vos remarques en considération pour nous améliorer chaque jour. Bien à vous
Janick
il y a 6 ans
Jordan
ancun geste, SAV mal polis voir insultent
après avoir fait une commande de 1000 euro, j'ai voulu renvoyer le casque car le guide de taille ne correspond absolument pas au taille réelle (roof v8), erreur de ma par j'avais coller les vignettes réfléchissant et pour cela aucun retour possible ni remboursement seul geste de leur par un bon de 15% et très franchement déçu de la façon que l'on ma parlé au SAV (un jeune homme et carole) , une fois que l'on na payé nous somme vraiment traité comme des merdes voir même insulté en tout cas je déconseille vivement de commande sur le site internet aucun service client ou une service client insultent, bonne chance si vous commandé
Date d'expérience le 09/07/2019
Dafy Team
il y a 6 ans
Comme déjà évoqué, mes collègues et moi-même sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Nous avons par ailleurs bien repris les enregistrements téléphoniques ; nos conseillers se sont montrés courtois et bienveillants malgré votre agressivité apparente.
Tous nos clients comprennent que dès lors où un produit n’est plus dans son état d’origine, nous ne pouvons ni l’accepter, ni le proposer à la vente pour un autre client. Cela est bien mentionné dans nos CGVs que vous avez acceptées.
Le service client Dafy a de très bons avis positifs, affichant une note de 4,7/5 de la part de nos clients (avis soumis à norme AFNOR). Malgré le fait que votre retour ne réponde pas au prérequis d’échange ou de remboursement, nous vous offrons un geste commercial de 15% mais vous souhaitez en plus le remboursement de votre casque, ce qui n’est pas envisageable.
Bonne journée
L’Equipe DAFY
Jordan
il y a 6 ans
Dafy Team
il y a 6 ans
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée, en revanche, notre service client ne s'est montré en rien insultant. En effet, comme déjà expliqué à plusieurs reprises au téléphone, les conditions générales de vente stipulent bien les choses suivantes : tout casque ayant été porté, avec des étiquettes d'origine retirées et des autocollants réfléchissants collés, ne pourra être repris. En faisant votre achat sur notre site, vous avez donc accepté ces conditions. Nous vous avons offert une réduction, mais nous ne pouvons aller au-delà désolés. LA TEAM DAFY
Chanal1
Arnaque dardilly
Casque soldé qui passe en caisse plus chère même que le prix initial (40euros). Pas de remboursement, aucun geste malgré l'achat à plus de 500 euros, seulement un avoir de quelques euros valable dans ce magasin. Etant pas du coin, merci
Date d'expérience le 27/06/2019
Dafy Team
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de voir que votre expérience dans notre magasin de Dardilly n'ait pas été satisfaisante. Pour rappel, votre achat a été réalisé le 25 Juin 2019, le produit ne pouvait donc être soldé. Nous avons dans notre historique un passage en caisse pour un casque (sur lequel a été appliqué une remise de 20% moto-école) et une dorsale (remise de 30% moto-école). Les remises ne pouvant être cumulables, nous ne pouvions pas vous faire un prix plus intéressant... Il se peut néanmoins qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage, nous allons donc nous employer à vérifier cela avec notre équipe. Etant très à cheval sur le service que nous apportons à nos clients, nous sommes ouverts à un échange avec vous. Notre équipe va donc vous rappeler dans les meilleurs délais pour revenir sur cet incident . Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. LA TEAM DAFY
Kevin
Incompétent en pneu motocross/enduro
19,5 euros pour remplacer une chambre à air de motocross au Dafy d’aubagne c’est déjà très excessif Et crevaison au bout de 10 minute de roulage car la valve était serré à fond contre la jante et le gripster a peine serré du coup quand ça a travailler ça s’est arraché j’ai pour habitude de faire moi même la j’ai pas voulu me prendre la tête et j’en ai eu pour 38€ pour du travail de débutant comme quoi on est jamais mieux servie que par sois même plus jamais chez eux !!
Date d'expérience le 24/05/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
AHMET
60 jours pour etre rembourser est une arnaque!
C'est des arnaqueurs ! J'ai acheté une casque dans un de magasin dafy, j'ai constaté un défaut de fabrication et j'ai retourné lendemain le vendeur n'a pas voulu me rembourser on disant que les casques sont ni repris ni échangé!
Date d'expérience le 28/03/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
Yoann51
Refus de reprise d'article chez Dafy Moto
Je suis tellement , mais tellement déçu de cette boutique !!!
Il y a quelques jours, je viens acheter des bottes de moto, 2h plus tard, un proche passe pour mon anniversaire acheter des bottes de motos a son tour ! les deux achats ont été faits de la même façon , en donnant pour nom pour accéder à mon compte fidélité Dafy Moto ! mais personne ne dit rien, personne ne se rappelle de mon achat 2H avant ???
Je suis déjà très étonné. de cette pratique.. mais après tout, on est commercial ! il faut vendre !!!!!
Quand je repasse quelques jours plus tard pour rapporter les bottes que l'on m'a offert et que je ne porterai probablement JAMAIS, le vendeur m'explique que ce n'est pas possible parce que j'ai porté les bottes...? et qu'il ne peut pas les retourner à Alpinstar ??? Quel rapport ?
Les bottes sont NEUVES , il suffit de les remettre en vente avec les autres bottes neuves...
Au lieu de ça, on m'explique que je n'ai qu'a les mettre en vente sur leboncoin ... Aucune discussion possible.
Je suis super déçu de cette politique commerciale, d'une enseigne dans laquelle j'ai réalisé tout mes achats motos depuis 2011 au moins ! Cuirs, bottes, casques, gants, entretient motos...etc.
Une Fidélité chez Dafy moto récompensé de cette façon ?
Je n'en resterai pas là, je prépare un courrier au siège, photos à l'appui montrant bien que ces bottes offertes sont NEUVES.
Par ailleurs , je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre boutique, que je ne vous recommanderai à personne !
Date d'expérience le 23/03/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
Skytter98
Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement ...
Je vais acheter en février 2019 mon premier équipement moto (Casque, gants, blouson, chaussures) au centre Dafy d’Albi, je suis bien accueilli et le vendeur respecte mon budget.
Mon problème survient au moment du paiement, en effet le vendeur m'a mis les bandes réfléchissantes mais les 2 latérales mal mises (peu important) mais celui a l'arrière a été oublié je n'ai pas vu cela puisque il a remis le casque dans la housse.
Une semaine après mon achat de plus de 400€ (dont le casque 269€) je m’aperçoit de l'absence de cette bande et en plus que 2 des 6 Leds qui entourent mon casque ne fonctionnent pas.
J'y retourne donc pour signaler cela, et résultat pas d'excuses de la part du service client et retour au SAV pendant je ne sais combien de temps.
Je trouve cela inadmissible que les casques, qui est l'équipement le plus important ne soit pas vérifié !
Date d'expérience le 12/02/2019
Dafy Team
il y a 7 ans
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue