Avis clients Dafy moto

• 2/ 5

Bonjour je me suis rendu cet après-midi mercredi 7 juin 2023 pour un problème sur ma chaîne pour ma moto j ai etais accueilli de suite avec un grand sourire..
sans aucun problème.. le mécano Benoît sous l'œil de son chef mécanicien m'a très agréablement dépanné ..retendu ma chaîne.. me l'a graisse et en a profité pour vérifier l'état de mes plaquettes et etc etc bravo l'équipe de Dafy de Toulon qui par son professionnalisme et ses compétences et gentillesses est vraiment le numéro 1 dans le Var merci encore à l'équipe et à son personnel et patron..
Jony

Par Jony il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

TEMOIGNAGE

Salut chère parents et Amis
Je veux partager mon bonheur avec vous, car si aujourd'hui je suis heureux tout seul, c'est parce que je suis tombé sur un monsieur généreux du nom de RALF Schöneberg, qui m'a accordé un prêt financier de 42 000 € sur une durée de 5 ans à un taux de 2 %. J'avoue que j'ai déjà été arnaquer deux fois dans le passer, mais j'ai pu obtenir mon prêt grace a monsieur RALF Schöneberg en seulement 72h sans problème grâce à son honnêteté, sa transparence et sa crédibilité. si vous avez besoin d'un pret financier, veuillez le contacter par son E-mail : ralfschoneberg4@ g m a i l . c o m
W h a t s a p p: + 1 9 0 9 2 4 3 1 2 7 9

Par MARION K. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

je met aujourd'hui un avis a DAFY MOTO RENNES

je met aujourd'hui un avis a DAFY MOTO RENNES
Rdv a 10 heures ce matin froid mais beau ...
Toujours au top, mécanicien extra toujours un petit truc pour entretenir votre machine .
Toujours aimable et souriant de nos jours très rare .
Je reviendrais et laisserais mes machine pour l'entretien ce que je ne peut pas faire .
bonne journées a vous
Continuer comme ca

Laurent

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022

Rapide et efficace !

Première visite au magasin de Dafy Moto Saint-Laurent du Var prometteuse ! Le mécano était très sympa et professionnel. Rdv pris une semaine à l'avance par téléphone. Moto rendue propre et pneu changé comme demandé. Rien à redire à part merci.

Par Laura06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

ET bam ! Pneu HS !

ET bam ! Pneu HS !
En pleine balade sur les routes de Sètes dans notre cher Hérault,je me retrouve avec un pneu sous gonflé. Vérification, sans appel, le petit passage a saint jean de Vedas a eu raison de mon pneu : la pointe laisser filer de l'air.
Regroupement de la troupe, pas de matos de réparation de fortune. Un atelier de moto dans le coin ? oui Dafy. Et chance dans le malheur...il est juste à côté.
Pause forcé pour tout le monde. On me propose une réparation de fortune sans rendez-vous. L'affaire est entendu. Et un comble... on en ne me demande rien. Mais autant prévoir un changement de pneu (je n'aime pas les trou dans les roues). Et au vu du service, le rendez-vous sera bien pris.
Dépannage rapide, sympathique, quelques essais d'accessoires plus tard nous reprenons la route.
Entre temps, mon pneu et neuf. Je reviendrai !

Par Adrien88 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021
Bonjour Adrien88 et merci de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre mésaventure s'est bien terminée grâce à notre équipe de Dafy Moto Montpellier. Prudence sur la route et au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 180 points de vente. Bien à vous, La Team Dafy
Par Dafy moto Dafy moto il y a 3 ans

Super équipe à Fréjus et très réactif et professionnel ...

Super équipe à Fréjus et très réactif et professionnel pour trouver la panne de mon intercom Sena .Je reviendrai sans problème chez vous. Merci encore.

Par Christ83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour @genepiasse, nous sommes navrés que vous n'arriviez pas à joindre Avignon. Sachez que les équipes subissent une forte affluence depuis la ré-ouverture et font de leur mieux pour se diviser entre le téléphone et les clients déjà présents en magasin. Bien à vous
Par Dafy moto Dafy moto il y a 3 ans
mauvais ! Ne répond pas au téléphone, et ça depuis le 11 mai , donc pour avoir un rendez vous concernant un changement de pneus , ce n’est pas possible , à part se déplacer , irréalisable vu la distance et le temps, car si eux travaille , moi aussi , mais pas de réponse par mail non plus.
Donc ils n’ont rien à foutre des clients habitués, le magasin ? Avignon je l’écris en majuscule , AVIGNON .
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis concernant notre magasin de Fréjus. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 3 ans

Où laisser votre avis Dafy

Chers clients,
Notre plateforme officielle d'avis est celle d'Avis Vérifiés (uniquement). Vous pouvez la retrouver directement sur notre site dafy-moto.com et y laisser vos commentaires sur vos commandes et/ou passages en magasins.
Nous pourrons ainsi vous y apporter une réponse claire et trouver une solution ensemble en cas de problème.
A très vite !

Date d'expérience le 10/02/2020

Suivi commande top

Bonjour à tous, je me suis rendu compte que ma paire de gants Furygan n’était plus très étanche et qu’il était donc temps de les changer. Des amis motards m’avaient recommandé la marque DMP, je suis donc allé voir les modèles sur le site daffy. Outre le prix très attractif, la qualité et les avis clients ont l’air bons je passe donc commande. Un conseiller m’appelle pour me confirmer ma livraison en point relais et quelques jours plus tard les voilà à mes mains ! 100% satisfait

Par Laurentguillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Laurentguillaume et merci pour votre avis. La marque DMP est effectivement un très bon rapport qualité/prix, alors si vous êtes satisfait c'est parfait :) Bonne journée à vous !

Commande pneus

Commande et montage de pneus Michelin, rien à redire.

Par Jimp3099 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019
Bonjour Jimp3099 et merci de votre commentaire :) Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée. En espérant vous revoir sur le site Dafy ou dans l'un de nos 200 points de vente. Bonne journée !
Par Dafy Team il y a 4 ans

Conseil magasin au top ????

Je suis un habitué du magasin d’Avignon, ils ont du choix, de la dispo, du conseil, des marques... Je suis toujours content de ce que je trouve là bas. Bref, une bonne adresse !

Par Adrien88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Crevaison d'un pneu arrière de moto ,un Samedi parés-midi

Hier ,lors d'une sortie moto,le pneu arrière a été endommagé par un gros clou ou autre matériel perforant.
Ayant une assistance "zéro kms",je me suis fait emmener la moto chez Dafy Montauban.
L'accueil,un Samedi de grosse affluence,fut bien plus qu'a la hauteur d mes espèrances.
La moto a été prise en charge par Christophe a l'atelier
Aprés constat des dégats et évaluation des solutions,Christophe et son patron Benoît m'ont proposé une réparation du pneu.
Aprés vérification du stock de pneus présentes au magasin,j'ai opté pour la monte d'un pneu neuf.
Une demi heure aprés,la moto était prête a repartir.
Café ,petit pain au chocolat et me voilà a nouveau sur la route.
Ca c'est du service"DAFY " comme on aimerait en trouver tout le temps.
Merçi donc a toute l'équipe et n'hésitez pas a pousser la porte de ce magasin situé je le rappelle ,a MONTAUBAN...

Par FLATRS il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour Flatrs et surtout merci beaucoup pour votre avis sur le magasin de Montauban. Nous sommes ravis de lire que l'équipe a été à la hauteur de vos attentes et surtout que vous avez pu repartir le jour même ;) En espérant vous revoir de passage dans la région ! Bonne journée
Par Dafy Team il y a 4 ans

Passage en magasin pour retirer mon colis

J'ai récupéré mon pantalon Overlap acheté sur le site dafy moto et livré au magasin dafy fontaine. Très bon accueil ! Le conseiller était sympa et il est resté avec moi quand j'ai ouvert mon colis. Le produit était bien emballé et sans aucun défaut. Je conseille ce magasin et ce site à n'importe qui souhaiterait acheter ou renouveler son équipement moto. Une première bonne expérience.

Par Jean Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Jean-Pierre et surtout merci beaucoup pour votre avis. Nous ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et de l'équipe Dafy Fontaine. Au plaisir de vous revoir chez nous :)
Par Dafy Team il y a 4 ans

Changement d'un pneu avant sans rendez vous et en urgence un samedi à 16h veille de week-end prolongé.
Bravo et merci, vous m'avez sauvé mon week-end.

Par Farsac il y a 6 ans
Merci Farsac de votre message ! Nous diffuserons auprès des équipes de Nice qui seront ravies de vous lire. A bientôt chez Dafy et bonne route :) La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans