Service Client et Avis sur Dafy moto

Un responsable de magasin incompétent

Je voudrais attirer votre attention sur l'attitude du responsable du magasin de Montpellier. Samedi je me suis rendu dans ce magasin avec ma femme pour acheter un pantalon. Nous trouvons un pantalon en cuir affiché à 142 euros, prix adhérent. Ma femme l'essaye et nous nous allons à la caisse pour le payer. Là, le vendeur nous annonce le prix : 169 euros. Je lui dis qu'il doit y avoir une erreur car il est affiché à 142 euros. Nous allons voir tous les deux en rayon et il constate en effet qu'il y a une erreur d'étiquetage. Mais comme il ne peut rien décider lui-même, il appelle le responsable adjoint, seul présent au magasin le samedi. Et là nous avons assisté à un grand numéro de n'importe quoi!
> Ce monsieur commence par nous dire que c'est normal, car « les homologations ont changé et que ces pantalons sont maintenant plus chers ». Comme je lui fais remarquer qu’il n'y a pas d'homologation vu qu'il n'y a pas de protection, changement de discours : « ce n’est pas ma faute si les clients déplacent les produits dans les rayons ». Limite c'est moi qui l'aurait fait exprès. Il n'a toujours pas regardé ni le pantalon ni le rayon. A ma demande et sur le conseil du vendeur il daigne se déplacer en rayon. Il ne peut que constater que sous l'étiquette il n'y a que des pantalons identiques au notre. A nouveau changement de discours : « c'est l'étiquette du pantalon qui fait foi et non celle sur le portant ». Etiquette au demeurant déchirée et écrite tout petit (ayant 56 ans je suis bien incapable de la lire sans mes lunettes de vue de près) sans le prix avec carte Dafy. Je lui demande alors de me présenter un pantalon qui correspond à l'étiquette du portant. Il n'y en a aucun dans le magasin. Je lui demande de me montrer l'étiquette qui correspond au produit que l'on veut acheter. Il n'y en a pas! L'erreur d'étiquetage est manifeste, mais il ne veut pas en démordre. Je lui conseille d'enlever l'affichage erroné pour ne pas tromper d'autres clients. Il me répond qu’il ne va pas changer les étiquettes car il peut recevoir ce produit bientôt!!!?
> Comme il est 6h30 et que nous avons absolument besoin du pantalon je décide de le prendre quand même en lui précisant que j'allai écrire au siège pour me plaindre. Ce à quoi il me répond qu'il s'en fou que c'est le prix du produit qui compte.
> Nous sommes partis avec les excuses du vendeur qui était désolé de ne pouvoir rien faire et de manifestement de l'attitude de son supérieur.
> Devant une telle attitude je me demande pourquoi Dafy dépense autant d'argent en pub si c'est pour traiter de cette façon la clientèle. Pour 20 euros laisser partir un client mécontent à l'ère d'internet et des réseaux sociaux est-ce bien raisonnable et pas contre-productif.
> La situation est d'autant plus paradoxale qu’en ouvrant le site, je constate que j'avais droit à une promotion de 15 euros. De toute façon s'aligner sur le prix aurait représenté un rabais de 15%! Ce n’est pas la ruine pour rattraper une erreur d'étiquetage.
> Pour finir, dimanche matin, au moment d'enfiler des gants, que nous avions aussi acheté en même temps que le pantalon, on s'aperçoit qu'ils ont un défaut (voir photo).
> Bilan de notre visite chez Dafy: un pantalon payé plus cher que ce que le laissait supposer l'étiquette et une paire de gants avec un défaut.

J'avais commencé par poster un message sur le site Dafy, comme je n'obtenais pas de réponse du service commercial, j'ai continué sur facebook et custplace. Je vous remercie de votre réponse et du geste commercial. Je retrouve l'esprit Dafy bien mal représenté par le responsable adjoint de Montpellier.
A bientôt
Une nouvelle fois, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de l’accueil reçu au sein de notre succursale de Montpellier.
A titre de geste commercial, nous allons vous faire parvenir une carte cadeau d'un montant de 50 euros à valoir dans notre enseigne.
En ce qui concerne les gants et son défaut de couture veuillez nous les ramener en magasin, une paire de gants neuve et sans défaut vous sera remise en échange.
Bonne journée à vous

Comme vous le dites, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0473268569, et je suis certain que nous allons trouver ensemble une solution adaptée à votre problème.

Dafy Team

Complètement nul : à fuir

J'ai commandé une paire de gants le 2 janvier sur le site de Dafy moto...
L'état du stock indiquait une livraison en 2 à 3 jours.
Depuis ma commande, je n'ai reçu aucune information précisant un quelconque retard sur ma livraison.
J'ai donc contacté leur service client en me plaignant. Comme par hasard, le lendemain, l'article était signalé comme expédié. Mais 4 jours plus tard, toujours rien. Cela semble être leur technique pour calmer les clients insatisfaits.
C'est la dernière fois que j'achète quoique ce soit sur leur site et je ne mettrai plus jamais les pieds dans leurs boutiques.
Il existe, heureusement de bien nombreuses enseignes qui elles, sont sérieuses, respectent leurs clients et les délais affichés sur leur site.
Fuyez cette enseigne. C'est pas parce qu'on est motard qu'on n'a pas droit au sérieux, au respect et à un minimum de classe.

Au regard des avis postés ici, il est clair que vous avez une très belle marge de progression à accomplir pour améliorer la satisfaction de vos clients...
Quand un article est affiché en 24/48h il s'agit du temps de préparation et non du délais de livraison , comme indiqué clairement sur le site.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Chronopost sous 24h (payant) ou par relais colis, gratuit mais plus long.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une solution ensemble à votre problème de délais.
Pour finir sachez qu'ici nous sommes également tous motards.

Incompétent

Je ne suis pas du genre a faire de la mauvaise pub, pour qui que ce soit, mais la je pense clairement qu'on ce fou du monde, mon avis est confirme vu tous les commentaire negatif que je peut voir, je commande une paire de bottes, il ce trouve que la taille est trop petite, je renvoi donc le colis, jusque la pas de problème, pendant 15 jours je suis sens nouvelles, et la plateforme na toujours rien reçus d'après le site, japelle le service client, on me dit "ah ba oui il est arrivé ce matin, on fais lechange et on vous le renvoi dans la journée" comme par hasard quand on apelle , le colis est receptionné, seulement la encore une semaine passe et toujours pas de nouvelle de mon colis, aucune actualisation sur leur site bien entendu, ce doit être trop compliqué pour ces personnes, comme le fait de répondre a un mail, car je ne sais combien de mail avoir envoyé sens réponses. Alors un conseil, si vous voulez quelques chose de fiable et sens aucun soucis pour votre commande, ce n'est pas sur ce site qu'il faut commandé quoi que ce soit. C'est une honte!

C'est maintenant que vous repondez, heureusement pour vous que mon problème a été réglé, vous êtes nul, il n'y a qu'à lire les avis! Il le semble qu'ils sont clair.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.

dangereux

étant proche de ce garage suite a une crevaison loin de mon domicile je laisse ma moto chez dafy.
C’était une moto de collection et je leur avait bien précisé de ne pas enlever les échappements pour sortir l'axe de roue ar, mais de deviser la suspension de manière abaisser le bras oscillant et ainsi libérer l'axe... ceut a quoi ils m'ont répondu, je cite... "ne vous inquiéter pas nous avons une équipe de meccanos expérimenté"
breff...
le lendemain bien sur..... je monte sur la moto le pot gauche bat dans tout les sans, préssé, je pars et me dit que ce n'est pas un problème, je réglerai ce soucis chez moi comme je l'ai toujours fait en re-faisant un joint.... La ou ca devient dangereux, c'est quand je suis sorti de chez dafy, que je suis arrivé au rond point de st-musse, et que j'ai voulut freiner..... l'equipe de meccanos EXPÉRIMENTE avait tout simplement oublié de resserrer la tringle du tambour arrière... j'avais beau avoir la pédale de frein a 90 degrés de sa position de base, RIEN.... MERCI DAFY POUR CETTE FRAYEUR...
je vous rassure depuis cet incident qui a bientôt un an vous ne m'avez jamais re-vu et perdu quelques clients ...
c'est inadmissible de commettre une telle erreur qui aurait pu me couter la vie. Sur le coup je n'ai pas réalisé la gravité de la chose car j'ai pu m’arrêter avant la voiture devant moi mais si c’était un freinage d'urgence j'aurais fini par terre.

BREF JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ce garage qui 'est bon qu'a vendre des accessoires...surtout pour les personnes qui ont des motos qui sortent du standard....

Du jamais vu...

J ai effectué en Septembre 2 commandes:
- Une avec un pantalon et une veste : les 2 trop grands : je les renvoie
- Une avec une veste : on me livre une mauvaise taille : je la renvoie

Le temps passe...une semaine...deux semaines... mon colis n est toujours pas reçu...j appelle 3, 4, 5 fois..." le colis est en attente sur la plateforme"... mais on prévient relais colis
3 semaines...je decide de m en occuper... j appelle la plateforme de Clermont et enfin mes 2 colis sont retrouvés retournés à Dafy.
Si je ne m en étais pas occupé , les colis moisiraient toujours dans un hangar....

On finit par me renvoyer ma 1ere commande et je recois.... 2 pantalons..lol...un sketch...j en renvoie un et on m assure que la veste part en colissimo

On m envoie la 2 eme commande avec cette fois ci la taille demandée.

J attends donc mon colissimo... pas de nouvelles alors qu il est parti me dit on... je rappelle , on me donne le numero de colis, je vais perdre 1 h à la poste...et bingo : c etait l ancien colis que j ai déjà receptionné.

Je rappelle : Ah ben non votre veste n est pas partie, d ailleurs elle n est même pas commandée...

Bref, 2 MOIS apres ma commande je n ai toujours pas cette veste, sans compter les desagrements precedents

j ai du passer en tout une vingtaine de coups de fils et perdre 5 ou 6 heures en temps effectif.

Bref, à fuir imperativement

Les problèmes ca peut arriver, mais il faut se donner les moyens de les résoudre

En effet, nous avons changé de transporteur en septembre.
Ce changement a engendré des difficultés dans nos livraison de manière provisoire.
Il est vrai que relais colis a bloqué des retours pendant plusieurs jours suite à des problèmes d'organisation de leur part.
Nous sommes sincèrement désolé pour ces incidents et nous comprenons que votre patiente soit émoussé.
En revanche je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la poste et de colissimo; jamais nous n'avons traité avec eux....
Si jamais vous êtes prêt à nous faire confiance de nouveau, appelez moi au 0473268569 et je me ferais un plaisir de vous faire le meilleur prix.

Votre conseiller moto

conse

Dafy Chambourcy 78.
Je passe pour voir quels sont les modèles de bottes moto de route.
Septembre est un mois difficile. rentrée des enfants, inscriptions sport etc...
Bref, j'allais repartir quand le vendeur me rejoint et me propose son aide.
je lui explique alors que mes bottes actuelles sont devenues problématiques parce qu'elles prennent l'eau par une couture par l'arrière. Et pour une conduite quotidienne par tous les temps, c'est pénible. Mon attention était concentrée sur des Alpinestars en promotion à moins de 190e. le vendeur m'indique qu'il a exactement les mêmes et qu'elles sont très bien, très confortables. Du coup, je négocie un paiement en deux fois. Une carte immédiate et un chèque, à remettre le mois suivant.
Tout d'abord, j'ai eu la surprise de voir 4 jours après les deux paiements débités !
En magasin, le responsable a fait un geste commercial. pour compenser l'erreur. très bien, mais j'aurai pu avoir de drôles de soucis car achat pas budgété..
Enfin et surtout : premières grosses pluies et je me retrouve avec les pieds trempés..
Je retourne en magasin pour m'entendre dire que le modèle a évoluérécemment et que Alpinestars fait des bottes aussi, non étanches! Aucune négocaition possible. Pas de reprise de mon achat malgré le très mauvais conseil ayant déterminé l'achat du jour...
J'ai contacté le siège de Dafy pour expliquer que c'était inadmissible. la moto est un luxe et quand un achat d'équipement est fait, ce n'est pas pour racheter un mois après?!
Dafy a fait suivre à son franchisé. Qui m'a contacté pour m'accorder - 25% sur MON PROCHAIN achat de bottes!
Comment vous, les motards de toujours, qui sillonnez les routes par tous les temps, vous réagiriez?
Dafy prône la satisfaction du client comme primordiale.
Franchement je n'y crois pas.
C'est bien decevant et irritant. On se faire toujours plumer à l'arrivée.

Comme vous venez de le préciser, il s'agit d'un magasin franchisé, qui est donc libre d'appliquer sa propre politique.
Si vous êtes prêt à nous faire confiance de nouveau, appelez moi au 0473268569 et je m'engage à vous proposer le meilleur prix.

mauvais étiquettage

Je suis déçue par l'attitude dans le magasin de Tinqueux. Une jolie paire de gants était étiquetée à 44 euros et la même à 49 euros. Quand j'ai demandé on m'a dit que c'était une erreur mais le manageur n'a pas autorisé de me les vendre au prix de 44 euros. Je croyais ça illégale. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas chic et ni commerciale.

La paire de gants en question était déjà en promotion, et malgré l'erreur d’étiquetage le manager n'avait vraiment pas la possibilité d'intervenir sur le prix, qui dans ce cas est bloqué informatiquement.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 0473268569 afin de trouver une solution ensemble.

Dafy moto

purement et simplement des voleurs!!!!

Apres ,avoir commandé sur leur site un pneu avec pose pour mon scooter, je me suis vu facturer à l'arrivée par le vendeur sur le site de Marseille, 32 euros de supplément car leur mécano n'arrivait pas à démonter la roue à cause d'un axe un peu grippé. Il a mit 15 minutes de plus que prévu et n'a rien changé d'autre. Je trouve que ca fait cher le 1/4 d'heure. Bien sur leur service client ne veule rien entendre. Vraiment déçu. Je n'y retournerai plus.

Sebastien
Dafy moto moto thonon les bains , vendeur nul et ne connais rien à la moto , je viens et pour une chose et me colle se qu'il à en stocks rien sur commande .Dommage pour une fois que j'ai un dafy à côté de chez ,je ferais plus de KMS pour un meilleure service .(annemasse)

Dafy St Maximin la Ste Baume (Var)`: aucun respect du client !!

J'ai demandé à plusieurs reprises un devis de matériel à Dafy St Maximin la Ste Baume (Var) depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de réponse.
Aucun respect du client qui a pourtant laissé déjà plusieurs centaines d'euros à ce lieu de vente !

lamentable !

achat fait sur le site internet pour des disques de frein , quand vous voyez une reference a 200€ mentionnant disques au pluriel , vous vous dites comme moi que c est 2 disque , et bien pas chez dafy moto , suite a l appel au service client , on me dit : non c est une faute d orthographe , on ne peu rien faire pour vous , au revoir monsieur . donc obligé d acheter un deuxieme disque a 200€ car le renvoi est en plus a mes frais

Gilles,
Une fois de plus j'aimerais vraiment trouver une solution avec vous, mais je pense que cela va être difficile vu votre agressivité.
La solution que nous vous avons proposer vous convenait parfaitement et vous étiez sympathique au téléphone.
Je suis certain que peu de service client ont notre souplesse, mais nous n'allons pas non plus vous donner des pièces gratuitement.
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Gilles,
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Sébastien
mauvaise fois !!!! c est du foutage de gueule venant d une bande d incapable
quand on sait pas faire du bon travail , on vends des frites dans un fast food
Bonjour Gilles,
Nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire, nous avons essayer de trouver une solution avec vous, et en aucuns cas il était convenu de renvoyer les disques et plaquettes arrière... Nous avons fait une belle remise sur le 2éme disques et vous n'avez pas payé de frais de port.
Nous ne sommes pas parfait mais nous essayons toujours de nous mettre à la place du client et de rattraper les petits soucis de ce style, mais quand la mauvaise fois s'installe nous ne pouvons malheureusement plus rien faire...

toujours dispo et sympa

Pour les petits entretiens et les réparations sans rendez vous de dernière minutes, dafy Orléans dispose d'un atelier qui reçoit le plus souvent sans rendez vous et n'hésite pas a vous dépanner rapidement. L'équipe est sympa, ils font du bon boulot et donnent d'excellents conseils. Une enseigne motarde qu'ont apprécie d'avoir à côté de chez soi.

Merci beaucoup Freez pour votre avis concernant notre magasin d'Orléans :) Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait. Bonne journée ! La Team Dafy

Dafy moto ne répond pas

Vous écrivez au siège social de "Dafy Moto", vous recevez un accusé de réception comme quoi, ils vous répondent dan les 48 heures, vous relancez 4 jours après, vous recevez un 2ème accusé, vous relancez une 3ème fois.... toujours absent.... c'est quand même dommage pour une enseigne de ce renom, aucun esprit motard... et pourtant ce n'était qu'une petite réclamation . Dommage, vieux motard de 40 ans de route.... pas de respect ..

Sylvain

Sebastien
Donne bien ton telephone portable surtout quand il y a un changement de roue juste pour te dire monsieur nous avons oublier de serrés les boulons

service après-vente nulle et il admissible

Bonjour en acheter tout mon equipement à dafy moto la garde j'ai acheté aussi en début d'année un bloc disque Xéna je suis allé voir le magasin et ils m'ont dit changer les piles ça doit être ça je suis donc parti car il voulait pas me le prendre en garantie tant qu'il n'était pas sur j'ai donc changer les piles et le problème ne venait pas de là je suis retourné j'ai posé le 16 octobre 2015 au service après-vente dafy moto la garde en laissant mes coordonnées et aujourd'hui le 19 décembre toujours pas de nouvelles impossible de les joindres à tout moment de la journée les lignes sont soit disant occupé.
2 mois de service après-vente toujours pas de nouvelles c déconner.
J'ai changé à la FNAC ma GoPro qui déconne et l'après-midi même il m'ont appelé pour me donner en remplacement dune neuf.

Je trouve ça aberrant de la part de dafy moto que ça se passe ainsi.

Sebastien

MAIS QUE TROUVER CHEZ DAFY ??

JE VOULAIS JUSTE ACHETER UNE VESTE BERING KOMODO ET UN CASQUE.
JE COMPRENDS QU'ILS NE PEUVENT PAS TOUT AVOIR EN RAYON. MAIS IL N'Y A AUCUNE VESTE BERING DANS TOUTE LA REGION LIMOUSIN, ALLIER ET DORDOGNE. (VOIR DISPO SUR DAFY.COM). PAS MIEUX POUR LES AUTRES. AUCUNE POSSIBILITE D'ESSAI POUR ACHAT SUR LE SITE DAFY. PAREIL POUR LES CASQUES CONVOITES.
CELA EST SI TRISTE !!!
DONC PLUS DE PITIE, ET ACHAT VESTE KOMODO A 377€ CHEZ DAFY LE SERA SUR AUTRE SITE A 249€ COMME POUR LE CASQUE.
ALORS JE SUIS POUR LA FERMETURE DES MAGASINS LE DIMANCHE ET TOUTE LA SEMAINE AUSSI.
VOUS NE VOULEZ PAS QUE LA VENTE EN LIGNE POUR DETRUISE MAIS VOUS LEUR FOURNISSEZ LES ARMES.
EXIT DAFY.
BRUNO.

PS : LE MAGASIN DE MONTLUCON A-T-IL HONTE DE CETTE ENSEIGNE ? UN PETIT DRAPEAU BIEN CACHE CONTRE UN MUR FAIT VRAIMENT PITIE ET IL FAUT PASSER PLUSIEURS FOIS POUR LE DECOUVRIR.

Bonjour Bernard, bonjour Bruno,
Depuis peu, une nouvelle organisation dans nos commande va nous permettre de proposer plus d'articles en magasins.
Sachez aussi qu'il est très simple de commander en ligne ou directement en magasin.
Nous sommes également dépendant de nos fournisseurs, et dans le cas du gilet Helstons, si Helstons lui même est en rupture, on ne peut pas l'inventer non plus le gilet vous comprendrez bien.
Sebastien
Oui tout comme le gilet !http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gilet-waist-cuir-rag-helstons-312845
Mouaaaahhhhhh rien en stock en France pas un que tu sais voir en vrai pas de réference en taille si sur commande je suis large d' epaule il faut quoi un xxx ou xxxx j' ai essayé un soubirac mdr pdr un xxl il rester 20 cms pour fermer un bouton !!!!! SAV Nul je vais vite chez MCCOM à seclin ! 233 euros de gagner !!!!

plus d'un mois et demi d'attente et c'est déja payé

bon petit coup de gueulle, après avoir attendu 1mois pour des bottes qui devaient mettre 10 jours je suis toujours dans l'attente de mon ultrason contre les animaux que j'ai commandé à un magasin et cela fait plus d'un mois et demi^^ donc je le dis ici et n'hesitez pas à le partager...dafy moto, dafystore etc....vous n'etes que des GUIGNOLS même si vous etes moins cher que certain, je peux vous assurer que maintenant, j'irais voir ailleurs au moins ils seront plus rapide que vous et ma carte fidelité, bun je vais me faire un plaisir de la decouper. à bon entendeurs.

Sebastien
Visière de casque ( ecran solaire) commandée première semaine de juin avec acompte a la commande. Attente 45 jours pour la reception me dit le vendeur et a ce jour 29 août tjrs rien . Je rappelle Dafy....! Livraison première quinzaine de sept....on se fout de la gueule du client...Alors ne pleurer pas Dafy si vos clients commande le sur net.....et pour ma carte de fidélité elle va au feu c'est sur.

accueil dafy moto grenoble

client de ce magasin depuis longtemps ils ne prennent plus le temps de repondre a leur client .leur seul reponse c est ils ne font plus .

Changement pneumatiques

Bonjour. Suis un client occasionnel de Dafy moto Toulon. Pour tout ce qui est entretien,révision ou changement de pièces je passe par chez BMW. Hors ce jour pour la première fois ai fait procéder au changement de mes deux pneus par votre atelier de Toulon. Ai été agréablement surpris. Ponctualité, rapidité et surtout très correct niveau prix. En plus des petites vérifications courantes. Super ! ! ! En plus ai eu droit au café . . . Merci à vous tous.
Gilles Vaillant.

Merci de votre compliment. Vous satisfaire est une de nos priorités. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail (serviceclient@dafy-moto.fr) ou par téléphone (0473268569).

Votre conseiller moto

dafy Mandelieu....

Super accueil....jai changé mes pneus acheté sur leur site..rendez vous pris impeccable....le mécano super cool et sympathique ...il a jeté un oeil sur les plaquettes qui étaient naze mais pas en stock dommage....en tout cas je reviendrai...pris du montage des 2 pneus 45€ soit 1 h de MO. Merci a l'équipe

1h ça fait beaucoup, quand je travaillais à dafy moto Marseille je montais 2 pneus en 30 mins avec contrôle des plaquettes de frein, du niveau d'huile, liquide de refroidissement, contrôle des roulement de roue, de direction, de l'éclairage, contrôle de la fourche, de la tension et du graissage de la chaine et nettoyage des jantes de la moto. Tous ça en 30 ou 40 mins celons la moto et pour 37,50 euros.

reclamation

Bonjour j ai eu un problème de bobine sur mon 750 FZX ILS L ON GARDER DEUX SEMAINES pour m entendre dire la pièce arrive encore dans 3 jours comme je partait en vacances je suis parti a mes frais chercher une bobine en casse moto 30 euros j avais demander le prix de la neuve on m as dis a peut près 80euros ils ne m ont pas pris de maindeuvre pour la monte ce que je trouve un peut normal . et hier coup de tel de dafy pour me dire que ma bobine neuve est arrivé je demande le prix et la hooo surprise 200 euros. Alors question je peut refuser la pièce ??

reclamation

je souhaiterai être joint par vos service, j'ai donc acheté un GPS townav delta 3 c'est un appareil très compliqué, j'ai téléchargé, la notice mais hyper compliqué 105 pages, sur toutes les possibilités, mais impossible a mettre en pratique, je l'ai acheté chez Dafy orléans , qui ne connaissent pas le produit , alors pouvez vous me donner un numéros de téléphone pour joindre la société en question de façon a avoir de plus ample renseignement merci
0671585455