Service Client et Avis sur Dafy moto

Dafy moto ne répond pas

Vous écrivez au siège social de "Dafy Moto", vous recevez un accusé de réception comme quoi, ils vous répondent dan les 48 heures, vous relancez 4 jours après, vous recevez un 2ème accusé, vous relancez une 3ème fois.... toujours absent.... c'est quand même dommage pour une enseigne de ce renom, aucun esprit motard... et pourtant ce n'était qu'une petite réclamation . Dommage, vieux motard de 40 ans de route.... pas de respect ..

Sylvain

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
Sebastien
Donne bien ton telephone portable surtout quand il y a un changement de roue juste pour te dire monsieur nous avons oublier de serrés les boulons

service après-vente nulle et il admissible

Bonjour en acheter tout mon equipement à dafy moto la garde j'ai acheté aussi en début d'année un bloc disque Xéna je suis allé voir le magasin et ils m'ont dit changer les piles ça doit être ça je suis donc parti car il voulait pas me le prendre en garantie tant qu'il n'était pas sur j'ai donc changer les piles et le problème ne venait pas de là je suis retourné j'ai posé le 16 octobre 2015 au service après-vente dafy moto la garde en laissant mes coordonnées et aujourd'hui le 19 décembre toujours pas de nouvelles impossible de les joindres à tout moment de la journée les lignes sont soit disant occupé.
2 mois de service après-vente toujours pas de nouvelles c déconner.
J'ai changé à la FNAC ma GoPro qui déconne et l'après-midi même il m'ont appelé pour me donner en remplacement dune neuf.

Je trouve ça aberrant de la part de dafy moto que ça se passe ainsi.

Sebastien

MAIS QUE TROUVER CHEZ DAFY ??

JE VOULAIS JUSTE ACHETER UNE VESTE BERING KOMODO ET UN CASQUE.
JE COMPRENDS QU'ILS NE PEUVENT PAS TOUT AVOIR EN RAYON. MAIS IL N'Y A AUCUNE VESTE BERING DANS TOUTE LA REGION LIMOUSIN, ALLIER ET DORDOGNE. (VOIR DISPO SUR DAFY.COM). PAS MIEUX POUR LES AUTRES. AUCUNE POSSIBILITE D'ESSAI POUR ACHAT SUR LE SITE DAFY. PAREIL POUR LES CASQUES CONVOITES.
CELA EST SI TRISTE !!!
DONC PLUS DE PITIE, ET ACHAT VESTE KOMODO A 377€ CHEZ DAFY LE SERA SUR AUTRE SITE A 249€ COMME POUR LE CASQUE.
ALORS JE SUIS POUR LA FERMETURE DES MAGASINS LE DIMANCHE ET TOUTE LA SEMAINE AUSSI.
VOUS NE VOULEZ PAS QUE LA VENTE EN LIGNE POUR DETRUISE MAIS VOUS LEUR FOURNISSEZ LES ARMES.
EXIT DAFY.
BRUNO.

PS : LE MAGASIN DE MONTLUCON A-T-IL HONTE DE CETTE ENSEIGNE ? UN PETIT DRAPEAU BIEN CACHE CONTRE UN MUR FAIT VRAIMENT PITIE ET IL FAUT PASSER PLUSIEURS FOIS POUR LE DECOUVRIR.

Bonjour Bernard, bonjour Bruno,
Depuis peu, une nouvelle organisation dans nos commande va nous permettre de proposer plus d'articles en magasins.
Sachez aussi qu'il est très simple de commander en ligne ou directement en magasin.
Nous sommes également dépendant de nos fournisseurs, et dans le cas du gilet Helstons, si Helstons lui même est en rupture, on ne peut pas l'inventer non plus le gilet vous comprendrez bien.
Sebastien
Oui tout comme le gilet !http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/gilet-waist-cuir-rag-helstons-312845
Mouaaaahhhhhh rien en stock en France pas un que tu sais voir en vrai pas de réference en taille si sur commande je suis large d' epaule il faut quoi un xxx ou xxxx j' ai essayé un soubirac mdr pdr un xxl il rester 20 cms pour fermer un bouton !!!!! SAV Nul je vais vite chez MCCOM à seclin ! 233 euros de gagner !!!!

plus d'un mois et demi d'attente et c'est déja payé

bon petit coup de gueulle, après avoir attendu 1mois pour des bottes qui devaient mettre 10 jours je suis toujours dans l'attente de mon ultrason contre les animaux que j'ai commandé à un magasin et cela fait plus d'un mois et demi^^ donc je le dis ici et n'hesitez pas à le partager...dafy moto, dafystore etc....vous n'etes que des GUIGNOLS même si vous etes moins cher que certain, je peux vous assurer que maintenant, j'irais voir ailleurs au moins ils seront plus rapide que vous et ma carte fidelité, bun je vais me faire un plaisir de la decouper. à bon entendeurs.

Sebastien
Visière de casque ( ecran solaire) commandée première semaine de juin avec acompte a la commande. Attente 45 jours pour la reception me dit le vendeur et a ce jour 29 août tjrs rien . Je rappelle Dafy....! Livraison première quinzaine de sept....on se fout de la gueule du client...Alors ne pleurer pas Dafy si vos clients commande le sur net.....et pour ma carte de fidélité elle va au feu c'est sur.

accueil dafy moto grenoble

client de ce magasin depuis longtemps ils ne prennent plus le temps de repondre a leur client .leur seul reponse c est ils ne font plus .

Changement pneumatiques

Bonjour. Suis un client occasionnel de Dafy moto Toulon. Pour tout ce qui est entretien,révision ou changement de pièces je passe par chez BMW. Hors ce jour pour la première fois ai fait procéder au changement de mes deux pneus par votre atelier de Toulon. Ai été agréablement surpris. Ponctualité, rapidité et surtout très correct niveau prix. En plus des petites vérifications courantes. Super ! ! ! En plus ai eu droit au café . . . Merci à vous tous.
Gilles Vaillant.

Merci de votre compliment. Vous satisfaire est une de nos priorités. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail (serviceclient@dafy-moto.fr) ou par téléphone (0473268569).

Amicalement,

Sébastien
Votre conseiller moto

dafy Mandelieu....

Super accueil....jai changé mes pneus acheté sur leur site..rendez vous pris impeccable....le mécano super cool et sympathique ...il a jeté un oeil sur les plaquettes qui étaient naze mais pas en stock dommage....en tout cas je reviendrai...pris du montage des 2 pneus 45€ soit 1 h de MO. Merci a l'équipe

1h ça fait beaucoup, quand je travaillais à dafy moto Marseille je montais 2 pneus en 30 mins avec contrôle des plaquettes de frein, du niveau d'huile, liquide de refroidissement, contrôle des roulement de roue, de direction, de l'éclairage, contrôle de la fourche, de la tension et du graissage de la chaine et nettoyage des jantes de la moto. Tous ça en 30 ou 40 mins celons la moto et pour 37,50 euros.

reclamation

Bonjour j ai eu un problème de bobine sur mon 750 FZX ILS L ON GARDER DEUX SEMAINES pour m entendre dire la pièce arrive encore dans 3 jours comme je partait en vacances je suis parti a mes frais chercher une bobine en casse moto 30 euros j avais demander le prix de la neuve on m as dis a peut près 80euros ils ne m ont pas pris de maindeuvre pour la monte ce que je trouve un peut normal . et hier coup de tel de dafy pour me dire que ma bobine neuve est arrivé je demande le prix et la hooo surprise 200 euros. Alors question je peut refuser la pièce ??

reclamation

je souhaiterai être joint par vos service, j'ai donc acheté un GPS townav delta 3 c'est un appareil très compliqué, j'ai téléchargé, la notice mais hyper compliqué 105 pages, sur toutes les possibilités, mais impossible a mettre en pratique, je l'ai acheté chez Dafy orléans , qui ne connaissent pas le produit , alors pouvez vous me donner un numéros de téléphone pour joindre la société en question de façon a avoir de plus ample renseignement merci
0671585455

a daffy de prendre c est responsabiliter

moi aussi je ne suis pas comptant du tout, la première foie changement de quitte chaîne .il l on couper et il s'avérait qu'il n'avait pas la bonne ,ils m 'ont donc proposer de rentré a pied ou de reclipser la chaîne sans me garantir la sécurité du genre démerde toi juste 45 km aller
bon je me suis dit sa peu arriver et la ma moto est aux garage daffy angers pour un changement des pointeau de carbu ,après deux semaine ou elle devais etre prête problème de pièces puis pour en rajouter je rappelle arrêt du mécano pr 2 semaine
le moteur est démonter et mon seul moyen de locomotion en attente ds leur garage (démerde toi)

encore moi ,chouette j'ai rucuperer ma moto. sauf que m'intenant le starter est coincer ,alors qu'il fonctionnait bien
il faut que je rapelle pr un retour au garage encore 43 km allez
et sur tout aucun geste commercial

Où est le service client ?????

Ayant pris RDV à 11h00 à Dafy Fontaine (38) pour un changement de pneu, je suis malheureusement arrivé en retard de 15 min. Je me suis vu refuser le montage pour la cause de ce retard car l'atelier fermait à midi pile et que le client suivant ne serai pas servi. Après 20 min de discussion (le pneu aurait pu être changé), le client suivant est arrivé avec 15 min de retard est a été pris à 11h45 ............ J'ai donc fait 160 kms aller/retour, perdu 2h30 pour rien. Merci à Dafy pour leur sens commercial. Pour 10 min de travail en plus, ils auraient gagné un client, mais là, ils en ont perdu un et je me charge de diffuser largement cette info auprès de mes nombreux camarades motards.
Pascal.

espace non certifié?

Je viens de m'aperçevoir que Dafy moto ne recevra pas ce message car l'espace n'est pas certifié...

Comment faire pour qui'ils reçoivent ce message?

Désormais, notre service client sera attentif à vos demandes et remarques via custplace.
N’hésitez surtout pas à nous contacter également via le site Dafy e-store!
A bientôt!
Seb
Bonjour Oliviersav,

Merci de votre réponse.
Ce message sera-t-il envoyé au siège de dafy moto ou au magasin de perpignan,le savez-vous?
Bonjour nessa06
Dafy Moto est tout à fait en mesure de recevoir un message à travers une veille internet ou en venant, comme vous, sur le site de savdesmarques. L'espace certifié signifie que la marque s'engage à répondre avec son service client.
En vous souhaitant les plus promptes résolutions,
l'équipe savdesmarques

mécontentement

Je m'étais laissée convaincre par le responsable de Dafy moto à Perpignan,de faire la vidange de ma moto (que je comptais faire moi-même).

Après être partie du garage,voici que j'entend,après vingt minutes de route, un bruit de frottement.
Je m’arrête et que vois-je?
Le carénage du bas qui est retenu par un seul écrou et qui traîne par terre!

J'ai perdu sur la route deux écrous,et me suis rendue compte à temps du problème,qui aurait pu se terminer par quelque chose de bien plus grave,comme une chute,par exemple!!

Le tout a été facturé 64 euros...

Lorsque j'ai appelé le magasin,le responsable a délégué la responsabilité au mécanicien en lui donnant l'appel.

C'était une erreur d’inattention,j'appelais simplement pour le signaler.

Forte fut ma déception de voir le désintéressement total du responsable,qui n'a même pas proposé un geste commercial ou même présenté des excuses!

J'étais une cliente régulière,et maintenant,je ne pense pas y retourner.

Car en voyant la façon dont cela a été traité,je trouverais certainement mieux ailleurs.

matériel non disponible

que faire quand on achete un produit non disponible en magasin, et apres plus d'un mois , il n est toujours pas disponible ?

bonjour,