Avis clients Dafy moto

• 2/ 5

Changement de chambre à air

J'ai fait changer la chambre à air de le roue arrière de ma moto, on m'a annoncé 20€ (chambre + MO) quand j'ai déposé la roue et lorsque je la récupère on m'a demandé 34€ (chambre 9 € + 25 € de MO) donc 25 € de MO (1/2 h !!!) pas donné alors que dans ce magasin j'ai fais changer mon pneu + chambre à air en avril pour 12 € de MO. J'irai voir ailleurs les prochaine fois.

Date d'expérience le 02/10/2019
Bonjour Yvan07,
Nous sommes ravis de lire que le nécessaire a été fait et que vous gardez tout de même un bon avis de notre enseigne. N'hésitez pas à modifier votre avis en conséquence, c'est important pour nous :) Merci et bonne journée !
Par Dafy Team il y a 4 ans
Bonjour, Oui le magasin à fait le nécessaire, je les en remercie et vous aussi. Je reviendrai dans vos magasins. C'est professionnel. Cordialement.
Yvan,
Notre magasin semble avoir pris contact avec vous au sujet de ce problème de tarification de prestation et vous a remboursé. Nous sommes une fois de plus navrés de cette erreur. de prix. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre réseau Dafy. Bien à vous
Bonjour, magasin de valence
Bonjour Yvan07,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pourriez-vous svp nous préciser dans quel magasin vous avez rencontré ce problème ?
Bien à vous
Afficher plus de commentaires

je commande un tapis reservoir il me convient pas du ...

je commande un tapis réservoir il me convient pas du tout il est pas exactement de la bonne couleur le magasin dafy refuse de me le reprendre

Par Alexis44400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019
Dafy Nantes
Par Alexis44400 il y a 4 ans
Bonjour Alexis,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin vous avez rencontré ce problème svp ? Merci d'avance
Par Dafy Team il y a 4 ans

Je passe une commande de 3 articles prévue en 2 colis, ...

Je passe une commande de 3 articles prévue en 2 colis, 1 le vendredi, 1 le lundi suivant
L'article du colis 1 est indisponible (ok ça arrive), du coup l'un des articles du colis 2 est vendu à un autre client et toute la commande est repoussée de 10 jours
Et aucune excuse ou quoique ce soit, il faut se taire et accepter... d'aller voir ailleurs!

Date d'expérience le 20/09/2019
Bonjour X,
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème sur votre commande. Pourriez-vous svp me donner le numéro de celle-ci, afin que je puisse regarder de plus près ce qu'il s'est passé et vous faire un retour dans les plus brefs délais pour tenter de trouver une solution ensemble ? Merci d'avance. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

L'accueil est formidable les vendeurs au top jai ...

L'accueil est formidable les vendeurs au top jai acheté pour plus de 2000 euros ( 2 paires de gants 1 casque 1 blouson des chaussures moto un système bluetooth et 1 train de pneus..... jai attendu 2 mois pour récupérer le casque mon système bluetooth c décroche en roulant et je peux vous assurer qu'il était bien clipse au départ mais on m'a dit que c t de ma faute et il paraît ont essayé de tel au fournisseur pour savoir si une garantie fonctionnait.... au bout de 3 relances et 3 semaines passées ils ont tel devant moi et en une seconde la vendeuse me dit non ils ne font rien.... super non seulement je me fait passer pour un mec qui c pas sen servir ou de mauvaise foi et avec un grand sourire on me dit ......merci au revoir
Alors je suis parti super heureux et avec un grand sourire en me disant qu'il y a bien plus grave.....
Fred Moniteur moto école

Date d'expérience le 23/09/2019
Et vous vous avez des réponses toutes faites mon cher monsieur....dans un but clair....celui de vous montrer le plus amical et compréhensif du monde..... un simple désolé pour le casque et un remplacement de mon matériel défectueux auraient largement suffit et aurait été la moindre des choses.... évidement puisqu'il faut vous le dire plus clairement dafy bayonne sais vendre mais pour le reste je ne sais pas. Et vous vous me dites de contacter le gérant qui est fort sympathique au demeurant mais na qun but vendre vendre vendre
Merci d'avoir pris qques instants pour me répondre je ne peut qu'être conforte dans mon jugement envers la médiocrité de vos services qui en fait n'en est pas un..... juste un constat
Bonne route
Fred moniteur moto qui connait énormément de motards et futur motards avec l'année prochaine 30 ans de permis moto
PS ne vous inquiétez pas je continuerai à parler de vous tous les jours

Par Fred il y a 4 ans
Fred,
Nous sommes désolés si vous n'avez pu trouver un terrain d'entente avec le magasin de Bayonne. Permettez-nous simplement de vous rappeler que l'équipe a fait tout son possible pour trouver une solution et ce avec le sourire... Sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre gérant, afin de rediscuter du problème et trouver une solution. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans
Relisez mon message , il ny a pas que le casque.....
Pour info c'est le magasin dafy a Bayonne
Rassurez vous ce qui est fait est fait et bien sur en tant que moniteur moto en exercice je ne manque jamais une occasion pour vous faire de la pub bien sur
Par Fred il y a 4 ans
Bonjour Fred,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été satisfaisante suite au problème rencontré sur votre casque. Pourriez-vous svp nous dire dans quel magasin vous avez rencontré ce problème ? Merci d'avance et bonne journée

Crevaison d'un pneu arrière de moto ,un Samedi parés-midi

Hier ,lors d'une sortie moto,le pneu arrière a été endommagé par un gros clou ou autre matériel perforant.
Ayant une assistance "zéro kms",je me suis fait emmener la moto chez Dafy Montauban.
L'accueil,un Samedi de grosse affluence,fut bien plus qu'a la hauteur d mes espèrances.
La moto a été prise en charge par Christophe a l'atelier
Aprés constat des dégats et évaluation des solutions,Christophe et son patron Benoît m'ont proposé une réparation du pneu.
Aprés vérification du stock de pneus présentes au magasin,j'ai opté pour la monte d'un pneu neuf.
Une demi heure aprés,la moto était prête a repartir.
Café ,petit pain au chocolat et me voilà a nouveau sur la route.
Ca c'est du service"DAFY " comme on aimerait en trouver tout le temps.
Merçi donc a toute l'équipe et n'hésitez pas a pousser la porte de ce magasin situé je le rappelle ,a MONTAUBAN...

Par FLATRS il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour Flatrs et surtout merci beaucoup pour votre avis sur le magasin de Montauban. Nous sommes ravis de lire que l'équipe a été à la hauteur de vos attentes et surtout que vous avez pu repartir le jour même ;) En espérant vous revoir de passage dans la région ! Bonne journée
Par Dafy Team il y a 4 ans

Achat bidon d'huile dafy coignieres

J'ai acheté un bidon d'huile au magasin dafy coignieres. Malgré le monde dans le magasin, un vendeur est venu me voir pour savoir si je voulais des renseignements. Je lui ai demandé ce que je voulais et il m'a emmené dans le rayon. J'ai récupéré celui qu'il me fallait. C'est le troisième Dafy où je vais et je peux vous dire qu'on est toujours bien reçu.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Pascal et merci pour votre avis concernant notre magasin de Coignières. Votre satisfaction étant notre priorité, il est important pour nous de lire que vous avez été bien accueilli. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins

DECEPTION DE L ACCUEIL

Nous nous sommes rendu à Dafy SECLIN pour un achat vestimentaire. Quelle deception dans ce magasin après avoir été apostrophés avec agressivité dans le ton de la voix d un vigile comme si nous avions volé quelque chose ! nous surpris et dans l incompréhension nous répondons calmement avoir touché un article dans un sachet ouvert, il s 'est enflammé à cette réponse, apparemment nous avons fait quelque chose de très répréhensible. Apparemment nous nous sommes pas rendu compte de la gravité de ce geste , nous en sommes désolé.
Mais vous comprenez que nous n 'irons plus dans ce magasin, suite au comportement abusif du vigile.

Par Jess5970 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour Jess5970,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre magasin de Seclin n'a pas été satisfaisante. Etant une grande surface de vente et en opération commerciale régulièrement, nous sommes obligés de faire appel à un service de sécurité. Si ce dernier vous a paru sur la défense, nous en sommes désolés et nous nous assurerons que cela n'arrive plus. En revanche, cela ne remet en rien en question le professionnalisme de l'équipe et les services que nous apportons à nos clients au quotidien. Votre note est donc peut-être un peu sévère envers eux... Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

Première commande réussie !

Habitant en périphérie de Paris, je me rends sur mon lieu de travail tous les jours en scooter. Effrayée de constater quotidiennement le nombre d’accidents impliquant des 2 roues, j’ai donc décidé de m’équiper d’un gilet airbag. Cet équipement de sécurité étant relativement onéreux, je me suis tout d’abord renseignée sur les différents modèles qui existent. Après avoir comparé les sites qui proposent ce produit et les marques, j’ai finalement opté pour le site Dafy moto. J’appelle leur service client pour être sure avant de commander et tombe sur un personnel agréable et serviable, malgré l’attente un peu longue au téléphone. Aucun problème rencontré lors de l’achat de mon gilet Bering (modèle C-Protect à déclenchement par câble) et mon colis arrive à la date prévue. Je le porte depuis tous les jours et il se fait à peine sentir. Seul le câble peut parfois s’avérer gênant mais rien de grave. En tout cas, c’était la première fois que je commandais sur ce site et j’ai été satisfaite.

Par Tatiana.K il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Bonjour Tatiana et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite suite à votre commande sur notre site. En attendant de vous revoir très vite sur notre site, prudence sur la route V Bien à vous, la Team Dafy
Par Dafy Team il y a 4 ans

Suite à une grosse usure de mes bottes enduro (mes ...

Suite à une grosse usure de mes bottes enduro (mes bonnes vieilles Alpinestars penchent vers un maintien type pantoufles devant la télé) : je dois les changer. Je roule en compétition et il me faut un matos qui tient la route. Je vais sur le site, plutôt bien foutu, je trouve rapidement ce que je cherche. Si je peux tester mon équipement avant de l’acheter, c’est un vrai plus. J’ai un Dafy pas loin de chez moi à Dardilly. Et là, c’est toujours difficile de ne pas craquer sur un autre modèle que celui que je visais : y a toujours du choix ! Je profite de la dispo du conseiller pour tester d’autres modèles. Je reste sur les bottes recherchées et je trouve rapidement ma pointure. Un échange sympa à la caisse sur l’évolution de notre sport et nos quelques blessure. Sympa, ça change du « met-ta-carte-paie-et-au-revoir ».

Bref : du choix, de la dispo, du conseil, des marques. Je suis toujours content de ce que je trouve là-bas. Une bonne adresse.

Par Matmat il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Bonjour Matmat. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver chaussures à vos pieds :) La satisfaction client étant une priorité pour nous, c'est parfait si votre expérience a été concluante sur le site, puis dans notre magasin Dafy Moto Dardilly. Bonne journée à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

Passage en magasin pour retirer mon colis

J'ai récupéré mon pantalon Overlap acheté sur le site dafy moto et livré au magasin dafy fontaine. Très bon accueil ! Le conseiller était sympa et il est resté avec moi quand j'ai ouvert mon colis. Le produit était bien emballé et sans aucun défaut. Je conseille ce magasin et ce site à n'importe qui souhaiterait acheter ou renouveler son équipement moto. Une première bonne expérience.

Par Jean Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Jean-Pierre et surtout merci beaucoup pour votre avis. Nous ravis de voir que vous avez été satisfait de nos services et de l'équipe Dafy Fontaine. Au plaisir de vous revoir chez nous :)
Par Dafy Team il y a 4 ans

Je ne px pas donner mon avis le site ne l accepté pas ...

Je ne px pas donner mon avis le site ne l accepté pas donc dafy thionville très mauvaise experi en ces avec des vendeurs irrespectueux

Date d'expérience le 27/07/2019
Un gérant qui me renseigne mal sur la dimensions de mes pneus je reviens une seconde fois mal reçu par une personne féminine le gérant prends la discussion en cours et la il s écrié quoi!c quoi cette arme de guerre les clients derrière moi étaient mdr ....Pour finir le gérant me dit que les pneus sur ma moto il faisait pas que le pont était trop court en plus il fallait demonter les 4 pots.....conclusion ce gérant n est pas commerçant et ne connais pas bien son travail....bref c est bien une moto que je roule et les pots ne sont pas à démonter. ...Je ne recommande pas ce magasin
A bon entendeur salut
Par Joe il y a 4 ans
Bonjour Joe,
Sur notre site, nous dépendons de "Avis vérifiés", imposant le fait d'avoir commandé sur notre site e-commerce pour pouvoir témoigner de votre expérience. Pour ce qui est de l'expérience en magasin, vous pouvez effectivement en témoigner sur d'autres plateformes dédiées, comme celle-ci. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise aventure avec notre magasin de Thionville. Pourriez-vous néanmoins nous en dire plus, afin de pouvoir vous apporter une réponse et de clarifier la situation avec notre gérant svp ? Merci et bonne journée
Par Dafy Team il y a 4 ans

La pire des expériences avec un professionnel de la ...

La pire des expériences avec un professionnel de la moto

j'ai contacté le magasin d Aubagne pour un changement de kit chaîne et pose de pneus d enduro

tres mal reçu, il n était plus question de monter mes pneus. “achètès ailleurs “ malgré ce qui m avait été dit au téléphone

Lors du changement du kit chaine, le mécano casse la rondelle frein du pignon de sortie de boite, et que je devrait maintenant me débrouiller pour en trouver une neuve et l'installer moi meme (!!!) d'ailleurs , il va coller le boulon, selon lui, c est sans risque(!!!!)...

Ensuite il coupe la chaine a la disqueuse, et n arrive pas a débloquer les tendeurs. Il m'explique alors qu'il ne peut pas monter la chaine car il ne peut pas démonter les tendeurs sans les casser ,..

Il m'indique que je n'ai qu'a me débrouiller, pour réparer.

je me retrouve avec une moto sans chaine, un montage de pignon de sortie de boite DANGEREUX (, immobilisation du pignon a LA COLLE, imaginez les consequences de perdre un pignon de sortie de boite mal serre et COLLE a pleine vitesse !!!!.).

Quand je demande ce qu ils proposent, la réponse est que cela est mon problème et je suis quasiment mis a la porte.

Je dois alors remonter la moto seul sur la remorque et maintenant trouver quelque un qui voudra bien corriger/terminer le travail, commencé par des gens d'une rare incompétence, ainsi que d'une absence totale de sens commercial ,responsable du magasin y compris .

Je prend contact avec la centrale afin de dénoncer ce genre de comportement et je me fais tout bonnement envoyer balader !!! dafy défend ses magasins mais absolument pas ses clients !!!!!

.Magasin et enseigne à fuir totalement - c est se moquer de ses clients - j ai 35 ans de moto derrière moi et je n’ai jamais vu ca .

Date d'expérience le 28/07/2019
votre réponse est de nouveau de nature à me mettre plus en colère . la seule réponse possible est de vous excuser . et vous persistez à mentir . soyez sûr que le public le plus large possible va savoir comment vous traitez vos clients .
Par Tba01 il y a 4 ans
Bonjour Tba01,
Comme déjà expliqué par le magasin d'Aubagne et notre service client, votre version des faits ne semble pas tout à fait coller à la réalité. Il nous parait inutile de nous répéter une nouvelle fois, mais il est important de mettre en lumière que notre magasin a tout mis en oeuvre pour vous dépanner (en plus de ses rendez-vous atelier) et qu'ils vous ont tenu au courant à chaque étape de la réparation. Nous sommes navrés que vous n'ayez été satisfait, mais il est inutile de disperser votre commentaire sur tous les réseaux sociaux du Groupe Dafy... Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

Je suis passée dans le magasin de Saint Etienne aujourd'hui. Magasin que je découvrais, il est neuf, possède un choix de fou, est bien entretenu.
L'équipe est professionnelle, sympathique même si on sent qu'elle est bien occupée !

Par contre GROS BEMOL : PAS DE CLIM !!!??? comment est-ce possible ?? ce magasin vient d'être construit ou presque. Je venais essayer et acheter un casque, j'ai renoncé : trop de sueur !! désolée mais non.. il faut penser à la clientèle mais aussi à votre équipe qui bosse dans cette chaleur toute la journée .. je les plains.. c'est bien dommage.

Par Lolita il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Lolita,
Nous sommes navrés pour ce désagrément causé par le manque de climatisation. Il nous est malheureusement difficile d'équiper tous nos magasins, mais étant soucieux du confort de nos équipes et de nos clients, cela est en projet. Il faut dire que les températures ne sont généralement pas si chaudes... Quoiqu'il en soit, cela ne remet pas en cause les compétences de notre équipe de Saint-Etienne, dont vous semblez avoir été satisfaite :) Bonne journée !
Par Dafy Team il y a 4 ans

Pourquoi je les réserverais dorénavant aux petit accessoires disponibles en magasin

Dafy Dardilly... Il y a 2 ans ils s'étaient trompés sur le montage d'un train de pneus, j'avais du attendre 1 heure de plus qu'ils montent la bonne référence. Cette année je commande 2 pneus et un Kit chaine bien avant mes vacances (2 semaines). Impossible de les avoir au téléphone pour le RV, le temps que je passe les voir le RV est un samedi pendant mes vacances... OK Allons y... Ils se trompent a nouveau sur la commande du Kit chaine, RV le samedi suivant et... Toujours pas le bon Kit chaine ! Je leur dis qu'on va donc s' arrêter là et que je vais aller ailleurs. Le mécano me présente poliment ses excuses et je suis sur le point de partir quand un de leur responsable (dont j'avais déjà lu les exploits sur le Net) me tombe dessus et commence a me demander pourquoi je voulais tel développement sur le kit chaine (ah bon, je ne fais pas ce que je veux ?) , qu'il avait lui meme saisi la première commande et que ce n'était pas précisé ! Ce qui est étonnant c'est que la semaine précédente, lors de leur première erreur, un autre employé, celui avec qui j'avais pris le premier RV m'avais dit "j'ai moi meme saisi la commande, c'est une erreur du fournisseur ! Ensuit il m'accuse de ne pas avoir précisé sur la première commande la référence exacte a commander : Je lui montre l'imprimé de leur site avec lequel j'étais passé faire cette première commande, tout y est surligné en jaune VIF ! Il continue de m'accuser... J'ai coupé court et je suis parti. J'ai perdu 3 semaines et suis donc passé 3 fois les voir en prenant le soin d'arriver plus tot pour que ma moto ait le temps de refroidir, j'ai été bien stupide. A part vendre des accessoires disponibles en stock le reste est trop complexe pour eux.

Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour, je n'ai rien contre l'erreur en elle meme mais contre le fait d'être sorti sans faire de problème, en étant énervé mais poli, et d'avoir été intercepté par l'un de vos vendeurs qui lui n'assumait rien du tout. C'est ce qui vous a valu ce post. La personne ayant pris la première (et la deuxième) commande ainsi que votre mécanicien ont eux, été professionnels.
Par JCB il y a 4 ans
Bonjour JCB,
Comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nous reconnaissons avoir fait une erreur sur la première commande et nous nous excusons sincèrement pour cela. En revanche, l'erreur semble être humaine, puisque sur la seconde commande, nous avons été victime d'une erreur à notre tour de la part de notre fournisseur. Nous sommes conscients que ce sont deux erreurs de trop pour vous, client, mais nous avons fait notre possible pour trouver des solutions pour vous et vous faire un geste commercial. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans

SAV déplorable, aucun geste commercial, commandez sur la bécanerie !

Commande d'un BAGSTER avec près de 2semaines de délais de livraison. La livraison arrive même un jour plus tôt que prévus, parfait pour mon trip qui commence la semaine suivante. Oui sauf que... le bagster livré (réceptionné une première fois par DAFY puis réexpédié à mon domicile) n'est pas dans la bonne colorie, le bon de livraison DAFY affichant bien la bonne colorie lui par contre. Résultat, appel en urgence de DAFY le jour ouvrable suivant, les démarches de retour sont en cours et l'on m'annonce que la commande ce fait immédiatement sans attendre le retour (au vu des délais de fabrication) et que je l'aurai rapidement (nous sommes ce jours là le 15 Juillet, commande effectuée le 4 juillet) histoire que je puisse partir en roadtrip la semaine du 22.

Seulement voila deux jours plus tard en l'absence de mail de confirmation, je les recontacte... Cette fois ci au lieu du jeune homme compatissant je tombe sur une jeune femme très sèche avec un air de me remettre la faute sur le dos, en bref le resumé de la conversation fut, sur un air hautain, "bah non on peut pas avoir une date de livraison il a pas pu être commandé sans le retour de l'article précédent" biensûr cette interlocutrice n'as jamais pris la peine de prendre le numéros de commande ce jours là. Bref, j'attends que le statut du retour passe en "DAFY traite votre retour" pour les recontacter et avoir des informations. Là par bonheur je retombe sur cette charmante demoiselle (ironie) qui cette fois-ci prends la peine de demander le numéros de commande pour ouvrir le dossier (oui il est 9h30 et non 11h et donc un peu moins d'appel probablement puisque je n'ai pas eu droit au 15min d'attente et un raccroché au nez). Et là le verdict tombe "pas de livraison avant minimum là fin du mois", surpris je lui réponds "d'accord et du coups comment s'arrange ton puisque je suis obligé de racheter un support à 50€ pour pouvoir fixer mes baguages pour mon roadtrip ?" la réponse fut clair nette et précise "ce n'est pas notre problème l'erreur viens du fournisseur et non de nous" je vous épargne la suite de la conversation puisque qu'aucun aboutissement malgré des demande courtoises.

En bref, SAV déplorable, aucun effort pour le client, c'est comme si j'avais passé ma commande le 17 Juillet et non le 4 juillet. Pas de geste commercial (même pas une reduction de X% sur une future commande ou autre). En somme une expérience plus que désagréable et qui me fera commander exclusivement sur la becanerie.

Date d'expérience le 19/07/2019
Pourtant l'erreur viens bel et bien de votre part, en plus de celle du fournisseur ! (à la réexpédition) Et même pas une excuse de votre part ! Je suis dégoûté d'avoir pris la carte de fidélité DAFY (payante). Comme d'habitude c'est le client qui pâti de vos erreurs sur les délais de livraison.
Bonjour Janick,
Nous sommes navrés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous avons eu tord de vous dire que nous pouvions commander une nouvelle référence sans avoir reçu la première car ce n'est pas le cas. Nos procédures nous imposent en effet de d'abord réceptionner les retours avant d'envoyer un nouveau produit. Nous prenons vos remarques en considération pour nous améliorer chaque jour. Bien à vous
Par Dafy Team il y a 4 ans
et comme par hasard, je me connect sur le site avant l'appel du jour, pas d'évolution particulière, je me reconnect après l'appel pour prendre le numéros client et hop comme par magie il y a une nouvelle commande faite ce jour avec livraison prévu le 31 Juillet !! du foutage de gueule sérieux !
Par Janick il y a 4 ans

ancun geste, SAV mal polis voir insultent

après avoir fait une commande de 1000 euro, j'ai voulu renvoyer le casque car le guide de taille ne correspond absolument pas au taille réelle (roof v8), erreur de ma par j'avais coller les vignettes réfléchissant et pour cela aucun retour possible ni remboursement seul geste de leur par un bon de 15% et très franchement déçu de la façon que l'on ma parlé au SAV (un jeune homme et carole) , une fois que l'on na payé nous somme vraiment traité comme des merdes voir même insulté en tout cas je déconseille vivement de commande sur le site internet aucun service client ou une service client insultent, bonne chance si vous commandé

Par Jordan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Cher Jordan,

Comme déjà évoqué, mes collègues et moi-même sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Nous avons par ailleurs bien repris les enregistrements téléphoniques ; nos conseillers se sont montrés courtois et bienveillants malgré votre agressivité apparente.
Tous nos clients comprennent que dès lors où un produit n’est plus dans son état d’origine, nous ne pouvons ni l’accepter, ni le proposer à la vente pour un autre client. Cela est bien mentionné dans nos CGVs que vous avez acceptées.
Le service client Dafy a de très bons avis positifs, affichant une note de 4,7/5 de la part de nos clients (avis soumis à norme AFNOR). Malgré le fait que votre retour ne réponde pas au prérequis d’échange ou de remboursement, nous vous offrons un geste commercial de 15% mais vous souhaitez en plus le remboursement de votre casque, ce qui n’est pas envisageable.

Bonne journée
L’Equipe DAFY
Par Dafy Team il y a 4 ans
je suis désolé mais si votre équipe à était insultant, pour preuve j'ai contacté le dafy moto a rennes qui a était choqué de la réponse de vos collègues et je pense que les conversations sont enregistré donc autant les écoutés au lieux de me traité de menteur merci, pour information j'ai lu tout vos conditions générales et en aucun cas il est mentionné que les autocollants réfléchissants collés sont un motif de refus "Pour être accepté, le produit retourné doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine intact, fermé, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Il devra être déposé dans un emballage dédié au transport, l’étiquette de transport collé de façon visible." voici les conditions générales, mais svp assumé juste que vous profité de la moindre occasion pour profité du client et tout cas je ne vous recommande a personne et je ferais transmettre nos conversation sur plusieurs forum que les gens sache a qui ils ont à faire merci
Par Jordan il y a 4 ans
Bonjour Jordan,
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée, en revanche, notre service client ne s'est montré en rien insultant. En effet, comme déjà expliqué à plusieurs reprises au téléphone, les conditions générales de vente stipulent bien les choses suivantes : tout casque ayant été porté, avec des étiquettes d'origine retirées et des autocollants réfléchissants collés, ne pourra être repris. En faisant votre achat sur notre site, vous avez donc accepté ces conditions. Nous vous avons offert une réduction, mais nous ne pouvons aller au-delà désolés. LA TEAM DAFY

Arnaque dardilly

Casque soldé qui passe en caisse plus chère même que le prix initial (40euros). Pas de remboursement, aucun geste malgré l'achat à plus de 500 euros, seulement un avoir de quelques euros valable dans ce magasin. Etant pas du coin, merci

Par Chanal1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour Chanal1,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience dans notre magasin de Dardilly n'ait pas été satisfaisante. Pour rappel, votre achat a été réalisé le 25 Juin 2019, le produit ne pouvait donc être soldé. Nous avons dans notre historique un passage en caisse pour un casque (sur lequel a été appliqué une remise de 20% moto-école) et une dorsale (remise de 30% moto-école). Les remises ne pouvant être cumulables, nous ne pouvions pas vous faire un prix plus intéressant... Il se peut néanmoins qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage, nous allons donc nous employer à vérifier cela avec notre équipe. Etant très à cheval sur le service que nous apportons à nos clients, nous sommes ouverts à un échange avec vous. Notre équipe va donc vous rappeler dans les meilleurs délais pour revenir sur cet incident . Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. LA TEAM DAFY

Incompétent en pneu motocross/enduro

19,5 euros pour remplacer une chambre à air de motocross au Dafy d’aubagne c’est déjà très excessif Et crevaison au bout de 10 minute de roulage car la valve était serré à fond contre la jante et le gripster a peine serré du coup quand ça a travailler ça s’est arraché j’ai pour habitude de faire moi même la j’ai pas voulu me prendre la tête et j’en ai eu pour 38€ pour du travail de débutant comme quoi on est jamais mieux servie que par sois même plus jamais chez eux !!

Date d'expérience le 24/05/2019
Bonjour Kévin. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu chez nous, lors de votre passage à l'atelier. Même si nous n'avons pas la trace de votre passage et que le tarif pratiqué n'était pas spécialement élevé pour cette prestation, nous vous proposons de repasser au magasin, afin que l'on vous rembourse le montage, ou que l'on remonte votre chambre à air. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rdv. Bonne journée. La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 4 ans

60 jours pour etre rembourser est une arnaque!

C'est des arnaqueurs ! J'ai acheté une casque dans un de magasin dafy, j'ai constaté un défaut de fabrication et j'ai retourné lendemain le vendeur n'a pas voulu me rembourser on disant que les casques sont ni repris ni échangé!

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Ahmet, merci de votre message. Le service "60 jours remboursement ou échange" est valable uniquement sur le site e-commerce et non en magasin. Ce service est biensûr soumis à conditions : produit non porté, emballage d'origine, etc...Les magasins ne reprennent pas les produits, en effet. Cela est normalement bien spécifié. Le casque étant un produit lié à la sécurité, nous ne pouvons pas reprendre les produits. A bientôt. La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans

Refus de reprise d'article chez Dafy Moto

Je suis tellement , mais tellement déçu de cette boutique !!!

Il y a quelques jours, je viens acheter des bottes de moto, 2h plus tard, un proche passe pour mon anniversaire acheter des bottes de motos a son tour ! les deux achats ont été faits de la même façon , en donnant pour nom pour accéder à mon compte fidélité Dafy Moto ! mais personne ne dit rien, personne ne se rappelle de mon achat 2H avant ???
Je suis déjà très étonné. de cette pratique.. mais après tout, on est commercial ! il faut vendre !!!!!

Quand je repasse quelques jours plus tard pour rapporter les bottes que l'on m'a offert et que je ne porterai probablement JAMAIS, le vendeur m'explique que ce n'est pas possible parce que j'ai porté les bottes...? et qu'il ne peut pas les retourner à Alpinstar ??? Quel rapport ?
Les bottes sont NEUVES , il suffit de les remettre en vente avec les autres bottes neuves...
Au lieu de ça, on m'explique que je n'ai qu'a les mettre en vente sur leboncoin ... Aucune discussion possible.

Je suis super déçu de cette politique commerciale, d'une enseigne dans laquelle j'ai réalisé tout mes achats motos depuis 2011 au moins ! Cuirs, bottes, casques, gants, entretient motos...etc.

Une Fidélité chez Dafy moto récompensé de cette façon ?

Je n'en resterai pas là, je prépare un courrier au siège, photos à l'appui montrant bien que ces bottes offertes sont NEUVES.

Par ailleurs , je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre boutique, que je ne vous recommanderai à personne !

Par Yoann51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019
Bonjour Yohann, merci de votre commentaire et de votre fidélité. Pour bien comprendre, deux achats ont été effectués le même jour. Jusque là, pas de problème, cela arrive régulièrement que des clients achètent plusieurs articles le même jour :) Cela ne peut pas être reproché aux équipes du magasin. Je vous confirme que les retours / échanges / remboursements sont possibles sur le site e-commerce car nous sommes sur de la vente à distance mais pas en magasin, sauf cas exceptionnel. Je vous invite à nous contacter directement via ce formulaire de contact pour que nous puissions nous rapprocher du magasin en question et en savoir plus sur votre cas. https://www.dafy-moto.com/contact.html A bientôt ! La Dafy Team
Par Dafy Team il y a 5 ans