Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Dafy moto

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Merci Dafy moto Nice

Changement d'un pneu avant sans rendez vous et en urgence un samedi à 16h veille de week-end prolongé.
Bravo et merci, vous m'avez sauvé mon week-end.

Merci Farsac de votre message ! Nous diffuserons auprès des équipes de Nice qui seront ravies de vous lire. A bientôt chez Dafy et bonne route :) La Dafy Team
avatar
  • Être notifié

Dafy moto Béziers à éviter !

Le 22/09/2017 j'ai acheté une batterie moto yuasa chez eux ( garantie 6 mois ) samedi dernier je leur apporte la batterie car déchargée et ne tient pas la charge , je leur laisse la boîte la facturette .
Mardi l'employée me téléphone m'explique que la batterie est morte et que je ne leur ai pas emmener la bonne batterie !
Le 22 septembre j'ai bien acheté une batterie yuasa prête à l'emploi dans un carton fulbat , chercher l'erreur !!!
Sans réponse de Dafy moto rapidement je pense que le litige se réglera au tribunal.
Bref ne perdait votre temps chez eux , ils sont de mauvaise fois.

Aucune proposition m'a été faite à votre franchisé de Béziers et oui ma batterie yuasa à bien été acheté à Béziers dans ce magasin !!!
Donné cette dans un carton fulbat je prends note de votre mépris concernant vos clients et comptez sur moi pour y faire une bonne publicité lors de rencontres avec d'autres motards des environs.
Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail, et regrettons l’incident rencontré au sein de notre Dafy Moto Béziers.
Après prise en compte de votre mécontentement, nous avons jugé nécessaire d’en informer notre magasin franchisé.
Il s’avère que ce dernier ne distribue pas la marque YUASA, il semble donc peu probable qu’il ait pu vous fournir cet équipement. Qui plus est, votre facture fait bien état d’une vente de batterie fulbat (le carton d’emballage également).
Malgré tout cela, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, le responsable du magasin vous a proposé à titre commercial une remise sur l’achat d’une nouvelle batterie, geste que vous avez refusé.
Aussi, au vue de tous ces éléments, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite plus favorable à votre demande.
Sachez que nous restons à votre écoute, et espérons que vous retrouverez la confiance que vous aviez placée dans notre enseigne.
Cordialement,
Dafy team
avatar
  • Être notifié
(1/5)

dafy Dardilly terminé

Nous avons reçu un sms nous accordant une réduction de 15% pour mon anniversaire en venant le jour J. nous nous sommes donc rendu à Dafy moto de Dardilly. (160 km aller , retour). le personnel nous a totalement ignoré pendant plus d'une demi heure, trop occupé au téléphone ou à discuter. Nous avons demandé si quelqu'un pouvait venir nous conseiller, la personne à été de suite agressive! Une autre personne est arrivé, et nous à largué en plein milieu de l'essayage et nous ne l'avons jamais revu. Nous nous sommes donc débrouillé seul pour 2 paires de Bottes. à notre passage en caisse au bout de 2 heures dans le magasin, La caissière Anne-Virginie, nous soutient d'une manière très agressive que nous ne sommes pas clients. nous lui avons montré l'invitation sms, elle nous à pris pour des cons. Donc nous lui avons fait comprendre que nous ne viendrons plus chez Dafy et que nous allons faire un courrier au siège pour signaler son comportement agressif. Nous pensons que vous devriez briffer votre personnel, il est regrettable que votre personnel soit si peu qualifier et qu'il face du tord a votre enseigne. A ce jour nous ne retournerons plus chez Dafy; Nous avons tout de même acheté entre le 17.10.2016 et le 16.10.2017 plus de 1000€ de produits. cordialement.

Monsieur,
Nous accusons réception de votre réclamation formulée sur le site CUSTPLACE et nous vous en remercions. En effet les remarques de nos clients sont toujours, pour nous, l’occasion d’améliorer la qualité de nos services.
La satisfaction de nos clients étant tout particulièrement au centre de nos préoccupations, nous sommes navrés que vous ne la partagiez pas mais nous estimons légitimement avoir tout mis en œuvre pour y arriver.
Cordialement,
Sébastien
Service client Dafy moto
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience DAFY Toulouse

Bonjour,
Je vous fais part de ma très mauvaise expérience chez DAFY Toulouse.
Tout commence le 02/09 où je décide d’aller chez DAFY moto pour acheter mon premier casque en vue de prendre mes premières leçons de conduite.
L’attente pour avoir un conseiller est longue, très longue. Les premiers arrivés ne sont pas les premiers servis, mais je patiente, je suis motivé.
Arrive mon tour et j’explique mon besoin, à savoir mon premier casque moto. Le vendeur me demande si j’en ai repéré un, je lui indique le Shoei RYD et me conseille très vite la gamme au-dessus à savoir le GT-air.
J’essaie une taille L, mais impossible de l’enfiler c’est beaucoup trop petit. Il me tend un XL, me demande si ça va… apparemment oui. L’affaire est pliée, ça a durée 2 minutes, bref à ce moment-là ça a l’air parfait, rapide mais parfait.
Mes premiers tours de roues se font le vendredi 15/09 pour mes 2 premières heures de conduite. Au bout d’une heure et demi, j’ai mal au-dessus du crane. Je m’inquiète un peu mais j’essaie une seconde leçon (le 22/09 pour 2 heures de plus) et même phénomène.
Je décide d’aller chez DAFY à la suite du second court de moto école pour échanger mon casque.
On me répond qu’ils ne reprennent pas les casques (politique de la maison) maintenant que je l’ai porté ! 4 heures effectivement !!! On m’explique qu’il fallait l’essayer plus longtemps en magasin (oui c’est vrai, vu que c’est mon premier casque j’ai beaucoup d’expérience dans les essais) Bref on me conseille de le revendre sur leboncoin !!! (Quoi ???)
Aucun geste commercial, aucun remords, aucune considération. C’est ça l’esprit DAFY.

Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0473268569.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Sébastien
Service client Dafy moto
avatar
  • Être notifié
(1/5)

DAFY FONTAINE TERMINE!!!

Cliente depuis quelques années chez DAFY, j'avais déjà eu un problème sur l'achat d'un casque avec le responsable:il s'acharnait à vouloir me vendre du S alors qu'il me fallait une taille M.Après 3 changement de casques et sous menaces de mon ami il a daigné nous vendre la bonne taille!!
Autre problème:
RDV pour changement du KIT CHAINE et réglage carbu annulé la veille (plus de mécano...), report 2 semaines plus tard.
Je repart de chez eux et tombe en panne avec la moto en rentrant chez moi, impossible de la redémarer!
Obligés de la charger en fourgon et de la laisser encore un jour!
De nouveau, je repart de chez eux et cette fois, je perd le sélecteur de vitesse en rentrant, donc encore en rade sur la route et retour à la maison en fourgon!!
Je les appelle pour leur signaler le problème, en leur disant que le sélecteur avait surement été mal resserré lors du changement du KIT CHAINE et on m'a dit qu'il ne l'avait pas enlevé pour cette opération:ARCHI FAUX!!!!IMPOSSIBLE!!!!
On m'a simplement souhaité BON COURAGE pour ce qui m'arrivait alors que j'étais en panne une deuxième fois en sortant de chez eux!!!
Dégoutée, je ne les appelle mème pas pour commander un autre sélecteur, je doute qu'ils me l'offre pour dédommagement.....
Dorénavant, j'irai AILLEURS!!!!!
Petit point supplémentaire à souligner également: Le responsable passe la plupart de son temps les bras croisés en regardant son personnel bosser (alors qu'il y a 3 tonnes de cients qui attendent) ou bien dehors à blablater tranquillement.....
CA FAIT BEAUCOUP!!!!!


Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0473268569.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Sébastien
Service client Dafy moto
avatar
  • Être notifié

nouvelle devise dafy dijon

voici plusieurs fois que je me rends chez dafy dijon et c'est toujours pareil au moment de payer commence la galère c'est long très long et si un copain du vendeur arrive il vous oublie
le client nest pas roi mais le copain oui cest la devise de dafy dijon

Pas de soucis j'ai changé de fournisseur et entraîné famille et amis qui rencontraient les mêmes problèmes..........adieu dafy


Bonjour,
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt chez Dafy !
avatar
  • Être notifié

Honteux

Je suis allé chez Daffy à Olivet (45) pour des attaches de casque shark rouillé, le vendeur comme à plusieurs reprise donne l'impression qu'il s'en fou complet il m'a gentiment envoyer baladé en me disant que sa coûterais plus chère que le casque (100€ environ) le casque ma couté plus de 300€ et chez eux en plus!!!
Chez moto axxess a côté il est passé en SAV gratos!!! Merci daffy

"Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir assez pris votre demande en considération. Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de prendre vos coordonnée afin de contacter SHARK pour de voir ce qu'il serait possible de faire. Pensant sincèrement mais à tord qu'il ne serais pas pris en compte par leurs service S.A.V. Effectivement ce genre d'opération peux coûter jusqu'à une centaine d'euros lorsque celle-ci est facturée. En prenant en compte la durée de vie du casque et son vécu, ce coût, peut ne pas en valoir la peine. C'est pourquoi je vous ai conseillé un peu trop vite de changer de casque, c'était pour moi une question de sécurité avant tout. Je comprend, à raison, que vous auriez souhaité entendre un autre discours après avoir dépensé plusieurs centaines d'euros dans votre casque chez nous. Nous faisons toujours en sorte de répondre au mieux à vos demandes, dans la mesure du possible, et même parfois plus. Je vous remercie donc de nous avoir notifié ce commentaire, cela nous permettra à l'avenir de nous corriger et de répondre encore mieux à vos demande."
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mouais

Commandé des baskets EN STOCK, puis subitement après ma commande est passée "en réapprovisionnement"... j'aimais bien les magasins physiques, mais après cette experience je vais m'abstenir. Il y a tellement de gens sérieux que c'est sans regret.

Vous cumulez là, non ?
incompétent jusqu'à se tromper de sujet...

Au début c'était drôle de vous voir patauger, mais là ça en devient pitoyable.

Allez...
Cela est parfaitement vérifiable, je peux vous envoyer les captures d'écrans de la fiche produit par mail si vous le souhaitez.
Amicalement,
Dafy team
Non non et non !!! Le produit était noté EN STOCK !!! vous savoir lire ???
Sinon je n'aurais pas commandé.

Et après coup il est facile de dire n'importe quoi... c'est non vérifiable ;)
J'avais écumé plein de sites et vous étiez les seuls a avoir ces baskets là dans cette couleur là EN STOCK !!! ... et en stock chez le fournisseur, ce n'est pas la même chose.

Vous avoir comprendre différence ?
Monsieur,
Veuillez noter que le délais était de 5 à 7 jours ouvrés sur cet article, vous l'avez commandé le 21 et nous l'avons reçu le 24, la commande aurait donc pu être honoré dans les délais annoncés dés le départ.
Amicalement,
A bientôt chez Dafy !

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Limite de l'escroquerie

Bonjour Dafy, vendez-vous à des clients belges en exonération TVA ? Oui monsieur, venez, on à l'habitude. Pas de bol, le jour où je vais faire mes achats, la personne qui est au courant de la procédure est absente. Pas grave monsieur, envoyez-nous un mail avec les renseignements et on vous rembourse la TVA. Depuis trois semaines et trois mails envoyés, aucune réponse, cherchez l'erreur ...

Bonjour,
Nous vous avons bien remboursé sur le compte de votre entreprise comme vous le souhaitiez.
Si vous avez besoin de plus d’éléments appelez nous au 0473268569.
Amicalement,

Dafy team
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un responsable de magasin incompétent

Je voudrais attirer votre attention sur l'attitude du responsable du magasin de Montpellier. Samedi je me suis rendu dans ce magasin avec ma femme pour acheter un pantalon. Nous trouvons un pantalon en cuir affiché à 142 euros, prix adhérent. Ma femme l'essaye et nous nous allons à la caisse pour le payer. Là, le vendeur nous annonce le prix : 169 euros. Je lui dis qu'il doit y avoir une erreur car il est affiché à 142 euros. Nous allons voir tous les deux en rayon et il constate en effet qu'il y a une erreur d'étiquetage. Mais comme il ne peut rien décider lui-même, il appelle le responsable adjoint, seul présent au magasin le samedi. Et là nous avons assisté à un grand numéro de n'importe quoi!
> Ce monsieur commence par nous dire que c'est normal, car « les homologations ont changé et que ces pantalons sont maintenant plus chers ». Comme je lui fais remarquer qu’il n'y a pas d'homologation vu qu'il n'y a pas de protection, changement de discours : « ce n’est pas ma faute si les clients déplacent les produits dans les rayons ». Limite c'est moi qui l'aurait fait exprès. Il n'a toujours pas regardé ni le pantalon ni le rayon. A ma demande et sur le conseil du vendeur il daigne se déplacer en rayon. Il ne peut que constater que sous l'étiquette il n'y a que des pantalons identiques au notre. A nouveau changement de discours : « c'est l'étiquette du pantalon qui fait foi et non celle sur le portant ». Etiquette au demeurant déchirée et écrite tout petit (ayant 56 ans je suis bien incapable de la lire sans mes lunettes de vue de près) sans le prix avec carte Dafy. Je lui demande alors de me présenter un pantalon qui correspond à l'étiquette du portant. Il n'y en a aucun dans le magasin. Je lui demande de me montrer l'étiquette qui correspond au produit que l'on veut acheter. Il n'y en a pas! L'erreur d'étiquetage est manifeste, mais il ne veut pas en démordre. Je lui conseille d'enlever l'affichage erroné pour ne pas tromper d'autres clients. Il me répond qu’il ne va pas changer les étiquettes car il peut recevoir ce produit bientôt!!!?
> Comme il est 6h30 et que nous avons absolument besoin du pantalon je décide de le prendre quand même en lui précisant que j'allai écrire au siège pour me plaindre. Ce à quoi il me répond qu'il s'en fou que c'est le prix du produit qui compte.
> Nous sommes partis avec les excuses du vendeur qui était désolé de ne pouvoir rien faire et de manifestement de l'attitude de son supérieur.
>
> Devant une telle attitude je me demande pourquoi Dafy dépense autant d'argent en pub si c'est pour traiter de cette façon la clientèle. Pour 20 euros laisser partir un client mécontent à l'ère d'internet et des réseaux sociaux est-ce bien raisonnable et pas contre-productif.
> La situation est d'autant plus paradoxale qu’en ouvrant le site, je constate que j'avais droit à une promotion de 15 euros. De toute façon s'aligner sur le prix aurait représenté un rabais de 15%! Ce n’est pas la ruine pour rattraper une erreur d'étiquetage.
> Pour finir, dimanche matin, au moment d'enfiler des gants, que nous avions aussi acheté en même temps que le pantalon, on s'aperçoit qu'ils ont un défaut (voir photo).
> Bilan de notre visite chez Dafy: un pantalon payé plus cher que ce que le laissait supposer l'étiquette et une paire de gants avec un défaut.

Bonjour,
J'avais commencé par poster un message sur le site Dafy, comme je n'obtenais pas de réponse du service commercial, j'ai continué sur facebook et custplace. Je vous remercie de votre réponse et du geste commercial. Je retrouve l'esprit Dafy bien mal représenté par le responsable adjoint de Montpellier.
A bientôt
Bonjour,
Une nouvelle fois, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de l’accueil reçu au sein de notre succursale de Montpellier.
A titre de geste commercial, nous allons vous faire parvenir une carte cadeau d'un montant de 50 euros à valoir dans notre enseigne.
En ce qui concerne les gants et son défaut de couture veuillez nous les ramener en magasin, une paire de gants neuve et sans défaut vous sera remise en échange.
Bonne journée à vous
Bonjour,

Comme vous le dites, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0473268569, et je suis certain que nous allons trouver ensemble une solution adaptée à votre problème.
Amicalement,

Dafy Team

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Complètement nul : à fuir

J'ai commandé une paire de gants le 2 janvier sur le site de Dafy moto...
L'état du stock indiquait une livraison en 2 à 3 jours.
Depuis ma commande, je n'ai reçu aucune information précisant un quelconque retard sur ma livraison.
J'ai donc contacté leur service client en me plaignant. Comme par hasard, le lendemain, l'article était signalé comme expédié. Mais 4 jours plus tard, toujours rien. Cela semble être leur technique pour calmer les clients insatisfaits.
C'est la dernière fois que j'achète quoique ce soit sur leur site et je ne mettrai plus jamais les pieds dans leurs boutiques.
Il existe, heureusement de bien nombreuses enseignes qui elles, sont sérieuses, respectent leurs clients et les délais affichés sur leur site.
Fuyez cette enseigne. C'est pas parce qu'on est motard qu'on n'a pas droit au sérieux, au respect et à un minimum de classe.

Au regard des avis postés ici, il est clair que vous avez une très belle marge de progression à accomplir pour améliorer la satisfaction de vos clients...
Bonjour,
Quand un article est affiché en 24/48h il s'agit du temps de préparation et non du délais de livraison , comme indiqué clairement sur le site.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Chronopost sous 24h (payant) ou par relais colis, gratuit mais plus long.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de trouver une solution ensemble à votre problème de délais.
Pour finir sachez qu'ici nous sommes également tous motards.
Dafy team
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétent

Je ne suis pas du genre a faire de la mauvaise pub, pour qui que ce soit, mais la je pense clairement qu'on ce fou du monde, mon avis est confirme vu tous les commentaire negatif que je peut voir, je commande une paire de bottes, il ce trouve que la taille est trop petite, je renvoi donc le colis, jusque la pas de problème, pendant 15 jours je suis sens nouvelles, et la plateforme na toujours rien reçus d'après le site, japelle le service client, on me dit "ah ba oui il est arrivé ce matin, on fais lechange et on vous le renvoi dans la journée" comme par hasard quand on apelle , le colis est receptionné, seulement la encore une semaine passe et toujours pas de nouvelle de mon colis, aucune actualisation sur leur site bien entendu, ce doit être trop compliqué pour ces personnes, comme le fait de répondre a un mail, car je ne sais combien de mail avoir envoyé sens réponses. Alors un conseil, si vous voulez quelques chose de fiable et sens aucun soucis pour votre commande, ce n'est pas sur ce site qu'il faut commandé quoi que ce soit. C'est une honte!

C'est maintenant que vous repondez, heureusement pour vous que mon problème a été réglé, vous êtes nul, il n'y a qu'à lire les avis! Il le semble qu'ils sont clair.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Dafy team
avatar
  • Être notifié
(1/5)

dangereux

étant proche de ce garage suite a une crevaison loin de mon domicile je laisse ma moto chez dafy.
C’était une moto de collection et je leur avait bien précisé de ne pas enlever les échappements pour sortir l'axe de roue ar, mais de deviser la suspension de manière abaisser le bras oscillant et ainsi libérer l'axe... ceut a quoi ils m'ont répondu, je cite... "ne vous inquiéter pas nous avons une équipe de meccanos expérimenté"
breff...
le lendemain bien sur..... je monte sur la moto le pot gauche bat dans tout les sans, préssé, je pars et me dit que ce n'est pas un problème, je réglerai ce soucis chez moi comme je l'ai toujours fait en re-faisant un joint.... La ou ca devient dangereux, c'est quand je suis sorti de chez dafy, que je suis arrivé au rond point de st-musse, et que j'ai voulut freiner..... l'equipe de meccanos EXPÉRIMENTE avait tout simplement oublié de resserrer la tringle du tambour arrière... j'avais beau avoir la pédale de frein a 90 degrés de sa position de base, RIEN.... MERCI DAFY POUR CETTE FRAYEUR...
je vous rassure depuis cet incident qui a bientôt un an vous ne m'avez jamais re-vu et perdu quelques clients ...
c'est inadmissible de commettre une telle erreur qui aurait pu me couter la vie. Sur le coup je n'ai pas réalisé la gravité de la chose car j'ai pu m’arrêter avant la voiture devant moi mais si c’était un freinage d'urgence j'aurais fini par terre.

BREF JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ce garage qui 'est bon qu'a vendre des accessoires...surtout pour les personnes qui ont des motos qui sortent du standard....

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Dafy team
avatar
  • Être notifié

Du jamais vu...

J ai effectué en Septembre 2 commandes:
- Une avec un pantalon et une veste : les 2 trop grands : je les renvoie
- Une avec une veste : on me livre une mauvaise taille : je la renvoie

Le temps passe...une semaine...deux semaines... mon colis n est toujours pas reçu...j appelle 3, 4, 5 fois..." le colis est en attente sur la plateforme"... mais on prévient relais colis
3 semaines...je decide de m en occuper... j appelle la plateforme de Clermont et enfin mes 2 colis sont retrouvés retournés à Dafy.
Si je ne m en étais pas occupé , les colis moisiraient toujours dans un hangar....

On finit par me renvoyer ma 1ere commande et je recois.... 2 pantalons..lol...un sketch...j en renvoie un et on m assure que la veste part en colissimo

On m envoie la 2 eme commande avec cette fois ci la taille demandée.

J attends donc mon colissimo... pas de nouvelles alors qu il est parti me dit on... je rappelle , on me donne le numero de colis, je vais perdre 1 h à la poste...et bingo : c etait l ancien colis que j ai déjà receptionné.

Je rappelle : Ah ben non votre veste n est pas partie, d ailleurs elle n est même pas commandée...

Bref, 2 MOIS apres ma commande je n ai toujours pas cette veste, sans compter les desagrements precedents

j ai du passer en tout une vingtaine de coups de fils et perdre 5 ou 6 heures en temps effectif.

Bref, à fuir imperativement

Les problèmes ca peut arriver, mais il faut se donner les moyens de les résoudre

Bonjour,
En effet, nous avons changé de transporteur en septembre.
Ce changement a engendré des difficultés dans nos livraison de manière provisoire.
Il est vrai que relais colis a bloqué des retours pendant plusieurs jours suite à des problèmes d'organisation de leur part.
Nous sommes sincèrement désolé pour ces incidents et nous comprenons que votre patiente soit émoussé.
En revanche je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la poste et de colissimo; jamais nous n'avons traité avec eux....
Si jamais vous êtes prêt à nous faire confiance de nouveau, appelez moi au 0473268569 et je me ferais un plaisir de vous faire le meilleur prix.
Amicalement,

Sébastien
Votre conseiller moto
avatar
  • Être notifié
(1/5)

conse

Bonjour,
Dafy Chambourcy 78.
Je passe pour voir quels sont les modèles de bottes moto de route.
Septembre est un mois difficile. rentrée des enfants, inscriptions sport etc...
Bref, j'allais repartir quand le vendeur me rejoint et me propose son aide.
je lui explique alors que mes bottes actuelles sont devenues problématiques parce qu'elles prennent l'eau par une couture par l'arrière. Et pour une conduite quotidienne par tous les temps, c'est pénible. Mon attention était concentrée sur des Alpinestars en promotion à moins de 190e. le vendeur m'indique qu'il a exactement les mêmes et qu'elles sont très bien, très confortables. Du coup, je négocie un paiement en deux fois. Une carte immédiate et un chèque, à remettre le mois suivant.
Tout d'abord, j'ai eu la surprise de voir 4 jours après les deux paiements débités !
En magasin, le responsable a fait un geste commercial. pour compenser l'erreur. très bien, mais j'aurai pu avoir de drôles de soucis car achat pas budgété..
Enfin et surtout : premières grosses pluies et je me retrouve avec les pieds trempés..
Je retourne en magasin pour m'entendre dire que le modèle a évoluérécemment et que Alpinestars fait des bottes aussi, non étanches! Aucune négocaition possible. Pas de reprise de mon achat malgré le très mauvais conseil ayant déterminé l'achat du jour...
J'ai contacté le siège de Dafy pour expliquer que c'était inadmissible. la moto est un luxe et quand un achat d'équipement est fait, ce n'est pas pour racheter un mois après?!
Dafy a fait suivre à son franchisé. Qui m'a contacté pour m'accorder - 25% sur MON PROCHAIN achat de bottes!
Comment vous, les motards de toujours, qui sillonnez les routes par tous les temps, vous réagiriez?
Dafy prône la satisfaction du client comme primordiale.
Franchement je n'y crois pas.
C'est bien decevant et irritant. On se faire toujours plumer à l'arrivée.

Bonjour,
Comme vous venez de le préciser, il s'agit d'un magasin franchisé, qui est donc libre d'appliquer sa propre politique.
Si vous êtes prêt à nous faire confiance de nouveau, appelez moi au 0473268569 et je m'engage à vous proposer le meilleur prix.
Amicalement,
Sébastien
avatar
  • Être notifié

mauvais étiquettage

Je suis déçue par l'attitude dans le magasin de Tinqueux. Une jolie paire de gants était étiquetée à 44 euros et la même à 49 euros. Quand j'ai demandé on m'a dit que c'était une erreur mais le manageur n'a pas autorisé de me les vendre au prix de 44 euros. Je croyais ça illégale. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas chic et ni commerciale.

Bonjour,
La paire de gants en question était déjà en promotion, et malgré l'erreur d’étiquetage le manager n'avait vraiment pas la possibilité d'intervenir sur le prix, qui dans ce cas est bloqué informatiquement.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 0473268569 afin de trouver une solution ensemble.
Amicalement,
Sébastien

Dafy moto
avatar
  • Être notifié
(1/5)

purement et simplement des voleurs!!!!

Apres ,avoir commandé sur leur site un pneu avec pose pour mon scooter, je me suis vu facturer à l'arrivée par le vendeur sur le site de Marseille, 32 euros de supplément car leur mécano n'arrivait pas à démonter la roue à cause d'un axe un peu grippé. Il a mit 15 minutes de plus que prévu et n'a rien changé d'autre. Je trouve que ca fait cher le 1/4 d'heure. Bien sur leur service client ne veule rien entendre. Vraiment déçu. Je n'y retournerai plus.

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien
Dafy moto moto thonon les bains , vendeur nul et ne connais rien à la moto , je viens et pour une chose et me colle se qu'il à en stocks rien sur commande .Dommage pour une fois que j'ai un dafy à côté de chez ,je ferais plus de KMS pour un meilleure service .(annemasse)
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dafy St Maximin la Ste Baume (Var)`: aucun respect du client !!

J'ai demandé à plusieurs reprises un devis de matériel à Dafy St Maximin la Ste Baume (Var) depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de réponse.
Aucun respect du client qui a pourtant laissé déjà plusieurs centaines d'euros à ce lieu de vente !

La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter notre Service Client ou directement votre magasin ; nous aurons ainsi tous les éléments pour pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre problème.
A bientôt !
Sebastien
avatar
  • Être notifié
(1/5)

lamentable !

achat fait sur le site internet pour des disques de frein , quand vous voyez une reference a 200€ mentionnant disques au pluriel , vous vous dites comme moi que c est 2 disque , et bien pas chez dafy moto , suite a l appel au service client , on me dit : non c est une faute d orthographe , on ne peu rien faire pour vous , au revoir monsieur . donc obligé d acheter un deuxieme disque a 200€ car le renvoi est en plus a mes frais

Gilles,
Une fois de plus j'aimerais vraiment trouver une solution avec vous, mais je pense que cela va être difficile vu votre agressivité.
La solution que nous vous avons proposer vous convenait parfaitement et vous étiez sympathique au téléphone.
Je suis certain que peu de service client ont notre souplesse, mais nous n'allons pas non plus vous donner des pièces gratuitement.
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Cordialement,
Sébastien
Gilles,
Une fois de plus j'aimerais vraiment trouver une solution avec vous, mais je pense que cela va être difficile vu votre agressivité.
La solution que nous vous avons proposer vous convenait parfaitement et vous étiez sympathique au téléphone.
Je suis certain que peu de service client ont notre souplesse, mais nous n'allons pas non plus vous donner des pièces gratuitement.
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Cordialement,
Sébastien
mauvaise fois !!!! c est du foutage de gueule venant d une bande d incapable
quand on sait pas faire du bon travail , on vends des frites dans un fast food
Bonjour Gilles,
Nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire, nous avons essayer de trouver une solution avec vous, et en aucuns cas il était convenu de renvoyer les disques et plaquettes arrière... Nous avons fait une belle remise sur le 2éme disques et vous n'avez pas payé de frais de port.
Nous ne sommes pas parfait mais nous essayons toujours de nous mettre à la place du client et de rattraper les petits soucis de ce style, mais quand la mauvaise fois s'installe nous ne pouvons malheureusement plus rien faire...
Cordialement,
Sébastien
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

toujours dispo et sympa

Pour les petits entretiens et les réparations sans rendez vous de dernière minutes, dafy Orléans dispose d'un atelier qui reçoit le plus souvent sans rendez vous et n'hésite pas a vous dépanner rapidement. L'équipe est sympa, ils font du bon boulot et donnent d'excellents conseils. Une enseigne motarde qu'ont apprécie d'avoir à côté de chez soi.

Merci beaucoup Freez pour votre avis concernant notre magasin d'Orléans :) Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait. Bonne journée ! La Team Dafy
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.