Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

espace non certifié?

Avis publié par nessa06 il y a 6 ans
Je viens de m'aperçevoir que Dafy moto ne recevra pas ce message car l'espace n'est pas certifié...

Comment faire pour qui'ils reçoivent ce message?
Bonjour nessa06
Dafy Moto est tout à fait en mesure de recevoir un message à travers une veille internet ou en venant, comme vous, sur le site de savdesmarques. L'espace certifié signifie que la marque s'engage à répondre avec son service client.
En vous souhaitant les plus promptes résolutions,
l'équipe savdesmarques
Bonjour Oliviersav,

Merci de votre réponse.
Ce message sera-t-il envoyé au siège de dafy moto ou au magasin de perpignan,le savez-vous?
Désormais, notre service client sera attentif à vos demandes et remarques via custplace.
N’hésitez surtout pas à nous contacter également via le site Dafy e-store!
A bientôt!
Seb

Cet avis intitulé « espace non certifié? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus