Service Client et Avis sur Dafy moto

Publiez votre avis sur Dafy moto en quelques instants

matériel non disponible

Avis publié par alain-spitz il y a 6 ans
que faire quand on achete un produit non disponible en magasin, et apres plus d'un mois , il n est toujours pas disponible ?
bonjour,

moi aussi je ne suis pas comptant du tout, la première foie changement de quitte chaîne .il l on couper et il s'avérait qu'il n'avait pas la bonne ,ils m 'ont donc proposer de rentré a pied ou de reclipser la chaîne sans me garantir la sécurité du genre démerde toi juste 45 km aller
bon je me suis dit sa peu arriver et la ma moto est aux garage daffy angers pour un changement des pointeau de carbu ,après deux semaine ou elle devais etre prête problème de pièces puis pour en rajouter je rappelle arrêt du mécano pr 2 semaine
le moteur est démonter et mon seul moyen de locomotion en attente ds leur garage (démerde toi)

Cet avis intitulé « matériel non disponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus