Avis clients Deporvillage

Le summum de la bêtise

Il y a quelques semaines j'ai commandé une paire de chaussures de trail Asics sur le site Deporvillage. Jusque là tout va bien. Les chaussures sont très agréables, esthétiques...
Au bout de quelques randonnées l'avant de la semelle se décolle sur les deux chaussures. Je contacte donc le site vendeur, Deporvillage afin de faire marcher la garantie pour une réparation de la paire ou autre.
Voici leur réponse complètement dingue.

"Bonjour,

Suite à votre demande

Pour récupérer votre argent et en acheter de nouveaux, vous devrez couper la languette des chaussures pour qu'elles ne puissent pas être utilisées, et nous envoyer une photo, puis nous vous verserons l'argent."

Si l'on résume cela fait "Détruisez vos chaussures, prouvez le nous et nous vous remboursons".

A l'heure où l'écologie est au centre des préoccupations (pas de tout le monde visiblement), voilà ce qu'on me demande. Détruire mes chaussures (qui ont simplement l'embout qui se décolle), qui ont à peine quelques semaines afin d'être remboursé et d'être sûr que je ne les utiliserais plus.

Elle est belle la société de consommation.

Pas de réparation, rien ! On détruit et on rachète pour un simple avant de semelle qui se décolle.

C'est peut-être le protocole Asics, mais je suis passé par Deporvillage, donc c'est vous qui récoltez l'avis.

Je ne commanderais plus chez vous, ni chez Asics.

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

SAV Deporvillage inexistant

Voilà une nouvelle déconvenue avec le site Deporvillage. J’ai donc commandé une paire de chaussure de VTT Northwave le 6 avril, mais ces dernières ont un défaut qui les rendent inutilisables. Je m’adresse donc au site, qui me répond que c’est la société Northwave qui décide de la suite à donnée, et qu’actuellement, suite au confinement, les dossiers sont bloqués. Aucune alternative d’avoir pour remplacer la paire défectueuse n’est proposée, mais juste de la patiente et surtout de ne pas utiliser les chaussures. Je vais donc faire du vélo en tong et attendre que Deporvillage puisse me répondre. Merci le SAV et site à éviter.

Par Menet il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

SAV INTOLERABLE.

SAV INTOLERABLE.
Combinaison néoprène Mako reçue déchirée à 2 endroits et tachée sous un bras. Je leur signale le problème 10 mn après avoir reçu ma commande. ls me répondent qu'ils ne reprennent pas les combinaisons néoprène !! C'est scandaleux. Ils m'ont refilé une combinaison qui a probablement servi de modèle d'exposition dans un magasin. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. C'est tout simplement une honte et du vol.

Par Loic il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Entièrement d'accord avec le dernier avis, à fuir ! ...

Entièrement d'accord avec le dernier avis, à fuir ! ou payer impérativement par paypal, vous serez livré ou remboursé, ce que je n'ai pas fais alors que je le fais toujours, et ma commande (n° 200751545) n'est pas prête d'être livrée (1,5 mois d'attente pour l'instant) c'est un site malhonnête.

Par Jper38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Déporvillage, sites à fuir ! Déporvillage = trahison, ...

Déporvillage, sites à fuir ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville du : Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com ! Le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com respectent leurs clientèles !!! Honte à Déporvillage ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !

En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.

Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com , il n'y a pas d'entourloupe !

Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après ( la loi française : 10 jrs maxi) la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!

Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que les DéporVillage respecte ses CGV …..

Pour avoir un esprit serein, achetez aux Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com !!!

Par Maryphil il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

HONTE À VOUS !

HONTE À VOUS !
Livraison de commande sans signature et aucun remboursement si vous ne le recevez pas votre colis, même si vous prouvez que vous n'êtes pas, et serez plus présent sur les lieux, pendant et après !

Par FINOUCHE il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020

Très mauvaise expérience avec le SAV

Très mauvaise expérience avec le SAV. J'ai commandé un vélo Xiaomi QiCycle en Aout 2019. Bien reçu et en bon état. 6 mois plus tard la batterie est morte. Le produit est toujours sous garantie mais impossible de la faire appliquer par le service client depuis plus de 3 mois qui ne s'en occupe tout simplement pas. Décevant, énervant, malhonnête.

Par DDKAORI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Suite à erreur de référence lors de ma commande il ...

Suite à erreur de référence lors de ma commande il est impossible d'arrêter la machine deporvillage.
Aussitôt et à 3 reprises j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil pour annuler cette Cde.
En expliquant la situation, la personne m'a confirmé l'annulation et que je serai crédité du montant de l'achat.
J'ai d'ailleurs reçu un e-mail de confirmation de l'annulation.
Sur ma carte bleue la somme a été débité aussitôt.
5 jours plus tard j'ai quand même reçu le produit qui ne me convient pas et donc pas crédité.
J'en déduit, site pas fiable, quasi impossible pour faire une réclamation, jamais de réponse aux e-mails du site.
Je doute des étoiles de Truspilot 4/5 !!!

Par Linoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020

Le produit n'est pas conforme à la description sur ...

Le produit n'est pas conforme à la description sur le site. Ils appliquent des conditions de retour qui sont tout simplement illégales, et ne daignent pas répondre quand on les contacte. A fuir, et pour moi ça se poursuivra au tribunal

Par Erwan il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

ARNAQUE ! J'ai reçu une combinaison de natation défectueuses ...

ARNAQUE ! J'ai reçu une combinaison de natation défectueuses (coupures) et ils ont refusé de la reprendre et de la rembourser (je l'ai signalé le jour même de la réception) ! J'ai fait le forcing et renvoyé ladite combinaison mais ils ont quand même refusé de la rembourser, et n'ont même pas daigné répondre au médiateur de l'association de consommation française ! A part le tribunal d'instance, aucun recours, ils se foutent totalement des lois ! Je vais porter plainte !

Par Elo il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

A fuir !

A fuir !
Méfiez-vous de ce qui est écrit. Ici on vous dit que la marchandise est reprise pendant un an si vous n'êtes pas satisfait. Or, j'ai acheté un vélo pliable qui est inutilisable après avoir roulé une seule journée et on me répond que j'aurais du le faire monter chez un professionnel, ce qui n'est écrit nulle part, et que l'on ne me reprend pas le vélo. Je précise que j'ai très bien monté le vélo mais qu'il est de très mauvaise qualité et très cher ! Malgré des échanges sur tous les tons, je n'arrive pas à obtenir gain de cause. Il va falloir que je dépose plainte. Ce site ne respecte non seulement pas sa propre publicité, mais ne respecte pas non plus les garanties d'usage.

Par Violette il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Fuyez

Les prix du site sont intéressants mais c'est une fois la commande passée que les choses se compliquent.

Le service de livraison est défaillant, les délais de commande ne sont pas respectées, produit commandé le 6 décembre et toujours pas reçu après 2 changement de point de livraison (que je n'ai pas demandé).

N'espérez pas non plus d'aide du service client, ni de geste commercial, on a l'impression de s'adresser à des robots.

Bref, si vous commandez il faudra juste prier pour ne pas avoir de problème avec la livraison car c'est là que les ennuis commencent. En conclusion, mieux vaut payer 5 euros plus cher sur un autre site et avoir un vrai service de livraison/client

Par Aymeric il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019
Tout à fait d'accord. J'ai acheté un vélo pliable défectueux. Je m'en suis rendu compte dès la première journée d'utilisation et ils ne veulent pas le reprendre. Ils disent que j'aurais du le faire monter par un pro, ce qui n'est écrit nulle part dans les conditions. Je précise que j'ai très bien monté le vélo. Ils ne respectent pas la garantie et font une publicité mensongère en prétendant reprendre les marchandise pendant un an si on n'est pas satisfait.
Par Violette il y a 4 ans

Le 12/09/2019 j'ai renvoyé un cardiofréquencemétre ...

Le 12/09/2019 j'ai renvoyé un cardiofréquencemétre Sigma sous garantie.Le 20/10,rien,je m'inquiéte et on m'annonce qu'il est chez le fabricant.A ce jour,TROIS mois aprés l'envoi,malgré plusieurs relances,pas de nouvelles.Je me demande si reverrais mon cardio ?.J'ai aussi posté un avis sur un autre site.
Conclusion:Deporvillage,site a éviter.

Par Sardanapale il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Commande bien reçue ce mercredi 4 décembre dans la ...

Commande bien reçue ce mercredi 4 décembre dans la matinée ... réceptionnée par une dame âgée.
Quand je suis rentré du travail ce soir j'ai vu que le colis était abimé et surtout avait été ouvert ... 1 seul piolet dans le colis au lieu de 2.
N° commande : 200667093 du 28/11/2019
3eme message envoyé ... toujours pas de réponse

Par Plec il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Deporvillage ne respecte pas ses conditions générales de vente en refusant le remplacement d'un produit deffectueux

Deporvillage refuse de remplacer un produit défectueux :
J'ai commandé deux chambres à air tubolito (chambres à air très résistantes à 30€). Un mois plus tard j'en installe une sur mon vélo suite à une crevaison et je remarque dès les premières heures d'utilisation une crevaison lente. Après un test dans un seau d'eau il s'avère que l'air passe entre la valve et le plastique. Deporvillage refuse de me remplacer ce produit qui est clairement deffectueux (alors que les conditions d'utilisation stipulent que ce soit être fait si le problème est signalé avant deux mois). Selon eux j'aurais du le dire avant 48h, ce qui n'apparait NULLE PART dans leur conditions générales de vente. Bref en ne respectant pas ses conditions générales de vente Deporvillage enfreint la législation en vigueur, c'est lamentable.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Bonjour Retour montre suunto core all noir bloqué???

J'ai commandé, le 15/10/2019, une montre Suunto Core all noir: 156,90 euros encaissée le 16/10/2019.
Montre livrée au bout de quelques jours mais impossible de la mettre en service.
j'entame alors la procédure de retour mais le retour est bloqué sur "retour en attente"
Depuis malgré l'envoi de plusieurs emails leur demandant des explications...AUCUN RETOUR.

Par CERCAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
j ai payé par paypal mais c est toujours pareil on commande parce que on a besoin de ces pieces j ai ouvert la réclamation mais il faut attendre encore 15 jours !!!
Par Nitard M. il y a 4 ans
un site d escrocs !!!! voleurs !!!!
un site d escrocs !!!!
un site d escocs !!!
Afficher plus de commentaires

a eviter soigneusement.

Ces gens qui sont sensés faire du commerce m'ont vendu un velo electrique .....qu.ils n'ont jamais eu.

Ils ont encaissé le paiement ( Ce qui a bloqué mes transactions carte bleue au passage )

Pas de contre proposition...rien ...

C'est nul

A éviter soigneusement.

Date d'expérience le 04/09/2019
Par Nitard M. il y a 4 ans
j ai jamais vu ça !!!! ils envoient toujours les memes réponses a tout le monde !! nos sommes désolé blabla !!!

commande non respectée

Commande passée depuis plus de vingt jours jamais reçue, pas de réponse aux mails, montant de la commande encaissé depuis le départ, commande annulée, pas de remboursement à ce jour mépris complet du client, très mécontent de ce site je ne recommanderai jamais et je déconseille.

Par Champignolle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Par Nitard M. il y a 4 ans

SERVICE TECHNIQUE NUL … SERVICE CLIENT NUL … 1 ETOILE CAR MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT PAS METTRE 0 !!!

Commande de 4 paires de tong, d’une célèbre marque brésilienne :
Sur leur site de commande, DEPORVILLAGE indiquait initialement les tailles EU (Europe) / Taille UK , uniquement et sans aucune autre possibilité.
Sachant que pour ce type d’article, c’est la taille BR (Brésilienne) qui prédomine généralement, je leur envois un email pour demander confirmation.
1er réponse : ils me renvoient juste leur grille de tailles EU et UK et me demandent de choisir.
Pas plus avancé, je leur demande à nouveau de me repréciser quelle taille commander, car trois tailles différentes sont indiquées pour ce type d’article !!!
2ème réponse et confirmation: TAILLE EU à commander.
Sur leur conseil, je commande donc 4 paires, en me référant aux tailles EU ... et en bénéficiant d'une réduction de 7 euros.
Entre-temps, ils changent la grille de taille sur leur site et mettent celle du fabricant, avec les tailles brésiliennes.
Perplexe et avant expédition, je leur envois une photo d’un modèle en ma possession, en mettant clairement les trois tailles en évidence.
Pour éviter de perdre du temps et des éventuelles frais d’échange, je redemande une énième fois une confirmation, en demandant bien si c’est la taille EU mentionné, en haut à droite qu’il fallait commander et non pas la taille BR, au centre de la semelle.
3ème réponse et confirmation: VOUS AVEZ COMMANDE LA BONNE TAILLE !!!
ET EVIDEMENT A RECEPTION, TAILLE TROP GRANDE : C’ETAIT LA TAILLE BR QU’IL FALLAIT COMMANDER COMME JE M’EN DOUTAIS !!!

Je leur envois un email pour leur notifier leur erreur et leur demander d’assumer ; de me faire un échange standard dans la bonne taille.
Réponse DEPORVILLAGE : OK pas de soucis … renvoyez-nous les chaussures … après vérification, vous serez remboursé sous 10/15 jours, avec une retenue pour frais de gestion et éventuellement des frais de retour. … Pour avoir les bonnes tailles, refaites une commande !!!
En gros, à moi d’assumer leur erreur et à la finale, si je veux changer de taille, je dois donc :
- refaire une autre commande, qui me coutera plus chère (malgré une geste commercial de 5 euros … et sans tenir compte de la réduction initiale de 7 euros !!!!),
- perdre de l’argent pour des frais de gestion et de retour !!!
- avancer à nouveau l’argent, sans être sur d’être entièrement remboursé de la première commande.

Dépité par une telle politique commerciale qui va à l’encontre du code du commerce européen (mais ça ne semble pas toucher l’Espagne !!!), j’ai retourné les articles, je n’ai pas recommandé et j’ai du faire une réclamation auprès de PAYPAL, pour être certain d’être remboursé intégralement !!!

UNE HONTE !!!

Par Hamor0001 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
d accord avec toi .la honte du e.commerce!!!! ils n ont rien a faire sur le net !!!! voleurs !!!