Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision

J’étais relativement satisfait lors de la venue du ...

J’étais relativement satisfait lors de la venue du diagnostiqueur au 253 chemin de Fontaniéres à La Mulatiere vendredi 15 mars en matinée.
Or, à ce jour, je n’ai toujours pas été informé et ma fratrie non plus du résultat d’analyse et de recherche d’amiante sur les trois prélèvements effectués. C’est pourquoi je suis aujourd’hui insatisfait.

Par BOVET Sylviane#INDIVISION BOVET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour je vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous sommes désolé pour ce contre temps, les prélèvements d'amiantes sont envoyés dans un laboratoire et malheureusement le délai de traitement ne dépend pas de nous... mais dorénavant nous communiquerons la date d'obtention des résultats une fois qu'elle nous sera donnée par le laboratoire.  Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision Diag Précision il y a 3 jours

Diag Précision

Manque de cohérence entre les propos de l’intervenant ...

Manque de cohérence entre les propos de l’intervenant et les résultats du diagnostic.

Par Jounenc il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur Jounenc,

Merci pour votre retour experience concernant nos services.

Il est parfois difficile d'analyser les résultats sur place sans avoir entrer les données dans le logiciel.

Je vous souhaite bonne continuation.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Diag Précision

Nous avons essayer de contacter la personne qui nous ...

Nous avons essayer de contacter la personne qui nous avait fait le diagnostic à mainte reprises mais nous a jamais rappeler donc pas sérieux

Expérience prouvée le 17/12/2022

Je prends en compte votre retours et je ne manquerais pas de rectifier cela avec la plus grande attention.

Je vous ai tout de même recontacté peu de temps après (vous ou votre fille) une fois en laissant un message vocal et la 2eme fois nous nous sommes parlé au telephone.

Mais je comprends votre frustration, nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau technicien pour que je puisse être plus disponible pour mes clients.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et de bonnes fetes de fin d'année.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Cher et manque de conseil