Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Expérience client fortement perfectible

L'expérience client (hors l'expertise proprement dite) est déplorable.
Les parcours et les process (prise de rendez-vous, relances désagréables,.;) sont fortement à améliorer

Par JACQUEMIN-VERGUET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Diag Précision

Les propositions d'amélioration des performances énergétiques ...

Les propositions d'amélioration des performances énergétiques sont totalement irréalistes en terme de budget.

Par Barry C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Diag Précision

L’expert n’a pas été capable de déterminer si le plafond ...

L’expert n’a pas été capable de déterminer si le plafond était isolé ou non, du coup diagnostic G et difficile de louer ou vendre avec un classement comme ceci

Expérience prouvée le 21/04/2022

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, la satisfaction client est pour nous très important.

Au sujet de votre dossier quand il n’y a pas d’accès, la règlementation nous impose de noter l’absence d’isolation, selon l’année de construction.

Je vous invite à nous contacter pour plus de précision.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Diag Précision

Il vous donne une liste de documents à fournir sans ...

Il vous donne une liste de documents à fournir sans explication et il répond jamais au téléphone, il vous laisse livré à vous même. Mais par contre rapide pour encaisser le chèque .
A éviter.

Par Mezouaghi il y a 2 ans