Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Le diagnostic n'était pas correct

Le diagnostic n'était pas correct

Par VERDIER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Diag Précision

Auditeur pointilleux qui ne prend pas en compte les ...

Auditeur pointilleux qui ne prend pas en compte les factures, et se trompe sur le métrage Carrez.... par rapport à un autre diag réalisé .... erreur de 2m2 sur une chambre

Par BIZON Stephane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Diag Précision

mauvais le technitien envoyé n est pas capable de prendre ...

mauvais le technitien envoyé n est pas capable de prendre en compte le couloir qu il a emprunté 1h pendant sa presta.
de plus pour avoir le partron il vous faudra appeler et harceler pendant 3 semaines

Par SIMON Sebastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Diag Précision

DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés ...

DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés super pour le confort thermique non pris en compte dans la consommation énergétique. Estimation de consommations d'Energie fait à partir de statistique mais pas des factures réelles. Prise en compte d'une ventilation mécanique dans la déperdition de chaleur alors qu'il n'y a pas de ventilation mécanique!!! Maison classée F dans ce DPE alors que le locataire à bénéficié d'un remboursement de la part d'EDF car il a peu consommé. Cela est bien la preuve d'une bonne isolation du pisé!!! Je vais faire faire une contre expertise pour démontrer que ce DPE est totalement erroné. Je ne vais pas conseiller cette entreprise à mon entourage.

Par Perrier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

experience décevante

Pas d'explication en direct: il faut attendre d'avoir payé, pas de mesure infra rouge, pas de conseils, les combles n'ont pas été visités et en plus tarif au dessus de ce qui est habituellement pratiqué...

Par Barry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été décevante

et que l'intervenant présent ce jour ne vous a pas donné d'explications.

Pourquoi ne pas nous avoir contacter directement?

Nous sommes disponibles par téléphone au 04.74.53.91.62 pour tous renseignements et conseils sur votre dossier.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Diag Précision

Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement ...

Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement en mauvaise catégorie, soit disant je n'ai aucune isolation plafond , mur et des fenêtres simples vitrage alors que les combles , murs ont été isolés et TOUTES les fenêtres sont en doubles vitrage PVC, donc au final 220 euros de perdu car je dois refaire le diagnostic par une autre entreprise !
Une honte !

Par Malaval il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles.

Je vous invite à nous contacter directement au 04.74.53.91.62 si vous avez des questions sur votre dossier.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Diag Précision

Incompétence de la personne ayant fait le diagnostic ...

Incompétence de la personne ayant fait le diagnostic termites. Il a dit en trouver. Les services de la ville sont venus et n'en ont pas trouvé et ont cherché à le joindre pour qu'il dise précisément où il en avait vu. J'ai cherché à le joindre par téléphone sans jamais avoir de réponse. Finalement je lui ai envoyé un mail lui demandant de revenir sur les lieux pour, soit montrer où il avait vu des termites, soit réaliser qu'il s'était trompé (ce qui peut arriver à tout le monde) et corriger son erreur. Sa réaction a été de simplement d'annuler son premier diagnostic et de le remplacer par un diagnostic constatant qu'il n'y avait pas de termites. Aucun déplacement sur place.
Mon problème est réglé, je vais pouvoir vendre mon appartement facilement mais j'ai perdu 3 semaines avec cette affaire faute de compétence de diag précision.

Par Atger C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Le vendeur ne suit pas son chantier...
Isolation des plafonds (non renseigné) + isolation du sol (parquet) non retenu + = DPE IDENTIQUE avant achat
Les elements donnes n'ont pas ete pris en compte. bien qu'il soit demandé.
Oblige de poster un avis, alors qu'il est plus simple de (rappeler) ou repondre à son telephone.

Par RAMAZAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

Le vendeur ne suit pas son chantier...
Les elements donnes n'ont pas ete pris en compte. bien qu'il soit demandé.

Par RAMAZAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021