Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision

Erreur sur dpe qui n’a été corrigé qu’au bout de 4 ...

Erreur sur dpe qui n’a été corrigé qu’au bout de 4 mois cette erreur m’a malheureusement fait perdre des ventes

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Diagnostic très décevant

Diagnostic très décevant, après des travaux considérables d'amélioration, à vous dégoutter d'essayer d'améliorer l'habitat.

Par Monna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu vous donner satisfaction, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, cependant pour la réalisation de nos diagnostics, comme c'est du visuel et non-destructif, il nous faut le maximum de justificatifs pour pouvoir nous justifier de nos calculs, si le jour du rendez-vous, vous n'aviez pas de factures d'isolant utilisés ou autres factures qui permettent d'améliorer le résultat final, nous sommes obligés de prendre une valeur par défaut. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous retrouvez des documents. Bonne fin de journée à vous. Cordialement,

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Nous sommes relancés sans cesse pour donner notre avis ...

Nous sommes relancés sans cesse pour donner notre avis quand bien même il a déjà été donné, et impossible de cesser ces envois malgré plusieurs mails d'alerte. C'est extrêmement pénible !!

Par Sauvez il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé ...

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé un refus de conformité et un nouveau diagnostic

Par Sowa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Diagnostic avec des erreurs (amiante). [Résolu]

Diagnostic avec des erreurs (amiante).

Par Mermaz J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur,

À propos de votre dossier, il n'y a aucune erreur, en effet les flocages entrent dans le repérage des matériaux susceptibles de contenir de l'amiante ( MPCA ), étant donné qu'un diagnostic technique amiante (DTA) a été réalisé sur votre copropriété, nous avons renvoyé à ce DTA concernant la présence ou non d'amiante sur ces parties communes.

Une des pièces nous permettant de conclure en amont de la non-présence d'amiante (PV AG ) nous a été transmise bien après la réalisation du diagnostic.

Je vous rappelle que le propriétaire est tenu de nous transmettre tous les éléments nécessaires à la réalisation des diagnostics.

Le service commercial

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage ...

Très mauvaise expérience estimer un coût de chauffage en prenant en compte l'ancienneté de la chaudière relève de l'ineptie la plus totale. cette chaudière est entgretenue annuellement (sous contrat) et fonctionne parfaitement. Je n'en veux que la consommation annuelle de fioul (factures à disposition. Il est noté aussi l'absence de climatisation alors que ce dernier est bien en évidence dans le salon.
Certes la maison est ancienne mais parfaitement entretenue malgré cela elle est considerée, par vous, comme une "passoire thermique". C'est consternant et ne fait que renforcer les critiques émises par l'UFC-QUE CHOISIR,
Nous réiterons notre demande de disposer d'un exemplaire papier

Par Fitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic détruisant une vente, pas de prise en compte ...

Diagnostic détruisant une vente, pas de prise en compte des 3 dernières année de consommation d'énergie font ce qu'ils leurs plaît.
Je déconseille à 200%

Par Porquet G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic erroné si pas de facture d'artisan. [Résolu]

Le diagnostique n'est fait que sur présentation de factures d'un artisan. Quand on a soi-même isolé un appartement, et que au vu de la consommation électrique réelle, il devrait être D, il est quand même classé G. On nous demande donc de casser un appartement impeccable pour payer (plus cher) un artisan qui refera exactement la même chose. Il est normal qu'un logement G soit signalé aux potentiels locataires, mais il est inadmissible qu'un propriétaire possédant un logement correctement isolé ne soit pas reconnu et validé par une société qui se prétend experte.

Par Chaptal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Les diagnostiqueurs sont tenus de suivre la législation en matière de réalisation du DPE, celle-ci indique que nous sommes dans l'obligation d'obtenir une facture pour tout ce que le technicien ne peux repérer visuellement et sans sondage destructif.
Même si vous avez posé l'isolation, vous avez probablement une facture des matériaux, par ailleurs, si vous démontez, au moment du repérage, une prise donnant sur un mur extérieur comme préconisé dans notre mail de confirmation, nous pouvons constater la présence d'isolation.

Le service commercial

Diag Précision

Juste un exemple: consommation de gaz, chauffage plus ...

Juste un exemple: consommation de gaz, chauffage plus eau chaude, ma conso est de 11488 de moyenne sur 8 ans.
Sur le diag: 20546 annuel, sans demander une seule facture !!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Incompréhension totale à tous les niveaux

Incompréhension totale à tous les niveaux

Par Danderieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une très mauvaise expérience qui me met dans une situation ... [Résolu]

Une très mauvaise expérience qui me met dans une situation très embarrassante pour la vente de mon studio où après réception des informations concernant des travaux d isolation qui furent faits aussi bien au niveau plafond et menuiserie n a pas changé le niveau de classe
Les solutions proposées sont inadaptées au logement et du coup je me retrouve avec aucune volonté d achat de la part d acheteurs potentiels
Merci
Yannick Gay

Par Gay Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons réalisé le DPE conformément à législation en vigueur, le nouveau DPE est plus rigoureux en matière de résultat que les précédentes générations.

Le sens du DPE et son cadre résulte du législateur et n'est pas la responsabilité de Diag Précision dont le technicien à réalisé un travail dans les règles de l'art.

Service Commercial

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Quand on fait appel à un spécialiste, on s'attends ...

Quand on fait appel à un spécialiste, on s'attends à avoir a faire à un spécialiste, dommage, c'est pas le cas

Par #Sci M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Diag Précision

Très déçue. Le prix annoncé par téléphone n'a pas été ...

Très déçue. Le prix annoncé par téléphone n'a pas été respecté. Le technicien m'a mise sur le fait accompli une fois sur place : il manquait un diag obligatoire. Or j'avais bien demandé les diag obligatoires. Résultat une énorme augmentation de tarif! A fuir, ça sent l'anarque bien déguisée

Par Spina G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

A ne pas conseiller du tout

A ne pas conseiller du tout

Par Gauthier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Lamentable!! Tout va bien, tout est aux normes, double ...

Lamentable!! Tout va bien, tout est aux normes, double vitrage, isolation extérieur plus de 30 OOOe de travaux, magnifique...et en conclusion "F!" Le diagnostiqueur n'en revient pas et avoue que son logiciel est obsolète, dépassé!! Mais il fallait payé car je devais louer!! Un seul mot : lamentable, n'y aller pas!!

Par Yousfi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021
Bonjour Monsieur,
Comme évoqué précédemment, nous sommes désolé pour votre note de DPE mais ne pouvons rien faire de plus puisque l'intégralité des données terrains ont été renseignées... Notre logiciel est cependant tout à fait à jour mais les méthodes de calcul proposées par le Ministère du Logement impactnet certains logements plus que d'autres, indépendamment de notre volonté.
L'équipe Diag Précision Paris Ouest
Par Philippe il y a 2 ans

Diag Précision

Le technicien avoue qu’il se surcouvre pour établir ...

Le technicien avoue qu’il se surcouvre pour établir les diagnostics et donc produit un Diag hyper négatif au détriment des clients . Vous dit que votre bien ne présente aucun problème majeur puis vous envoie un résumé plus que négatif « pour se couvrir « . à fuir Les nouveaux logiciels n’expliquent pas un tel écart entre l’appréciation du technicien qui vous charge négativement pour se « couvrir « et la réalité du bien

Par Beaussart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Incapable d'ouvrir une porte c'est incroyable

Incapable d'ouvrir une porte c'est incroyable

Par Met il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Un niveau d'incompétente rarement vu .

Le diagnostiqueur constate que les murs extérieurs sont tous doublés , que les radiateurs à fluides caloporteurs sont très récents mais me rétorque que sans facture il ne peut pas prendre ces éléments en compte . Il voit une perceuse et me déclare , si je fais un trou je pourrais mesurer l'épaisseur du doublage alors qu'il suffisait de défaire une prise électrique . Un niveau d'incompétente rarement vu .

Par Arnal O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021
Je comprends votre mécontentement, mais la nouvelle législation depuis le 1 juillet nous interdit de prendre en compte sans justificatif, le diagnostiqueur n'y est pour rien. (la liste a été réglementé par l'ADEME agence d'environnement est la maitrise de l'énergie), voir tableau page 100 de la nouvelle réglementation : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/default/files/V2_Guide%20diagnostiqueurs%20DPE%20logement%202021.pdf
Par Eric K. il y a 2 ans