Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

bonjour

bonjour
je suis venu chez vous sur recommandation
j'ai eu la désagréable surprise de constater que pourm ise à jour des diagnostics termites et plomb à chaque fois vous m'avez pris 90€ soit la moitié du prix de la prestation globale pour un travail insignifiant.

vos confrères ne procédent pas ainsi!

Par Sci L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Imaginer un chauffe-eau dans une studette de 10 m2… ...

Imaginer un chauffe-eau dans une studette de 10 m2… et me contraindre à un troisième diagnostic avec une note non améliorée !
Il y a mieux comme expérience … Non ?

Par Laurie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Diag Précision

Meubles déplacés non remis en place, contenus renversés ...

Meubles déplacés non remis en place, contenus renversés non remis en place. Disjonction électrique durant les tests a endommagée la box internet, prise fibre peut-être aussi endommagée, une grande perte de temps et gérer l’assistance avec Orange, intervention payante pour avoir un technicien.

Par Durousseau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Diagnostics incomplets à revoir

Le technicien n'a demandé aucune information sur les travaux d'amélioration effectués sur le bâtiment, ni des explications sur la construction du bien. Conséquence une note désastreuse et refaire calculer et une perte de temps pour tout le monde.

Par Sophie L. il y a 2 ans

Manque de professionnalisme

Par Delamare il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un technicien qui n'a pas effectué le contrôle de mon ...

Un technicien qui n'a pas effectué le contrôle de mon appartement s'est permis des commentaires très défavorables auprès de mon acheteur au point qu'il annule la vente

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

J'ai reçu un rapport biaisé, puisque l'expertise a été réalisé avant la fin des travaux. La personne ne m'en a pas parlé sur place alors qu'il semblait évident de se baser sur les factures des artisans et de matériaux et d'attendre la livraison du chantier. Je me retrouve avec des appartements mal notés, alors qu'ils ont été totalement rénovés ; le diagnostic n'a aucun sens...

Par Sci G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Une mise à jour peut être effectué avec comme preuve les factures des travaux, je vous laisse revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.

L'équipe Diag précision 35

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 ans

Incompréhensible. Diagnostic proche de la boule de ...

Incompréhensible. Diagnostic proche de la boule de cristal

Par Capron il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2021

Beaucoup d'erreurs

J'avais commandé la société diag pour l'exécution de 5 diagnostics suite au projet de vente de mon appartement. Très réactif mais de graves erreurs de superficie qui.mont coûté lannulation d'une vente. On m'a expliqué que c'était une nouvelle personne à priori pas formée. Deplorable

Par Durand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Fenêtres double vitrages, porte pvc, isolation sous ...

Fenêtres double vitrages, porte pvc, isolation sous toiture,isolation mur nord et ouest, chauffage central au fioul avec chaudière récente, sous sol chauffé , thermostat d'ambiance, murs en briques alvéolées et malgré cela classement G (donc inlouable ), cela me semble être une injustice. Sûrement pire qu'une ruine...

Par Succession S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Diag Précision

Il vous donne une liste de documents à fournir sans ...

Il vous donne une liste de documents à fournir sans explication et il répond jamais au téléphone, il vous laisse livré à vous même. Mais par contre rapide pour encaisser le chèque .
A éviter.

Par Mezouaghi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

supeficiel

regarde pas tout ,que ce qui ce voit

Par Guedon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

Mitigé

Excellent contact avec les personnes que j'ai au téléphone qui sont vraiment super quand j'appelle pour prendre rdv. En revanche, par 2 fois et dans 2 secteurs géographiques très éloignés, j'au eu la même personne pour le diagnostic qui a été très désagréable. Je ne souhaite plus avoir cette dame. La première fois, c'est ma cliente propriétaire qui m'a dit qu'elle avait été désagréable et lui avait demandé ensuite de faire une photo car elle avait oublié de regarder s'il y avait une ventilation. La seconde fois, c'était avec moi, elle est arrivée avec trois quart d'heure de retard et a été aussi désagréable.

Par Iad T. il y a 2 ans

1° tuyau de gaz flexible inox , pas sujet à une péremption
2° éclairage SdB hors zone des 60Cm

Par Veron P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021
Merci pour votre avis. Je comprends que vous soyez contrarié, cependant ces deux anomalies sont justifiées, j'ai documenté avec des photos, n'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements complémentaires je me ferais un plaisir de vous expliquer.

Diag Précision

A tout simplement décidé que 50m2 de la surgi face ...

A tout simplement décidé que 50m2 de la surgi face habitable de notre bien n’était pas à considérer. En désaccord total avec les actes notariés pourtant en notre possession.

Expérience prouvée le 15/05/2021
Entre la surface Taxable, RT, Carrez et habitable, Ce n'est pas facile de s'y retrouver. Pour plus d'information, prenez contact avec l'agence de Paris.

Exemple : https://perie-archi.fr/medias/schemas-comparatifs-surfaces.pdf

Diag Précision 95

indifférence, manque de respect

La personne a laissé de l'eau par terre dans la salle de bain, a marche dedans, laissé lumière allumée à la cave,porte extérieure de la cave ouverte, portes ouvertes dans l'atelier.
Je l'avais prévenu que je ne pouvais l'accompagner car j'étais, et je suis toujours, souffrante

Par Aidenbaum R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021
Je fais mon travaille consciencieusement, si j’ai été étourdi, c'était un cas exceptionnel, veuillez m’en excuser.

Vous aviez des quintes de toux, en période de CODIV, j’aurais préféré le savoir avant d'être sur place, on aurait pu décaler.

Je ne me sentais pas à l'aise, effectivement je n'ai pas discuté, j'ai préféré ne pas m'attarder, et j'ai fini mon rapport dans ma voiture.

Encore, désolé pour ces étourderies et bon rétablissement.

Diag Précision

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné ...

Le technicien diagnostiqueur n'ayant pas encore donné suite (après 2 semaines) aux multiples relances (mails et appels) de notre agent immobilier pour le DPE réalisé parmi tous les autres diagnostics, nous allons donc devoir passer par une autre forme de communication, moins "cordiale" et plus contraignante ! C'est fort dommage ... Nous attendons toujours aussi une facture ! M. Mme Bourrienne

Par Bourrienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Diag Précision - Finistère

Déçu

Moins bon DEP qu'il y a 10 ans, alors que des travaux d'isolation ont été faits.... Pas de dossier papier reçu, un simple mail....

Par URVOAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021
Bonjour Mme URVOAS,
Nous sommes navrés pour ce mauvais retour d'expérience. Comme expliquer à votre époux le jour de l'intervention, le DPE de votre habitation est calculé à partir des factures de consommation d'énergie de votre habitation car il s'agit d'un bien construit avant 1949. Les factures de consommations qui s'élevaient à plus de 2500€ priment sur la base de calcul pour le DPE malgré les quelques travaux d'isolation réalisés.
Soucieux des problèmes d'environnement, nous transmettons tous nos rapports par la voie du numérique afin de réduire l'empreinte carbone. N'ayant eu aucune demande de votre part pour un format papier, nous vous avons envoyé un lien qui vous permet de télécharger votre dossier en illimité.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou information complémentaire et vous souhaitons une bonne continuation dans votre futur projet.
Cordialement.

Guillaume PAUL - DIAG PRECISION FINISTERE
Par DP29 G. il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Erreur sur la classe énergétique de l'appartement, ...

Erreur sur la classe énergétique de l'appartement, l'immeuble ayant fait l'objet d'une rénovation énergétique.
Erreur sur la localisation de l'appartement.

Par Lain� il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021