Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision

Vous indiquez des éléments non précis dans vos rapports. ...

Vous indiquez des éléments non précis dans vos rapports. Je vous ai demandé quelle prise électrique était concernée par le non raccordement à la terre et je n ai pas, a ma connaissance, eu de réponse… je suis déçu

Par Chatel-Chaix il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Diag Précision

DPE erroné

Il faut bien tout relire le DPE.Mal classe au départ G après des remarques justifiées et demande explications votre DPEest meilleur.Idem pour le diagnostic electrique.La faute peut-être au logiciel!!Bien qu'il suffit de rentrer les bonnes informations

Par Thulliez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Avant DIAG PRÉCISION on coupait les cheveux en quatre maintenant on les coupe en douze

Lors de la visite votre employé remarque un papier alu qui bouche une aération basse dans la cuisine. Je lui demande si je dois l'enlever. Il me dit que non et je retrouve cela en anomalie dans son rapport. Dans les combles une ampoule pend au bout de so fil . Il s'agit d'une rallonge que nous branchons au premier quand nous allons dans les combles et qui n'est pas reliée au circuit électrique. Vote employé note cela comme une anomalie sans même se renseigner. Dans une des chambres du haut il photographe sur une plinthe une prise électrique qui ne fait plus partie du circuit électrique de la maison qui a été entièrement refait et la signale comme une anomalie. Votre employé me demande si la chaudière est régulièrement entretenue. Je lui répond que oui mais que je n'ai pas conservé le papier de la dernière visite. Je lui dit que je peux lui fournir le contrat d'entretien du plombier. Il me répond que ce n'est pas la peine et note sur son rapport que je n'ai pas pu lui fournir de preuve d'entretien. J'arrête la avant que ma tension remonte comme le jour de la lecture du diagnostic

Par D C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

le devis ne correspondait pas a la facture finale

le devis ne correspondait pas a la facture finale
il me reste un parking a faire ;le technicien m'a recommandé de demander un geste commercial pour le diag de ce parking
sinon le technicien ;parfait

Par Caroline et André GABORIAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Vous ne nous donnez pas toutes les informations necessaire ...

Vous ne nous donnez pas toutes les informations necessaire pour l'amélioration de la note du
D P E projeté.
Surtout savoir quels matériaux à utiliser

Par Germe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Diag Précision Lauragais

Relevé de surface pour un local commercial et pas pour un logement

Pour une vente d'un local commercial, le relevé de surface doit se faire de plinthe à plinthe, confirmation par un géomètre des Finances publiques.
La loi Carrez s'applique pour les logements , pour le relevé de la surface habitable, ce qui n'est pas mon cas.
Ce détail aurait dû être spécifié dans les résultats.
Avec les placards et les meubles intégrés, la différence de valeur de surface avec le titre de propriété a induit en erreur l'acquéreur.
Sinon, l'intervention a été rapide et s'était bien déroulée.

Par Indivision H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diag Precision manque un peu de... Précision !

Diag Precision manque un peu de... Précision !
Intervenant sympathique mais quelques erreurs dans les descriptifs qui auraient pu porter préjudice pour la vente de la maison :
- Le rapport énergétique concernant la chaudière au gaz de ville installé fin 2015 mentionne l'absence d’un système d’intermittence, alors que nous avons une télécommande thermostat programmable (et programmée) pour le chauffage et l’eau chaude, avec un choix de 3 programmes sur une durée d’une semaine avec 6 plages horaires programmables par jour, définissables indépendamment pour le chauffage et l’eau chaude. Aussi, la production d’eau chaude est indiqué comme instantanée, alors que notre chaudière contient une réserve d’eau chaude.

- Selon le rapport, notre garage est construit en brique et la porte est en PVC, alors qu’il est construit en parpaings et la porte en aluminium renforcé anti-effraction…

- Écart considérable au niveau des m2 habitables par rapport à la réalité, et ce n'est pas une question de hauteur sous plafond, aucune pièce n'est mansardée. Ainsi, n'ont pas été prises en compte une salle d'eau de 8 m2 et une chambre de 16 m2 d'une hauteur sous plafond de 2,65 m, avec de grandes fenêtres et une porte d'accès au même niveau que le jardin, sans marches, simplement car se trouvant au niveau rez-de-jardin injustement considéré comme sous-sol. Incompréhensible.

Par Dat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J'aurai aimé savoir ce qu'il faut faire et dans quelles ...

J'aurai aimé savoir ce qu'il faut faire et dans quelles pièces pour améliorer la note énergétique

Par Dubray il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

diag précison

mauvais calcul des surfaces,tous m2 au sol doit etre sur le calcul de la surface totale,diag non vendeur car beaucoup de choses marquees notament concernant l'electricite,mon fils etant electricien m'a dit les diagnosticeurs ont une formation tres courtes et ils veulent apprendre a un electricien qui fat son metier depuis 20 ans,

Par Morel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Nouveau paiement pour mise à jour diagnostics

Je trouve regrettable d'avoir eu à payer 155 € pour une mise à jour du diagnostique effectué en septembre 2020 , seul organisme à faire payer.

Par Prieur-Pepin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes, contrairement à ce que vous dites, une des rares agences de diagnostics à ne pas facture l'actualisation des Termites et de l'ERP après 6-8 mois. Cependant, après plus d'1 an pour votre cas, nous devons malheuresement repasser car notre responsabilité civile professionnelle est engagée et la prestation est donc facturée.

En éspérant que vous comprendrez,

L'équipe Diag Précision Paris Ouest

Trop long.

Trop long.

Par Lacote il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Era n'a toujours publié l'annonce de la vente de mon ...

Era n'a toujours publié l'annonce de la vente de mon appartement car il n'a toujours pas reçu le diagnostic car non paiement chose dont je n'étais pas au courant je suis très colère. Je viens d'envoyer le chèque dès que j'ai été informée par Stéphanie de IAD .

Par Dervaux il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La consommation électrique est largement surélevée ...

La consommation électrique est largement surélevée : 9600kwh alors que la facture réelle monrre 4400kwh !! Tout cela parce que les diagnostiques étant dorénavant opposables cette société se surcouvre. Et en plus la presta est chère.

Par Guymont L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

bonjour, le rendez vous était fixé à 9heures et le ...

bonjour, le rendez vous était fixé à 9heures et le technicien est arrivé à 10heures . d'autre part un chèque devait lui être remis sur place mais il ne pouvait rien encaisser.....

Par Dombroski J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

non présent lors de leur venue ce n'était pas la peine ...

non présent lors de leur venue ce n'était pas la peine que je leur donne 2 numéros de téléphone pour me joindre: cela aurait évité à l'intervenant dans 1 des diags de tirer des conclusions erronées.

Par Rodier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.
Néanmoins après 3 heures passées à la maison nous avons la surprise de recevoir le rapport qui nous attribue la note G en performance énergétique. En demandant des explications, on nous dit que la nature des murs étant inconnue c’est l’option la pire qui est retenue. En donnant la vraie nature des matériaux, nous sommes maintenant entre E et F.
Pareil pour le calcul de la surface en loi Carrez, des pièces n’ont pas été comptées alors que ce sont des pièces habitables.
J’ai l’impression que maintenant que les diagnostiqueurs sont juridiquement responsables de leurs diagnostics, ils ont tendance à tout sous-estimer pour éviter d’être attaqués plus tard !

Par Gagniere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous vous remercions d'avoir relevé la courtoisie et le professionnalisme de notre technicien.

Comme nous vous l'avons expliqué oralement, vous pouvez estimer que les pièces sont habitables, mais cela ne veut pas dire que la surface doit être considérée comme habitable selon la loi Carrez.

En particulier quand elles sont au sous-sol et indiquées comme telles dans le titre de propriété.  En l'absence d'un document officiel qui indique que la pièce est habitable : document des impôts, titre de propriété, règlement de copropriété, nous ne pouvons pas compter ce genre de pièces dans la surface Carrez.

Concernant le DPE, après avoir été en mesure d'observer la nature du mur nous avons fait la modification ce qui a changé la consommation énergétique du foyer sur notre support. Sans pouvoir l'observer et en être sûr, nous ne pouvons pas nous prononcer sur une chose qui nous est inconnue.

Bien cordialement,

Jérôme Carbriand,

Directeur commercial

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic ...

il y a eu un petit problème sur le dernier diagnostic DPE quant aux documents. La facture correspondante ne figurait pas : il a fallu plusieurs échanges de mails pour que l'on se comprenne et que finalement soit mise en ligne cette facture. Par contre pour le principe c'est tout à fait correct dès qu'on a réglé les documents sont dispo (sauf cette fois mais celà peut arriver à tout le monde) et le Dirigeant apparemment efficace

Par Sci J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021