Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Dommage d être tombée au moment ou les règles viennent ...

Dommage d être tombée au moment ou les règles viennent de changer et pas encore adaptée à des choses intelligente.
A date cette etude n est pas utile pour faire ameliorer la qualité de la maison. Il faut travailler sur les thèmes qui sont aberrants

Par Nicolle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Avis sur la forme et non sur le fond

Avis sur la forme et non sur le fond
-La rédaction de l'ensemble du dossier et son ergonomie me semble pas des plus simples dans son accessibilité !
Cela ressemble a une performance labyrinthique !?

Par Utrillo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021
Je vous l'accorde, nous sommes dans l'obligation de suivre une trame réglementée. Impossible de faire plus simple et plus agréable à lire.
Bonne continuation dans votre projet.
Par OLIVEIRA F. il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

connexion pour lire les données de l'expert difficile ...ubuesque

connexion pour lire les données de l'expert difficile à faire émerger ; tellement compliquée que j'ai renoncé et me suis contenté de faire suivre l'avis technique sous la forme numérique à mon agence immobilière

Par Deschatres il y a 2 ans

DECU

Par IAD St�phane SCHMITT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Intervention rapide mais chère

Intervention rapide mais j’ai payé quelque chose qui est en fait gratuit (je ne le savais pas sur le moment) : état des risques et pollution.
Par ailleurs, j’ai reçu un devis moins réactif mais nettement moins cher (50€ de moins).

Par Marion E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

TRES BON TRAVAIL ......MAIS attitude commerciale discutable ...

TRES BON TRAVAIL ......MAIS attitude commerciale discutable : n'ayant pas reçu de facture que j'attendais, le responsable a bloqué la remise du rapport qui était attendu par le notaire.... Je pensais être solvable et trouve ce 'contre remboursement avant livraison' injustifié.

Par Broussaudier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Diag Précision 95

Tres déçu car obligé de faire refaire un deuxième diagnostic ...

Tres déçu car obligé de faire refaire un deuxième diagnostic car il manquait des points de vérifications sur une des deux maisons ce qui au total nous a valu une facture supplémentaire....ce qui n etait pas prévu ! Finalement la petite "reduction" du début sur la deuxième maison... n en était pas une...

Par Fournier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021
Je comprends votre déception, cependant l'année de construction communiquée ne correspondait pas, ce qui implique des diagnostics supplémentaires.
Construction communiquée de moins 15 ans alors que le notaire considère construction avant 1949 rénovée.
D'où ma seconde intervention en urgence à la demande de votre agent

La remise proportionnée a bien été appliqué

En vous souhaitant bonne continuation dans vos projets.
Par Eric K. il y a 2 ans

Diag Précision

Dalle d'accès à l'écoulement remise à l'envers provocant ...

Dalle d'accès à l'écoulement remise à l'envers provocant un basculement en passant dessus ; et abimée sur un côté ; sans que cela soit signalé

Par Succession L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Diag Précision Lauragais

Les documents n apparaissaient pas dans le portail ...

Les documents n apparaissaient pas dans le portail après le paiement. Mais après un téléphone ca a été réglé immédiatement.

Par Jacquel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Diag Précision

Le diagnostique manque de précision. Il est impossible ...

Le diagnostique manque de précision. Il est impossible d'identifier les éléments à corriger (interrupteurs ? Prises de courant ?) et surtout à la lecture du document, leur localisation est impossible.
Le document signale " matériels électriques vétustes et inadaptés à l'usage". Compte tenu de l'imprécision de cette remarque, j'en déduit qu'il s'agit de la plaque de cuisson, du four et du frigidaire installés dans la cuisine. Hors ces matériels appartiennent au locataire. qui les a repris au moment du déménagement !
Enfin concernant le câble de terre, il fait le tour de l'appartement (dans une baguette spécifique) et peut facilement être identifié.

Par Toulza il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très gentille mais résultats trop sévère je ...

Personne très gentille mais résultats trop sévère je pense niveau dpe

Par TURPIN AURORE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Cher et manque de conseil

Cher et manque de conseil

Par VALLERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Téléchargement facture avant règlement pas possible

Ce diagnostic est fait dans le cadre de la vente d’un bien lié à une succession. Malgré appel téléphonique auprès de vos services, vous n’avez pas su envoyer la facture à régler au notaire chargé de la succession. J’ai donc fait le règlement par CB et donc avance de fonds . De plus, on ne peut télécharger la facture seulement après qu’elle ait été réglée !!
D’autre part, il est identifié un risque de présence d’amiante sur des dalles en PVC .... on en fait quoi ?

Par GUERONNET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021
Effectivement, lors d'une succession un des ayants droits doit avancer les fonds, je comprends que cela peut vous contrarier. Le diagnostic amiante a pour but d'informer les acquéreurs, vous n'avez pas d'obligation de travaux. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus ample informations.
Par Eric K. il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bon service, malheureusement les synthèses des différents ...

Bon service, malheureusement les synthèses des différents rapports ne sont pas mises en évidence ce qui rend la lecture rapide difficile.

Par LAURENCE LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

mi figue mi raisin..

Rapport présentant une erreur (présentation avec la maison de mon voisin) correction plutôt rapide. Rapport envoyé le mardi suite à relance car erreur dans le mail à l'envoi dommage.
Agent débutante mais professionnelle et souriante, cependant pas de gants dans la maison dommage.

Par PELEGRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021