Avis Domaliance Yvetot du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Yvetot.

Domaliance Yvetot

déçue par l'intervenante, le ménage n'est pas pas fait ...

déçue par l'intervenante, le ménage n'est pas pas fait comme je le souhaiterais , ne savait pas se servir de la centrale vapeur.
les choses difficiles que je ne peux pas faire , ne sont pas faites non plus, ou alors sil fallait insister.
je change d'intervenante en septembre, j'espère que c e sera mieux

Par Pascaline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis. Je vous prie tout d’abord de nous excuser pour ce délai de traitement.

Nous sommes également navrés de lire votre retour d’expérience avec votre agence. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre précédente intervenante.  Nous avons déjà pris les mesures nécessaires en procédant à un changement d’intervenante, conformément à votre demande.

De plus, notre équipe s’est rapprochée de vous pour faire un point sur vos besoins spécifiques et nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous espérons sincèrement que votre nouvelle intervenante saura répondre à vos attentes.

Votre agence reste à votre écoute pour échanger sur vos prochaines prestations. Nous vous remercions pour votre confiance et le temps pris à partager votre avis. Nous vous souhaitons, Madame, une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, L’équipe Domaliance

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 2 semaines

l'APA m'a accordé 6 H par semaine. En août, après avoir ...

l'APA m'a accordé 6 H par semaine. En août, après avoir reçu 5 plannings.... domaliance me donne 5 H 30 pour 15 jours..... car personnel en congés ou absents pour maladie.... c'est une honte de se moquer des personnes malades.... Je voudrais les voir à ma place.

Par Marilyne Chartier il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/08/2024

Je suis Valentin du service qualité Domaliance. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer, surtout dans le contexte difficile que vous vivez. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments liés aux changements fréquents de plannings. Nous sommes conscients que cela peut perturber votre organisation et nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des plannings pour offrir un service plus stable et fiable. Nous avons tout de même constaté qu’un certains nombre d’interventions ont été annulées à votre initiative.  Les absences imprévues de nos intervenants et les remplacements nécessaires, particulièrement durant la période estivale, ont malheureusement conduit à des ajustements de dernière minute. Nous regrettons sincèrement que cela ait eu un impact sur la qualité de notre service. Votre situation de santé est particulièrement délicate, et nous comprenons combien il est crucial pour vous de pouvoir compter sur une aide régulière et fiable. C’est pourquoi, dans le cas ou aucun accord n’est trouvé nous serons dans l’obligation de vous réorienter vers une autre structure. Soyez assurée que nous prenons vos préoccupations très au sérieux.
L'équipe Domaliance

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 2 mois

Pas sérieux déconseillé à fuir..

Pas sérieux déconseillé entre les nombreux désistements les modifications de planning souvent juste avant prestation, ma maman a eu la moitié des prestations prévues donc à fuir....

Par Frederic GLO il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/07/2024

Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les nombreux désistements et les modifications de planning de dernière minute.

Malheureusement, nos plannings sont actuellement très chargés et nous avons récemment fait face à des absences imprévues de la part d'une de nos salariées, qui nous a informés de son absence à la dernière minute. Nous avons engagé une procédure de fin de période d'essai pour cette salariée.

Nous sommes conscients que ces situations sont inacceptables et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre organisation et garantir la continuité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 2 mois

Je suis Valentin du service qualité Domaliance. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés des désistements et changements de planning récents. Nous avons rencontré des difficultés en raison d'absences imprévues d'une salariée, ce qui a perturbé nos services. Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.

Si vous avez des préoccupations spécifiques, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Nous pourrons ainsi échanger, nous améliorer, et vous convaincre de vous servir à nouveau pour dépasser vos attentes.  Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons regagner votre confiance. Cordialement,

Domaliance Yvetot

Peu de communication avec les équipes responsables. ...

Peu de communication avec les équipes responsables. Délais très longs de réponse.

Par Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour DUTEURTRE Francois,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Yvetot

Domaliance Yvetot

J’ai une très bonne aide à domicile mais les échanges ...

J’ai une très bonne aide à domicile mais les échanges avec les différents interlocuteurs de la société référencé sur yvetot ne sont pas satisfaisants

Par MAGALIE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour EOUZAN MAGALIE,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter, nous sommes navrés de voir que les échanges avec les principaux interlocuteurs de notre agence ne vous est pas donné entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Yvetot

Pour l'instant à peut près satisfaite

Pour l'instant à peut près satisfaite

Par Philippe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur RAYEZ Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Yvetot

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 6 mois

Satisfaite

Je suis très satisfaite du travail effectué par la personne très aimable discrète et très compétente.

Par Nathalie M. il y a 6 mois

Bonjour Madame LECHAPTOIS Nathalie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Yvetot

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 6 mois

experience menage

Sont très respectif au départ mais pas de suivi par la suite
Ça fait 3 fois qu on leur dit qu on est pas satisfait de la personne rien ne bouge

Par Pierre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Nous avons partagé votre mécontentement avec votre agence.

Nos équipes ont travaillé dernièrement sur le choix du salarié intervenant à votre domicile.

Vous avez pu échanger avec notre responsable de secteur ce matin à propos du remplacement proposé.

Votre agence restera attentive à votre satisfaction des prochaines prestations avec cette nouvelle intervenante.

Si vous souhaitez remonter d’autres problématiques à propos de votre dossier, nous vous invitons à en faire part directement à votre agence.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec domaliance, et espérons sincèrement que celle-ci se poursuivra de façon plus positive.

Nous vous souhaitons une agréable journée, avec nos meilleurs vœux pour cette année 2024.

Bien cordialement, l’équipe domaliance

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 9 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Lors de la première intervention, l’aide à domicile m’a demandé de partir 30 min avant (chat à récupérer chez le vétérinaire) et que ce temps serait récupéré la semaine d’après. Bien entendu, j’ai accepté. La semaine suivante la même intervenante s’est soit disant présentée mais d’après elle personne au domicile alors que j’étais bien là ! Donc changement d’intervenante venue 1 fois. Et pour la deuxième intervention annulation le jour même. Nous avons donc décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat.
À la réception de la facture, on nous a facturé 3 heures alors que la totalité des interventions s’élevait à 2,5 heures. Après appel de l’association, on met en doute la parole ! J’ai donc fini par payer la totalité de la facture et d’oublier cette expérience malheureuse ! Je ne recommanderais à personne cette association.

Par Venceslau M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité Domaliance, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Suite à la réception de votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour mieux comprendre la situation. Après investigation approfondie, nous avons confirmé que des interventions ont eu lieu au domicile de vos parents, totalisant deux interventions de 1h30 chacune, comme indiqué dans le planning.

Notre équipe a convoqué la salariée pour recueillir sa version des faits. Elle a affirmé avoir informé clairement qu’elle devait partir à l’heure convenue en raison d’un rendez-vous personnel.

En décembre, nous avons accepté votre proposition de confronter la salariée face à face. L’agence a pris l’initiative de vous proposer une rencontre pour discuter de vive voix de vos préoccupations et pour vous permettre de lui communiquer vos disponibilités. Cependant, jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de retour de votre part à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition pour discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Yvetot Domaliance Yvetot il y a 9 mois

Intervenante très professionnelle,

Intervenante très professionnelle, manque d'organisation de l'agence pour les remplacements ou les modifications de planning

Par caroline-visini il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Je suis globalement satisfaite de l

Je suis globalement satisfaite de la prestation. seul bémol, je communique parfois par mail avec l'agence pour annuler des prestations mais la femme de ménage n'est pas toujours prévenue.

Par mouquet.elise il y a 1 an

Domaliance Yvetot

La personne qui m a été attribuée e

La personne qui m a été attribuée est une fille courageuse, intelligente, efficace. dommage toutes ces qualités ne sont pas du tout reconnues par le système…

Par flomorel il y a 1 an

Domaliance Yvetot

Augmentation très importante de la

Augmentation très importante de la prestation personne de très grande qualité à la maison

Par tonyhumf il y a 1 an

Quelques petits problèmes d'organis

Quelques petits problèmes d'organisation, mais vite résolus.

Par jacstfleur il y a 1 an