Avis clients Drawer

J'ai un problème: une tête de lit a été commandée en ...

J'ai un problème: une tête de lit a été commandée en juin, le montant de l'objet prélevé, et alors qu'on me promettait une mise à disposition du produit au plus tard le 1er juillet, je n'ai toujours rien reçu alors qu'on va bientôt être en août, sans explication.

Par Françoise il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Service non satisfaisant, première et dernière fois que je commande chez eux

J'ai commandé 2 sièges de bar le 06/10/2020. À réception ceux-ci ne me convenaient pas dû a une fausse description du site, hauteur d'assise pour plan de travail h:90cm, or pour notre plan de travail a 91cm nous étions bien trop à l'étroit. Je les ai donc fait renvoyer (en prenant sur moi et payant le surcoût du transport retour) par le transporteur de Drawer le 06/11/2020.
Après de multiples relances, Drawer m'a finalement remboursé 40j après le renvoie de la marchandise.
Lorsque nous commandons le prélèvement est instantané et attendons plus d'un mois avant de recevoir des produits qui ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes et du prix payé mais dans l'autre sens Drawer n'hesite pas à vous faire patienter avant remboursement pour contrôler la marchandise. Ils n'ont à mon sens aucun respect de leurs clients.

Par Saibo il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Commande jamais arrivée

Comme je regrette de ne pas m'être méfiée avant d'acheter chez drawer et d'avoir lu ces commentaires. j de 6 semaines que j'attends des tabourets qui étaient pourtant en stock.
Pas de nouvelles du service client, mail sans réponse et un unique numéro sav payant (c'est pourtant une obligation légale d'en avoir un qui n'est pas surtaxé non? )
C'est la 1ère fois que cela m'arrive en achetant en France.
Et visiblement il faut laisser de mauvais avis pour que drawer se manifeste. On va voir si ça fonctionne...
Émilie

Par Émilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour Emilie, afin de vous aider de ne vous apporter une réponse pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande en retour de ce commentaire ? On va voir ça ! Belle journée, la Team Drawer
Par Drawer Drawer il y a 4 ans

Après une première erreur de livraison, l'article (une ...

Après une première erreur de livraison, l'article (une bibliothèque) était défectueux, l'une des planches étaient mal percée. 9 mois après ma commande et deux nouveaux envois (donc 4 livraisons), mon produit n'est toujours pas opérationnel. Le SAV est sympathique et réactif mais n'a pas de solution efficace à me proposer. J'ai finalement laissé tomber et j'ai fait appel à un artisan (à mes frais donc) pour arranger les choses. On m'a quand même remboursé 15% du prix de l'article, mais cela ne couvre pas les frais.

Par Stéphanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Bonjour Stéphanie,

On voit bien que vous avez cumulés les mésaventures chez nous, et nous en sommes à nouveau désolés.

Pourtant on a essayé... :( On vous promet que ca va nous servir de leçon et que nous remontons cela au service concerné !

En vous remerciant pour vos échanges et votre compréhension,

Passez une belle semaine !

erreur de livraison puis pièce défecteuse, 4 mois après pas de solution

J'ai commandé une bibliothèque Woood début février, il y a d'abord eu une erreur de livraison (ce n'était pas le bon article) puis une erreur de fabrication (erreur de perçage, la bibliothèque ne peut être montée correctement). Après plusieurs mails au service client et promesses de réponse rapide, je n'ai toujours pas reçu la pièce défectueuse ni proposition d'échange et encore moins de geste commercial.

Par Stéphanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019
Bonjour Stéphanie, nous vous remercions tout d'abord pour votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous avons informé en date du 16 mai que notre fournisseur nous renvoyé la planche à votre attention. Des réception nous vous la ferons parvenir dans les plus brefs délais. Concernant le geste commercial, nous vous enverrons un mail d'ici quelques instants à ce sujet. Nous espérons que la suite donnée à cette réclamation vous a donné entière satisfaction. Bien cordialement. La Team Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 4 ans

Très déçue par la qualité de service de drawer.Fr et ... [Résolu]

Très déçue par la qualité de service de drawer.Fr et surtout de son prestataire de livraison GLS.

En effet, une fois le délai des 2-3 semaines mentionné sur le site pour la livraison de ma table, j'ai appelé le service client à 3 reprises (numéro surtaxé!) pour avoir des informations concernant ladite livraison. On m'a répondu que le transporteur prendrait contact avec moi, que je ne devais pas m'inquiéter...

Je n'ai jamais été contactée par le transporteur pour m'indiquer la date de passage.
La table a finalement été laissée dans le hall d'entrée de mon immeuble une journée entière où n'importe qui aurait pu la prendre et je n'ai jamais reçu d'appel du transporteur - alors que je me trouvais à mon domicile!

Quand je lis les autres commentaires je devrais me considérer comme chanceuse, mais on parle quand même d'un achat de 300€!

J'ai laissé un message au service client pour manifester mon mécontentement et je n'ai eu aucun retour à mon mail à ce jour.

Au final, je suis vraiment déçue par la prestation de Drawer en général, et celle du transporteur GLS en particulier.

Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour. Merci pour votre retour rapide et votre geste commercial.
A bientôt! Bien cordialement.
Par Sof il y a 5 ans
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacrée à améliorer nos services. Je vous confirme que  nous allons remonter vos informations afin d'améliorer nos services de livraison et qu'à titre commercial, nous avons recrédité ce jour l'intégralité de vos frais de port directement sur votre compte bancaire. Bien cordialement. Marion de Drawer.fr
Par Drawer Drawer il y a 5 ans

Très déçue

J'ai commandé un canapé convertible le 04/11 et depuis aucun avancement. Je les ai relancé le 13 et le canapé devait être expédié hier. Mais aucun changement, le statut de la commande est toujours en mode '' payé ''.
Vu les commantaires précédents je suis très inquiet, surtout que je ne peux emménager dans mon appartement sans lit....

Par picarla il y a 6 ans
Bonjour, comme échangé ensemble par téléphone, nous sommes sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés sur votre commande. Nous procédons dès ce jour au remboursement de vos vrais de port et à la réexpédition du canapé. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoins, Cordialement, Julien de Drawer
Par Drawer Drawer il y a 6 ans
Toujours rien reçu, 3 semaines après la commande.
Par picarla il y a 6 ans