Avis clients Getaround

J'ai loué la voiture pendant quelques heures
Lors de la location de la voiture, dans un endroit ont été trouvés Rayures
En conséquence, ils m'ont facturé un paiement de près de 500 euros
Dont 270 peintures
Activités frauduleuses

Par Ganbarg il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an

Incompétence et inefficacité

Incompétence et inefficacité sont les meilleurs qualificatifs de cette entreprise qui ne reconnaît pas les lois de notre pays et ne fait aucun effort pour chercher des solutions. Malgré des preuves évidentes, Getaround ne reconnaît pas un permis de conduire valable à vie et annule sans raison une réservation. Nous sommes à la limite de l’escroquerie… ne faire surtout pas appel aux services de cette société sous peine de désillusions et de désagréments avec un préjudice considérable à la clé.

Par Pierre du Terrail il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an

Tout s est bien déroulé, sauf au moment de rendre le ...

Tout s est bien déroulé, sauf au moment de rendre le véhicule.
D habitude avec un proche, nous réglions les kilomètres supplémentaires en espèces aux propriétaires, et tout se passait bien.
Sauf, le 16 Août dernier à Caen !
Je suis tombée sur un malhonnête, d une mauvaise fois indéniable.
Pourtant quand je lui ai donné mes espèces pour le supplément de kms effectués je lui ai bien précisé que cela concernait les kms.
Il m a fait signer une page blanche...
Je me suis rendue compte ensuite que je m étais fait berner.
Il m avait compté également cette somme sur getaround, donc je lui ai payé 2 fois !
J ai bien demandé gentiment de retirer sur getaround, il n a rien voulu savoir, en ergotant toutes espèces d escuses.
En retard, tu parles de qqs minutes, donc non facturable.
Nous avons dépensé 6 euros pour nettoyer la voiture, pas assez propre soit disant.
Quel menteur, enfin tout ça pour grappiller 15 Euros, c est bien minable.
Getaround me promet un dédommagement lors d une prochaine location.
Enfin s il n ont que ça à dire ou faire.
Les garanties sont inexistantes.
POURTANT, LE RÈGLEMENT DE GETAROUND STIPULE BIEN QUE L ON PEUT RÉGLER LE DELTA EN ESPÈCES OU PAR GETAROUND QUAND SUR RDV. SAUF AVEC DES MALHONNETES. ILS NE SONT PAS CAPABLES DE RETIRER L ARGENT AU PROPRIÉTAIRE, CE SITE N EST PAS FIABLE...

CONCLUSION, JE NE SAIS PAS SI JE RELOUERAI PAR GETAROUND, DE NOMBREUSES ESCROQUERIES S Y PASSENT.

ET NE PLUS JAMAIS PAYER EN ESPÈCES, CAR IL EXISTE DES PROFITEURS...

Par Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

A fuir - Arnaque

A fuir.

Utilisateur du service depuis 2016, je constate des dérives de l'application.

Si vous avez un sinistre (même minime : rayures...), vous serez ponctionné directement sur votre CB (je ne parle pas de la caution ici).

Dans mon cas, une rayure sur l'aile avant-droit et plus de 600 euros demandé. Leur méthode ? Simple et efficace, des pseudo expert envoient des devis gonflés sur simple photos, de manière dématérialisé si vous préfèrez. Si le devis était justifié, la démarche serait légitime.

En l'occurence, plusieurs professionels (non intéressés) m'ont confirmé que le devis partagé par GetAround était 3,5 à 4x plus élevé que la moyenne. A lire les autre avis, c'est confirmé .

Aucun moyens de contester, d'avoir un devis en bonne-et-du-forme. Vous vous ferez volez tout simplement. En résumé, à chaque location, c'est la roulette russe et vous risquez de jouer vos 900 euros.

Avis aux joueurs !

Par Victor Lepae il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022
A l’Attention des journalistes comment prendre contact autrement que mail ??
Je pensais être le seul arnaqué mais en lisant. Je constate que non. Enfin
Par Alcody il y a 1 an

très décevant après une bonne impression il ne faut ...

très décevant après une bonne impression il ne faut pas avoir la moindre éraflure car ensuite il vous en coûte pas mal de tracas et facturation aucun interlocuteur autre que le net pas de suivi des réclamations y compris sur restitutions de caution
propriétaire limite honnête dans le respect des process.

Date d'expérience le 07/08/2022
Parfait, merci beaucoup.
A noter que nos entretiens vont se réaliser dès lundi prochain.
Par Julien il y a 1 an
Oui ce sera fait sur votre mail. D’ici fin de semaine
Par Alcody il y a 1 an
Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner des informations afin que je puisse vous contacter via mon adresse email suivante : [email protected] ?

Julien
Par Julien il y a 1 an
Merci je veux bien vous renseigner mais je ne suis plus sûr LinkedIn. Voyez comment faire ?
Par Alcody il y a 1 an

Dans le cadre d'un projet étudiant, nous cherchons à contacter des utilisateurs de l'application Getaround.
Si vous êtes disponible pour en discuter, pourriez vous me contacter via mon linkedin : https://www.linkedin.com/in/julien-lemay-1971351b/ ?

Je vous remercie par avance,
Julien
Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience chez GetAround. Nous avions ...

Très mauvaise expérience chez GetAround. Nous avions loué un utilitaire rayé à notre prise en charge et nous nous sommes retrouvés accusés d’avoir endommagé le véhicule.
Après maintes et maintes échanges avec leur service client, et tentant de leur expliquer la situation, nous n’avons pas pu avoir justice ; quelle honte!

Par Sia il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2022

Prenez garde

Véhicule sans clignotant ni phare (ni clim en plein mois d'aout) et un service Getaround qui ne répond pas et ne propose aucune solution, à fuir !

Par Natacha il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ
Suite à une annulation d’une location (dans les délais requis )d’une SEAT ARENA le 1er août sur Nice au nom de saffar jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement malgré les promesses et engagements de getaround d’effectuer le remboursement total du montant de 1071€ (location +caution) dans les 24/48H selon le mail reçu le 1er août dont l’expéditeur est un certain Jean .
malgré plusieurs relances par mail demandants le remboursement nous n’avons toujours RIEN REÇU et getaround n’a meme pas répondu à notre dernier mail de rappel qui date du 15aout
GETAROUND ne nous a pas communiqué de Num de location
Les moyens de communications avec getaround sont inexistants (num tél responsable )
GETAROUND EST UNE SOCIÉTÉ FANTÔME ils font diversions avec des mails stériles qui n’ont aucun sens
Et nous sommes face à un mur aucun moyen de communication il n’y a rien de concret ça sent l’arnaque des promesses non tenues ils nous mènent en bateau on demande tout simplement le remboursement promis
Nous allons signaler les coups D’ARNAQUES ET D’ESCROQUERIES de GETAROUND a la DGCCRF
UNISSONS NOUS ET SOYONS NOMBREUX

Date d'expérience le 28/07/2022

Get around à fuir pour les propriétaires ,

Get around à fuir pour les propriétaires ,
Un locataire a eu une panne de batterie suite à son utilisation de la voiture a 300 km de chez moi. Ça fait 4 jours que ma voiture est déverrouillée dans un champs de remorque. Personne n’arrive à me dire où elle est exactement. L’assistance m’a donné un nom d’un garage , et ce garage m’indique qu’il a jamais reçu ma voiture.
C’est totalement inadmissible!!!!!!!!

Date d'expérience le 17/08/2022
Oui. Passons par les journalistes qui proposent leur service
Pour ma part d’une location saine à 500€
J’ai dépensé plus de 1000€ sans compter le temps pour leur écrire et chercher un no de téléphone inexistant
UNISSONS NOUS et soyons nombreux pour dénoncer GETAROUND
Par Azouz il y a 1 an

Des rayures faites par un tiers lors de notre location, ...

Des rayures faites par un tiers lors de notre location, nous ne nous en sommes par rendu compte car le camion loué était déjà cabossé et rayé de par et d'autres. L'application a fait un devis par SES experts à partir de photos faîtes par le propriétaire, devis s'élevant à 1400€ car il a rajouté des dommages déjà présents sur le camion. Aucun recours possible lorsque leurs experts ont validés le dossier, sachant qu'en plus le propriétaires n'est pas obligé de faire les réparations. Une application qui semble faire ses bénéfices grâce à la franchise établies par leur partenaire en assurance causés par les usagers. UNE ARNAQUE
Signalez leurs abus sur ce site si vous en avez été victime pour que notre dossier prenne de l'ampleur et que la répression des fraude intervienne : https://signal.conso.gouv.fr/

Par Leïla Gaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022
J ai egalement eu une experience similaire avec eux. Pres de 100 euros a ma charge pour une mini rayure. Impossible de les joindre pour contester. Du pur vol
Par Jen il y a 1 an
UNISSONS NOUS et soyons nombreux pour dénoncer GETAROUND

Pratique commercial malhonnête

J'ai loué un véhicule 3 jours que j'ai restitué dans un état impeccable. Le propriétaire a inspecté le véhicule lors de la restitution et n'a émis strictement aucune réserve et m'a même gratifié d'une note excellente.
En ce qui me concerne, dans mon avis j'ai précisé que les freins étaient fatigués et que le véhicule broutait de manière très inquiétante à l'accélération.
Du coup le proprio vexé, et pour se venger, a prétexté 2 heures après que le véhicule a été rendu sale. Getaround m'a donc prélevé de manière arbitraire 25€. Cette pratique commerciale est inadmissible et ouvre la porte à ce type de dérives malhonnêtes

Par Frédéric AVELANGE il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Paiement interminable et compliqué

Attention il vous demande de payer en faisant un virement rapide et seulement quand vous avez payé vous recevez une notification de leur part comme quoi le véhicule est bien réservé mais il faut que vous fassiez un autre virement d’une somme de neuf cents euros de caution ça m’a tellement gonflé que j’ai annulé mon virement et j’ai tout laissé tomber pour me replier sur un concessionnaire prix de la location deux cents quatre euros plutôt raisonnable pour un 3008 à la semaine plus six cents euros de caution et ensuite plus neuf cents euros de franchises ne vous faites pas avoir

Date d'expérience le 30/07/2022
Bonsoir monsieur je partage avec vous l’avis que j’ai posté sur getaround
Malheureusement le mal est fait un coup d’arnaque qui nous a boulversé nous ne savons pas de quelle manière les attaquer? avez vous une idée ?car nous sommes face à un mur communication stérile avec GETAROUND aucun num de tél aucun vis à vis

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ
Suite à une annulation d’une location d’une SEAT ARENA le 1er août sur Nice au nom de saffar jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement malgré les promesses et engagements de getaround d’effectuer le remboursement total du montant de 1071€ (location +caution) dans les 24/48H selon le mail reçu le 1er août dont l’expéditeur est un certain Jean .
GETAROUND ne nous a pas communiqué de Num de location
GETAROUND EST UNE SOCIÉTÉ FANTÔME
Nous demandons le remboursement sans plus tarder
Par Azouz il y a 1 an

Ne gère pas les problèmes

Lors de notre dernière location, une personne malveillante à donné un coup de rayure avec une clé sur un côté d'une voiture louée sur un parking municipal. Nous avons porté plainte et déclaré au propriétaire et à Getaround immédiatement. Un mois plus tard, Getaround nous envoie un message pour nous informé que nous allons être débité du montant de la franchise assurance 900€ et de 40€ pour frais de gestion. Il n'est même pas possible de les contacter par téléphone pour comprendre cette décision injuste. Bref, mieux vaut passer par un vrai loueur.

Date d'expérience le 29/07/2022

J'ai eu exactement le même problème, sauf que GetAround compte me prélever plusieurs fois la somme de la franchise. Avez-vous été dans ce cas également ? Vous rappelez vous combien de dossier de sinitre GetAroundv vous ont ouvert ?
Par Mél il y a 1 an

Getaround à fuir !!!!!!

Très déçu de Getaround !!!!!!! Ils ont annulé la location de notre voiture quelques heures avant sa prise en charge à Majorque sans explications ni solution de secours ! Nous allions nous retrouver coinçé à l'aéroport avec nos 2 enfants en bas âge !!!! Heureusement une autre entreprise nous a trouvé une location de dernière minute.
C'était la 1ère et la dernière fois que nous faisons appel à Getaround pour la location de voiture. Ils ne sont pas sérieux, incompétents, vous laisse en plan et bien sûr injoingnable par téléphone!!!! Dorénavant nous ne passerons que par les grandes enseignes de location.
Getaround à fuir !!!!!!!

Par Catherine Rivat il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

getaround - Garage bel air a fuir de toute urgence

Nous avons louer une voiture via ce garagiste sur getaround
Ce monsieur loue ses véhicules non révisés et vous demande d'aller faire les réparations de son véhicule pendant vos vacances et d'avancer les frais ! mais bien sur on n'a que ça à faire pendant nos vacances !!!
Nous avons fait 1000 km sans clim avec des personnes agées qui ont fait des malaises lors de la canicule
Bruit bizarre sous le siège conducteur dans les virages
Balais d'essuis glace naz
Voiture même pas nettoyer, des excréments d'oiseaux partout à l'extérieur
Fuyez ce garage BEL AIR
Ça doit être la même chose sur vos voitures lors de vos révisions
Plus jamais ce loueur dans ce garage et plus jamais getaround
Je vous aurai prévenu

Date d'expérience le 17/06/2022

Annulation en catimini

Jusqu'à l'automatisation complète, cela allait.
Depuis la communication est difficile.
Et le pompon, c'est que ma location du mois d'août a été annulée: nous ne correspondant pas à la politique du groupe.
Je ne sais pas si je vais retrouver une location.

Par ZIBEL Roland il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Par Azouz il y a 1 an

La société et le propriétaire : des escrocs !!

La société et le propriétaire : des escrocs !!
Je n'ai pas endommagé la voiture de location et les photos le prouvent, et pourtant 10 jours après je reçois un email concernant un soit-disant sinistre, et qu'une expertise est ouverte. Aucun moyen de les contacter pour se justifier, j'envoie les photos prouvant le contraire, mais aucun retour, et pourtant que je continue d'être débité (40€ de frais de gestion, puis rapidement 150€ de coût de sinistre). Complètement injustifié !! Obligé de faire opposition à ma carte pour limiter les dégâts.
Malheureusement je n'ai vu qu'après tous les avis négatifs et de fraude. J'ai suivi les conseils, plainte et déclaration auprès de la répression des fraudes en cours, en espérant que cela ait un effet à long terme.

Date d'expérience le 01/07/2022
Même question : avez-vous eu des poursuites après opposition de la carte bancaire ?
Par Darlye il y a 1 an
Bonjour, après avoir fait opposition sur votre CB, avez-vous eu des poursuites du loueur ?
Par Amphor il y a 1 an
Par Azouz il y a 1 an

Attention grosse arnaque. Regardez les avis négatifs ...

Attention grosse arnaque. Regardez les 'avis négatifs chose que je n'ai pas fait. J'ai loué une voiture que nous avons rendue plus propre qu'avant et en parfait état. Finalement le propriétaire déclare le véhicule en panne et ma caution de 400 € est confisquée. Notre parole et honnêteté est remise en cause. Personne à part un chat pour prendre en considération notre problème. Pas de numéro de téléphone en cas de besoin. Comble de tout, 35 € de débit supplémentaire sans explication...obligé de mettre ma CB en opposition..Orientez-vous vers des sociétés sérieuses, si vous tombez sur un propriétaire malhonnête, vous n'aurez aucune assistante au contraire.
De plus lors de la remise du véhicule, j'ai mis 5 étoiles et un avis positif, la déclaration du sinistré ne s'est faite que 2 jours après et maintenant il est impossible de revenir sur notre évaluation pour aviser les futurs arnaqués directement sur leur site.
Lorsque les commentaires sont positifs Getaround répond sinon c'est silence radio.
Plateforme idéale pour les escrocs qui peuvent œuvrer en toute liberté.
Une plainte est en cours à la répression des fraudes.

Par Angelo Pulice il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022
Getaround a-t-il engagé des poursuites après votre mise en opposition de votre carte bancaire ?
Par Darlye il y a 1 an
Bonjour nous sommes aussi des victimes de GETAROUND et de leurs escroqueries
Nous avons annuler une réservation dans les délais requis jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement (de la somme de 1071€) malgré des promesses et des engagements non tenues leurs mails faisant fois ILS NOUS MÈNENT EN BATEAU nous sommes face à un mur
aucun moyen de communiquer directement avec eux et aucun vis à vis
Nous allons signaler ce coup d’arnaque à la DGCCRF SOYONS NOMBREUX pour DENONCER GETAROUND et mettre fin à leurs escroqueries ET ARNAQUES UNISSONS NOUS
Par Azouz il y a 1 an
C'est fait , 940 euros pour une rayure... comment peut on mettre les arnaques de cette société à la lumière du jour ?
Par Arnaquegetaround il y a 1 an
C'est fait de mon côté, 940 euros pour une rayure.... comment peut on mettre toutes ces arnaques de cette société à la lumière du jour ?
Par Arnaquegetaround il y a 1 an
Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !
Par Cecile il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

bonjour à tous( sinistre numéro #88105)

bonjour à tous( sinistre numéro #88105)

Surtout surtout ne mettez pas vos véhicules sur getaround j'ai fait l'expérience j'ai loué mon véhicule pour 1 semaines
Retour de mon véhicule avec 2 porte abîmé ,pare choc arrière et avant frotter bref je constate les dégâts je remplis le dossier de sinistre sur l'appli
On me dit par mail qu'on me contactera dans 2 jours cela fait plus d'un mois et demi que j’ai pas de nouvelles.

⚠️A savoir quand vous louez votre véhicule dès la fin de location, plus personnes !vous ne pouvez plus les contacter⚠️

Par Audi a3 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
Par Cecile il y a 1 an

Utilisateur régulier de Drivy et plus récemment de ...

Utilisateur régulier de Drivy et plus récemment de Getaround, j'ai pu constater une dérive d'application de pénalité financières et un service client de moins en moins compréhensif et manquant totalement de discernement. Ma dernière mauvaise expérience est l'application d'une pénalité de 17€ pour avoir rendu le véhicule avec qqs minutes de retard à plus minuit alors que l'annonce affichait un prix fixe pour un kilométrage max de 120km et une durée inférieure à 7h ce qui avait été largement respecté. Lors de la transaction, j'avais indiqué une heure approximative (je louais un utilitaire et ce n’est toujours facile d’évaluer le temps de chargement) car jusqu'à présent je n'avais jamais été facturé par Drivy dans ce contexte où l'on rend le véhicule très tard dans la soirée (cela n'a pas d'impact sur d’autres utilisateurs potentiels). Dans un premier temps, je me suis dit que c'était un problème d'algorithme et j'ai demandé au service client de corriger le tir. Aucune compréhension de leur part, cela fait partie des conditions de vente que vous avez coché....Au final le prix est plus cher que des loueurs plus conventionnels, j'ai donc demandé de supprimer mon compte de chez eux. Attention au prix facial affiché sur le site cela ne reflète pas souvent la réalité !

Par Bertrand Guiol il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022