Avis clients Getaround

Espace non certifié En savoir +

Attention Arnaque !!!

Attention Arnaque !!!
Véhicule loué pour le week end, a la restitution, le propriétaire m’indique que la jante est rayé alors qu’à l’état des lieux, je lui avais bien signalé mais il ne l’a pas pris en photo et ne la pas ajouté au contrat.
De bonne foi, j’ai signé le contrat sans verifier toutes les photos sur le téléphone du propriétaire (car il y avait d’autres dommages)
Resultat: 1172€ de prélevé en plus de la location !!!
Impossible de les joindre, ils ne repondent pas aux emails donc je ne sais meme pas pourquoi j’ai payé. Bref, passez par un professionnel pour eviter de vous faire voler.

suite aux nombreux litiges entre propriétaires et locataires mais aussi face à Ouicar face à l'expérience utilisateur se soldant par de nombreux points douleureux et une confiance viciée, l'association ALVA est une vraie alternative et une solution pour vous représenter et vous faire entendre dans vos droits. des Gilets jaunes pour matérialiser le respect de vos droits et une représentation gagnant gagnant. Nous rencontre ou témoigner de votre mauvaise expérience afin que nous venions à votre aide, sans frais. agissez maintenant asso.autopartage@gmail.com

Drivy Open non fiable

Le service Open Drivy ne marche pas - véhicule ne s'ouvre pas - et impossible d'avoir un interlocuteur de Drivy un dimanche pour régler le pb. Service non fiable, à éviter.

Drivy c'est un service client CATASTROPHIQUE pour ...

Drivy c'est un service client CATASTROPHIQUE pour le propriétaire. Cela fait plus de 10 jours que je n'ai aucune réponse concernant mon véhicule qui a été ENDOMMAGÉ par un locataire. Perso pour moi DRIVY c'est fini !
Mr MOURADIAN
4071128

Injonction de paiement comme seule solution pour régler les litiges : EVITEZ DRIVY.

Voiture louée, et casse (involontaire) d'une coque de rétroviseur qui devait se régler à l'amiable. Silence radio de la part du propriétaire. Résultats une injonction à payer de 10 fois le prix de la réparation de la part de Drivy, et PAS DE HOTLINE ! Manque structurel de cette plateforme. A éviter car mauvaise gestion des litiges.

grosse arnaque, escrocs.

grosse arnaque, escrocs.
Attention bien souvent les voitures ne correspondent pas a la description. Vous allez vous retrouver avec une poubelle sur laquelle on va vous demander de payer une prime à l'assurance. Car bien souvent la vetusté proque des pannes etc ...
Cependant, si vous etes un escrocs et que vous souhaitez rentabiliser une voiture de préférence une poubelle FONCEZ. Joins de cullasse, boite a vitesse, faites vous reparer toute sorte de pannes gratuitement .

Arnaque/Escroquerie Drivy au profit des propriétaires!!!

Je partage mon expérience parce que j'ai loué un véhicule sur Drivy une Ford Ka noire avec le loueur "Les voitures de Jean".
Tout se passe bien.
Puis le propriétaire me déclare un sinistre via Drivy sur le pare-choc arrière côté conducteur pour un dommage que je n'ai pas commis, qui était mentionné dans le contrat de début de location par le propriétaire lui-même...

Je conteste. J'ai de nombreux échanges avec les gestionnaires des sinistres Drivy où je prouve via le contrat où il était stipulé "Écailles de peinture plus rayures en bas côté gauche arrière" (photo et localisation sur l'application) et via les photos qu'ils ont d'avant ma location que le dommage était bien présent!!
Une des gestionnaire me répond même par écrit : "Suite à votre précédent mail, vous trouverez en pièce jointe la photo prise en début de location, faisant état de rayures sur le pare-chocs arrière coté conducteur. Vous noterez que ces rayures sont effectivement présentes, mais plus légères que celles qui apparaissent sur votre photo de restitution du véhicule. Cordialement, Caroline - L'équipe Gestion de Sinistres"

Ils reconnaissent eux-même que le dommage était bien là mais, malgré tout maintiennent qu'ils vont me faire payer et ma franchise de 150€ et les frais de dossiers de 30€.

Je reçois finalement un mail m'annonçant qu'ils vont prélever sur ma carte bancaire ayant servi à payer cette location les 180€ sous 24h. Je trouve cela scandaleux. (D'ailleurs, de quel droit peuvent-ils d'ailleurs préléver sur ma carte sans autorisation? Cela n'est même pas mentionné dans les conditions d'utilisation du site.)

Ils savent qu'ils sont en tort comme le prouve le mail précédent mais continuent de soutenir un propriétaire malhonnête qui veut faire réparer sa voiture à mes frais!!! Ah c'est beau de soutirer de l'argent sans accord et sans motif valable. C'est sûr qu'il ne faudrait pas contrarier ce cher propriétaire qui fait son business en louant des dizaines de voitures par le biais de ce site...!!

Bravo Drivy et bravo Les Voitures de Jean!!
C'est de la pure escroquerie!! (Dans laquelle vous mêlez, soit dit en passant l'assurance que j'avais souscrite pour ma location!!!!)

Je compte pas rester là, victime, sans porter plainte ni parler de la malhonnêteté et du propriétaire et de Drivy.

Apli de voleurs! Getaround trafique à posteriori le prix réel de la location si vous avez le malheur de la prolonger. Le prix qui s´affiche sur l´apli n´est pas le vrai prix, c´est un prix qui va s´ajouter. En gros, vous payerez le double de ce qui est écrit.
Ils disent qu´on peut annuler la location, sauf que si on ne sait pas qu´ils nous débitent des sommes indues dans notre dos, on se fait avoir comme moi.
Le pire c´est leur mauvaise foi quand ils accusent le client de ne pas comprendre que le prix vu n´est pas le prix pratiqué ! et qu´en plus, ils mentent en disant que c´est le prix voulu par le propriétaire, quand la propriétaire m´a justement confirmé avant, qu´ils m´avaient prelevé à tort une somme.
Bref, une apli qui fait très mal au porte-monnaie.
Ensuite, ils vont répondre à mon avis qu´ils me solutionneront le problème par email, alors que c´est faux. Ils sont en boucle sur leur version malhonnête.
Très insatisfait et une grosse facture. L’état des lieux sont des photos prises sous des angles quelque fois légèrement différents laissant apparaître ou disparaître des rayures. C’est mon cas la voiture était très largement rayée et nous nous retrouvons avec une facture de 400€ pour une rayure sur le pare-choc que nous n’avons pas faite. Et aucun moyen de contester. C’est une très grosse arnaque car nous avions loué pour une journée à 50€ et nous nous retrouvons avec un début de 450€
Karine SURAULT

j'apporte ma pierre à l'édifice des expériences clients malheureuses avec le prestataire de service Drivy.

Au retour de location, nous avons été facturé 15 euros supplémentaire pour cause 'de saleté excessive' constaté à l'intérieur de la voiture par le propriétaire. Il se trouve que la voiture en début de location n'était pas "excessivement propre" et que nous avions fait le ménage à coup d'aspirateur dans la voiture avant de terminer la location.

Le procédé pour l'état de propreté de la voiture n'est pas au point, il avantage par ailleurs le propriétaire. Voici comment ça se passe :
"En début de location, après le déverrouillage du véhicule vous devez faire un état des lieux de l'intérieur du véhicule. Si le véhicule est sale, c'est à ce moment là qu'il faut le signaler" me répond Cyril, expert de la relation client chez Drivy.

Or, c'est un état des lieux au début de la location n'est pas justifié par des photos mais par une question qui laisse peu de place à la demi-mesure : sale ou propre. Idem à la fin de la location, toujours pas de photo mais une question.
Nous ne savons pas comment se déroule l'état des lieux côté propriétaire. Et quand nous demandons à Cryil : "demandez-vous des preuves photos avant / après au propriétaire de l'état intérieur de la voiture quand il atteste que sa voiture a été rendu dans un état de saleté excessive ?", il botte en touche.

Pour le locataire, ce procédé n'est pas le bon. Il joue sur la confiance ou la bonne foi. Or dans notre cas précis, notre propriétaire n'a pas fait preuve de bonne foi et a empoché 15 euros.

Et Cryril ne peut malheureusement rien faire pour nous, bien entendu. il faut "négocier" avec le propriétaire.

Chez ALVA, nous voulons ré enchanter l'expérience des loueurs comme des locataire de véhicules de particuliers à particuliers. Adhérez à notre association pour mieux défendre vos intérêts via l'action de groupe. notre mail asso.autopartage@gmail.com

L’association a pour but une activité bénévole éducative, juridique et sociale consistant à améliorer les conditions de défense des intérêts des propriétaires de véhicules loueurs sur les plateformes d’auto partage et des consommateurs adeptes de l’AutoPartage. Elle s’interdit toute activité financière ou commerciale incomptable avec ses buts.

Arnaque

Arnaque totale !
Avis à tous les propriétaires de véhicules fuyez !
J’ai loué mon véhicule à un locataire par le biais de leur site internet qui a tout de même réussi à louer plusieurs véhicules sur la même période sans que personne en interne ne s’alerte ! Celui ci me contact la veille de la restitution des clés afin de m’indiquer que le véhicule est au garage et qu’il va effectuer une prolongation via le site. Bien entendu il n’a pas prolongé la location et 2 semaines plus tard, un commissaire me contact afin de m’indiquer qu’en je suis victime d’une escroquerie et que le locataire en question a dérobé plusieurs véhicules et qu’il faut que j’en porte plainte au plus. Je me rends au commissariat afin de suivre mes instruction du major et je contact Drivy afin de leur exposer la situation ! Ceux ci reviennent vers moi via mail afin de m’indiquer que je n’ai pas signalé le sinistre dans les temps et qu’ils n’interviendraient pas pour le je préjudice subi ! Mon assurance m’invite à me retourner contre eux et à ce jour plus de véhicule pas de dédommagement rien ... j’ai donc décidé d’entamer une procédure contre drivy je vais saisir la DDPP afin de dénoncer les pratiques douteuses de ces voleurs et je vais saisir un avocat afin qu’ils assument leurs responsabilités ! Fuyez fuyez fuyez à ce jour ni mon assurance ni drivy ne m’a dédommagé et je n’ai plus qu’a attendre que le locataire soit jugé afin d’obtenir réparation mais il est hors de question que ce site malhonnête s’en sorte sans assurer ses responsabilités.

PÉTITION CONTRE DRIVY

Ci-dessous un lien menant à une pétition que je souhaite faire signer par un maximum de personnes afin que nous puissions les mettre face à leurs propres faits :

Soyons réactifs !

Drivy ah ah ils sont comiques!

C'est ma deuxième location sur Drivy en tant que locataire. La première fois on est resté plus longtemps, nous avons donc prolongé la location sans soucis.

La deuxième fois, erreur de date de ma part j'essaye de modifier la location comme la première fois pour rajouter deux jours de location. Cette fois ci impossible, je recontacte le propriétaire de la voiture et drivy pour leur signaler le refus de prolongation par le site.

Drivy me dit de réessayer, j'ai du mal m'y prendre. Sur ce, je réessaye et rebelotte même problème, réservation impossible sans explication. Je recontacte drivy qui me conseille vivement d'annuler ma réservation (faite un mois avant pour payer moins cher) et d'en refaire une autre pour rajouter les deux jours. J'ai refusé tout net. Il faut savoir qu'au moment de noel les prix montent sur drivy, non pas à cause des propriétaires qui louent plus cher (même si certains le font, bref!) mais parce que l'assurance à noêl passe de 5 euros par jour à 15 euros par jour.

Et oui je sais certains propriétaires ne le savaient peut être pas (comme le propriétaire qui me loue sa voiture une semaine). Mais à ce que je peux constater en lisant vos messages nous sommes logés à la même enseigne, proprios comme locataires.

Je ne dis pas que ça me rassure, parce que ça ne devrait pas exister ce genre de problème sur ce type de plateforme de location. Je viens de le découvrir ici et je trouve ça honteux qu'on laisse les propriétaires attendre ainsi et qu'on n'assure pas vu le prix de l'assurance payée par jour par les locataires.

Tout ça pour dire, que drivy et la mauvaise foi ça doit être synonyme. Pour essayer de régler mon problème de prolongation de location (avec l'accord du propriétaire bien sur), ils m'ont dit de vérifier si je n'étais pas à découvert ou en dehors de mon découvert autorisé. Alors là drivy il va falloir m'expliquer parce qu'avec 200 euros restant sur mon compte (sans découvert tout court) comment je ne peux pas payer la soixantaine d'euros de la prolongation de la location?

Bref! Site qui ne fonctionne pas et on vous dit que c'est vous qui ne savez pas y faire(oui oui on me l'a clairement dit dans plusieurs messages) ou que vous n'avez plus d'argent (je ne savais pas que drivy faisaient aussi banquiers lol). J'ai donc face à la mauvaise foi pour prolonger ma location de recommander des jours à part pour espérer pouvoir me déplacer et voir ma famille à noêl.

Donc pour résumer. Je vais louer une première voiture pour le 23 à la journée. Une deuxième du 23 au 28. Et une troisième pour la journée du 29. C'est super facile tout ça!!! En plus ils sont gagnants des deux côtés. Si j'avais annulé comme ils me l'ont dit j'aurais payé une soixante d'euros d'assurance au lieu d'une trentaine. Vu que je suis obligée de faire deux réservations en plus ils gagnent facilement une centaine d'euros en plus.

Ca marge bien chez Drivy!!!! Ce qui m'agace le plus dans tout ce que je viens de lire et avec ma situation c'est que je prends exprès à chaque location l'assurance maximale pour être sure de ne pas léser les propriétaires en cas de problèmes (ce qui n'est jamais arrivé jusque là et j'espère qu'il n'y en n'aura pas). Je viens de lire que vous n'étiez pas forcément indemnsé par derrière. Ca me met en colère!!!!

Dernière location chez Drivy et après je pars ailleurs parce qu'on se moque du monde sur cette plateforme! Je suis désolée d'avoir été aussi longue dans mon discours mais j'en ai gros sur la patate comme vous!

Terminons sur une note positive. Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année! Cindy :)

Hello,
Je te laisse signer cette pétition :
A+

Drivy arnaque des voyous

Moi j'ai loué mon vehicule chez eux le locataire un à eu un accident avec le vehicule résultats le vehicule complètement détruit constat a été fait par le locataire j'ai contacté les responsables de Drivy qui m'annonce qu'il peut rien fair et de ce retourné contre ma propre assurance alors que vehicule loué sur leur cite et couvert par leur assurance allez de diable Drivy des vrais voyous

Hello,
Aidet moi à blinder cette pétition contre Drivy :
A+
Si vous voulez vous faire arnaquer soyez les bienvenus chez Drivy.
Propriétaires, si une location se passe sans aucun souci vous aurez eu de la chance.
Dans tous les autres cas (locataire indélicat, dommage causé à votre véhicule) vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Drivy ne vous indemnisera pas même avec un dossier en béton où propriétaires et locataires sont en accord (ce qui n'est pas si courant), ou aucune pièce ne manque pour l'assurance, ou tout est clair et précis, Drivy fera traîner le plus longtemps possible et ira chercher jusqu'au moindre détail pour vous refuser le remboursement du dommage. (Voir les autres avis ). Inutile d'être doublement assuré comme l'exige le contrat, vous n'aurez pas gain de cause contre Drivy. Ouvrez vos porte-monnaie et payez. C'est la politique frauduleuse de Drivy.
Locataires et proprietaires oubliez Drivy. Vous y perdrez plus que vous n'y gagnerez.
DRIVY = manque de sérieux et d'honnêteté. À OUBLIER !!

Service client absent, vous pouvez etre dans la m**** bien longtemps!

Première location : annulation la veille, aucune aide de Drivy. Aucun moyen de les contacter sauf par mail, et mon dieu ça a prit des semaines! plus de 500e supplémentaires dépensés pour compenser cette location : après des heures au téléphones avec des employés qui ne connaissaient pas toutes les conditions de ventes, je reçois un code promo de 100e.
Ce code promo n'a pas de date de péremption, rien n'est indiqué.
Des mois après, je pense enfin l'utiliser, il s'avère qu'il est périmé! Oh surprise. Alors je les contacte. Une semaine pour avoir un nouveau code, quelques heure avant le début de la location, et c'est en mode harcèlement qu'il y a fallu y aller. Dose de stress assez énorme, flash back de la dernière location.
Et maintenant, avec ce code promo, je paie la location. L'application prends en compte le code promo et je paie 0e. Il est écrit 0e, le paiement est accepté. Drivy débite 100e.
Selon moi : une belle arnaque. Des gens qui s'en mettent dans les poches en n'assurant aucun service derrière.
Je veux bien qu'il y ait des complications mais c'est trop gros: ces expériences sont les seules que j'ai eu avec Drivy et oh mon dieu les dernières.

Je mets mon véhicule en location sur Drivy

Depuis 3 ans je mets mon véhicule en location sur Drivy et ouicar. Mon véhicule vient d'avoir 10 ans.
Aujourd'hui je reçois ce mail de Drivy :

"Nous avons observé que les véhicules de plus de 10 ans tombent souvent en panne sur de longues distances...
Pour garantir votre sérénité, la longévité de votre véhicule et la sécurité de vos locataires, nous avons décidé de plafonner à 150 km / jour max la distance qui pourra être réservée par vos futurs locataires."

Je sais très bien que ce n'est absolument pas pour garantir notre sécurité mais plutôt parce qu'ils ne veulent pas couvrir les frais d'assistances auxquels ils s'engagent.
Et de quel droit décident-ils plafonner le kilométrage de mon véhicule !! Quand les locataires feront une demande de location qui comprend plus de 150 km, mon véhicule n’apparaîtra tout simplement pas. J'aurais donc, de ce fait, moins de demandes.

J'ai tous simplement supprimer mon véhicule du site.
J'invite tous les propriétaires possédant un véhicule de plus de 10 ans à en faire autant en signe se protestation.

Attention aux ARNAQUE sur le site

Bonjour, je tiens à attirer votre attention sur les arnaques sur le site Drivy ! En effet j'ai perdu 1000€ à cause d'un propriétaire qui avait mon numéro et toutes mes infos qui m'a fait croire qu'il était un conseiller de drivy ! Il avait même un site sécurisé (https) très bien fait pour les paiements avec une url cohérente ! Si seulement Drivy ne donnait pas ton tel aux gens avant de valider le paiement sur le site ça ne serait pas arrivé tout comme le fait Airb bnb. C'était ma première fois sur ce site et je regrette amèrement cette expérience. FAITES VRAIMENT ATTENTION AVANT DE PAYER !!!

Attention aux ARNAQUE sur le site

Bonjour, je tiens à attirer votre attention sur les arnaques sur le site Drivy ! En effet j'ai perdu près de 1000€ à cause d'un propriétaire qui avait mon numéro et toutes mes infos qui m'a fait croire qu'il était un conseiller de drivy ! Il avait même un site sécurisé (https) très bien fait pour les paiements avec une url cohérente ! Si seulement Drivy ne donnait pas ton tel aux gens avant de valider le paiement sur le site ça ne serait pas arrivé tout comme le fait Airb bnb. C'était ma première fois sur ce site et je regrette amèrement cet expérience. FAITES VRAIMENT ATTENTION AVANT DE PAYER !!!

Vraiment désole de ce qu'il vous est arrivé. Pour ma part l'arnaque a été un peu différente mais tout aussi scandaleuse ...

Tout se passe bien.

Bravo Drivy et bravo Les Voitures de Jean!!

Drivy c'est une grosse arnaque

Moi j'ai loué mon vehicule chez eux pendant la location la accédant le sinistré déclaré en ligne impossible de les avoir au téléphone bref après que j'ai envoyé tous les documents en ligne (constat amiable ext) la le conseiller m'annonce qu'il peut rien fair pour moi il faut ce retourné contre ma propre assurance habituelle et me laisse ce débrouille seule résultats un vehicule complètement détruit et perdu et que Drivy ne peut rien faire c'est pas une grosse arnaque ????

Calcul réel du prix

Je suis en train de réserver pour la 1ere fois un véhicule chez vous et je lis que le "Prix indicatif: le prix sera re-calculé en fin de location en fonction du kilométrage réel"
Comment cela fonctionne t il vraiment sachant qu'on avait un choix tres limité dans le menu (20 KM, 50 Km, etc.)
Est ce que cela veut dire qu'on payera moins si on fait moins de KM que indiqué et plus si on fait plus de trajet ? Si oui, comment marche le calcul ?

Euh, précision tout de même... certains propriétaires n'acceptent pas de réaliser les ajustements à la baisse... évidemment
Bonjour j'ai loué un véhicule et roulé moins de kilomètres que l'estimation, mais le loueur n'a pas renseigné le kilométrage réel. A t-il le droit ? Merci d'avance cordialement.

Si en fin de location le nombre de kilomètre doit être ajusté, le calcul du montant sera fait en fonction du prix au kilomètre du véhicule.
Si vous faites moins de kilomètres vous allez être remboursé et si vous en faites plus vous allez payer le complément.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@drivy.com si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Litige

Il y a environ plus de 2 ans, j'ai loué un véhicule par le biais d'un site. Ce véhicule est tombé en panne. Il a été remorqué par un dépanneur qui a rempli un constat avec une personne qui voyageait avec moi, alors que la location avait été faite à mon nom. A ce moment, en dehors de la panne, rien à signaler.

Or, quelques jours après on me rappelle pour me dire que le véhicule a été accidenté lorsqu'il était en ma possession, ce qui est faux!

Le constat a été modifié entre le moment où le véhicule a été récupéré et celui où il a été rendu!

Plus de deux ans après, on me réclame la somme de 600€ pour ce litige!

Comment faire pour justifier le fait que je refuse de payer cette somme, étant donné que je ne suis pas du tout responsable?

Le fait que ce ne soit pas moi qui ai signé le constat ne constitue-t-il pas un vice de procédure?

A quelles solutions puis-je avoir recours?

Locataire -

Bonjour, Ce nouveau principe de Drivy est vraiment contraignant. Impossible de faire le choix de sa voiture de location. Je fais une demande de 3 véhicules et je ne reçois qu'une seule confirmation. Cela fait 3 locations que j'effectue depuis le 19 septembre. Pourquoi avoir mis en place ce principe? C'est vraiment nul.

Effectivement ce nouveau système de sélection de véhicule c'est du grand n'importe quoi.
Pour les locataires ça ne leur laisse pas le choix, et pour les propriétaires, leur voiture qui était souvent sélectionnée ne l'est plus !
En tant que propriétaire j'ai effectué plus de 150 locations avec drivy. Depuis quelques mois je n'ai plus de demandes !!!!
Les locataires qui choisissaient ma voiture par soucis d'économie ne l'a choisissent plus. Ils n'ont le choix que parmi les voitures à proximité de chez eux alors qu'auparavant ils n'hésitaient pas à faire 30 km par préférence de mon véhicule.
Du coup depuis 3 mois je dispose beaucoup plus de mon véhicule et ça ne me donne pas envie de continuer à le louer.
Bonsoir;
J'ai justensiles une question qu'elle est la procédure pour que je loue ma voiture? Merci de m'orientée.
Je suis d'accord avec Lakesmith, c'était mieux avant, si vous avions deux réponses positives, on pouvait faire le choix de celle qui nous convenait le mieux. Là je viens également de faire une demande j'en ai sélectionné 3 pour avoir plus de chance mais j'avais une préférence pour 1 des véhicules, c'est le proprio d'un autre véhicule qui m'a accepté la location en 1er et du coup je ne vois plus mes autres demandes... c'est dommage car le véhicule pour lequel j'avais une préférence aurait peut être été dispo aussi.. et du coup j'aurais préféré louer celui-ci..
Bonjour, je confirme ce que vous dites Lakersmith, à cause de ce nouveau principe nous sommes très mal tombés, car le proprio, un professionnel, nous a plus ou moins été imposé et ce fut la pire expérience drivy que nous ayons eu: pas le siège auto adapté pour notre enfant alors que nous avions bien mentionné son âge , pas de ceintures de sécurité aux normes concernant les sièges arrières. Mais ça on ne s'en aperçoit qu'après coup!

Proprietaire à vos gardes , comportement de Drivy inacceptable

Un particulier devenu pro et louant en tant que pro avec Drivy

J'ai eu affaire à Drivy lors de mes soucis ce qui est normal vu le nombre de locations , puis là on s'aperçoit un manque total de communication , aucune aide àu proprietaire , pas de temps à vous consacrer , il faut faire rentrer l'argent au maximum sans se mouillé
Tel a était mon cas avec pour simple message sur mon répondeur :"monsieur nous avons trop de soucis avec vous nous arrêtons de travailler avec vous " chaqu'un à une version différente au sein de leur groupe , des personnes de Drivy mon très mal parlé , on vous vire sans même écouter votre version des faits .

Lorsque l'on débute dans une activité il est normal de faire des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend

J'ai contacter plusieurs proprietaires beaucoup se plaignent des agissements de Drivy

La réponse de Drivy : nous avons trop eu de retours de vos locataires et vous n'avez pas respecté les conditions de locations .

Ceci est leur formule classic pour vous bloquer avec leur système du jour au lendemain avec une flotte de véhicules .

Je rappel qu'à ce jour je reçois des PV majoré des PV non payé de mes locataires j'en suis à peu près à 2450€ Au total et que certains sont étranger et non joignable depuis la France et Face à vous l'état vous envoi des poursuites judiciaires l'orque les amendes sont majorée

Inutile de me demander de remplir la requête en exonérations il y'en a pas lorsque je reçois la feuille " amendes et condamnations pécuniaires " de l'état

Drivy réagissez !!!

Drivy ne vous recevra jamais chez eux , suite à mes nombreuses demandes de RDV

Ma note reste à 1/5 tant que je n'aurais pas de RDV !

Je loue via d'autres sites plus sérieux et respectueux du proprietaire

c'est totalement faux. Vous êtes irresponsable. Vous prêchez le faux. des plaintes sont déposés contre Drivy. Vous ne respectez pas les propriétaires et les locataires. On veut plus travailler avec vous, respectez nous

Vous avez été bloqué du site car vous ne respectez pas les conditions de location. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de locataires et nous avons essayé à plusieurs reprises de travailler avec vous.
Il n'est pas dans notre interêt de bloquer des propriétaires.
Nous vous avons envoyé l'historique de toutes vos locations afin que vous puissiez faire vos requêtes en exonérations.

Drivy ne protége pas les propriétaires et n'assume pas leur responsabilité !!

Chers propriétaires, sachez qu'en cas de litige avec un locataire de mauvaise foi, Drivy sera totalement absent et ne vous prêtera plus aucune attention. Je m'explique : si le véhicule vous est rendu sale, légèrement endommagé, ajustement carburant non fait et que le locataire conteste et qu' en plus celui ci n'est pas solvable (débit carte bancaire impossible) = drivy ne vous payera pas de sitôt ! ...et empochent donc leurs marges sans prendre aucun risque !

Bonjour Melody,
vous précisez qu'il faut vous contacter dans les 24h pour signaler une dégradation, alors que vos services ont une réponse toute faite : "aucune certitude que le locataire soit a l'origine de cette dégradation" de même, lors de la restitution du véhicule, il suffit que le locataire (de mauvaise foi) conteste la dégradation, salissures pour que le dossier soit définitivement clos. Sans compter le temps de réponse relativement long pour obtenir un retour de vos services (la preuve....votre réponse a mon message qui date de plus de 15 jours) !
Bien cordialement
Bonjour Valentine,

Il est normal que la carte de votre soeur ait été débitée si vous avez réglé la location avec sa carte bancaire.
Lors du paiement de la location il est pourtant bien indiqué que vous devez payer avec une carte à votre nom et prénom.

Pourquoi ne pas trouver un arrangement avec votre soeur directement ?

Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@drivy.com (à l'attention de Melody) si vous souhaitez que l'on en discute.
Bonjour Jazzman,

En cas de litige avec un locataire à la restitution du véhicule, il faut prendre des photos (compteur, dégradations etc) et nous contacter dans les 24h. Sans aucune preuve nous ne pourrons pas débiter le locataire.

J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule loué. Je n'avais pas effectué le paiement avec ma carte mais avec celle de ma soeur . Drivy a débité la somme de 800e sur son compte.... et refuse de rembourser la somme et la prélever sur mon compte.
Que dois je faire ?