Avis clients Getaround

Avis Getaround du plus récent au plus ancien

Arnaque

Arnaque
Un sinistre a été déclaré par le propriétaire sans aucune justification, sans preuve, un sinistre mensonger, l’argent pour les “réparations” prélevé sans demande…aucune preuves n’a jamais été fournie, et le service client de getaround est déplorable, j’ai l’impression de communiquer à un ordinateur qui m’envoie des réponses automatiques.
C’est dommage, j’avais eu deux bonnes expériences avec des propriétaires honnêtes, mais celle-ci est tellement lamentable, injuste et coûteuse que je ne recommanderai à personne d’utiliser les services de getaround, bien au contraire.

Date d'expérience le 03/09/2022
#Getaround #Arnaqueàlacaution…

#Getaround #Escrocs #Arnaqueàlacaution Pour ma part 446 euros de prélèvement indus. Un service client injoignable, des photos retouchées par le loueur, pas d'état des lieux à la prise du véhicule. A toutes les personnes qui se sont faites avoir (parce qu'apparemment c'est un business juteux chez Getaround : inventer des sinistres et remettre à neuf les véhicules sur le dos du client) sachez que vous avez des recours : 1. Prendre des photos en complément de celles de l'appli lors du retour et conservez les sur votre téléphone 2. Faire des captures d'écrans du soit disant sinistre sur le site Getaround (photos du loueur, expertise...) Tous ces éléments seront des preuves afin de vous faire rembourser. Car légalement, #GETAROUND ne respecte aucune des ses obligations légales 3. Faites un signalement à la DGCCRF 4. Portez plainte auprès de l'organisme européen des RLL (règlements des litiges en lignes) 5. Taguez #Getaround sur les réseaux sociaux et partagez un max votre expérience Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #Getaorund #Balancetonarnaqueur Location n° 7248357 du 24 au 26 janvier 2023
Par GaiaMokrane il y a 1 an
Pareil ! Que peut on faire? Je suis écoeurée?
Par Molle il y a 1 an

Attention grosse escroquerie. Passez votre chemin ...

Attention grosse escroquerie. Passez votre chemin allez voir ailleurs. Jamais vu autant de malhonnêteté, même la conseillère clientèle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle avait fait remonter le problème. Mais rien...j'envisage de porter plainte.

Date d'expérience le 25/12/2022
#Getaround #Arnaqueàlacaution…

Par GaiaMokrane il y a 1 an

Très mauvaise expérience - Rayure créée de toute pièce ...

Très mauvaise expérience - Rayure créée de toute pièce post location - Service client se gâchant derrière des mails
Location d'une voiture du 17/12 au 18/12. Voiture rendue sans aucun sinistre. J'ai même échangé avec le propriétaire le 18/12 car je pensais avoir oublié mon bip de parking dans la voiture. Le 22/12, getaround me rend la caution de la voiture sans aucun problème. Le 27/12 vers 8h, je reçois un mail m'informant de la création d'un sinistre (Rayure sur la porte chauffeur) et me demandant de partager une reclamation si nécessaire. Sans attendre ma réclamation, le sinistre est validé le 27/12 vers 10h avec engagement de ma responsabilité. J'envoie une reclamation en partageant des nouvelles et les échanges avec le conducteur qui avait affirmé qu'un technicien et que les clients suivants n'avaient pas vu mon bip, aucun retour de la part de getaround et qui me renvoie un mail laconique le 28/12, le sinistre (non visible clairement sur les photos) est confirmé, getaround me prélève 40 euros de frais de sinistre et m'informe que l'expertise est finalisé et que je dois payer 28 euros pour la rayure. Impossible d'échanger avec le service client et de plus la fameuse rayure n'est visible que pour eux et n'est apparu qu'après avoir rendu la caution complete.

Par Ijiorange il y a 1 an
Date d'expérience le 25/12/2022
Même chose!!
Par Molle il y a 1 an

Du Vol - Ne faites pas confiance à En Voiture Germaine ...

Du Vol - Ne faites pas confiance à En Voiture Germaine sur Getaround/Drivy, c’est une neo-entreprise qui fonctionne sur le système de l’arnaque à la rayure. Nous avons loué une voiture pour un weekend, aucun problème nous l’avons rendu dans le même état où nous l’avons trouvée. Deux jours passent et nous recevons une notification prétendant qu’une rayure serait apparue sur le toit de la voiture, sans qu’aucune preuve ne soit apportée quant à l’absence de cette rayure avant notre location.
C’est tout simplement du vol.

Par Antoine Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
le 05/01/2023, j'ai eu le même problème avec cette voiture "Germaine sur Getaround" mais les rayures sont sur l'aile droite avec un devis de 700 euros.
Le pire est que Getaround ne réagit pas, le service client se trouve à côté du propriétaire. Nous devons réagir, signaler le propriétaire et porter plainte
Par Khalil il y a 1 an

Bonjour je souhaiterais être accompagné et protégé ...

Bonjour je souhaiterais être accompagné et protégé en tant que consommateur. J’ai loué une voiture une petite rayure à été faite et expertisée en garage le 20/12.

Le 26/12 le propriétaire déclare un nouveau dommage et me rallonge la caution.

Par mail ils ne répondent pas ou à côté de mes questions. C’est un dialogue de sourd.

Quels recours sont possible ? Que se passe-t-il si je ne réponds plus de rien ? Ils vont m’attaquer en justice et je vais avoir des problèmes avec le Trésor Public ?

Merci cette situation m’angoisse

Date d'expérience le 26/12/2022

A fuir. Vous devez d'un côté remettre la voiture où ...

A fuir. Vous devez d'un côté remettre la voiture où vous l'avez trouvée et de l'autre, vous en êtes garant pour une semaine. Résultat : PV assuré si la voiture n'est pas relouée. Getaround va prend 15 euros de frais directement sur votre compte, avant de vous envoyer le mail et le propriétaire renvoie le PV chez vous. Je n'ai pas eu d'autre solution que de faire annuler ma CB par ma banque, la veille de Noël ! Autre option : rester 1 semaine à coté de la voiture jour et nuit :-)

Par Caroline Lemaire il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022
Il m’est arrivé la même chose sur une location je l’ai déposé à l’adresse exacte et une amende de stationnement à été faite. Quelle ironie franchement.
Par Kapla il y a 1 an

Getaround ne me répond pas, ils inventent des rayures ...

Getaround ne me répond pas, ils inventent des rayures et me demande de payer la somme de 1333€. Je n’ai pas encore payé ayant vu tous vos commentaires j’ai bloqué ma carte à temps.

Quels recours vont ils utiliser ? A part le service de recouvrement, que dois-je faire ? Merci

Date d'expérience le 22/12/2022
Ils ont fait un recours contre vous svp?
Par Sam il y a 2 mois
Ils on fait un recours contre vous?
Par Sam il y a 2 mois
Ils ont fait un recours contre vous svp?

Arnaque absolue.

Arnaque absolue.
Le propriétaire m'utilise pour faire refaire sa voiture. J'ai rendu une voiture sans aucun problème et il ouvre un dossier de sinistre pour une micro rayure qui apparaît sur une photo (franchement pour moi c'est une ombre et la voiture rayée de partout n'a subi aucun dommage). Au final, on me prélevé 505 euros sans aucune contestation possible. Getaround n'est d'aucune aide sur le dossier absurde. C'est du vol

Date d'expérience le 19/12/2022
Bonjour j’ai eu la même expérience avec cool and cars. Ils ont déclarés un pneu éclaté et je me retrouve avec une facture de 600€ prélevée sans mon consentement sur mon compte. Comment pouvons-nous faire pour obtenir gain de cause ??
Get around ne m’a même pas envoyé la facture j’ai du la réclamer. J’ai des prélèvements éparpillés sans explications. Comment faire ??
Par Cecilia il y a 1 an

Merci à tous pour vos messages.

J'ai eu le même problème avec Cool Cars aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable, on veut me prélever 1323,47 € pour des soit disant dommages internes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par R20 il y a 1 an
Idem pour moi, Très mauvaise expérience, je me suis retrouvé à payer 450€ pour une rayure que je n'ai pas faite. Impossible d'argumenter. La voiture était dans un parking dans le noir, collée au mur, impossible de voir la rayure lors de la prise en main du véhicule
Par Franparis18 il y a 1 an

Arnaque sur toute la ligne !

Arnaque sur toute la ligne !
Comme visiblement de nombreux clients de ces escrocs, je me suis fait avoir une deuxième fois, et en beauté ! J'ai pris et rendu un véhicule impeccable, pour quelques heures de location pendant lesquelles le véhicule a passé le plus clair de son temps, garé en garage privé pendant le rendez vous, et plus d'une semaine après m'avoir restitué la caution, ils m'annoncent un dommage soit disant visible sur les photos, ce qui est inexact et me ponctionnent les frais de franchise, sans que personne ne daigne répondre à mes questions et remarques. Il s'est passé plus d'une semaine depuis la remise du véhicule et on considère que c'est obligatoirement moi qui suis à l'origine d'une rayure qui n'est pas visible du tout sur les photos. Aucun contact, aucune réponse, explication, juste la ponction, et hop on se fait une belle culbute !
La dernière fois j'avais remis la voiture avec 30 min de retard, et ils m'avaient compté la moitié de la location en plus, ce qui était déjà franchement abusé, mais là le doute n'est plus permis. Je vais les dénoncer auprès des associations de consommateur et voir si une action en justice est envisageable car on ne peut laisser faire des margoulins comme ce Cool Cars (propriétaire de la voiture) et Getaround, qui me paraissent clairement malhonnêtes.

Date d'expérience le 30/11/2022

Par R20 il y a 1 an
Il m'est arrivé exactement la même chose. Je suis choquée !!! Je vais aussi les dénoncer. Je suis hors de moi
Par Molle il y a 1 an

A fuir! Des escrocs, je vous déconseille fortement ...

A fuir! Des escrocs, je vous déconseille fortement de louer chez eux!
J'ai loué une camionnette pour un déménagement sur une journée, et une fois la camionnette chargée en bas de chez moi, elle tombe en panne! J'étais en double file alors un camion nous a arraché un rétroviseur (voie à sens unique étroite), et on se retrouve avec 600 euros de réparation qu'ils prélèvent sur le compte quand bon leur semble, et je ne parle pas des frais de dossier, des cautions qui sautent, des frais d'essence supplémentaires, tout ça à cause d'une panne qui n'est pas de notre faute!
Quand on fait une réclamation, ils répondent des messages préconçus par mail et au téléphone ils sont injoignables. C'était ma première expérience chez eux et très certainement la dernière! A fuir absolument!

Par Nicolas Gherardi il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround. ...

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround.
Ils m'ont loué un véhicule un niveau du carburant de 20% au départ.

Cette information n'était ni affichée ni communiquée sur l'application avant le départ. A cette époque, une pénurie de carburant était présente dans les stations d'essence en région parisienne, j'ai signalé ça via l'application.

J'étais dans une situation très difficile par la suite, car je voulais récupérer mes parents à l'Aéroport. J'ai passé toute l'après-midi à chercher du carburant partout dans la région parisienne pour assurer un aller-retour sans difficulté. Puis au final, je n'ai pas pu me rendre à l’aéroport à cause de cette insuffisance de carburant, et J'ÉTAIS OBLIGÉ DE PRENDRE UN VTC qui m'a coûté plus de 120€ aller/retour.

Au final, j'ai restitué le véhicule avec un niveau de 5%, et je n'ai pas pu continuer l'utilisation du véhicule à cause du niveau du carburant très bas, sachant que le contexte à cette période était très compliqué, voire impossible de trouver du carburant. Le propriétaire du véhicule a éstimé qu'un véhicule avec un niveau de 5% de carburant représente pour lui un dommage auprès de Getaround avec des frais estimés à 260€ (le culot).

J'ai vécu une très mauvaise expérience avec Getaround, et c'est la deuxième que ça m'arrive. C'est toujours le propriétaire qui raison !! Le service client est incompétent, qui ne se met pas à la place du client et répond souvent à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre. Je suis très déçu par Getaround, ça ne cesse de se dégrader depuis un long moment.

A FUIR ...

Date d'expérience le 17/10/2022

A fuir.

A fuir. Les propriétaire profitent du moindre dommage pour refaire à neuf leur véhicule. Franchise minimale complètement hors de prix. Arnaque à l'assurance. Meme si c'est plus cher, préférez un professionnel

Par BASSE LUDOVIC il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022
Je suis dans la même situation que vous Melanie, avez-vous pu faire opposition ? Ou comment avez-vous gérer ? Il me demandent ils me prélèvent 400€ pour une rayures que je contaste. Je ne sais pas comment bloque ce prélèvement.
Par Yves il y a 1 an
Avez vous obtenu une réponse ? Je suis dans la même situation également.
Exactement pareil!
Par Molle il y a 1 an
Bonjour je suis dans cette situation alors que j’ai souscrit à une franchise de 250 euros , maintenant il me réclame plus de 750 euros car la propriétaire a refait sa vous pour 3 rayures. Sommes nous dans l’obligation de payer
Par Mélanie Muraccioli il y a 1 an

Très déçu par Getaround, ca ne cesse de se dégrader ...

Très déçu par Getaround, ca ne cesse de se dégrader depuis la fin de Drivy...
L'application plante, le service client est difficilement accessible et les conditions générales vous tiennent à la gorge.
Impossible de modifier les commentaires laissé.
Vous êtes responsable d'une contravention éventuelle même si elle a lieu une semaine après votre location. Votre bonne foi n'a aucune valeur en l'absence de valeurs humaines.
Vous payez les amendes des loueurs et en plus Getaround en tire bénéfice...
A fuir

Par Gianni il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

J'ai loué mes véhicules avec getaround très mauvaise ...

J'ai loué mes véhicules avec getaround très mauvaise expérience. Ils m'ont pas payé des locations et veulent rien faire.
Ils ne respecte pas les locataires ni les propriétaires. A fuir.

Par Miloudi il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022
je suis je pense dans le meme cas que vous pour le paiement des depassements km
je songe a creer un groupe pour une action commune
qu en pensez vous ?
Par Didier leconte il y a 1 an

ARNAQUE !!

ARNAQUE !!

J'ai louée un véhicule très sale avec odeurs horribles, très mauvais état (boite de vitesse qui se déboîte, fenêtre qui ne s'ouvre pas, feux qui ne fonctionnent pas)

J'avais fait appel le premier jour de la location pour signaler les problèmes, ils n'ont pas été réglés, on ne m'a jamais rappelé. Obligé de rouler avec le véhicule pour aller aux rdv. Résultats le véhicule est tombé en panne. Le dépanneur m'a dit qu'il avait déjà remorqué le même véhicule et que le propriétaire le faisait louer dans un état épave sans le réparer.

Pourquoi ce propriétaire n'est pas banni ?

On m'a fait faire le tour de Paris pour retrouver un véhicule, puis un autre car enfait il n'était pas disponible..1 journée de perdu !

Evidemment j'ai été remboursé de l'intégralité.

MAIS 1 MOIS APRÈS

On m'accuse d'avoir cassé la vitre de la voiture ? Je conteste évidemment ce n'est pas 1 mois après et plusieurs locations du véhicule entre que l'on doit m'accusé. (fin de la loc 29/09 et photo du proprio 24/10). J'ai eu gain de cause heureusement mais malheureusement pour eux mon avocat est déjà sur le coup je ne laisserais pas passer.

On me reprend tranquillement mon remboursement en prélèvement sur ma carte sans rien me dire !

ATTENTION ILS VOUS PRÉLÈVENT !

Le service client incompétent qui ne se met pas à votre place et répond à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre.

Maintenant on me dit qu'un dépanneur avait été appelé le premier jour ? Bien sûr on va y croire ! aucuns appels ni mails pour me prévenir. Arrêtez de vouloir trouver des excuses svp..

Le remboursement intégral avait été fait pourquoi revenir dessus? C'est interdit.

Vous pourrez vous justifier cela ne sert à rien GetAround vous avez tort du début à la fin...

Par Volle il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Fuiez,grosse arnaque

A fuir absolument et avertir vos connaissances,c'est une entreprise de vol organisé.Ils ne vous rendent jamais votre caution,vous disant qu'elle n'est pas débitée(attestation de ma banque disant le contraire).Et quand vous réclamez,ils vous disent qu'ils n'y ont plus accès....circulez et au suivant.A bon entendeur.

Date d'expérience le 19/09/2022
Pas de créneaux disponible sur le lien Calendly. Serait-il possible d’avoir d’autre créneaux ?
Par Yves il y a 1 an
Pas de créneau sur le lien Calendly. Est-il possible d’avoir d’autre créneaux?
Par Yves il y a 1 an
Je suis dans la même situation, pas de créneau disponible sur le lien Calendly. Possibilité d’avoir d’autres créneaux ?
Par Yves il y a 1 an
Bonjour Paul il n’y a plus de créneau sur ce lien merci
Par Kapla il y a 1 an
Aucun créneau n’est disponible, j’aimerais témoigner également. Ils me demandent 1300€ alors que je n’ai fait aucune rayure. Ils me menacent par mail que dois je faire ? Les ignorer ou les payer ? Merci
Contact : [email protected]
Afficher plus de commentaires

ATTENTION !! La location n’est pas chère et le service ...

ATTENTION !! La location n’est pas chère et le service est top MAIS ils vous arnaquent s’il y a la moindre petite chose sur le véhicule. Nous avons loué un camion 69€ la journée sans assurance et on nous demande 540€ de réparation pour quelque chose qu’on a même pas fait !!! C’est inadmissible.

Date d'expérience le 07/11/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an

Getaround connect .... arnaque !

Si vous envisagez de louer sur Getaround avec le système Getaround connect....réfléchissez bien
Les mesures de carburant lors de la prise de location sont faux et si vous ne réévaluer pas manuelle et que vous rendez la voiture avec le plein ils vous diront que vous ne pouvez prétendre au remboursement du carburant supplémentaires car le relevé initial était conforme ...et ce malgré que cela soit prévu dans leurs conditions ...une vrai arnaque !!!
D'autre part je vous invite à bien lire les commentaires des autres clients sur l'état réel des véhicules...car rien a voir avec la belle photo de profil que vous verrez pour vous attirer...sans compter les anomalies de sécurité qui devrait être signalé sur un contrôle technique et ne devrait pas permettre la location ....
Mon conseil ....a fuir..

Date d'expérience le 04/11/2022

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an