Avis clients Getaround

Espace non certifié En savoir +

Calcul réel du prix

Je suis en train de réserver pour la 1ere fois un véhicule chez vous et je lis que le "Prix indicatif: le prix sera re-calculé en fin de location en fonction du kilométrage réel"
Comment cela fonctionne t il vraiment sachant qu'on avait un choix tres limité dans le menu (20 KM, 50 Km, etc.)
Est ce que cela veut dire qu'on payera moins si on fait moins de KM que indiqué et plus si on fait plus de trajet ? Si oui, comment marche le calcul ?

Euh, précision tout de même... certains propriétaires n'acceptent pas de réaliser les ajustements à la baisse... évidemment
Bonjour j'ai loué un véhicule et roulé moins de kilomètres que l'estimation, mais le loueur n'a pas renseigné le kilométrage réel. A t-il le droit ? Merci d'avance cordialement.

Si en fin de location le nombre de kilomètre doit être ajusté, le calcul du montant sera fait en fonction du prix au kilomètre du véhicule.
Si vous faites moins de kilomètres vous allez être remboursé et si vous en faites plus vous allez payer le complément.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@drivy.com si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Litige

Il y a environ plus de 2 ans, j'ai loué un véhicule par le biais d'un site. Ce véhicule est tombé en panne. Il a été remorqué par un dépanneur qui a rempli un constat avec une personne qui voyageait avec moi, alors que la location avait été faite à mon nom. A ce moment, en dehors de la panne, rien à signaler.

Or, quelques jours après on me rappelle pour me dire que le véhicule a été accidenté lorsqu'il était en ma possession, ce qui est faux!

Le constat a été modifié entre le moment où le véhicule a été récupéré et celui où il a été rendu!

Plus de deux ans après, on me réclame la somme de 600€ pour ce litige!

Comment faire pour justifier le fait que je refuse de payer cette somme, étant donné que je ne suis pas du tout responsable?

Le fait que ce ne soit pas moi qui ai signé le constat ne constitue-t-il pas un vice de procédure?

A quelles solutions puis-je avoir recours?

suite aux nombreux litiges entre propriétaires et locataires mais aussi face à Ouicar face à l'expérience utilisateur se soldant par de nombreux points douleureux et une confiance viciée, l'association ALVA est une vraie alternative et une solution pour vous représenter et vous faire entendre dans vos droits. des Gilets jaunes pour matérialiser le respect de vos droits et une représentation gagnant gagnant. Nous rencontre ou témoigner de votre mauvaise expérience afin que nous venions à votre aide, sans frais. agissez maintenant asso.autopartage@gmail.com

Locataire -

Bonjour, Ce nouveau principe de Drivy est vraiment contraignant. Impossible de faire le choix de sa voiture de location. Je fais une demande de 3 véhicules et je ne reçois qu'une seule confirmation. Cela fait 3 locations que j'effectue depuis le 19 septembre. Pourquoi avoir mis en place ce principe? C'est vraiment nul.

Effectivement ce nouveau système de sélection de véhicule c'est du grand n'importe quoi.
Pour les locataires ça ne leur laisse pas le choix, et pour les propriétaires, leur voiture qui était souvent sélectionnée ne l'est plus !
En tant que propriétaire j'ai effectué plus de 150 locations avec drivy. Depuis quelques mois je n'ai plus de demandes !!!!
Les locataires qui choisissaient ma voiture par soucis d'économie ne l'a choisissent plus. Ils n'ont le choix que parmi les voitures à proximité de chez eux alors qu'auparavant ils n'hésitaient pas à faire 30 km par préférence de mon véhicule.
Du coup depuis 3 mois je dispose beaucoup plus de mon véhicule et ça ne me donne pas envie de continuer à le louer.
Bonsoir;
J'ai justensiles une question qu'elle est la procédure pour que je loue ma voiture? Merci de m'orientée.
Je suis d'accord avec Lakesmith, c'était mieux avant, si vous avions deux réponses positives, on pouvait faire le choix de celle qui nous convenait le mieux. Là je viens également de faire une demande j'en ai sélectionné 3 pour avoir plus de chance mais j'avais une préférence pour 1 des véhicules, c'est le proprio d'un autre véhicule qui m'a accepté la location en 1er et du coup je ne vois plus mes autres demandes... c'est dommage car le véhicule pour lequel j'avais une préférence aurait peut être été dispo aussi.. et du coup j'aurais préféré louer celui-ci..
Bonjour, je confirme ce que vous dites Lakersmith, à cause de ce nouveau principe nous sommes très mal tombés, car le proprio, un professionnel, nous a plus ou moins été imposé et ce fut la pire expérience drivy que nous ayons eu: pas le siège auto adapté pour notre enfant alors que nous avions bien mentionné son âge , pas de ceintures de sécurité aux normes concernant les sièges arrières. Mais ça on ne s'en aperçoit qu'après coup!

Proprietaire à vos gardes , comportement de Drivy inacceptable

Un particulier devenu pro et louant en tant que pro avec Drivy

J'ai eu affaire à Drivy lors de mes soucis ce qui est normal vu le nombre de locations , puis là on s'aperçoit un manque total de communication , aucune aide àu proprietaire , pas de temps à vous consacrer , il faut faire rentrer l'argent au maximum sans se mouillé
Tel a était mon cas avec pour simple message sur mon répondeur :"monsieur nous avons trop de soucis avec vous nous arrêtons de travailler avec vous " chaqu'un à une version différente au sein de leur groupe , des personnes de Drivy mon très mal parlé , on vous vire sans même écouter votre version des faits .

Lorsque l'on débute dans une activité il est normal de faire des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend

J'ai contacter plusieurs proprietaires beaucoup se plaignent des agissements de Drivy

La réponse de Drivy : nous avons trop eu de retours de vos locataires et vous n'avez pas respecté les conditions de locations .

Ceci est leur formule classic pour vous bloquer avec leur système du jour au lendemain avec une flotte de véhicules .

Je rappel qu'à ce jour je reçois des PV majoré des PV non payé de mes locataires j'en suis à peu près à 2450€ Au total et que certains sont étranger et non joignable depuis la France et Face à vous l'état vous envoi des poursuites judiciaires l'orque les amendes sont majorée

Inutile de me demander de remplir la requête en exonérations il y'en a pas lorsque je reçois la feuille " amendes et condamnations pécuniaires " de l'état

Drivy réagissez !!!

Drivy ne vous recevra jamais chez eux , suite à mes nombreuses demandes de RDV

Ma note reste à 1/5 tant que je n'aurais pas de RDV !

Je loue via d'autres sites plus sérieux et respectueux du proprietaire

c'est totalement faux. Vous êtes irresponsable. Vous prêchez le faux. des plaintes sont déposés contre Drivy. Vous ne respectez pas les propriétaires et les locataires. On veut plus travailler avec vous, respectez nous

Vous avez été bloqué du site car vous ne respectez pas les conditions de location. Nous avons reçu de nombreuses plaintes de locataires et nous avons essayé à plusieurs reprises de travailler avec vous.
Il n'est pas dans notre interêt de bloquer des propriétaires.
Nous vous avons envoyé l'historique de toutes vos locations afin que vous puissiez faire vos requêtes en exonérations.

Drivy ne protége pas les propriétaires et n'assume pas leur responsabilité !!

Chers propriétaires, sachez qu'en cas de litige avec un locataire de mauvaise foi, Drivy sera totalement absent et ne vous prêtera plus aucune attention. Je m'explique : si le véhicule vous est rendu sale, légèrement endommagé, ajustement carburant non fait et que le locataire conteste et qu' en plus celui ci n'est pas solvable (débit carte bancaire impossible) = drivy ne vous payera pas de sitôt ! ...et empochent donc leurs marges sans prendre aucun risque !

Bonjour Melody,
vous précisez qu'il faut vous contacter dans les 24h pour signaler une dégradation, alors que vos services ont une réponse toute faite : "aucune certitude que le locataire soit a l'origine de cette dégradation" de même, lors de la restitution du véhicule, il suffit que le locataire (de mauvaise foi) conteste la dégradation, salissures pour que le dossier soit définitivement clos. Sans compter le temps de réponse relativement long pour obtenir un retour de vos services (la preuve....votre réponse a mon message qui date de plus de 15 jours) !
Bien cordialement
Bonjour Valentine,

Il est normal que la carte de votre soeur ait été débitée si vous avez réglé la location avec sa carte bancaire.
Lors du paiement de la location il est pourtant bien indiqué que vous devez payer avec une carte à votre nom et prénom.

Pourquoi ne pas trouver un arrangement avec votre soeur directement ?

Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@drivy.com (à l'attention de Melody) si vous souhaitez que l'on en discute.
Bonjour Jazzman,

En cas de litige avec un locataire à la restitution du véhicule, il faut prendre des photos (compteur, dégradations etc) et nous contacter dans les 24h. Sans aucune preuve nous ne pourrons pas débiter le locataire.

J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule loué. Je n'avais pas effectué le paiement avec ma carte mais avec celle de ma soeur . Drivy a débité la somme de 800e sur son compte.... et refuse de rembourser la somme et la prélever sur mon compte.
Que dois je faire ?

Location annulée par le loueur et le montant prélevé sur mon compte

Je voudrais savoir c'est quand que je serais remboursé du montant 627€

J'utilise souvent Drivy, lorsque le propriétaire de la voiture annule après que l'on ait payé, un remboursement du même montant est immédiatement renvoyé sur le compte. Cela prend 3 jours ouvrés environ.

Drivy ne gere pas les sinistres....

Drivy est bien present pour encaisser la commission des locations, par contre, quant il s'agit de gerer un sinistre, il n'y a plus personne. En effet, j'ai fait confiance a une locatrice qui m'a dit que nous allions remplir le constat de dommages, n'ayant pas de nouvelles apres 20jours, je contacte Drivy qui me signale qu'ils ne peuvent pas agir et que je la poursuivre devant les tribunaux. Merci Drivy...

Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Si vous constatez des dommages au retour de la location, il faut remplir tout de suite le constat avec la locataire ou alors prendre des photos.
Si nous n'avons ni l'un ni l'autre nous n'avons pas la preuve que le locataire est responsable des dommages.
Nous pouvons peut être contacter la locataire pour lui parler de cette situation ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez de l'aide.

incitation de drivy pour activité commerciale dissimulée

c'est clairement explicite sur le site
et quand vous tombez sur un propriétaire qui a trois véhicules minimum il devrait être dans la catégorie pro et être signalé comme tel
mais drivy s'en fout !!
et si vous avez le malheur de tomber sur un véhicule avec des vices cachés tels qu'un frein à main inopérant ou un voyant vous disant "injection défaillante" et que ce véhicule a eu un incident (tole froissée après une descente de voie dans la nuit à cause du frein à main) vous êtes responsables à 100 %
alors que si c'est un pro vous ne l'êtes pas !!
encore plus fort sans factures justifiant le montant il vous prélève sur votre cb en fin de mois pour vous empêcher de vivre !!
honteux et j'en ai informé la dgcrf pour savoir ce qu'ils en pensent de cette pratique

ce n'est plus un site solidaire mais un site qui cherche le profit à tout prix !!

Lorsque nous recevons le devis de réparations la somme est prélevée au locataire mais elle n'est versée au propriétaire que sur présentation de la facture.
En cas de problème avec un dossier n'hésitez pas à revenir vers votre gestionnaire de sinistre pour en discuter.
et maintenant le propriétaire ne fait pas les réparations mais drivy l'indemnise sur foi du devis
c'est une première de voir cela
on paie sur un devis !!
pas légal en France !!

je fais opposition puisque utilisation frauduleuse de ma carte par drivy !

et là vous allez dire quoi comme excuse ??

La loi française n'interdit pas à un particulier de louer plusieurs véhicules sur le site. La seule obligation : déclarer ses revenus.

Drivy offre la possibilité aux professionnels de se déclarer et de figurer en tant que tel sur le site. L'information est rendue totalement transparente aux locataires qui consultent leurs annonces.
Vous trouverez ci-dessous des exemples d'annonces de loueurs professionnels :

Concernant la couverture assurance, il n'y a aucune différence dans la prise en charge selon que le véhicule soit loué à un particulier ou à un professionnel.
En cas de défaut du véhicule, le locataire n'a pas à payer les réparations. Le propriétaire est responsable des pannes mécaniques de son véhicule.

Le montant de la location est immédiatement prélevé lors de la réservation du véhicule.
Les locataires peuvent télécharger et imprimer un justificatif de paiement très simplement depuis leur compte sur le site.

Avez-vous rencontré des problèmes sur Drivy ? N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse en discuter et vous aider.

contact@drivy.com, à l'attention de Melody.

Illegalite d'un loueur

Je reviens vers vous très remonté, vendredi soir Mr Geuye, loueur sur le site de drivy ma demandé de payer en liquide la location de voiture, de plus à aucun moment il m'a fait signer un contrat stipulant que je lui ai louer le véhicule, de plus une fois en route vers ma destination je me suis rendu compte que l'assurance (papier vert daté de Mars 2016), que le contrôle technique n'étais pas à jour, nous n'étions en aucun cas assuré sous votre assurance Allianz
de plus , il nous a fait payer des frais de retard qui s'élève à 200€ (toujours en liquide).

Je vous demande de trouver une solution très rapide sans quoi j'irai porter plainte contre Mr Geuye et contre votre société pour nos respects de votre charte.

Pour être couvert par l'assurance et être protégé par Drivy en cas de problème il ne faut jamais accepter de passer hors site pour une location.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@drivy.com si vous souhaitez de l'aide.

Melody

Parfait

Réservation facile, prise de contact rapide et voiture en parfaites conditions. Top.

Effectivement nous vous avons informé concernant les conditions en cas d'accident responsable.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter avec nous.

contact@drivy.com

Melody
ATTENTION aux conditions de franchise;
J'ai pris l'option minoration de franchise.
j'ai heurté le parechoc d'une voiture. Rien de méchant. Le véhicule que je conduisais ne subit aucun dégât. Le véhicule heurté est impacté au niveau du parechoc
VOICI LE MAIL ENVOYE par DRIVY:

Nous ouvrirons un dossier de sinistre auprès de l'assurance. Concernant les dommages sur le véhicule loué vous serez engagé dans la limite de votre franchise de 150€ ainsi que 30€ de frais de dossier. Si l'assurance engage votre responsabilité Drivy appliquera également 382€ de frais de gestion conformément à nos CGU.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Jérémy

L'équipe Gestion de Sinistres : 09 70 73 04 62
lun-ven 9h30-19h00

www.drivy.com

Je compte évidemment en informer la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes du Ministère de l'Economie

On ne m'y reprendra plus

En tant que locatrice j'ai malencontreusement fait une rayure sur une voiture, j'en informe immédiatement le propriétaire avant de signer les papiers, il dit que ça n'est pas grave. Au moment de rendre la voiture le monsieur est en retard et nous devons prendre le TGV. Je pense que ce retard était calculé. D'un coup la rayure était devenue un sinistre et devait être signalée, il me soutire un chèque de 150€ me disant que dans les faits ça me coûtera beaucoup moins.
Par la suite Drivy me dit que malgré le fait que j'ai payé pour avoir une réduction de franchise cette rayure n'est pas couverte par l'assurance. On me sort la clause suivante: ""Quelles que soient les garanties choisies, conformément à la loi ou en raison de la nature des
événements concernés, nous ne garantissons jamais :
1 Les dommages résultant d’un fait intentionnel de votre part ou de celle du conducteur (sous réserve
des dispositions de l’article L 121.2 du Code, pour la garantie de la Responsabilité civile)."
comme si j'avais fait exprès de mettre un coup de parapluie dans la porte pour la rayer et en informer immédiatement le propriétaire qui ne s'était rendu compte de rien.
On m'annonce que la facture s'élève à 322€ et qu'on va me prélever 172€ pour compléter le chèque de 150€. J'explique que ne suis pas d'accord pour payer ça tant qu'on ne me présentera pas un argument juridique valide. Je demande plusieurs semaines après un point de situation. Mon message est non seulement ignoré mais en plus on me prélève non pas 172€ mais 352€. En gros ils se servent à volonté...
Pour ma part, Drivy c'est fini !

Quelles sont les coordonnées de Me Magnien ?
Bonsoir , est ce normal un prélèvement sur mon compte en banque de 60euros ( prix de la location de voiture ok ) MAIS UN AUTRE DE 250 euros ???!!!!!
Evitez de louer chez Drivy - De gros arnaques et complices avec certains propriétaires pour escroquer les locataires.
Bonjour , moi j'ai loué mon 4x4 à un locataire mais celui-ci n'a pas su enlever le frein à main donc frein hs , du jamais vu , je précise aucun soucis avec les précédents locataires. Pour couronné le tout drivy ma fait patienter de longs mois pour me dire au final que les frais serais à ma charge .
Un amis m'avait déconseillé divy car il a eu un sinistre également mais moins grave que le mien du coup il à payer les réparations de sa poche .
J'aurai du l’écouté, de ce fait je déconseille fortement au futur propriétaires de louer son véhicule par drivy car si il arrive un sinistre ou autre aucun remboursement sera fait ou aucun frais seront payé au garage malgré que vous payé soit disant une assurance.
Maitre Magnien je rencontre actuellement des difficultés avec Drivy. une rayure sur porte et un autoradio volé = 2 franchises ?

comment drivy regle les problemes

au moment d aller remettre le vehicule mon imprimante tombe en panne et j ai donc le choix soit d annuler soit de remettre quand meme le vehicule avec des documents manuscrits.N étant pas d un naturel soupçonneux j adopte la 2eme solution
Malheureusement la location se passe mal et la locataire me remet le vehicule avec un petit pet sur l aile droite.entre temps j ai édité les documents,la locataire reconnait le petit enfoncement mais ne veut pas me remettre les 150euros de franchise.je fais donc le dossierde dommage a drivy qui 2 jours apres me rappelle et me dit que le dossier ne peut etre examiné car au debut je n ai pas edité le contrat et j ai fait signer la locataire sur des feuilles manuscrites
Bravo DRIVY ,fuyez ce site messieurs les proprietaires
Quant aux locataires indelicats allez y

Une site à fuir de toute urgence ! Nous avons réservé en amont un véhicule pour plus de tranquillité. Location annulée par le propriétaire, on se retrouve dépourvu et avec des offres qui ne correspondent plus du tout en terme de tarif, vraiment des baltringues.

Il est très important de signer un contrat en début de location avec le locataire pour pouvoir être couvert par l'assurance. En cas de doute ou de problème avant une location il faut nous contacter pour que l'on puisse vous aider et vous conseiller.

Voiture en mauvaise etat !

Quant j'ai récupérer la voiture que j'ai loué pour 17 jours, la première, deuxième et marche arrière passe très mal et l'embrayage patine. Le voyant de moteur reste allumé en permanence.
Le propriétaire peut il me rendre responsable des réparations sur son véhicule mal entretenu ?
Puis je annuler ma location avant la fin du contrat avec un remboursement des jours non utilisés ?

Chez ALVA, nous voulons ré enchanter l'expérience des loueurs comme des locataire de véhicules de particuliers à particuliers. Adhérez à notre association pour mieux défendre vos intérêts via l'action de groupe. notre mail asso.autopartage@gmail.com

L’association a pour but une activité bénévole éducative, juridique et sociale consistant à améliorer les conditions de défense des intérêts des propriétaires de véhicules loueurs sur les plateformes d’auto partage et des consommateurs adeptes de l’AutoPartage. Elle s’interdit toute activité financière ou commerciale incomptable avec ses buts.

Suite à la location de mon véhicule sur Drivy, Je me rend compte qu'il y a un impact sur mon pare-brise et mon moteur claquait!!
Le locataire est d'accord que l'impact a pu être causé lors de son voyage sur autoroute.
Pour le moteur, vu les conditions (rapport d'expert...) et les coûts qui s'en suivront, j'ai préféré fermer ma gueule et le réparer tous seul!!!
On s'est mis d'accord que le locataire paiera la réparation de l'impact en se basant sur un devis en essayant de trouver le prix le plus bas bien évidement.
Je trouve un bon prix chez Carglass avec une réduction de 25%, je lui envoie le devis par mail et je l'appelle pendant plus d"une semaine au téléphone et je le contacte par SMS ==> Pas de réponse, le locataire ne répond plus et DRIVY NON PLUS suite à mes mails envoyé via la rubrique contact!!!!
De une, il est vraiment BIZARRE et INACCEPTABLE de ne pas avoir un numéro à contacter lors d'incidents comme celui là, SURTOUT AVEC LA QUANTITE D'INCIDENTS QU'IL PEUT Y AVOIR SUITE A UNE SI IMPORTANTE ACTIVITE.
De deux, il est encore plus inadmissible de vous solliciter dans des cas comme celui là et que vous laisser couler!!
J'ai fait confiance à Drivy pour ma voiture, et non pas une bicyclette qui ne vaut même pas 100 euros!!!
A cause de cet incident je me retrouve bloqué pour la vente de mon véhicule suite à un besoin urgent d'argent (un parent malade qui nécessite des soins coûteux), contraint de :
Soit payer les réparations et s'endetter encore plus, attendre la réparation et perdre encore plus de temps
Soit casser le prix de mon véhicule et le dévaloriser à cause de cet incident.
J'avais deux voitures à louer sur Drivy, je les ai retiré immédiatement jusqu'à ce qu'ils aient un meilleur service d'assistance.
Bonsoir, j'ai heurter des sangliers avec une voiture loué aujourd'hui même. Sans réduction de franchise je devrais payer seulement 800e de franchise ? Puis je imaginer avoir un échelonnement de ce dernier ? Cdl Mr X

Les pannes et problèmes liés à l'entretien du véhicule ne sont pas à la charge du locataire.
Vous pouvez contacter l'assistance panne de Drivy si vous ne pouvez plus continuer la route avec la voiture. Vous pouvez ensuite être remboursé pour les jours et les kilomètres non utilisés.

N'hésitez pas à contacter le service client en cas de problème durant la location.

demande de payement

jais un payement en retard comment faire pour actualiser se payement

Pouvez-vous contacter le service clients à ce sujet ? Ils pourront vous aider à résoudre ce problème.

contact@drivy.com

Voiture différente que sur l'annonce

La voiture que je suis allé récupérer n'était pas la même que sur l'annonce, elle était en très mauvaise état et très dangereuse à conduire. J'ai tout de même dû signer le contrat de location car je n'avais pas le choix. Est-il possible de faire une réclamation ?

"Voiture différente que sur l'annonce" et bien il ne fallait pas la prendre , on a toujours le choix de ne pas faire de bétises.

Comme cela se passe en cas d'accident ?

Je voudrais louer ma voiture mais vu le soin que prennent les gens quand ils louent une voiture, j'ai qq craintes... quelles sont les garanties, notamment en cas de litige avec celui qui utilise la voiture ?

Nous avons loué une voiture pour un week end et on nous accuse d avoir enfoncé le toit du véhicule a plusieurs endroit..
Il n y a aucun impact (donc pas d objets a être tombés dessus) seulement des enfoncements comme si quelqu'un était monté dessus.
Nous avions payé une réduction de franchise, seulement celle ci ne s applique pas sur les parties hautes de voiture. On nous réclame 1600 euros pour quelque chose que nous n avons pas fait. Nous avons laissé la voiture seulement une heure dans un parking. Nous étions toujours a coté autrement ...
Le propriétaire na pas de photo du toit avant. C'est donc Sa parole contre la notre ?
Nous n avons pas les moyens de payer cette somme surtout pour un dommage que nous n avons pas commis..
Suite à une location en mai 2016 (je suis locataire du véhicule), le service client de Drivy a retenu une répartition à 80% à ma charge alors que:

-L'aile présentait une rayure plus importante que celle qui m'est reprochée
-Ni le proprio ni moi n'avons de photo permettant d'identifier clairement si la rayure était présente ou non avant la location.
Le montant correspondant (192€) a bien évidemment déjà été prélevé de mon compte, sans pour autant que j'ai obtenu de réponse à ma proposition par mail de rembourser 100€ au propriétaire.

Sauf réparation de la part de Drivy, je considérerai qu'il s'agit de la plus mauvaise expérience client de ma vie.
j espere que vous n avez pas louer votre voiture ,ce n est pas valable et quand vous avez un probleme Drivy ne vous aide absolument pas,ils recherchent la faille pour ne pas regler le probleme
Bonjour Samain,

Je comprends vos craintes mais je tiens à vous rassurer sur ce sujet.
La majorité de nos locataires sont consciencieux et prennent soin des véhicules que nos propriétaires leur confient. Avant d'accepter une location, vous avez la possibilité de voir les notes que d'autres propriétaires ont donné également aux locataires ce qui permet de vous rassurer.

Néanmoins en cas de soucis, le locataire tout comme le propriétaire sont protégés par notre contrat de location et notre assurance.

Ainsi si votre locataire endommage votre voiture et que toutes les conditions d'assurance et le contrat ont été respectés nous assurons une prise en charge des coûts engendrés.

Je vous invite d'ailleurs à consulter la section assurance sur notre site qui répondra à toutes vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@drivy.com nous nous ferons un plaisir de répondre plus en détail à vos questions

Excellente journée