Avis clients Getaround

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution ...

265€ envolés, prélevés UNE semaine après restitution du véhicule, pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.
- Frais de retour tardifs qui aurait pénalisé un loueur suivant. Le véhicule a tellement été réclamé qu'il a été enlevé par la fourrière le surlendemain parce que passé le délai de stationnement autorisé sur cet emplacement gratuit.
- frais de fourrière. En quoi suis-je responsable de ce que personne ne vienne louer le véhicule dans les 48h
- rapatriement du véhicule dans le XIX, là où j'aurais dû le redéposer!? J'ai débuté la location à Boulogne-Billancourt. Nous n'avons pas la même notion de 400m.

Faits intéressants, tous les documents se transforment, dans le sens convenant au propriétaire et à Getaround au fur et à mesure de ma contestation.
Le depuis ce litige, j'apprends que le véhicule aurait dû être restitué dans le XIX, d'où les frais de rapatriement. Heureusement que je ne l'ai pas loué à Brest!
Dernier point intéressant, mon adresse de profil correspond/est revenue à mon ancienne adresse dans le XXeme, et se trouve à 5mn de l'endroit où le véhicule aurait "dû être rendu"!!!! Comme c'est pratique. A quoi a servi ma vérification de profile avant location?

Si vous venez de louer chez Getaround, faites immédiatement opposition sur votre carte!

Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à Notitia@mailfence.com

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 11 mois

Getaround vient de me prélever 845€ parce que j'aurais ...

Getaround vient de me prélever 845€ parce que j'aurais soi disant accroché la camionnette. Sans devis, sans justificatif, juste comme ça, hop, un prélèvement!! Je suis outrée. Je n'ai pas abimé cette voiture!! Ce sont des criminels!!! Je vais porter plainte!

je vous ai écrit au mail que vous indiquez
Par Fifi il y a 11 mois

Par Zp il y a 11 mois
ils m'ont envoyé une photo du bord plastique abimé et une facture (ou un devis) pour les réparations, dont 400€ de "peinture". Je suis outrée. Je n'ai pas encore fait de démarches, car je ne sais pas non plus où m'adresser. Normalement, il doit y avoir une expertise non unilatérale, et pourquoi ne pas faire intervenir une assurance? Cela me semble tout à fait illégal comme procédé, surtout. Le procédé est inacceptable, pas la discussion et la contradiction. Il faut les épingler sur le procédé unilatéral et sans défense.

Par Fifi il y a 1 an
Bonjour, de même 265€ envolés. pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.

Ma banque ne peut pas intervenir dans ce dossier. Je pensais saisir la CNIL pour porter plainte. Je suis preneuse d'info démarches.
Par FP il y a 1 an
Bonjour, de même 265€ envolés. pour de nombreux frais à l'imputation douteuse.

Par FP il y a 1 an

Déçue

Grande utilisatrice de get around
Je découvre un côté beaucoup moins agréables.
Location d’un camion en mauvais état.
Nous avons malheureusement un accrochage au niveau du rétroviseur. Le constat est fait de manière correct. Le propriétaire est prévenu.
Nous obtenons un retrait de 1350 euros sans facture
Le rétroviseur d’origine n avait aucunes options.
Le service client est injoignable pour un sinistre.

Par Anna3553 il y a 1 an

Par Zp il y a 11 mois
Quel est la suite de votre procédure ? je suis dans une situation similaire. l'autre véhicule est totalement en tort et je me retrouve à payer.
Par Simbabn il y a 1 an

Du vol. Get around me prévient que la fourgonette que ...

Du vol. Get around me prévient que la fourgonette que j'ai loué a été endommagée. Il s'avère que c'est faux, je n'ai pas abimé le véhicule (qui n'est jamais resté sans surveillance). Aucune réponse à mes mails de contestation. En revanche, j'ai été immédiatement prélevé pour la caution. Ces 250€ + 30 de frais de dossier m'ont été volés, il n'y a pas d'autre terme

Par Rémi il y a 1 an

Attention à vos factures!

Attention à vos factures!
GetAround pratique de la double location. Si vous louez une voiture à la journée et pensez la rendre plus tôt, ne le faites pas!!! Sinon si vous êtes en retard (sur votre avance) ils vous facturent des frais exorbitants (+50% sur location rendue en 11h, ça fait mal). Bah oui, parce qu'ils ont loué 2 fois la même journée. Personne ne répond au téléphone, l'appli vous prévient de rien et vous êtes directement prélevés sans crier gare sur votre compte. Attention à vos factures, vous avez affaires ici à un service proche de l'escroquerie.

Par AmelieMeilo il y a 1 an

ils sont malhonnêtes!

ils sont malhonnêtes!

J’ai loué une voiture à 60€ la journée (soit 24h) restituée en 10h. J’avais initialement prévue de la rendre seulement 8h après mais coincée dans les bouchons, ils m’ont facturé 30€ de "retard" sur une restitution faite 12h à l'avance?!?

Leur politique est que même si je rends la voiture 14h plus tôt que prévu j’aurais dû écrire en conduisant?!?!

Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, juste toujours la même réponse par mail « +50% pour une voiture louée sur la base d’un tarif 24h rendue en 9h30 ». Ne vous attendez pas à recevoir un message d’alerte pour vous prévenir que votre avance se réduit, non vous serez débité sans crier gare.

Alors vérifiez vos factures!!!

Par AmelieMeilo il y a 1 an

ARNAQEUR !!!!!!

Après m'avoir accusé d'avoir touché le véhicule ils m'ont prélevé 300 euros de caution. Ils m'ont renvoyé un email pour m'indiquer que c'était finalement l'ancien client qui avait touché le véhicule, malgré cela ils ne m'ont pas remboursé la caution et ne répond à aucun de mes emails.....

Par Sosob il y a 1 an

Malhonnête, escroc. Getaround m'impute des frais de ...

Malhonnête, escroc. Getaround m'impute des frais de saleté injustifiés (25 euros) pour avoir retrouvé (le propriétaire)...des poils d'animaux dans la voiture. Problème : nous n'étions que 2 dans la voiture et sans animaux !!
Evidemment, aucun service client, aucune réponse, pas de centre d'appels qui répondent...tout se passe par la force de façon unilatérale, aucun moyen d'échanger et d'avoir une explication. Tout cela est géré en dehors de nos frontières, de façon complètement dématérialisée...
Autant j'avais une bonne expérience utilisateur avec Drivy autant je ne recommande pas Getaround

Par Amoknt il y a 1 an

Service post sinistre affreux et inexistant

Suite à un malheureux sinistre (cambriolage de la voiture de location) , les seuls retour que j'ai eu de la part de getaround on été pour m'indiquer le montant de la caution qu'ils allaient me prendre. A aucun moment ils ne vous passent un coup de fil ou ne vous envoient un message pour vous parlez d'éventuelle assurance ou prendre de vos nouvelles suite à un tel incident. Vous n'avez aucun moyen de les joindre même après avoir rencontré un tel problème. Je leur ai envoyé plus de 5 mails en tout, tous resté sans réponse. C'est désastreux de traiter les clients comme ça, je suis vraiment déçue.

Par Maud il y a 1 an

Harnaque

Beaucoup d’harnaque!
Voiture (fourgon) très abîmée, très sale à l’intérieur et même dans un état dangereux ! Pas raisonnable de prendre l’autoroute avec car très mal entretenue et tous les avertisseurs clignotaient !!
Dernier contrôle technique? On ne le saura pas. En tout cas, je suis en attente d’un geste de la part du siège car le propriétaire semble pouvoir faire ce qu’il veut! Louer un vieux bidon et toucher 260€ en 72 heures!
Pas mal non?

Par Kim Schouten il y a 1 an
bjr,tjrs intéressé par des témoignages.
Par Papy95 il y a 1 an
bjr
Par Papy95 il y a 1 an
Bonjour Hélène êtes vous toujours intéressée par des témoiganages sur Getaround?
Par Violaine il y a 1 an

je viens aussi d'avoir des problèmes avec Getaround. J'ai été accusée à tort de dommages (preuves incontestables à l'appui) 4 jours après avoir rendu le véhicule. Le propriétaire a montré des photos qui n'étaient pas prises par moi, en prétendant le contraire... Le staff en charge des litiges chez Getaround n'a même pas pris la peine de comparer ces photos avec celles prises lors de mon check-out.

Ni le service client de Getaround, ni le propriétaire de la voiture n'ont pris la peine de me contacter. On a soit-disant 48h pour s'expliquer, mais malgré tout, personne n'a pris la peine de me répondre. Je n'ai eu de réponse qu'une semaine plus tard pour me dire que le jugement du litige a été tranché sans que je puisse même m'expliquer ou contester. Le pire est que j'avais laissé un très bon avis sur le loueur au moment du check-out, que je ne peux même plus retirer!

En plus de m'avoir arnaquée de 240 euros pour 2 très petites rayures (accusations fausses, je le rappelle), le loueur (En voiture Germaine - à Paris) a obtenu une review 5 étoiles, tandis que le service client après location a été vraiment nul dans la gestion des conflits et litiges, manquant totalement de professionnalisme. Les avis sur le site de Getaround ne sont donc pas pertinents, car même si on veut se plaindre après que la location soit terminée, on ne peut plus rien faire. Si j'avais pu lire des commentaires similaires aux faits que je viens de dénoncer, JE N'AURAIS JAMAIS UTILISÉ GETAROUND! ILS SONT TOUJOURS DU CÔTÉ DES PROPRIÉTAIRES! En bref, quand vous louez une voiture chez Getaround, vous pouvez aussi vous faire accusé à tort de tout ce qui peut arriver à la voiture entre le moment où vous la restituez et le moment où le prochain utilisateur la prendra. C'est complètement absurde!

@Hélène, si vous avez besoin de témoignages supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Par Sylvie il y a 1 an
Allez-y. Je vous en prie ....
Par Kim Schouten il y a 1 an

Escroquerie à 3200 euros !!!

J'ai loué une voiture qui n'a pas pu être restituée le jour de la fin de location pour raisons personnelles. J'ai donc contacté le propriétaire le jour même en expliquant la situation. Il a été compréhensif sur le coup au téléphone, il a récupéré lui même le véhicule 1 jour après puis il l'a nettoyé lui même. Pour non nettoyage de la voiture et récupération du véhicule par lui-même il m'a facturé tout de même 573 euros (en passant par la plateforme) ce que je trouve abusif car la voiture a été récupéré en 1 journée et remise à la location le lendemain du problème...... en plus de ça la voiture était à seulement 15 minutes du lieu de restitution. Pas dans une autre ville ou dans un autre département. Le propriétaire a voulu aller plus loin en inventant des problèmes à la voitures, il a donc déclaré un sinistre avec des rayures, des trous dans les sièges, des bosses sur le toit ???? Mais pourquoi sur le toit ? J'ai donc bien évidemment contesté les faits mais je n'ai jamais eu de retour ! Enfin bref, plus de nouvelles pendant 2 mois et là je reçois un mail de Getaround me disant que j'allais être prélevée de 2700 euros sous 48h et que ce montant pouvait aller à la hausse ou à la baisse non mais je rêve !!!! Je ne sais même pas ce que représentent ces 2700 euros et je trouve ça abusif pour une voiture qui n'a subi aucun accident !! Dans ce cas là, je rajoute 200 euros et je lui paye une nouvelle voiture au propriétaire?? Vous vous rendez compte presque 3000 euros pour des bosses des rayures etc que je n'ai pas fait. Je suis extrêmement choquée par cette plateforme avec qui il est impossible de discuter et qui privilégie les propriétaires malhonnêtes qui se font de l'argent sur le dos des locataires qui eux ne peuvent même pas contester ce qui est dit et discuter avec une personne physique !! Je demande au propriétaire de me fournir les devis ou factures concernant le sinistre et il refuse??? Donc moi je paye plus de 3000 euros au total sans savoir pour quoi? Je suis outrée... Ce sont des escrocs et des voleurs. Attention ne louez pas par cette plateforme !!!!

Je porte plainte contre la plateforme dès lundi. J'ai déjà contacté mon avocat et j'aurais gains de cause.

Par Cryspion il y a 1 an
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour vous et le préjudice que vous subissez.
Je tente depuis mars maintenant de les joindre au téléphone ou d'avoir de réelles explications et ils me répondent que si je souhaite contester je dois me rapprocher de ma protection juridique. Je ne souhaite pas aller jusqu'au procès mais juste échanger avec la plateforme et annuler cette mascarade. En tout cas, si tout cela part encore plus loin je n'hésiterai pas à faire appel à votre témoignage et je vous remercie d'avoir répondu à mon avis. Bon courage
Par Cryspion il y a 1 an

Si vous avez besoin de témoignages supplémentaires, je serai ravie de contribuer à votre cause.
Par Sylvie il y a 1 an

Des voleurs

Des voleurs qui prelevent sur votre caution et impossible de discuter par la suite. Aucune souplesse, le client se fait avoir sur toute la ligne.
A fuir

Par Nathoan il y a 1 an

Bande d'escrocs qui prélève sans autorisation

GetAround a essayé de me prélever presque 1000 euros pour un endommagement inexistant sur une camionnette louée ! J'ai beau dire que je n'ai rien fait et que je veux une consultation, ils ont tenté de me prélever sans même répondre. Quelle bande d'escrocs, à fuir!!!

Par Lele34 il y a 1 an

Des ESCROCS !!!

J’ai été prélever 575€ après une location car le propriétaire (cool car) a ouvert un sinistre pour des rayures qui été présente au départ. J’ai beau leurs montrer les preuves à Getaround à part m’envoyer le même mail qu’il copie/colle à tout va aucun recours possible, aucun service client. A FUIR NE LOUER JAMAIS CHEZ EUX. Au vue de tous les avis négatifs beaucoup sont fake mon cas

Par Kaina il y a 1 an

Getaround est à éviter

Location d'un minibus pour une semiane. Vehicule d'une saleté remarquable avec des masques usagés dans l'habitacle... Sois disant respectueux des regles sanitaires!
Vehicule en mauvaises etat carrosserie, enfoncé des deux cotés... Bref, nous prenons en compte le vehicule, passons la semaine sans problemes. Lors de la restitution apres avoir effectué le plein, get around m'informe que le reservoir est a 68% plein! Impossible je viens d'effectuer un plein complet de chez complet! La jauge est au maximum! Malheureusement pour moi, get around m'informe de ce probleme une fois le vehicule fermé à clef! Donc je suis dans l'impossibilité de prendre une photo de la jauge! Ils viennet de me prelever 90 euros pour le plein... J'ai donc fait opposition. Le proprietaire est injoignable.

Par Clement il y a 1 an
C’est vraiment un truc de fou
Le locataire de la voiture que j’ai loué mais que j’ai jamais pu voir ne sera absolument pas payé donc en gros j’ai payé une location sans en bénéficier et Getaround s’est gardé la somme dans sa totalité
Voleur +++
Par Stephy il y a 1 an
Bonjour je suis propriétaire de location et je suis d'àccord avec vous get around sont des Voleurs !!
Le client ne paye jamais le prix que le site me déclare il paye toujours plus pour pas partager avec moi il m'en déclare moins !
Par Yanis il y a 1 an
Je suis entrain de vivre une situation totalement alucinant de la part de Getaround
Si vous voulez mon témoignage contactez moi au 0659172726
Ce sont des voleurs, aucune communication, aucune aide, aucune possibilité de les contactez car quand ils vous coupent la location(qu’ils font sans vous prévenir et sans explication) car il y a un souci de téléphone pour récupérer le véhicule et bien vous n’avez plus accès à la ligne téléphonique car plus de numéro de contrat validé.
En gros j’ai une location de voiture pour 4 jours que j’ai payé , à l’arrivée on me demande de mettre à jour la nouvelle version du téléphone car celle que j’ai n’est plus compatible, je leur explique je je suis la pour une urgence pour accompagner mon aamie en fin de vie et que j’ai besoin de leur aide car je ne peux pas récupérer le véhicule du coup mai tenantcar 8h pour la mise à jour et que je voudrai la prendre le lendemain en faisant la mise à jour le soir une fois posé et que je souhaitais la prendre le lendemain matin et ça s’est transformé en annulation de la location sans explication sans mail ni rien, j’ai découvert cela à 23h à ma grande (mauvaise) surprise et biensur sans aucun remboursement.
Je ne suis pas sûr que la manière de faire sont très légale ????
Par Stephy il y a 1 an
Si vous voulez encore des temoinages sur GET AROUND, moi aussi je veux bien discuter. Ils sont a le côté de le proprietaire même si le proprietaire n'ai pas raison. Pris de frais du retard, et alors, à la base, c'est à cause de la propio que j'ai eu du retard! Enfuir!!
Par Clea il y a 1 an
Bonjour, j'ai eu aussi moi même une mauvaise experience avec GET AROUND. Le proprietaire a garé la voiture dans une endroit gratuit dernier le Gare, où il y a de travaux. A la fin de la location 11h, j'ai essayé de trouvé une espace pour garer la voiture. Aucune place. J'ai contacté le proprietaire à 11h14 pour lui informer qu'il n'avait pas aucune place. Il me demande alors d'aller plus loin, 15 minutes plus loin, où cela convienne le plus et où moi même je dois prendre une bus et tram pour revenir. Pour rendre service à le proprietaire, je gare la voiture dans l'endroit qu'il m'avait demandé. Mais, j'ai eu du retard du au circulation, et de trouver l'endroit pour garer la voiture. Au finale, je le trouve, et puis impossible d'utiliser l'appli. Cela m'a pris beaucoup du temps pour prendre les photos. Puis GET AROUND a pris de frais du retard en disant que le proprietaire a eu une demande legitime!!!!! Impossible a discuter avec le proprietaire et impossible d'avoir une reponse de GET AROUND, de plus ils enleve mon evaluation qui peut donner des informations importantes sur ce proprietaire qui est un voleur! Enfuir!!
Par Clea il y a 1 an

Parking de 7 jours post réstitution à payerselon getaround sur Paris !!!!

Getaround vous facture les amendes post stationnement sur 7 jours après la réstitution !!
Si vous prenez une voiture à Paris vous devez payer le stationnement de 7 jours !!! Et la réstitution doit être effectuée à 400m de l'emplacement de la voiture !!
Une condition irréelle irresponsable et qui n'est mise nulle part sur le contrat de location !!

Par Elfahem.rahma il y a 1 an
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 1 an

écrivons collectivement pour nous faire rembourser

À l'exemple des témoignages que je lis sur ce site, je suis victime d'une escroquerie avec Getaround (entreprise coolcars qui se plaint une éraflure alors que je n'ai absolument pas eu de pb avec la voiture et que les photos ne le prouvent pas) Qui serait d'accord pour écrire une lettre collective à getaround et à un médiateur compétent pour faire état de nos problèmes?

Par Zp il y a 11 mois
Bonjour, Le recours du médiateur n'a pas fonctionné malgré toutes les preuves et getaround me somme de leur versé 258 euros. Je me joins à tout mouvement collectif pour faire face à ces escroqueries répétées.
Par Violaine il y a 1 an
Bonjour Violaine, pourriez-vous svp nous dire si le recours au médiateur a fonctionné ? Merci beaucoup !
Par Charles il y a 1 an
Bonjour puis je prendre contacte avec vous?
Par Stop arnaque il y a 1 an
Bonjour puis je vous contacter s il vous plaît ?
Par Stop arnaque il y a 1 an

Escroquerie par Getaround

Je viens d'être victime d'une escroquerie par Getaround.
Ils me tiennent pour responsable d'une petite dégradation située à l'intérieure de l'automobile, alors que le propriétaire avait constaté qu'il n'y avait aucun problème à la fin de la location.
Ceci s'est passé 10 jours après la fin de la location sans avoir aucune forme de preuve que cette dégradation n'existait pas avant que je loue la voiture, ou encore qu'elle se soit produite après.
Méfiez-vous et prenez chaque détail de la voiture que vous louer en photo, pour pouvoir vous défendre.

Il m est arrivé ecarement la même chise !
Par Jr42 il y a 1 an
Il m est arrivé exactement la même chose !
Par Jr42 il y a 1 an
J ai vécu exactement la même chose !

Méfiez Vous GROSSE ARNAQUE

Méfiez Vous tres GROSSE ARNAQUE car je suis propriétaire d’un véhicule que je mets en location sur Getaround , suite à une location , et malheureusement le locataire s’est fait casser la petite vitre en bas de chez lui , et GETAROUND a eu le culot de dire que la vitre était cassée avant la location, malgré toutes les preuves que nous avons envoyé , la personne qui a suivi mon dossier sinistre elle est de très mauvaise fois , et vous n’arrivez jamais à les avoir au téléphone , ils vous répondent que par mail et au bout dé 2 SEMAINES , que vous soyez satisfait ou non ils ont en rien à faire , donc vraiment mauvais expérience , et GROSSE ARNAQUE, ils vous font payer une assurance tout risque en supplément “soit disant “ et dès qu’il se passe quelques chose ils assument pas ils vous jettent comme un chien , donc vraiment faites attention, GROSSE ARNAQUE

Par Danos55555 il y a 1 an