Avis clients Getaround

Avis Getaround du plus récent au plus ancien

Ils sont organisés pour procéder à du racket. Fuyez ...

Ils sont organisés pour procéder à du racket. Fuyez … loin.
Le locataire de mon véhicule a volé des tapis de sol, jusqu’à mon porte clés, à fumé dans ma voiture, à pris une amende. Et 2 mois après Getaround continue de me prélever alors que j’ai fait enlever le boîtier pour arrêter le contrat avec eux, ne m’a pas payé de la location de ce sagouin, ne m’a remboursé aucun des vols, ni mes l’amende que j’ai payé. Fuyez

Par Anne-Laure Harl il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Le concept est pas mal. Mais évitez la panne car le ...

Le concept est pas mal. Mais évitez la panne car le système d'assistance est vraiment inefficace. Aucune cohésion avec le service clients
Vous êtes quasi un inconnu. Préparez le numéro de châssis... pour éventuellement être écouté. Sinon on vous raccroche au nez.

Par Karim Benameur il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2023

A éviter - pratiques abusives

Pratiques abusives de cette agence de location en cas de sinistres : prélèvement automatique sans contradiction possible, expert et assureurs identiques (Allianz) et donc juge et partie, montant de réparation largement surestimé. Un service clients qui plus est injoignable au téléphone passé le temps de la location.

Date d'expérience le 26/04/2023
bonjour, je suis journaliste et je travaille sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 9 mois
où en êtes-vous du dossier ? Avez-vous intenté une action en justice ?
Par Elena Kron il y a 10 mois

Expérience désastreuse à Boulogne. Pour une location ...

Expérience désastreuse à Boulogne. Pour une location de 3h, ai pris la location 30 mins plus tard que l'horaire prévu et rendu 1h plus tard. Mail reçu le lendemain avec des frais complémentaires de 37€, soit plus cher que le prix de la location. Impossible d'entrer en contact avec le service client, le téléphone ne fonctionnant que pour les locations en cours. Aucun email disponible ni formulaire de plainte à partir de l'application. Désastreuse expérience utilisateur. Je vais voir ailleurs.

Par Charles il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2023

GROSS ARNAQUE ! Oubliez ce site et appelons Julien ...

GROSS ARNAQUE ! Oubliez ce site et appelons Julien Courbet ! Je m'aperçois que Getaround m'a prélevé 40euros fin mars et 789 euros le lendemain pour un véhicule de 68euros la journée. En allant sur l'appli je vois qu'il est noté qu'il y a eu un sinistre ! Or il n'y a eu aucun sinistre, aucun accrochage, rien ! je ne sais pas vers qui me retourner pour être remboursée !

Par Spelle Brigitte il y a 1 an
Par Bonnassieux il y a 9 mois
Bonjour, où en êtes-vous de votre dossier ? Avez-vous déposé plainte ? J'ai le même cas.

A fuir!

A fuir!
Nous avons eu deux litiges avec GETAROUND. Notre véhicule de 7 places a été endommagé, plusieurs impacts sur la carrosserie et GETAROUND a refusé de nous indemniser.
La première location, le locataire a pris des photos de l'impact plusieurs minutes après le début de la location alors que rien n'était visible enregistrée sur l'application. GETAROUND refuse de payer les réparations.
La seconde location j'tais présente avec le locataire pour faire les photos de l'état des lieux, là encore, aucun dégâts sur le véhicule alors qu'au retour de la location, tout le latéral droit est rayé.
GETAROUND sont des arnaqueurs.
Je vais les attaquer au tribunal pour que mon véhicule soit réparé à leur frais!

Bien sur, avant de mettre votre véhicule en location, ils vous garantissent que les propriétaires sont bien couverts pour tous les dommages causés par les locataires.
Des menteurs!!!!

Par Farah MAURICE il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023
Moi je suis pour
Par Elena Kron il y a 10 mois
Si quelqu’un avait le temps, on pourrait organiser une plainte groupée !
Par Fkt1 il y a 1 an

Catastrophique

Un service client catastrophique qui ne répond qu'avec des e-mails préformatés. Aucune de vos demandes ne sera traité car ils ouvrent des sinistres au bon vouloir des loueurs de l'application.

Cela fait des mois que je conteste un sinistre ouvert abusivement par un loueur avec preuves de fraudes à l'appui.
Sachez qu'en cas de litige :
- Si vous leur demandé des preuves des dommages LORS de la location, ils n'en fournissent pas. C'est à vous d'aller les récupérer. C'est donc à moi d'aller trouver un truc qui n'existe pas. Plutôt original niveau gestion des dossiers.
- Vous aurez beau réclamer les coordonnées du service réclamation, personne ne vous les fournira.
- Si vous leur demander d'avoir accès à l'expertise faite par AXA, ils ne vous le fournissent pas. Faudrait pas que vous sachiez ce que vous payez exactement.
Pas contre quand il s'agit de vous envoyer des mails de mise en demeure, là vous aurez un interlocuteur privilégié. Mais vu que leur service recouvrement est incompétent, soyez assuré que personne n'essaierai de vous joindre par téléphone mais se cachera bien derrière des mails de relance.

En gros, en cas d'ouverture de sinistre on vous réclame une franchise sans vous dire pour quoi vous payer. Aucun envoi de rapport d'expertise d'AXA, pas d'envoi de facture de réparations déduction de la franchise que je dois régler. En gros, vous payez sans savoir quoi.

Ils sont du côté des loueurs de véhicule qui visiblement ont juste envie de rénover leur véhicule aux frais des utilisateurs de l'application.

Une catastrophe.

Par Annabelle T il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023
Par Bonnassieux il y a 9 mois
Du coup vous avez quand même été débitée d'une somme importante ?

A fuire

A fuire pour les propriétaires en cas de problème vous allez galérer !! Service après vente injoignable aucun conseillé de disponible, jamais .
Mon locataire c'est fait percuter a l'arrière constat amiable rempli c'est un accident 100% non responsable
Malgré ça on le balade j'ai du récupérer ma voiture au dépôt car les frais de gardiennage sont à ma charge.
J'ai donc du récupérer mon véhicule sans avoir vu d'expert ni de garagiste après 2 semaine toujours aucune nouvelle c'est juste scandaleux

Par Karim harir il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Tombé en panne (surchauffe du véhicule, fuite de liquide ...

Tombé en panne (surchauffe du véhicule, fuite de liquide refroidissement)). Véhicule dangereux : pneus arrières craquelé, roue de secours lisse. Nous avons crevé un des pneus arrières : le propriétaire nous facture 230 € alors que les pneus arrière étaient à changer. Notre commentaire n'a pas été publié par getaround. Je n'ai plus aucune confiance dans getaround c'est terminé.

Par Julien V il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023
Par Bonnassieux il y a 9 mois

Grosse arnaque ce site !!!

On est arnaqués, 1 heure avant on apprend qu'en dès l'arrivée. La voiture était notée se trouvant à Cannes la Bocca Nous apprenons 1 heure avant que la voiture Kangoo jaune est à Mandelieu Nous sommes arrivés avec 15 minutes d'avance et obligés d'attendre devant le véhicule 10h30 précises, heure de la location. Location 1 heure , seulement à 10h30 le véhicule ne s'ouvre pas, il faut faire le travail du loueur et faire une dizaines de photos du véhicule, envoyer ça à getaround et seulement à ce moment là le véhicule s'ouvre, le temps de prise en main du véhicule commence à ce moment là, pour nous 10h33 , indiqué sur le contrat !!! On rend le véhicule 11h31 et on nous met un retard de 22€ , alors qu'on devait le rendre à 11h33 ! Prix final plus de 52€ pour 1 heure seulement, alors que c'est moins cher chez Avis ou n'importe quel loueur professionnel !!!! Voiture de 100 000kms !!! Pour 1 heure ça va, pour le prix ça ne va pas !!

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Grosse arnaque ce site !!!

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Sondage pour les propriétaires de véhicules sur GetAround

Actuellement en formation, je travaille sur un cas pratique autour de GetAround et souhaite questionner des utilisateurs de ce service.

En particulier les propriétaires de véhicules afin d’identifier les problématiques rencontrées par ceux-ci.
Voici un rapide questionnaire anonyme qui vous prendra maximum 2min.
Le questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/D56WNBV

D’avance merci pour votre aide,
Bon lundi de Pâques ! 🍫

Date d'expérience le 10/04/2023

Dommage que zéro étoile ne soit pas un choix de notation.. ...

Dommage que zéro étoile ne soit pas un choix de notation.. Qualité de service médiocre, SAV incompétent (quand le téléphone ne raccroche pas). Ma location n'a pas eu lieu et on me dit que je serai remboursée. Cela fait un mois et j'attends encore.. Passez votre chemin.

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Expérience déplorable

Expérience déplorable, la voiture électrique que nous avons loué était sale et mal entretenue, en plus de n'être chargée qu'à 30%, ne nous permettant pas d'effectuer notre trajet d'une traite comme prévu.

Obligé d'appeler le propriétaire et Getaround pour trouver une solution qui au final s'est révélée être prendre le temps de charger la voiture sur le trajet.

Pour pas aider, les instructions de charge n'étaient pas claires du tout, obligé de lire le manuel de la voiture.

Résultat on est arrivé avec 1h30 de retard. Super.

Ensuite au moment de rendre la voiture, la place réservée n'était plus disponible, nous obligeant à nous garer sur une place conjointe.

Dernier problème, impossible de brancher la voiture en recharge et de verrouiller la voiture avec l'appli Getaround. Pas étonnant qu'elle n'était pas chargée au départ.

Au bout du compte, on a oublié un petit papier qui a dû tomber d'une de nos poches, on a été facturé 10 EUR alors que la location a été un cauchemar. Un culot monumental.

On a contacté Getaround, et tout ce qu'ils nous proposent c'est un avoir, nous obligeant à utiliser leur service de nouveau alors que rien ne s'est passé correctement pendant cette location.

C'est scandaleux de ne pas procéder au remboursement dans ce genre de situation.

A fuir, vous n'avez pas envie de vous retrouver dans cette situation.

Tant que je n'aurais pas reçu un remboursement en bonne et due forme, je continuerai à me manifester sur les réseaux sociaux et les sites d'évaluation.

Merci.

Par Janick il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Un site inconnu pour moi, je viens de louer une voiture, ...

Un site inconnu pour moi, je viens de louer une voiture, le virement est passé et voiture "réservée" mais je n'ai aucune information concernant le loueur. et quand j'envois message ca reste sans réponse. Comment vais-je le retrouver pour avoir le véhicule le jour J.

Par Al il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

A FUIR! Les entrepreneurs = c'est vous les clients!

Non recommandable!
Je vous déconseille fortement de vous inscrire sur cette application qui se défaussera dès la moindre problématique avec un locataire.
- "clé volée" : ils m'ont dit que "le locataire n'était pas incriminé" alors que la voiture avait été déplacée
- "voiture enlevée par la fourrière après que le locataire l'ai garée sur une place avec un arrêté municipale" => réponse de Getaround , vous avez signalé le sinistre 5 jours après donc nous ne prenons pas en charge l' évènement en charge alors qu'il y avait les photos (moins de 5 jours) notifiant la date et l' heure de l'enlèvement de la voiture ( le lendemain de la fin de la location).
- ce même locataire avait pris 2 fois le même côté en photo pour cacher que la voiture était totalement éraflée ( photo de la fourrière à l'appui ), réponse de Getaround => " sinistre SUPPRIME car les photos ont été envoyés plus de 5jours après, alors que je leur ai stipulé que la fourrière était fermée 3 jours, je devais attendre le lundi ( envoyé le 6e jour); merci
- bug de l'application sur la localisation d'une voiture qui a amené à l'annulation d'une location => réponse de get around " on augmente votre % d' annulation à la prochaine , je dois payer"... je suis choquée!
Et là, l' apothéose : une locataire a carrément pétée ma boîte de vitesse ( voiture révisée par un garagiste il y a 1 mois), réponse de get around" qu'il ne prenne pas en charge à cause de l'usure" alors qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation.... la locataire l' écrit elle-même "il n'y avait rien d'anormal avant", tout était nickel
-Le service client qui vous ment et vous balance à l'assistance en disant que c'est eux qui pourront aider à déclarer le sinistre quand votre votre est au garage alors que c'est FAUX! L'assistance qui confirme qu'ils n'ont aucun droit sur l'application.

Cela va faire plus de 6 mois que je suis dessus pensant investir et franchement je ne la recommande à personne. J'ai perdu plus d'argent qu'autre chose et ne l'a recommande à aucun entrepreneur. A FUIR et là je ne laisserai pas ce dernier évènement sans recours juridique

Par Elodie Amiens il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023
Bonjour, merci pour votre retour rapide,
Si vous êtes disponible demain entre 12h30 et 16h ça serait parfait !
Voici mon mail : [email protected]
Par Anne Lcrx il y a 1 an
Indisponible lundi mais aujourd'hui ou demain ou mardi prochain oui . Laisse moi votre numéro ou adresse mail, je vous enverrais mon numéro de téléphone. Bien Cordialement
Par Elodie Amiens il y a 1 an

Actuellement en formation, je travaille sur le cas de l’application GetAround et souhaite questionner des utilisateurs de ce service.

Seriez-vous disponible lundi prochain (10/04) pendant 20min, au créneau de votre choix, pour vous poser quelques questions à ce sujet ?
D’avance merci pour votre aide,

Belle journée !

Anne
Par Anne Lcrx il y a 1 an

Attention ! Petits arrangements avec les propriétaires. ...

Attention ! Petits arrangements avec les propriétaires. Ils vous font porter la charge des pv (4) après location alors que la voiture est stationnée à 10 mètres de la place requise qui est occupée.
À fuir !!!
Total : 400€ pour une seule journée.

Par Thierry Bronnec il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Une plateforme très pratique lorsqu’on a besoin de ...

Une plateforme très pratique lorsqu’on a besoin de louer une voiture le temps d’un weekend. Il est facile de communiquer avec le service client. Très bonne expérience

Par Helo duc il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023
Bonjour, est ce que avant de prendre la voiture sur getaround, est ce que l'application demande une photo de notre tête?
Par Boutaid il y a 1 an
Bonjour, je voulais un renseignement, avant de louer la voiture sur Getaround est ce que il demande une photo de notre tête?
Par Boutaid il y a 1 an