Avis clients Getaround

SHOULD NOT BE ABLE TO DO BUSINESS

I am posting this review even-though, with an average rating of 1,1 and 100's of execrable testimonies, this will probably not make a bit of difference!
A car with NO REVERSE, and an engine noise so loud you couldn’t speak when driving. Completely UNSAFE vehicle ...and the best of all : still managed to get charged for cleaning because of 2 sprinkles of sand on the driver & passager's floor mats. Shady company,.... RUN AWAY !

Par UNHAPPY il y a 4 mois

Il suffit de lire les autres avis c'est juste une arnaque ...

Il suffit de lire les autres avis c'est juste une arnaque pure et simple, à éviter de toute urgence

Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !

Getaround mérite un procès

Je ne laisse pas souvent d'avis négatifs mais là je suis outrée. L'année dernière j'ai loué plusieurs voitures avec Getaround à Marseille. Ils m'ont facturée des sommes astronomiques pour des raisons inexpliquées... "Plein réservoir" alors que je l'avais fait, 400 euros pour "Batterie HS", "frais de sinistre", sans aucune preuve autre que la photo du véhicule.
J'ai refusé leurs charges auprès de ma banque et maintenant mon compte est bloqué avec 900 euros de frais que je ne devrais pas leur devoir...
Aussi ils n'ont pas de service client téléphone !! Une honte. Getaround France devrait être mené en justice par une association de consommateurs.

Par Cecile il y a 4 mois
Exact ce qui m est arrivé
Par David il y a 4 mois

Je suis très insatisfait par la prestation de Getaround. ...

Je suis très insatisfait par la prestation de Getaround.
Relation client très pauvre, application peu lisible, politique commerciale punitive, véhicules en mauvais état et sales : cela corrobore la mauvaise réputation du service que m'avaient rapporté des amis.
Pour ce qui me concerne, c'était ma première expérience et ce fut catastrophique.
Et au lieu d'avoir un accompagnement du service client, celui-ci se contente d''énoncer le réglement comme une machine : réveillez-vous, nous sommes au XXIème siècle, pas à la SNCF !

Never Again

Par Nicolas il y a 4 mois

NI ALLER PAS !

NI ALLER PAS !

Voiture tomber en panne, c'était un 7 place dans un autre pays. Il l'on echanger contre un 5 places ! On a été obliger de relouer une 2eme voiture, nius avons perdu du temps, de l'argent et avons failli avoir un accident.
Le propriétaire ne comprenais rien et guetaround ont refuser de me rembourser les jours perdu car je n'est pas garder la facture de l'autre voiture que j'ai louer qui ne les concernent même pas car c'était pas chez eux. Injoignable au téléphone j'ai l'impression de parler a un robot par mail. GUETAROUND vous etes dégueulasse !

Par Thibault il y a 5 mois

Une belle arnaque. ils m'ont pris 97 euros en plus ...

Une belle arnaque. ils m'ont pris 97 euros en plus de ma location (63 euros pour une journée) car j'avais 45 minutes de retard. j'ai demandé des explications : ils m'ont bloqué !

Par Romain Bazin il y a 5 mois
Par Cecile il y a 4 mois

Expérience très désagréable où la plate-forme m'a juste ...

Expérience très désagréable où la plate-forme m'a juste facturé une réparation de 400€ pour une égratignure sur un pare choc sans aucune preuve ni aucun avis d'expert. Aucun SAV au téléphone à part quelques réponses par mail bateau. Procédures abusives ou l'expérience client n'est clairement pas au centre comme les autres marketplaces type Airbnb. J'ai eu plusieurs annulations auparavant de propriétaires également. Je me désabonne et ne recommande pas cette plate-forme.

Par Adrien Trompier il y a 5 mois

-- à -- E - V - I - T - E - R - !!!!!!!! --

-- CATASTROPHIQUE --

C'est la première fois et la dernière que je ferai appel à GetAround ; j'aurais du me renseigner sur des sites d'avis avant de faire appel à leurs services , mais j'ai voulu faire confiance aux publicités. Comme quoi il faut toujours se méfier et lire les avis des internautes.

Voici les raisons pour lesquelles il faut choisir une entreprise concurrente à GetAround:
- Une fois votre cartez débitée, le propriétaire de la voiture ne répond plus à vos questions ;
- le SAV (sûrement délocalisé dans un pays étranger) n'est pas capable de vous faire des réponses construites et logiques. De toute façon l'argent est encaissé, donc le reste est le cadet de leurs soucis;
- Les instructions sont sciemment assez floues de telle sorte qu'ils sont capables de vous facturer des pénalités (le profit avant la satisfaction du client) à chaque fois. Même en s'appuyant sur des arguments concrets, ils refusent toute enquête sérieuse en se réfugiant derrières des arguments: peu consistants, sans épaisseurs, etc...

En conclusion, ---- FUYEZ ---- GetAround et allez chez un concurrent (allez voir les avis sur TrustPilots auparavant) , cela vous évitera des maux de tête en cas de pépin.

Anjarivo

Par Anjarivo il y a 5 mois
Par Cecile il y a 4 mois

En cas de sinistre, même léger, on ne vous demandera ...

En cas de sinistre, même léger, on ne vous demandera pas votre accord avant de prélever la caution. Aucun avis d'expert fourni au client. Pas de possibilité réelle de contester, c'est la parole du loueur contre la vôtre qui peut ainsi s'il est malin faire refaire faire sa voiture aux frais de votre assurance. Voiture de 200 000 kms avec les voyants airbag allumés en permanence. Getaround ne vérifie apparemment rien. Voiture aussi louée à Nice, une vraie poubelle bugnée de partout. Ca m'a coûté 290 Euros en plus de la location.

Par BONNEAU il y a 5 mois

annulation du propriétaire 24h avant le départ

Nous avons loué un véhicule pour effectuer un roadtrip en Norvege via Getaround. Une première réservation obtenue en janvier a été annulée par le propriétaire 1 mois avant notre départ. J'ai donc effectué une seconde réservation qui a été annulée par la propriétaire 18h avant notre départ. Grosse panique. J'ai tenté une dernière réservation qui a été acceptée puis annulée 2h après soit 12h avant notre départ. J'ai donc dû dans l'urgence louer une voiture par un prestataire classique et vu le délai, moins de véhicule donc location très chère, bien plus que si je l'avais effectué dès le départ. Donc je ne conseille absolument pas ce site.

Par Delphine jerome il y a 5 mois

Véhicule loué avec des pneus usés à l'arrière, je n'ai ...

Véhicule loué avec des pneus usés à l'arrière, je n'ai pas vérifié le véhicule correctement au départ pensant que le site était sérieux. J'ai perdu le contrôle du véhicule , j'ai heurté la glissière de sécurité sur autoroute et je me suis retrouvé en contre sens de la circulation tout cela en roulant à 80km sur une route à 90km. J'ai prévenu le site sur le danger du véhicule que j'avais loué mais sans aucune réponse de leur part.
Ne risquez pas votre vie comme moi sur ce site, vraiment à éviter.

Par Alfa il y a 5 mois

Nous avons loué 2 véhicules différents pour quelques ...

Nous avons loué 2 véhicules différents pour quelques heures chacun.
Si tout s'est apparemment bien passé au début, les ennuis commencent à la restitution du véhicule !
Quand vous remettez du carburant, le boitier GetAround bloque la jauge de carburant, de façon à ce que vous rajoutiez plus de carburant que ce que vous avez consommé. Et malgré cela, la jauge restant tjs bloquée, dès le verrouillage de la voiture, GetAround vous prélève le montant du carburant soi disant manquant ! Double peine ! Ne rajoutez pas de carburant !
Ensuite commence le cercle des réclamations, attention on va vous demander 3 fois les photos justificatives... GetAround finit par nous rembourser... pour immédiatement nous prélever 25 € au titre du nettoyage de la voiture (sans aucun justificatif en revanche de leur part !!). 24h de location, une voiture rendue exactement dans son état d'origine, nous avons même pris soin de nettoyer l'intérieur, et voilà !! Ne faites donc pas le plein ni le nettoyage de la voiture !!! Au moins vous paierez pour qqc !!
Bref, 1 location de 24h + 1 location de 8h, et déjà 3 dossiers de réclamations ouverts, alors que nous sommes des gens hyper soigneux !
NOUS REGRETTONS AMEREMENT d'avoir utilisé cette appli. Dommage, car le concept est top.

Par HsMatMor il y a 5 mois

Scandaleux. Obligé de saisir la Justice. Inimaginable ...

Scandaleux. Obligé de saisir la Justice. Inimaginable que des sociétés pareilles continuent d'exister

Par Christian Laferrère il y a 6 mois

Des voleurs

Des voleurs fuyez ce genre de plateforme, ils vous volent que ce soit les propriétaires comme les locataires

Par Laporte il y a 6 mois
Par Cecile il y a 4 mois

Comment les faire réagir?

Location effectuée il y a une semaine pour une période 15 jours cet été. Carte débitée de plus de 800.- €. Impossible de faire passer les documents demandés (permis de conduire, pièce d'identité, attestation de résidence, vidéos et selfies pour soi-disant identification...) via le site. Simultanément: avis de carte de crédit piratée. Aucune considération, y compris depuis l'adresse bonjour@getaround.com aux demandes et injonctions envoyées. Oui, cela sent la grosse arnaque et nous tentons maintenant via notre carte de crédit d'obtenir remboursement. Un avis pour les attaquer en justice?

Par Serge il y a 6 mois

Impossible de joindre qui que soit

Impossible de joindre qui que soit
Impossible de valider mon identité car l'appli est toute buggée
Bizarrement le règlement est bien passé par contre

Par Emilie il y a 6 mois

ATTENTION DANGER

Le locataire à ramené la voiture abimées ( aile , pare chocs, porte ) depuis le 05 MARS 2022 , j'attends toujours la prise en charge des dégâts par getaround, ils font trainer , ils font tout pour ne pas prendre en compte le sinistre ! c'est des escrocs, faite très attention ... il s'en foute que votre voiture soit abimée par un locataire, ils veulent juste encaisser le pognon !

Par SAUSSARD OLIVIER il y a 6 mois

Je suis propriétaire.

Je suis propriétaire.
Ma voiture a été endomagée et getaround me sort le dommage n'est pas couvert par notre assurance.

Par Souhaib il y a 6 mois
Je suis dans la même situation, n'hésite pas à me contacter sur mon adresse mail : chsafpro@gmail.com
Par Safia il y a 6 mois

c'est une arnaque. ...

première experience et pour moi c'est une arnaque. kil en sus très cher, nettoyage en sus très cher, et ils ont même trouvé une rayure que je dois rembourser. pas possible de revenir voir, contester et pas possible d'avoir un autre avis d'expert.
pour moi c'est une arnaque organisée.

Par Safia il y a 6 mois