Avis clients Getaround

Annulation de ma location pour un déplacement professionnel ...

Annulation de ma location pour un déplacement professionnel impératif en région, justifiée par une attestation employeur.

Le propriétaire "En voiture Germaine" refuse de prendre en considération la raison de l'annulation considérant que je suis responsable de l'annulation. Je conteste cette décision. Getaround m'informe que si je veux obtenir le remboursement total de la location, je dois obtenir un "accord écrit" du propriétaire du véhicule... La bonne blague.

Je contacte "En voiture Germaine" qui me répond : "pour toute réclamation, merci de contacter Getaround"... Belle histoire, non ?

Par Domlemarchand il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
Contacter Getaround et il font enverrons chez la propriétaire du véhicule qui lui vous envoie chez Getaround qui Gataround va vous envoyer un " agent spécialisée" qui n'existe pas ! 🔁

Envie de faire un revoir collectif !

Le foutoir

Le foutoir
Aucune communication
Une assistance inexistante
Des annulations que l'on veut me mettre sur dos dont je suis pas la cause
Impossible de gérer les urgences même sous la menace de faire enlever le boîtier connect
Un chargé de compte qui s'en fout
Mon compte bloqué je sais pas pourquoi avec l'impossibilité de contacter les locataires
Un stress permanent

Par Stephane Chaumet il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
Bon courage, ils sont pitoyables!

Arnaque à fuir…

Arnaque à fuir…
Ils prétendent que vous avez modifié la date de fin de votre location pour ensuite pouvoir vous facturer des indemnités de retard. Du vol !

Je m’explique : j’ai loué une voiture pour 2 semaines pour partir en vacances. Fin de la location prévue le 15 août à 15h.
En me réveillant le 15 août vers 8h du matin, je reçois une notification sur mon téléphone : « Le propriétaire a accepté votre demande de modification de location. Votre location se termine le 15 août à 5h du matin. » (donc plus tôt que l’heure à laquelle la notification m’a été envoyée !)
Étant donné que je n’ai envoyé aucune demande de modification, je me dis que cela doit être un bug. Je rends la voiture en fin de matinée (donc EN AVANCE par rapport à l’heure prévue initialement !)

Et le piège se referme : on me dit que j’ai rendu la voiture en retard, et que des pénalités de 120 € me sont facturées !!

Je contacte le service client en expliquant la situation. Bien sûr, ils ne veulent rien savoir, disent qu’il n’y a aucun bug chez eux et que j’ai sans doute modifié ma location sans le faire exprès (mais bien sûr ! Mon téléphone s’est sans doute déverrouillé tout seul, est allé dans l’application getaround, a modifié l’heure de fin de location puis a validé !). Je constate par ailleurs que je n’ai reçu aucun mail m’indiquant une prétendue demande de modification de location qui doit être acceptée par le propriétaire. Si j’avais fait moi-même une telle demande, j’aurais au moins reçu une confirmation que ma demande avait été envoyée au propriétaire du véhicule.

En outre, pourquoi aurais-je avancé de quelques heures la fin de ma location, le jour même du retour, pour au final rendre la voiture en retard ? Quel aurait été mon intérêt ? Aucun… Cela n’a donc aucun sens. Réflexion de court-termiste : on gratte les fonds de tiroir pour gagner 120€. Mais à long terme, êtes-vous sûrs que ce genre de pratiques va vous permettre d’atteindre la rentabilité et de perdurer ?

Par Baptiste il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Tous simplement catastrophique

Tous simplement catastrophique
Mes parents sont resté bloquer à la gare
L’application demande toujours plus de détail et d’information vraiment a fuir ne leur donner pas un centimes !!!!! Escroc procédure en cours contre cette application

Par Bulot il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023
On devrait tous faire un recours collectif !
Par Akadou il y a 6 mois

ne paye pas le proprietaires

A eviter, ne paye pas le proprietaires. J ai loue ma voiture, la location terminee le 15 aout, je n ai pas vu mon argent! (On est le 11 sept). Au moins 10 relances + mise en demeurre. Reponse: on traitera votre demande.
Dossier sinistre cause rayure (confirme par le locataire). Le locataire a paye la caution, la franchise etc, moi j ai rien touche!

Par Ekaterina Kukleva il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Une bande d'arnaqueur, j'ai remis le véhicule avec ...

Une bande d'arnaqueur, j'ai remis le véhicule avec plus de carburant qu'au départ et je me suis fait prélever 55€ sans raison, et j'ai beau essayer de contacter Getaround, ils ne me répondent pas du tout, franchement passé votre chemin au risque de vous faire arnaquer, de plus le véhicule était absolument dégueulasse

Date d'expérience le 05/08/2023

A éviter sérieusement ! De gros problèmes du a Getaround, de sérieux problème juridique et financier !

J'ai demander d'annuler une promo caution d'une voiture faite à mon encontre.
Depuis le 6 août j'essaie de joindre getaround zéro réponse zéro solution bien au contraire il m'on apporter énormément de problèmes, vraiment. Juridique financier et maitenant je vais me taper la tête contre un mur ... j'attend qu'un agent spécialisée m'appelle comme prévue mais sachez qu'il n'y a personne derrière ces services.
A évité ! Vraiment a évite ! Je ne vous est fait que l'es grands titres ... à évite sérieusement

Par Akadou il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Bonjour, je suis journaliste et travaille à un reportage à ce sujet, pourriez-vous me contacter par mail : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 6 mois

j’ai loué un camion via Getaround, déjà l’application ...

j’ai loué un camion via Getaround, déjà l’application a beugué lors du déverrouillage et du verrouillage temps perdu sur la location 1h. ils m’avaient promis un dédommagement rien. Mais ce n’est pas le pire! 3 jours après avoir rendu le véhicule laissé en stationnement sur un parking, je reçois un mail de litige comme quoi il y a une rayures sur le véhicule, qui au passage n’en est pas une c’est plutôt un frottement au vu des photos, de 5cm. Ils m’ont prélevé 250€ de franchise car j’ai pris l’assurance en plus à 16€ mais encore une fois c’est démesuré par rapport au “dégât” déclaré. ils m’ont également prélevé 40€ de frais de dossier alors que sur leur site il est stipulé qu’on ne paie pas ces frais avec cette assurance supplémentaire. Là je suis dans l’attente du retour de chez AXA qui va statuer sur le coût des dégâts pour lequel je ne suis aucunement responsable. Mais au vu des nombreuses histoires similaires à la mienne je sens bien que je vais me faire arnaquer.
en plus vous ne pouvez joindre personne par téléphone dès lors que votre location est passée donc uniquement des échanges par mail….

Par Marie-France il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/09/2023

Arnaque en vue

Fuyez cette société qui prélève abusivement la caution. voilà ce qui m'est arrivé.

Voiture a été louée à Rennes pour 28 heures. Je l'ai trouvé dans un état de saleté extérieure et surtout intérieure que j'ai signalé aussitôt par photo et texte. J'ai roulé pour me rendre dans un endroit calme. La voiture est restée sur un parking. J'ai effectué la route en sens inverse sans encombre. Tel ne fut pas ma surprise qu'on me reproche l'état de saleté et que la caution soit retenue. C'est un abus de pouvoir. Getaround a transmis le litige et dit l'avoir étudié! Les photos initiales et finales de la location sont éloquantes. J'ai pas payer soit pour un précédent locataire indélicat, soit un propriétaire peu scrupuleux.
Je me suis fait arnaqué de 290 euros.
Passez votre chemin.

Par De saint louvent il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Forte dégradation du service...

Forte dégradation du service...
J'air recours à getaround (ex drivy) depuis 10 ans et note une forte dégradation du service avec absence de communication avec le service client qui ne dispose pas en 2023, je cite, "d'unité téléphonique". Aucun recours ni discussion possible si le moindre cailloux se glisse dans la location... Je ne recommande pas Getaround et étudie personnellement d'autres options.
A savoir : la visa premier, en cas de sinistre, ne vous couvrira pas car getaround n'est pas un loueur pro !

Par Buen il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Je savais que Getaround arnaquait les clients en escroquant ...

Je savais que Getaround arnaquait les clients en escroquant sur la caution. Ils ont un système à eux, d' abord dans les termes du contrat il y a une date limite de redistribution de la caution dans mon cas 50 euros ( j ai fait exprès de payer plus en protection soit 24 e pour 1 jour et moins en caution ). Tout se passe bien, le constat du rendu locatif est en norme. Le 24 aout au lieu du 28 aout, la caution est rendue et apparait sur mon compte +50 euros puis le 26 aout, elle disparait et je me retrouve avec un solde négatif sur mon compte de -50e.
Getaround ne donne comme argument que l attestation du jour où me versement est effectué et non celui où il disparaît en écriture bancaire.
La 1ere fois avec eux c était une caution de 250 euros et je n ai eu aucun problème à les récupérer.

Et après avertissements de fraudes sur caution sur le web de consommateurs : je me suis faite escroquer vette fois.
Ma banque m a conseillé de porter plainte et de saisir la protection juridique.

Tres mauvaise note d Ethique Professionnelle.

Par Fanny il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Minable . Propriétaire d un véhicule mis en location ...

Minable . Propriétaire d un véhicule mis en location , nous avons récupéré le véhicule abîmé au niveau du bas de caisse . Ils n ont rien voulu savoir et ont refusé de faire marcher leur assurance .
Mais le pompon, lorsque ns avons fait retiré le boîtier, ns avons récupéré le véhicule et les vitres électriques avant ne fonctionnaient plus !!!!
Adhérent leur comportement .
Propriétaires ne faites pas louer votre voiture via get around .

Par Jabbour il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Minable . Propriétaire d un véhicule mis en location ...

Adhérent leur comportement .
Propriétaires ne faites pas louer votre voiture via get around .

Par Jabbour il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Dangereux et coûteux

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait. Getaround m'a pompé une quantité incroyable de fric, tout en mettant ma vie en danger avec un véhicule déffectueux et non assuré. Et lorsque je fais part de cette situation à Getaround, on me reproche de ne pas suivre la procédure. Aucune compassion.
Et c'est sans compter les instructions de récupération systématiquement erronées (j'ai fait 3 réservations).
Bref, je déconseille plus que tout ce service. Faites attention à vous !!

Par Célia Locquet il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
Elena, je suis journaliste et je travaille à un reportage sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected]. je cherche simplement à avoir quelques informations sur votre situation, je vous remercie.
Par Bonnassieux il y a 6 mois
Bonjour, je suis journaliste et je travaille à un reportage sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected]. je cherche simplement à avoir quelques informations sur votre situation, je vous remercie.
Par Bonnassieux il y a 6 mois
ce n'est pas avec "En voiture Germaine" comme loueur, par hasard ?
Par Elena Kron il y a 7 mois

A EVITER !!

A EVITER
Le 14/08/2023 j'ai loué une voiture chez Geta round pour 24h.
Le 15/08/2023 à 21h27 j'ai rendu la voiture sans aucun dommage et en bon état.
Le 22/07/2023 L'agence m'a rendu la caution donc après 7 jours de vérification, rien n'est passé.
Le 23/08/2023, l'agence m'a envoyé un dossier sinistre suite à un frottement du parechoc et m'a informé que je serai débité de 940 euros 40 euros frais de dossier et 900 euros la franchise)
J'ai envoyé plusieurs mails + les photos, pas de réponse et il m'ont débité 40 euros et prochainement les 900 euros sachant que je suis pas responsable de ce sinistre.

Par Ayadi il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023
idem j'ai le sentiment d'e^tre un pigeon
Par Ben yedder il y a 5 mois
Idem je vis le même souci, j'ai l'impression d'^tre un pigeon.
idem pour moi
Bonjour Akadou, pourriez-vous me contacter par mail? [email protected], merci
Par Bonnassieux il y a 6 mois
On devrait faire un recours collectif
Afficher plus de commentaires

Restez loin de cette société

J'ai essayé de faire vérifier mon profile 3 fois, j'ai eu 3 échecs avec aucunes explications précises ! Je vais me faire un joli plaisir de crier haut et fort sur tous les endroits à quel point cette société est catastrophique.

Par Vincent DINC il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Très mauvais expérience avec GETAROUND

On me réclame du carburant alors que j'ai remis le véhicule avec le plein.
Le propriétaire est dans l'impossibilité de confirmer puisque dit-il une autre personne a loué le vigile tout de suite après.
Mais il me semble que cette personne est censée déclarer le niveau de carburant en prenant le véhicule. Il est donc facile de savoir si je n'ai pas fait le plein.

J'ai lavé, nettoyé, lustré le véhicule mais ce nouveau client aurait déclaré que la voiture était sale !!!!!

J'ai remis le véhicule avant la date prévue (le 13 août au lieu du 14)

Évitez getaround !!!!

Par DESMONTILS il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/08/2023

A EVTER

A éviter ce site

Le véhicule était pourris des bosses partout et manquait des protections, j ai changé une ampoule de phare , il ne me l ont même pas remboursé, un stop , la lumière de plaque et feu de position ne fonctionnait pas ,de plus ces en .... M ont rendu que 0.99€ sur mes 150 €. Sans raison, je l ai rendu plus propre que je l avais pris , a évité ce site d arnaque.

Date de l'expérience: 11 juillet 2023

Par Gilbert 33 il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Si vous avez des preuves avec vous, on pourrait peut-être faire une action en justice commune ?
Par Elena Kron il y a 7 mois

Moyen

Jauge d'essence a moins de 50% a l'état des lieux d'entrée, mais getaround l'a estimé a 55%.

Résultat, a l'état des lieux de sortie, 27€ de prélevés pour manque de carburant. J'ai parcours seulement 12km avec le camion

Par Alexis il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023