Partagez votre avis

Avis clients Getaround

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Application de merde! J’ai réservé il ya 1 semaine, ...

Application de merde! J’ai réservé il ya 1 semaine, j’ai été prélevé de 138€. J’arrive sur place après 1h impossible de commencer la location! J’appelle pour signaler le problème on me dit qu’on me rappelle! Apres 30 mn, 0 appel! Je rappelle on me signale que la voiture en question est restreinte!
Et comme par hasard personne ne pense à me prévenir.
Appli à eviter si vous avez des engagements.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

GETAROUND complice d’un proprio escroc !!!

Bonjour,
Grosse arnaque je vais porter plainte au commissariat car drivy est complice du propriétaire à qui j’ai loué une voiture que j’ai utilisé deux heures l’embrayage ne fonctionnait plus je me suis retrouvée bloquée sur le periph parisien et à 4 reprises après dans les intérieurs de paris avec ma belle-sœur enceinte dans la voiture pendant les fêtes de noël !!
Après contact du propriétaire qui n’a rien fait et qui était plus inquiet pour sa voiture que pour nos vies et contact de l’assistance qui dit qu’elle va dépanner la voiture, je me retrouve avec des frais de remorquage de 100€ + des frais d’essence + la location de la voiture que drivy ne veut pas arrêter alors que je n’ai plus la voiture et que je l’ai utilisé deux heures et non 6 jours comme convenu.
Le propriétaire depuis nous fait des procédures d’intimidation !!
C’est n’importe quoi j’essaye de les contacter depuis 3 jours et tout le monde s’en fout !!
Des personnes à qu’il est arrivé la même chose ??

Non c’était une nouvelle twingo mais le propriétaire a plusieurs voitures donc pas impossible qu’il y ai une Clio
Avez vous eu ce propbleme avec une clio ?
Ah oui clairement mais ils ne veulent pas entendre qu’ils se sont trompés c’est impossible pour eux.
Oui je lâcherai pas le morceau. À ce niveau c'est du racket!
Bonjour,
Je suis navrée que vous soyez dans une situation similaire c’est vraiment lassant de pas être écouté ...
Ils ne vérifient absolument pas les voitures et c’est pas la première fois que je tombe sur des voitures poubelles très inquiétantes pour la sécurité des locataires.
Oui j’ai porté plainte fin décembre et l’histoire est toujours en cours je leur ai téléphoné des dizaines de fois. Le gendarme m’a donné leur adresse de siège social donc je vais écrire un courrier .
N’hésitez pas à porter plainte et à leur envoyer un courrier avec la plainte dedans ça les fera sûrement bouger.
Bon courage !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Jusqu'à la fin de la location tout allait bien. Puis ...

Jusqu'à la fin de la location tout allait bien. Puis je reçois un mail m'informant d'une facturation supplémentaire de 100€ pour rapatriement. La voiture est en effet à plus de 400 mètres du point de l'annonce mais cela a été vu avec le propriétaire en discussion.
Même avec l'envoi de la preuve Getaround vous la met bien profond.
Autant louer chez un vrai loueur

C est le proprietaire qui fait explicitement la demande a GETAROUND. C est le proprietaire qui vous l a mis bien.... pas GETAROUND.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

1 location GETAROUND = 4 façons de mépriser le LOCATAIRE

PHOTOS ET DÉTAILS SUR LE SITE DÉDIÉ : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1

La location n°4748656 (référence "GETAROUND", ex "DRIVY") du 23 Mai 2019 au 25 Mai 2019 à Marseille (loueur "OVERONE JOY AND GO") qui a entrainé le prélèvement de 180 Euros supplémentaires :

1/ Déclaration de dommage, par le loueur, 24 jours après la fin de location (pour un"pare-choc frotté" -sic-) alors que le contrat de location spécifie un délais de 5 jours maximum pour la déclaration d’un sinistre après le retour du véhicule).

2/ Ce même véhicule a été loué au moins 3 autres fois (à d’autres locataires) entre cette location et la déclaration de sinistre.

3/ "Pare-Choc frotté" : les photos contractuelles du système "GETAROUND CONNECT" (ex "DRIVY OPEN") laissent libre cours à bien des interprétations, à vous de juger (voir le site dédié : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1 )

4/ Après demande de conciliation auprès du "Site de résolution en ligne des litiges de l’Union Européenne" " GETAROUND " (ex " DRIVY ") n’a même pas daigné accuser réception du dossier (voir le site dédié : http://totalitarisme-numerique.net/spip.php?page=article&id_article=1 )

avatar
  • Être notifié
(1/5)

1ere location au mois de nov 2019, voiture agee 7 ans, ...

1ere location au mois de nov 2019, voiture agee 7 ans, un peu à l interieur on sent qu elle a bcp été utilisée.
Après avoir restitué la voiture le propriétaire signale un dommage sur le capot alors que aucune photo ne peut le démontrer je revois bien les photos et après contestation ils admettent et acceptent mes arguments et annule le dommage.
Un mois après ils me sortent 2 dommages pour un total de réparation de 505 euros et sans possibilité de contester d après eux c est la charte.
C est une véritable arnaque de leur part

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Getaround AVIS FOUTAGE DE GU..

DRIVY Foutage de Gu..
DRIVY plateforme complètement illogique, les personnes qui s'occupe du support vous donnes plusieurs avis, j'ai même eu une personne au téléphone qui rigolait entre eux de la situation alors qu'il y avait eu un vol de véhicule, plainte au commissariat..
Impossible d'avoir quelqu'un de plus compétent qui ne sache pas rire ou qui vous prennent au sérieux, c'est inadmicile, je déconseillé fortement drivy, si tous ce passe "très bien" c'est "ok" mais a la moindre petit pépin vous êtes foutu..! JE DECONSEILLE !!!
Vous appelez drivy, on vous donne une version des faits.
Vous rappeler une autre fois, on vous re-donne une autre version des faits.

Je TIENS à souligner qu'ils débitent sur tous les comptes bancaire que vous avez utilisé lors d'une location, ce qui veux dire si un ami a utilisé sa carte en 2015 pour loué une voiture et que là nous sommes en 2019 vous avez un sinistre il débitera sur son compte aussi !! PRATIQUE ILLEGALE? Soit disant que la carte débité serai uniquement le loueur de la location!!

JE TIENS A PRÉCISER QUE j'avais bien pris une assurance (la maximum) et évidement ce n'est pas pris en compte !!
AU FINAL 3.000 € a donner alors que je ne suis qu'un simple étudiant !!
Cumuler à tout ça ils débitent sur d'autres comptes que le miens !!


j'aurai mis 0 étoile si je le pouvait

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annulation location : escroquerie et mensonges

Annulation location : escroquerie et mensonges
========================================

Depuis que Drivy est devenu Getaround, les escroqueries semblent se multiplier, comme le montre cette page.

Mon expérience :
Je loue une voiture pour un week-end, début décembre 2019.
En raison des conflits sociaux, je dois annuler. Mon annulation intervient 45 heures avant la location, donc application d'une retenue correspondant 1 jour plein de location, donc la moitié du prix dans mon cas (règles des 48 heures minimum pour être intégralement remboursé).
J'invoque les conflits sociaux, clause "désordres politiques" ouvrant droit à un remboursement intégral.
Remboursement non accordé, au motif que "le propriétaire est en droit de demander une compensation" (ce qui est vrai) ET "nous ne pouvons aller contre sa décision" (la règle est vraie MAIS ne s'applique pas ici, lire ce qui suit).
Je contacte le propriétaire : il n'a pas été contacté par Getaround, et n'a donc bien entendu pris aucune décision !!

Vous constaterez l'extrême malhonnêteté de Getaround, qui
1) n'applique pas la clause spéciale "événements politiques"
2) formule les choses de façon à faire croire que le propriétaire a refusé le remboursement intégral, alors qu'il n'a en fait même pas été contacté.

Mon conseil : allez voir ailleurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plus jamais! !! Je suis DE-GOU-TEE!!! !!

Plus jamais! !! Je suis DE-GOU-TEE!! Moi qui utilisait drivy depuis 3 ans. .. J'ai malheureusement eu un accident avec une location. . Et je dois maintenant payer les 900 euros de franchise (ce qui est tout à fait normal la n'est pas le problème! ) .. Par contre, les emails menaçant avaient déjà du mal à passer. . Quand je me suis rendu compte qu'on ne m'avais pas tu tout informer que l'Enquête était terminer et qu'il fallait que je règle la somme. . Sauf que 5emails en 3jours !! ! Du type vous nous devez de l'argent! ! !! Payez sinon. . .. . !! !
J'essaye donc de contacter drivy car ils essaient de prélever sur un compte en Banque qui n'est pas le bon. . . Impossible de les joindre! Aucun numéro dispo! Quand j'en trouve un c'est pour tomber sur une messagerie qui me re dirige vers le site "ou je trouverais toutes les réponses à mes questions".. . . La bonne blague. J'envoie donc un e-mail et on me promet une réponse sous 24h .. . .. Plus de 48h et toujours rien. . . Inadmissible !! ! !

Oui vous pouvez contester mais il faut faire la démarche car ils peuvent très bien se retourner contre vous après..
Contactez les par téléphone ou envoyez une lettre recommandée
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je dois payer 1000 eur pour des rayures dont je ne suis pas le responsable, et ce que je peux contester? vraiment j'ai pas l’intention de payer car c'est pas moi le fautif.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mais j'ai pas l’intention de payer, je risque quoi?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous réussi à les joindre ? J'envoie des mail tous les jours sans réponses de leur part, en revanche je recois bien les mails de relance pour le paiement.
Merci de votre réponse.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience.
Drivy se présente comme un dispositif simple de location de voiture, pratique pour la dernière minute, donc on ne lit pas le règlement. En particulier on ne lit pas le fait que l'on est responsable de l'emplacement de la voiture jusque 48h après la location.
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai garé la voiture sur une place où, 1 ou 2 jours plus tard, un marché prenait place, la voiture s'est donc faite emmenée à la fourrière.

Mais le plus gros problème est la politique de Drivy : lorsqu'un propriétaire doit chercher un véhicule à la fourrière, autrement dit que le véhicule n'a pas été restitué dans les 400 mètres autour de l'adresse indiquée dans l'annonce, des frais de 100 € sont appliqués ! Le montant est totalement exagéré, mais c'est le règlement de Drivy...
Je me suis donc retrouvé à payer 120€ de frais de fourrière, plus les 100€, plus 15€ de frais de dossier, plus 35€ d'amende.

Getaround peut être pratique quand tout se passe bien, mais lorsque quelque chose va de travers, il se transforme en machine à sous !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro !!
Comme dans certains commentaires, je me suis fait facturer 37 euros de kms supplémentaires alors que je n'avais pas dépassé le forfait.
Malgré mes remarques et les justificatifs de plein d'essence qui prouve que si j'avais fait tous ces kms, le véhicule aurait une consommation de maxi 3 l aux 100 kms !!!!
je veux bien l'acheter s'agissant d'une clio diesel certes...
Il m'a été répondu que j'aurai du prendre des photos du compteur...c'est fort..a fuir !!!

Probleme connu sur les clio.
Lorsque l on remet a plusieurs reprise de petite quantité de carburant la jauge se bloque.

Pour renault il est logique d usé plus des trois quart du plein avant de remettre du carburant.

Il n ont pas pense au voiture de location.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ESCROQUERIE !!

ESCROQUERIE !!

Retour d'expérience : je loue un véhicule pour une demie journée que je restitue le soir exactement au même emplacement que là où je l'ai trouvé (conformément aux conditions d'utilisations de la plateforme). Pour information, cet emplacement se situait dans une zone gratuite toute l'année, à proximité du bois de Vincennes.
Une semaine et demie après, je m'aperçois que la plateforme m'a prélevé 200€ sans autre forme d'explication. Après les avoir contactés, j'apprends que le véhicule a été enlevé par la fourrière pour le motif suivant : Stationnement gênant de véhicule sur une voie publique spécialement désignée par arrêté

Il s'agissait en l'occurrence d'un arrêté qui est entré en vigueur APRES ma location pour des travaux sur l'avenue où j'ai stationné le véhicule/ Toutefois, selon les CGU de Getaroud, le dernier locataire est responsable du véhicule JUSQU'A 48 HEURES après la fin de la location. Dans mon cas présent, rien n'indiquait que l'emplacement allait faire l'objet d'un arrêté pour non stationnement dans les 48 heures qui allaient suivre.

Il s'ensuit une série de mails avec un service après-vente certes réactif mais visiblement incompétent (ils ne maitrisent pas les conditions d'utilisation de leur propre employeur) et de mauvaise foi. Au total, je me retrouve avec une facture qui avoisine les 93€ (pour une demie journée !) + 198€ de frais d'enlèvement et de gardiennage. Je passe outre le fait que les frais de traitement de contravention ont été prélevés deux fois, en bref des vrais truands doublés

Privilégiez des entreprises de location ayant pignon sur rue plutôt que ces escrocs !

Bonsoir.
Je ne m explique pas que vous ayez eu des problème de ce genre moi et mon époux louons chez Drivy depuis 6 ans et pas de soucis particulier aussi bien avec la société qu avec les loueurs
Dommage
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Factures abusives pour 3X le montant de la location sans justificatifs. Attention danger !

Après avoir fait 1500 kms dans la journée pour un déménagement en urgence, je tourne plus d'une heure pour trouver une place proche du lieu d'enlèvement et rendre mon utilitaire loué pour l'occasion. Je trouve finalement à me garer et prévient le propriétaire du lieu de stationnement qui me répond illico "Location terminée. C'est tout bon, vous avez restitué le véhicule."

Huit jours après, une notification de Getaround m'informe qu'un litige est ouvert par le propriétaire et demande de me justifier. Me justifier de quoi ? Puisque la location est terminée et validée par le propriétaire depuis 8 jours ? Je reçois par la suite des notifications qui explique que le propriétaire s'est fait enlever son véhicule etc, et toute une série de factures sans aucun justificatifs avec en plus, les frais de gestion facturés par Getaround. Soit un montant total de 3 fois la location, en plus de la location bien sur.

S'ensuit des échanges de mails ubuesques dans lesquels seul l'intérêt du propriétaire compte et mes explications évacuées sans discussions. J'ai de la chance que le propriétaire n'ait pas décidé d'acheter un nouveau véhicule, sans quoi, je pense que Getaround me l'aurai facturé sans l'ombre d'un scrupule.

Comment puis-je être tenu responsable de ce que le propriétaire a choisi de faire ou de ne pas faire de son véhicule pendant 8 jours alors qu’il accuse réception de ma fin de location ? C’est totalement invraisemblable et je cherche aujourd’hui à faire valoir mes droits.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque Getaround

Fuyez ce site, depuis son rachat par getaround, c'est devenu une bande d'escrots. Ma dernière réservation a été annulé 1 jour avant le départ sans raison valable, m obligeant à trouver une solution d'urgence trop chère. On m'a débité 49 eur le prix de la location et seulement 24,50 eur m'ont été remboursés alors que c'est le propriétaire qui a annulé. La politique de remboursement exige de faire la réclamation dans les 24h sinon c'est perdu. Je n ai vu le débit que tardivement. C'est vraiment débile mais très bonne façon d'escroquer les gens. Site à éviter !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie DRIVY

Escroquerie total mais vraiment !!!!!
J’ai fais une demande de location le 30/09 elle a été accepté après quelque heures plus tard après ils l’on refuser donc ensuite ils m’ont dis qu’il allais me rembourser mais là depuis j’attend toujours mon remboursement, ils me disent qu’il a était envoyé je vais sur mon compte bancaire y’a rien je vais à la banque pour voir si y’a un soucis, ils me disent que mon compte fonctionne parfaitement donc j’attend encore quelque jours car c’est une somme de 415 euro et c’est énorme vraiment donc pouvez me rembourser merci
Location : 5054214
Location : 5054181

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voiture louée en Aout. Je fais 500km pour une location ...

Voiture louée en Aout. Je fais 500km pour une location avec 800km inclus. J'ai récupéré la voiture avec 73% de carburant, et je la dépose avec 97% de carburant.

Il y a quelques jours je reçois un message de Drivy me disant "Vous avez fait 1100km, on vous débite de 43€" (Il y a même marqué sur le contrat de fin de location que j'ai fais 6800km lol)

Je n'ai même pas reçu de remboursement pour le carburant déposé en plus.

Et depuis AUCUNE réponse de Drivy, par email, chat, téléphone, facebook..

avatar
  • Être notifié
(1/5)

À FUIR ! Service client déplorable.

À FUIR ! J'ai essayé pour la 1ere fois ce service Drivy, ayant besoin de louer un utilitaire pour mon déménagement. Une fois payé les 52 euros (assurance comprise), le propriétaire annule 1h avant mon déménagement parce que je n'ai pas 5 ans de permis mais 4 ans et 8 mois. J'ai du trouver dans l'urgence un autre véhicule via Sixt (allez chez eux plutôt). Le remboursement suite à cette annulation est de 26euros et non pas 52 euros, une HONTE. Service client 0/20. Je déconseille totalement Drivy. Aucun sens commercial, logique et humain de leur part.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION NE PASSER PAR DRIVY

ATTENTION NE PASSER PAR DRIVY
ARNAQUE TOTAL
j'ai louée mon véhicule la propriètaire me le donne SALE donc nous fesons photo comme demandé sans arrière pensé
le véhicule a peine utilisé !
comme tout honnête citroyenne je nettoie le véhicule et mets l'essence et prend donc des photos pour restituer la fin de la location
je sais trés bien que je n'ai rien eu avec et que je prenai soin de ce véhicule
je rentre de vacance 10 jours aprés je reçois un mail pour un litige nan mais allo !
et en plus on retire l'argent sur mon compte
la propriètaire a bien compris la faille et drivy la suit BRAVO
je ne pouvai pas avoir sur photo de départ la trace sur le par choc parce que véhicule sale normal que quant il es propre on la voit ouvrait vos yeux DRIVY la propriètaire es malhonnête et vous aussi
NE LOUEZ PAS ILS SONT NUMERO 1 POUR VOUS PRENDRE ENCORE DE L ARGENT APRES LA LOCATION

Déjà il faut arrêter
Je ne vois pas pourquoi j aurais des problèmes.
Il existe des lois
écouté tant mieux pour vous on verras le jour ou cela vous arrivera
Jamais eu de problème avec Drivy en 6 ans bien au contraire
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne répond pas à mes mails.

Ne répond pas à mes mails.
Je me retrouve dans une situation où Drivy ne souhaite pas répondre. Je me suis malencontreusement trompée dans ma date de location, et m'en suis seulement rendue compte alors que la location était déjà terminée. Le propriétaire était surpris mais ne m'a pas contacté sur le coup. Je l'ai contacté après coup et on a voulu faire annuler la transaction passée sachant que la voiture n'avait pas été utilisée.
Sauf que malgré le fait qu'il n'y ait eu aucun relevé de compteur ni de vérification de la voiture, drivy fait comme si la voiture avait tout de même été utilisée.
Et bien sûr, je souhaiterais qu'ils annulent la transaction pour pouvoir me faire rembourser.
J'ai dû refaire une nouvelle demande de location vu l'urgence de la situation. Ce sera ma dernière fois.

Avec le numéro de téléphone ils vous répondent et sont convenable
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Location d’un véhicule non conforme à l’annonce

J'ai loué une voiture non conforme à l’annonce et dangereuse, ni Drivy ni le propriétaire ne prennent leurs responsabilités.

Voiture dangereuse, comme la climatisation ne fonctionne pas, la ventilation souffle l’air chaud du moteur dans l’habitacle. Ce qui entraînait maux de tête et épuisement en pleine canicule cet été (j'ai dû traverser la France dans ces conditions).

La voiture avait beaucoup de dysfonctionnements non annoncés (régulateur de vitesse ne fonctionne pas, ...).

Le propriétaire ne prend pas ses responsabilités et n’est pas conciliant, Drivy non plus !

Je n’utiliserai plus ce service, les agences de location sont bien moins chères et on a un véhicule toutes options, neufs sans problème et bien entretenu, ne perdez pas votre temps avec Drivy !

c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA alva.autopartage@gmail.com ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
avatar
  • Être notifié
(1/5)

tres mauvaise experience chez drivy,

tres mauvaise experience chez drivy,

Jai loue un vehicule chez drivy. tout sest bien passe jusqua la remise du vehicule.Je rends le vehicule, le proprio check letat de la voiture avec moi, tout est nickel. on signe le contyrat de fin de location, puis le proprietaiure mappel une demi heure plus tard me disant que jai fais une tache sur la portiere droite et me demande de venir voir, je vais voir et je vois clairement que le gars essai de me soutirer de largent.
et me dis quon ferait mieux de sarranger entre nous plutot que de passer par drivy.
Au vu de son intention de m'escroquer je le remballe et lui dis de passer par drivy et qui plus ets le lcontrat de fin de location etant signe j ne m'inquiete guere.
Ceci fait, trois jours plus tard drivy me facture 30 euros de nettoyage.
MDR top delire !!! a quoi sert le contrat du coup??? a rien apparement et malgre mes plaintes aupres de drivy ( par mail) ils donnent raison a 100% au proprietaire.
Je deconseille fortement drivy
je me suis desinscris aussitot
yaurait il une poossibilite de rentrer une plainte collective???
jai rien trouve sur le net si ce nest cette page..
mon email: zerradmohamed@hotmail.com

c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA alva.autopartage@gmail.com ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.