Avis clients Getaround

Espace non certifié En savoir +

Une totale arnaque !

Une totale arnaque !
Après une location d'un véhicule dans un état déplorable, des frais totalement injustifié, m'ont été prélevés directement sur le compte bancaire, impossible d'avoir une assistance. Que ce soit le propriétaire MSE ou Getaround, malhonnêteté absolue !

surtout fuyez

surtout fuyez
aucun suivi des accidents
pas de possibilité de les joindre
je déménage dans 4 jours je n'ai pas ma voiture qui a eu un sinistre mi mai!

Une arnaque ce service

Un catastrophe ce site !
Quand la location se passe bien, je suppose que c’est un bon site. Mais malheureusement, on juge la qualité de service d’un site qu’il vous arrive un pépin. Et cela été mon cas. Je suis tombé sur un loueur malhonnête, MR Echchami, et le site est allé dans son sens!
J’ai loué un voiture une semaine à Noël 2019, chez Mr Echchami, sur Bordeaux. Lorsque j’ai rendu mon véhicule, l’état des lieux était parfais. Aucune remarque ! J’ai d’ailleurs laissé un bon commentaire sur le loueur.
Le soir même, ce dernier à déclarer un sinistre: accro sur un pneu. Il a demandé à Get Around de se retourner contre moi. J’ai bien sûr contesté et indiquant que cet accro ne venait pas de moi (probablement d’une location précédente ou après ma location... surtout que le véhicule n’a jamais été garer auprès d’un trottoir ) et qu’il n’a jamais été signalé pendant l’état des lieux méticuleux. Par accès de confiance, j’ai fait confiance au site et n’ai pas pris de précaution concernant ma CB qui était enregistré sur le site.
Après de multiples échanges, j’ai été débité de 173€. Le loueur a donc pu se racheter un jeu de pneu a mes frais, avec l’appui du site.
Bien sûr j’ai voulu contester une fois le débit effectué. Aucune réponse, impossible de modifier mon premier avis sur le site... réf une belle arnaque !
Je vous déconseille fortement ce site! Car si. Pis tombez sur un loueur malhonnête qui déclare à posteriori, le site va le protéger et vous payerez ! Sans pouvoir rien faire et donner un avis contradictoire !
Si vous avez le malheur de louer chez Get Around et avoir un sinistre... ne fait pas confiance et faite opposition immédiatement à votre CB... c’est le seul recours!
J’espère que ce conseil vous sera utile

Getaround des voleurs et des escrocs

Bonjour, nous avons loué via Getaround une camionnette pour 2 jours. Lorsque nous avons rendu le véhicule, le propriétaire a indiqué en commentaire que rien était à signaler (location les 28 et 29 mai...la date est importante). Pour information nous n'avons pas eu accès au véhicule le 2ème jour, le propriétaire faisait le mort, nous avons donc demandé le remboursement de la 2ème journée et bizarrement juste après nous avons un sinistre...

Le 9 juin nous avons la surprise d'avoir un mail pour l'ouverture d'un litige par le propriétaire. Or les conditions générales d'utilisation présentes sur le site de Getaround indiquent que le sinistre doit être déclaré dans les 5 jours ouvrés. La date butoir pour déclarer le sinistre est donc dépassée.

Nous contestons donc le sinistre fait par le propriétaire étant donné que le délai est dépassé. Getaround nous indique qu'ils se réservent le droit de prendre en compte un sinistre quand la date d'échéance est dépassée (effectivement il y a une bosse et une rayure sur le pare-chocs situé en bas nous ne l'avons pas vu en rendant la voiture. Nous ne sommes pas responsables nous n'avons pas eu d'accident avec le véhicule...certainement un tiers qui a reculé au moment où nous étions garés et pas dans le vehicule).

Nous avons donc envoyé un mail pour contester et en disant que c'est illégal le délai est dépassé. Le cadre contractuel n'est pas respecté.

Nous avons reçu un mail indiquant que nous seront prélevés de 250 euros sous 48h. Nous avons demandé le devis des réparations pour justifier du montant mais la il n'y a plus personne qui répond.

Nous sommes de bonne foi...mais quand on nous prends pour des cons...

Si vous souhaitez louer une voiture chez Getaround...il est nécessaire de passer son chemin...

Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile...

PS : si quelqu'un est dans le même cas nous serions intéressés pour avoir son avis sur cette situation.

Bien cordialement.

Il m’est arrivé la même situation avec Get Around. Véhicule rendu avec un état des lieux nickel. Le soir même, le loueur, MR Echchami, un escro aussi, déclare un pneu abîmé. Nous contestons... car rien n’a été signalé lors de la restitution du véhicule. Puis multiples échanges stériles avec Get Around, pour que au final, on nous prélève 173€. Le loueur un ainsi pu se payer des nouveaux pneus grâce à l’aide de Get Around.
Pire, nous avions donné une bonne note au loueur, et lorsqu’il a déclarer le sinistre, impossible de modifier l’avis !
Une belle bande d’escros.
Mes 3 recommandations sont donc:
Éviter Get Around
Si vous les utilisez, ne pas mettre d’avis avant pls jours
Si un sinistre est déclaré, alors que l’état des lieux était nickel, faire opposition à sa CB avant que Get Around vous prélève car la médiation avec Get Around ne sert à rien, ils protègent les loueur, honnêtes ou malhonnêtes.
A faire savoir

A fuir

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un véhicule que je loue sur getaround cela ne rapporte plus rien a part pour le site, locataire qui rend le véhicule sale avec photo a l'appui, getaround me contacte pour le dire que le véhicule a un défaut de freinage de pneus et de visibilité, le locataire m'a mis une mauvaise note pour ne pas payer le nettoyage du véhicule, getaround n'a pas tenu compte des autres avis très positif, je vais arrêter avec getaround qui a bien changé depuis drivy

Nul! Arnaque

Une pure arnaque avec un service client archi-Nul!!
Je ne ferai plus JAMAIS confiance à cette application ! À ÉVITER.

Plateforme nulle, qui rajoute des coûts et frais dans tous les sens. Ce n'est finalement ni plus pratique ni plus économique que les loueurs traditionnels. Le SAV est par ailleurs très médiocre. A eviter.

on ne veut plus de ce type d'entreprise qui méprise client et propriétaire de véhicule

Une entreprise que l'on ne souhaite pas continuer à voir sur le marché : une location que j'ai été obligé de renouveler en période de confinement ,non seulement aucun geste commercial mais facturation sur une base erronée du plein d'essence, aucune écoute client et un montant de facturation d'environ 2,5 fois ce qu'il reste au propriétaire du véhicule
tout est robotisé et pas de réclamation possible
aucune facture malgré 2 relances .

une plate-forme de voleur il y a même pas un service ...

une plate-forme de voleur il y a même pas un service clientèle on nous bloque les comptes pour n'importe quelle raison les frais sont hyper élevé à déconseiller vivement je préfère mille fois le oui car

J'ai loué un véhicule hier pour la première fois hier. ...

J'ai loué un véhicule hier pour la première fois hier. J'ai fourni tous les documents pour vérification de mon profil (permis, pièce d'identité) mais l'application mouline et mon profil n'est toujours pas accepté ou refusé le lendemain (alors que le délai annoncé est de 2h).
Ma location débute dans une heure et mon profil n'est donc toujours pas accepté. Impossible de contacter Getaround. Le Centre d'aide ne répond pas à mon besoin et me fait tourner en rond. J'ai pourtant payé pour la location, mais un message m'indique que je peux pas récupérer le véhicule tant que je n'ai pas un profil vérifié...

Bonjour comment s’est fini cette histoire ? Car je suis dans la même situation et comment à paniquer
Bonjour comment s’est fini cette histoire ? Je suis dans la même situation et commence à paniquer
moi aussi j'ai eu ces désagréments en plus en début de location

système ok mais aucun support. pas de service client ...bon courage

système ok mais aucun support. pas de service client donc débrouilez vous. bOb

Je suis tte en colère après plusieurs mails leur faisant ...

Je suis tte en colère après plusieurs mails leur faisant part de mon souhait de résilier et enlever le boîtier car celui ci fait disjoncter les batterie je n’est à ce jour toujours pas de réponse
Du coup je ne peux pas le servir de ma voiture
Je leur ai aussi dit que sans réponse rapide de leur part je serai obligée de porter plainte !!!
Si vous lisez ce commentaire merci de me joindre au 0625786527 et de programmer l’enlèvement du boîtier !!!!!!

Plus jamais! A éviter !

Plus jamais! A éviter !
On me donne 280€ pour un pneu crevé que je n’ai pas vu car il faisait nuit et que je n’ai pas fait attention. Des escrocs.

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.

Bonjour je suis ulcéré contre Getaround.
J'ai loué la journée du 17/04 une camionnette pour un déménagement
Je suis accusé d'une rayure... qui n'existe pas .
Je suis allé refaire une photo le 24/04 et j'en ai apporté la preuve
c’était une simple tâche faite au moment de mettre du carburant, qui était encore fraiche au moment de la photo prise juste après.
On en voit encore le fantôme sur les photos prises le 24. Mais aucune dégradation !
L' accusation est abusive et c'est la preuve que le dispositif ABSOLUMENT pas fiable.
J'ai eu un prélèvement de 240 € environ à la suite d'un expertise faite par un soit disant expert qui ne s'est bien sur pas déplacé.
C’est assez facile de faire un devis bien installé dans son fauteuil …et de gagner 60€.
Je vais continuer à me bagarrer mais comme il n'y a pas d'humains là dedans .. c'est tous des ordi c'est ubuesque.
N'ALLEZ PAS SURTOUT CHEZ GETAROUND

Salutations

bonjour

désolé d'avoir tardé à vous répondre. Oui finalement j'ai eu gaine de cause. J'avais eu la chance de pouvoir retourner prendre des photos du véhicule qui était resté stationné au même endroit que là où je l'avais laissé et j'avais pu prouver que la rayure dont j'étais accusé était une simple tâche de carburant quand j'ai fait le plein. J'ai fait une réclamation selon la procédure indiquée sur leur site,. Mais il y a une très longue période entre le dépôt de ma réclamation et le remboursement. Si bien que pendant toute cette période, comme on ne peut joindre personne, je n'avais aucune idée si ma demande était prise en compte ou pas. Et finalement si, mais après beaucoup de temps perdu et d’énervement.
J'espère que cela s'arrangera pour vous . Cordialement
Bonjour, je viens d'avoir à peu près la même expérience. 280 euros pour une fausse rayure. Avez-vous réussi à gagner le combat ? Comment me conseillez-vous de m'y prendre ?
Grand merci d'avance !

Anti commercial

j'ai loué un véhicule que j'ai du annuler suite au confinement que l'état nous impose.à cause du Covid-19. Réponse de Getaround : vous êtes hors délais et des frais sont prélevés. Honte à eux !! Quelle mentalité de merde !

arnaque getaround.

arnaque getaround.
j'ai loué mon véhicule à un locataire qui me l'a rendu accidenté sur tout le côté gauche.
A la restitution du véhicule ce locataire reconnaissait tout à fait le sinistre et photos ont donc été faites comme exigé pour retour du véhicule et où l'on constatait bien les dommages par rapport aux photos faites au début de location.
Fin de contrat de location , photos retour véhicule et déclaration de sinistre ont donc été envoyés à getaround.
Après multiples échanges par mail car getaround n'a pas de n) de tel pour les joindre, première arnaque dissuasive pour décourager les utilisateurs, getaround m'annonce que l'assurance n'interviendrait pas pour la réparation de mon véhicule car le locataire ne reconnaissait pas le sinistre.
j'ai donc été victime d'un locataire malhonnete.
Malgré mon dépôt de plainte au commissariat de police contre ce locataire, et les preuves du sinistre avec les photos du début de location où l'on voit mon véhicule en parfait état, et les photos au retour du véhicule avec les dommages évidents, qui sont une preuve formelle, getaround a préféré donner raison à un loueur malhonnête , de toute évidence pour ne pas avoir à me dédommager
Méfiance, donc pour les propriétaires.
Affaire en cours en justice., car préjudice financier de 2100 euros

Le service paiement ou même le Service clientèle
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez ?
Pouvez-vous me préciser quel mail vous souhaitez avoir et me donner plus de détails ?
Bonjour auriez-vous le mail s’il vous plaît ?L’argent de ma location n’apparaît pas sur l’application ni la voit louer d’ailleurs alors que le paiement à été accepté à ma banque

VOLEUR

VOLEUR
Au début, ce n'est pas cher... Puis a la restitution du véhicule 20 euros s'ont retiré du compte pour ne pas avoir mis assez de carburant... J'ai fait 75 Kms et mis 15 euros de carburant. Donc 35 euros de carburant pour faire 75 Kms avec un trafic Renault diesel...
SUPER CONSOMMATION

j'ai du prolonger ma location en raison du confinement et j'avais fait le plein ils ont repris ce niveau qui était supérieur à celui du début de location pour me prélever de façon abusive là c'est vraiment du vol et impossible à joindre au tel

Des voleurs !

J’ai eu la mauvaise idée de louer une voiture chez Getaround. 3 mois plus tard on m’accuse d’avoir fait un éclat sur le pare-brise. On me demande donc de payer la franchise de 560€ et 60€ de frais de dossier. J’essaie donc d’obtenir la preuve que je suis bien à l’origine de cet accident (déclaré par le Proprietaire 3 jours après ma location) et getaround n’a pas réussi à me la fournir. Je demande donc à parler à quelqu’un afin de parler de ce dossier, et, le cas échéant, payer en plusieurs fois. Pendant 2 semaines, je reçois des mails de relance mais personne ne me rappelle. Puis ce jour, je reçois une notification pour me remercier d’avoir payé. Getaround s’est donc servi sur mon compte bancaire et m’a volé 620€. Et je n’ai aucun recours possible.

Alors juridiquement, on n'a aucun recours !!! j'ai vérifié ... Juste communiquer un maximum et voir avec une association de consommateurs pour alerter sur les plateformes de ce type
Bonjour, je suis confronté à une situation assez similaire mais encore pire. Je ne suis pas le responsable du "sinistre" déclaré par le propriétaire. Les photos de l'état de sortie le prouvent. Comment Getaround ont-ils réussi à accéder à votre compte bancaire ? Via votre carte bancaire ?
la franchise maximum car getaround déclare que l'assurance payée par jour plus de 10 euros n'intégre pas le brise glace avec un achat de franchise moyenne, les conditions de l'assurance en ligne ne le précisent pas au contraire elles précisent le contraire !!! Attention aux locataires soit vous prenez la franchise à Zéro euro ou soit aller voir un loueur classique avec des véhicules neufs et des conditions d'assurance trés claires expliquées en amont par une personne et en direct . SURTOUT FAITES PASSER LE MESSAGE DES RISQUES IMPORTANTS DE LOUER DES VEHICULE D'OCCASION SUR LA PLATEFORME GETAROUND AVEC UNE ASSURANCE TRES LIMITEE car TOUT IMCOMBE AU LOCATAIRE SANS AVIS D'EXPERT !!!!!!!!!!!
Je vis la même chose - Eclat sur parebrise et franchise max - l'assurance ne prenant pas en charge le brise glace même avec une franchise classique de contrat d'assurance à moins de 100 euros c'est hallucinant - je mets un juriste sur le coup !!!
Je vis la même chose - je ne comprends pas car le contrat Allianz prévoit le Brise glace !!!

Une escroquerie getaround anciennement drivy . J'ai ...

Une escroquerie getaround anciennement drivy . J'ai prêté mon téléphone à une locatrice car elle n'avait plus de batterie , elle a mis sa carte sim dedans pour me faire une demande de location et on a été banie du site sans être prévenu ( "vous avez la même adresse IP donc votre compte est restreint"). J'ai en + été fidèle et apporté des nouveaux locataires. J'avais des sous sur mon compte client et " en cas de restrictions tout vous ai perdu". Donc des voleurs en +. En + leur assurance 2 fois plus chère pour les mêmes conditions générales que la mienne bizarre non!!! N'y allez pas!!!!

Cette fonction est clairement expliqué a plusieurs moment.

C'est d'ailleurs la base de la sécurité du système car les clés sont à l'intérieur de la voiture.

Auriez-vous été content si un voleur avait brisė la vitre et volė votre voiture ?

Sur ce point vous n etes pas objectif.

A éviter absolument.

J'ai mis en location ma voiture avec le boîtier Getaround Connect.
Ma conjointe a pris le véhicule un matin et l'a démarré avec la clé (ce détail a son importance). Impossible de démarrer, tous les voyants s'allument comme s'il y avait une panne.

On appelle donc l'assistance, qui l'emmène chez le garagiste. Celui-ci cherche l'origine de la panne.
Après plus de 15 jours de recherche on découvre que lorsque le véhicule est verrouillé via l'application il se met en défaut si l'on essaie de le démarrer avec la clé habituelle.
Bilan 330€ de réparation pour absolument rien.

Pour Getaround on doit donc deviner tout seul qu'il ne faut pas démarrer son véhicule avec la clé une fois verrouillé par l'application. Pas d'alertes sur l'application, pas de consignes de l'installateur.
Pour eux également, quand son véhicule est en panne il leur semble évident qu'on pense tout de suite à aller sur leur FAQ, chercher 15min et découvrir une mention de ce problème.

Passons outre leur relation commerciale déplorable, 4 relances en 15 jours pour avoir une réponse et absolument zéro empathie.

A déconseiller vivement. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.

J’ai envoyé au moins 10 mails à leurs différents support et jamais de réponse malgres une menace de porter plainte
Dans ce cas je vous invite à contacter drivy par mail contact@drivy.com en leur indiquant que vous souhaitez le retirer.
Ils veulent pas sans que Drivy leur demande
Bonjour, il faut appeler Tekcar (Tel 01 30 80 15 12) et leur demander de programmer le retrait du boitier Getaround Connect.
Bonjour comment avez vous fait pour qu’ils viennent vous le désinstaller?

sont capables de vous facturer 15 euros deux ans et ...

sont capables de vous facturer 15 euros deux ans et demi après la location pour une prétendue poussière sur la banquette arrière sans prévenir ..puis de vous envoyer un cabinet de recouvrement si vous ne payez pas de suite.
Alors que les papiers du vehicule n etaient pas en regle et que la voiture avait 16 ans
donc a vous de voir
p.