Avis clients Getaround

Bonsoir, depuis 2 ans et alors que le litige du sinistre ...

Bonsoir, depuis 2 ans et alors que le litige du sinistre que j’ai subi est clos, litige sur le vol de la voiture que j’ai loué, l’annonce non vérifiée de ce même véhicule, annonce mensongère sur l’état de celle ci, et un propriétaire a la fausse identité. Getaround malgré tout, continue à vouloir me ponctionner 3000 euros, ce qui en plus ne correspond même pas au niveau de franchise que j’ai souscrit qui est à la base de 900 euros. Si d’autres personnes ici souhaiteraient ouvrir une plainte collective à l’encontre de Getaround. Je suis tout à fait pour et très motivé. Je pense que c’est tout à fait envisageable étant donné le nombre de gens sur ce forum qui se plaignent, le plus souvent, d’escroquerie !

Par David il y a 10 mois
Bonsoir

Je suis dans le même cas.
On me prélève des montants faramineux inexpliqués : 250€ le 06/12, 291€ le 14/12 aujourd’hui.
Ma dernière location est une histoire sans fin.
GETAROUND me bloque mon compte.
Impossible de prolonger.
Je contacte le propriétaire qui lui aussi est livré à lui-même.
Le service de GETAROUND l’informe de se débrouiller tout seul.
Je me retrouve avec un véhicule CONDAMNÉ pendant 4 jours et qu’on m’oblige de payer !!!
Je m’arrange avec le propriétaire.
Je remets le plein.
Je lave le véhicule mais on continue de me facturer.

Comment faire pour déposer une plainte collective?
Je suis vraiment à bout.

Par Shéhérazade K. il y a 7 mois

service client incompétent ne repond pas aux mails ...

service client incompétent ne repond pas aux mails , ne respecte pas leurs conditions generales de ventes, rappel pour getaround qui l'air d'oublier

Sanctions du non-respect des mentions obligatoires
Le vendeur qui ne respecte pas les exigences de la loi en matière de mentions obligatoires est passible de lourdes sanctions.

Les manquements suivants sont passibles d’une amende administrative dont le montant ne peut excéder 75 000 € pour une entreprise (375 000 € s’il s’agit d’une société) :

absence de mention des pénalités de retard dans les CGV ;
non-respect des délais de paiement imposés par la loi ;
non conformité à la loi du taux ou des conditions d’exigibilité des pénalités de retard ;
non-respect des modalités de computation des délais de paiement convenues entre les parties ;
défaut de mention de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement dans les CGV.

Par Nicolas il y a 10 mois

Une arnaque sans nom cette entreprise.

Une arnaque sans nom cette entreprise.
On ne peut pas )rendre d'assurance sans franchise.
Dès lors, j'ai dû payer 900€, sans même avoir d'explication sur un soi disant sinistre.
A fuir.
Je déconseille fortement.

Par Gene il y a 10 mois

Très mauvaise expérience avec getaround :

Très mauvaise expérience avec getaround :
Suite à un problème de carte bancaire qui a été opposée, nous avons repassé la transaction avec le loueur le jour de la prise du véhicule.
Nous ne pouvions pas faire autrement à la demande du loueur car nous nous retrouvions sinon sans véhicule et nous disant que la carte bancaire qui a servi au paiement doit être présentée or nous ne l'avions plus car c'est une carte qui a été perdue et opposée.
Du coup Getaround a conservé le premier versement de 193 euros et payé le loueur 225 euros quand nous avons refait la transaction ; nous avons donc payé deux fois le véhicule.
Getaround refuse de nous rembourser.

Par PILLON il y a 11 mois

Pas de devis, ni facture plus de 3 semaines après un incident... malgré un paiement de notre part

Nous avons loué une voiture chez Getaround. Et au cours du séjour, nous avons rayé une des portières. Nous l'avons signalé au moment de la restitution. Getaround (et le propriétaire) a estimé les dégâts à 472,68 euros + 60 euros de dossier. Somme que nous avons réglé puisque notre assurance l'exigeait. Notre assurance aujourd'hui nous demande une facture et un devis que Getaround nous a jamais envoyé. Plus de trois semaines après avoir rendu la voiture, nous n'avons reçu de leur part ni devis, ni facture... ce qui est très étrange dans la mesure où ils ont quand même fait une estimation des dégâts. Ils n'ont aucun service client par téléphone et ne répondent plus par mail malgré nos multiples relances. Bref, aucune aide et l'expérience est pour l'instant très mauvaise !

Par Quentin il y a 11 mois

LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE

LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE
Le véhicule était en mauvais état, sale, avec des problèmes d'entretien évidents.
Le propriétaire à déclaré un sinistre dont je n'étais pas responsable (datant d'avant ma location) et il n'y a eu aucune assistance de l'application, aucun moyen de faire une réclamation et aucun moyen de les joindre.
TOTALEMENT UNE ESCROQUERIE. N'y allez pas !!

Par Zaza il y a 11 mois

Bonjour j’ai fait une location de camion pour une durée ...

Bonjour j’ai fait une location de camion pour une durée de moins 2 24 heures La franchise plus à zéro n’était pas disponible Ce qui nous faisait une franchise à deux cents 50 €Une fois devant le camion nous avons pris les photos extérieur nécessaireL’intérieur n’as pas etait pris en photo Car cela ne nous était pas demandé Après avoir rendu le camion dans le même état que nous l’avons récupéré Je reçois un sinistre expliquant qu’il y a un trou dans le camion À l’intérieur et l’expertise nous demande 1115 €En sachant que nous avons payé pour une franchise qui s’abaisser à deux cents 50 € en cas de problème le propriétaire le soutien que nous sommes responsables du trou Sachant que nous avons parfaitement que le trou était là avant Sans photo nous pouvons pas le prouver
Le camion est vérifiée par un standardiste d’un l’hôtel ou le celui ci est garée
J’aimerais savoir jusqu’où nous devons aller merci

Par Noni il y a 11 mois

Getaround à éviter

Getaround est une arnaque. Quoique vous fassiez, auusi propre que vous puissiez rendre votre camion, le propriétaire trouvera un défaut pour vous faire payer, et ce n'est pas l'assurance Getaround qui vous aidera au contraire. Fuyez et louez à des pros même si le prix de base est plus cher. Louer 2 camions total facture env 1700 €

Par Fab il y a 11 mois

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration ...

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration de la voiture rendue 4 heures plus tôt. Résultats plus de 280 .€ prélevé et 300 € de caution non remboursée après 3 semaines .

Bjr
Triste et rassurant de lire tout ces messages !! Même triste expérience pour une location d une semaine
Voiture état pitoyable et dangereux (Jauges Dysfonctionnement, pneus lisses pires qu un karting....)
Il m a été répondu que j aurais dû le signaler pendant la location ! Il est évident qu une semaine de congé est faite pour effectuer le contrôle technique d une voiture de location !!! Mais j ai eu le réflexe de recueillir les témoignages ainsi que d envoyer (pendant ma location) un courrier au service des consommateurs qui m a répondu rapidement
Et voilà que maintenant ils me réclament 250e de franchise + 30e de frais de dossier sinistre pour un soi disant pneu crevé !! Au vu des photos c une supercherie, et n ai pas vu le devis de la soi disant réparation Comment ais je pu ramener la voiture à 140km de mon lieu de villégiature en étant crevé!!! Lol
Des voleurs, menteurs, profiteurs...
Donc oui si il y a collectif pour porter plainte avec un avocat commun, je valide pour arrêter cette arnaque, on vous loue un véhicule pourri et on profite de votre honnêteté pour refaire un véhicule de la honte !!!!
Photos et témoins à l appui
Courages à tous
Par Clio de la honte il y a 11 mois
Bonjour j'ai pas vraiment le temps de développer mais très mauvaises expériences aussi après avoir rendue la location qui à mon sens s'était passée ds des conditions irréprochables ds le sens où je l'ai rendue impeccable. C'est inadmissible ce genre de pratiques abusives. Mon msg est plus pour montrer que je pense être une victime de plus à avoir été pluméeimpunément d'autant que j'ai dû effectuer l'état des lieux ds un noir total !!
Par Shouby il y a 11 mois
Pareil obligée de réaliser l'état des lieux dans un parking dans le noir je me retrouve à payer pr un soi disant impact enjoliveur puis pneu dégonflé alors que j'ai du utiliser la voiture 3fois en 6jours ! Deux jours après des frais pr un siège soi disant sale. Alors que g nettoyé la voiture de fond en comble. Je pense qu'il ya un souci ds la procédure et faire un état des lieux ds un boxe sans lumière c'est carrément compliqué !!!
Par Shouby il y a 11 mois
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à Notitia@mailfence.com

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 11 mois

Le propriétaire peut annuler pour 30 minutes de retard ...

Le propriétaire peut annuler pour 30 minutes de retard fictif la location (horaire convenu à l'oral non retardé et excusé) et percevoir l'intégralité du montant soit 291€ pour 11 jours de réservation (location annulée la veille sur un autre site oui car..) Getaround donne tout pouvoir au propriétaire qui exploite totalement leur système, ne prévoit aucun compromis ni acompte et se dissimule derrière des conditions d'annulation totalement abusives

Par Cline il y a 11 mois

Mauvaise expérience au retour

Mauvaise expérience au retour.
Facturation de 25€ pour un simple bout de papier.
Véhicule nettoyer pourtant extérieur et intérieur et rendu bien plus propre que au début de la location.
Un simple bout de papier coûte 25€.
Une honte

Par Thomas il y a 11 mois

À éviter

On a fait deux réservations, carte de crédit débitée instantanément et réservations annulées quelques minutes plus tard par les propriétaires...remboursements des sommes payées après plusieurs jours. Troisième réservation approuvée. On a choisi l'assurance sans franchise sauf que Getaround nous facture des dommages (dont on est pas responsables) de la banquette arrière pas couverts par l'assurance.

Par Scialpa il y a 1 an

Par Zp il y a 11 mois
Même expérience honteux et injoignable pour avoir des recours
Par Pat64 il y a 11 mois

Bonjour, je suis dans une situation similaire à d'autres ...

Bonjour, je suis dans une situation similaire à d'autres personnes. Après un sinistre je dois payer 960 euros et tout cela sans réponse et sans document de leurs parts. Je souhaite des explications.

Par Zp il y a 11 mois
Bonjour non, j'etais totalement responsable selon eux . Et j'attends l'expertise de la voiture
Par Simbabn il y a 11 mois
Avez-vous vous eu la restitution de votre caution
Par Pat64 il y a 11 mois
bonjour; meme situation que, j'ai bloqué ma carte. j'éspère qu'il ne pourront pas débité les 500 euros
Par Mauvaise expérience il y a 11 mois
Bonjour, meme situation que vous. j'ai bloqué ma carte pour une facturarion de 500 euros. je ne sais pas s'ils pourrons le faire ou pas sachant et la suite réservée si je ne peux pas payer
Par Mauvaise expérience il y a 11 mois

Escrocs malhonnêtes.

Expérience désastreuse. C'est des gens malhonnêtes. Ils m'ont vidé mon compte.
960€ pour un bris de glass du à un esuie glass qui s'est barré tout seul.
Fuez!!!!! Cette plate-forme. Pensez a ce qui vous attends au retourde vos vacances
J'en ai fait les frais. Fuez avant que ça soit trop tard.
A bon entendeur salut.

Par Zp il y a 11 mois
J'ai loué un véhicule sur cette plate-forme. J'ai eu un bris de glass du à un dysfonctionnement du balai d'essuie-glace. Le propriétaire me dit que il est assuré bris de glass.
Quelques jours après la restitution du véhicule getaround me preleve 960€.
Par Abdi il y a 1 an
Oui pas de de souci
Par Abdi il y a 1 an
Bonjour je suis dans la même situation, pouvez vous me contacter svp pour en parler
Par Simbabn il y a 1 an
Pouvez vous m'en dire plus svp, je suis dans la même situation
Par Simbabn il y a 1 an

Bonjour,merci de bien lire vos contrats de location,jus ...

Bonjour,merci de bien lire vos contrats de location,jus qua la dernière ligne car sinon au moindre constat vous êtes dans la M.... il vous retirerons des sommes de fou et oui c comme cela qu il vive .

Par Zp il y a 11 mois

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !

Cauchemard pour louer une voiture c est eux !
Déjà pour s enregistrer : 1h30 de photos , vidéos ....l application bug et redemande la même chose 2 ou 3 fois.
Mais bon admettons.
Location d un Scénic à 11h : arrivée sur place , impossible d ouvrir le véhicule ...ok admettons encore. La plateforme me demande de redémarrer mon tél , de désactiver l appli et de la réactiver ... Rien. Impossible de contacter le proprio , aucune autre solution ne m a été proposé....allez admettons .
Je choisi un 2ieme véhicule. Devant le nouveau véhicule , au moment de finaliser , l appli ne fonctionne pas, ou plus exactement ne me permet pas d accéder aux fonctions pour lancer la prise en main de la location . Je pensais que c était un problème de réseau et finalement la plateforme me dit que "mon compte a été désactivé pour un problème de sécurité financière " quoi ?! qu ai je fait? La fille begayeait car très gêné et en boucle Mr la sécrité a désactivé votre profil. Mais pourquoi ...? Parce que vous avez annulé la 1iere location car pas disponible ? Mais alors pourquoi avoir validé ma 2ieme commande de véhicule et prit le paiement ? J ai perdu 2h , pourri ma journée et celle de ma famille. Je vous en prie FUYEZ ! HONTEUX MALHONNÊTE INCOMPÉTENT.

Et surtout agissez comme moi pour que cette société n'existe plus il faut la dénoncer à la DGCCRF.

Par Zp il y a 11 mois

ARNAQUE !!!! Pour un petit impact sur le pare brise ...

ARNAQUE !!!! Pour un petit impact sur le pare brise pris en charge par n'importe quelle assurance getaround me facture 250 euros plus 30 de frais de dossier.
Portez plainte et fuyez

A éviter au maximum !

A fuir au maximum !!! Si la concurrence est un peu plus cher c’est que Getaround se fait de la thune en escroquant à tort et à travers !
Nous avons loué une voiture 9 places pour une semaine, lors du Check up avec le propriétaire nous avons fait des photos du véhicule avec SON application comme cela est prévu pour démarrer la location. Je me suis étonnée que nous n’ayons pas accès à ces photos mais soit. Pendant la location les manettes de la fenêtres sont tombées dans la portière lorsqu’on a claqué la porte et pire, le rétro central est également tombé alors qu’on roulait (deja merci la voiture en carton / danger public). Arrive le jour où nous retrouvons le propriétaire qui fait de nouveau les photos et me demande si tout c’est bien passé. Je suis dit que oui sauf ces deux incidents un peu gênant pour qu’il évite de remettre son vehicule en miette en location. Lui me montre des traces sur le pare-chocs avant et me demande si on a touché un mur, à quoi je répond qu’il ne me semble pas mais que vu la taille du truc il est possible que j’ai touché un muret en me garant. Il me dit c’est pas grave je vais voir avec l’assurance. J’avais un train à prendre, on en est resté là.
Quelques jours après deux litiges sont déclarés en même temps que le prélèvement sur mon compte de
- 35 de frais de nettoyage
- 60 euros frais de dossier
Le premier litige concerne le rétro Et le deuxième le pare-chocs, un pdf m’informe qu’une expertise a été réalisée à Paris d’après photos, verdict : 76 euros pour le rétro et 946 euros Pour le pare-chocs. Je crois rêver ! L’assurance gratuite de getaround prévoit une franchise de 900 euros, il m’indique donc que 900 euros seront prélevés sous 48h pour le pare-chocs et ajoute 76 euros pour le rétro ! Dans l’heure j’appelle ma banque, fait opposition à ma carte bancaire et recontacte le propriétaire pour avoir sa version. Il me dit que l’expertise aura lieu que dans 2 semaines dans un vrai garage à côté de chez lui dans le Sud. L’expertise a eu lieu il y a deux jours, je n’ai pas de nouvelle de lui et reçois des mails de getaround tout les jours, dernier en date ce jour « Je vous recommande de régulariser la somme aujourd’hui pour éviter que son recouvrement ne soit transmis à notre peu commode service contentieux. Il s’agit là de ma dernière relance ! »
Évidemment il est impossible de les contacter, j’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse, je ne sais que faire c’est un enfer !
Si vous avez des idées merci de m’en faire part !