Avis clients Getaround

Annonces arnaques

J’ai loué une voiture et une fois que je suis arrivée sur place j’ai constaté que le numéro de la rue n’existe pas. J’ai beaucoup cherché alentours pour trouver la voiture. Celle-ci n’était pas présente. J’ai envoyé un message via application au propriétaire, il n’a pas répondu, donc j’ai annulé ma location et j’ai loué une autre voiture chez une autre société. J’ai demandé le remboursement de Getaround, ils ont refusé de me rembourser car j’ai annulé la location après l’heure de rdv. C’est inadmissible. Il y a des arnaques qui mettent les annonces sur Getaround et ils ont apparemment aucun contrôle la dessus.
Je vous conseille vivement d’éviter Getaround

Par Askaran il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Bonjour, je suis journaliste, je travaille sur le sujet, pourriez-vous me contacter sur ce mail : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 5 mois

Fuyez de cette application Getaround. J'ai loué une ...

Fuyez de cette application Getaround. J'ai loué une Clio que je n'ai trouvé que 2h après... Voiture très sale intérieur comme extérieur. Pdt la location j'ai eu un pb de santé donc pas roulé durant ces 5jours seulement 60km. J'ai rendu l'auto 1hour de retard suite à mon état de santé et on me retient la caution de 300€. J'ai halluciné... C'est du vol et de l'abus de confiance. Je vais saisir la DGCCRF et le tribunal ar je ne le laisserai pas abuser. Une journée de plus ne vaut pas cette somme... FUYEZ cette plateforme Getaround et faites passer l'info

Par Strauss il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/06/2023
Bonjour Margot, je suis journaliste et je travaille à un reportage sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected]. je cherche simplement à avoir quelques informations sur votre situation, je vous remercie.
Par Bonnassieux il y a 5 mois
Bonjour Elena, personnellement je suis peut-être intéressée, on m'a aussi prélevé ma caution de 300€ en prétextant des dégâts qui n'étaient pas présents au moment de la restitution.
Par MargotV il y a 6 mois
Bonjour Strauss, où en êtes-vous de votre action ? J'envisage une action en justice groupée

Que des galères

Que des galères !
Pas une location ne s'est bien déroulé depuis que j'utilise l'application. Véhicule sans batterie, sans clé, inaccessible etc.

Autolib ou es tu??!

Par Creatibear il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Arnaqueur

Je ne recommande pas cette application 6 car la voiture du prioritaire était sale extérieurement et l'emplacement n'apportait pas une luminosité suffisante. De ce fait malgré les vidéos de vérification envoyées au départ, après avoir fait le choix de remettre un véhicule propre extérieurement; je me retrouve contrainte lors de la remise du véhicule à devoir régler la réparation (390€ ) d'une éraflure sur le pare choc qui n'a pas été faite par moi.
Aucune compréhension de votre part et du propriétaire.
JE REITERE, JE NE RECOMMANDE PAS CETTE APPLICATION

Par Martial il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/05/2023
bonjour, je suis journaliste et je travaille sur ce sujet. pourriez-vous me contacter à cet email : [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 5 mois
Bonjour Martial, exactement le même problème de mon côté. Seriez-vous intéressé par une action groupée en justice ?
Par Elena Kron il y a 6 mois

J'ai eu une très mauvaise expérience avec getaround ...

J'ai eu une très mauvaise expérience avec getaround et les propriétaires d'une voiture. La location c'est bien passé mais le propriétaire m'a facturé des frais de nettoyage de la voiture et du carburant alors que j'ai rendu la voiture avec le plein et que j'ai lavé la voiture (quelques moucherons) devant lui. Au final je passe de 76€ à 105 €. Aucun moyen de se défendre au près de Getaround. C'est juste une plate-forme pour faire de l'argent. Ils se fichent des clients

Par Raphael Quin il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

J’ai loué une voiture sur paris pour faire environ ...

J’ai loué une voiture sur paris pour faire environ 200 km aller retour, la quasi totalité sur autoroute. Tout s’est bien passé, et quelques jours plus tard je reçois un avis d’un soit disant sinistre pour des rayures au pare-choc arrière pour lesquelles on me réclame 315€ et j’ai par ailleurs été prélevé de 40€ de frais de dossier. Bien entendu il n’y a jamais eu de sinistre et les photos d’état des lieux prises en début et fin ne montrent rien de significatifs, elles sont par ailleurs prises avec des angles différents, une lumières différentes et ont une qualité qui laisse à désirer.
Je ne recommande pas du tout ce loueur qui a des pratiques abusives, c’est clairement du racket de consommateur et il n’y a aucun moyen de contacter un quelconque service client.
Vous recevez un avis pour la plainte, un avis pour la conclusion des experts qui se basent sur ces mêmes photos et surtout des avis de prélèvement sur votre carte bancaire…

Par Christophe il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/06/2023
Ok
Par Nadir il y a 6 mois
Ok
Par Nadir il y a 6 mois
Bonjour, pareil. On se regroupe et on prend un avocat ?
Bonjour idem pour moi
Par Nadir il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Le déroulement d'une 1ière location est mal expliquée: ...

Le déroulement d'une 1ière location est mal expliquée: 1) la demande de vidéo avant la prise du véhicule n'est pas annoncée. et la faire en plein soleil a été très compliquée. 2) Le retour en arrière dans le questionnaire en cas d'erreure n'est pas proposé. 3) Après un plein d'essence au retour fait très consciencieusement il a été jugé automatiquement qu'il en manquait 10% sans possibilité de corriger. Et évidemment le prélevement supplémentaire a été aussi automatique.
4) Après le signalement de cette erreur d'estimation de carburant, j'ai reçu une réponse automatique prouvant qu'ils n'avaient pas lu mon courrier. Toujours pas de remboursement

Date de l'expérience: 30 mai 2023

Par Cottard il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Arnaque getaround

Bjr
J ai devais louer un véhicule pour deux jours après avoir tous payé je reçoit un mail 4 heures avant ma réservation pour annulation.
Soit disant le site s est fait pirater et je me suis fais à arnaquer de 2300€ entre la franchise et la caution.
Malgré tous les mails envoyés et surtout malgré que getaround me certifie par mail que le soucis viens de leurs site, je n ai eu personne au téléphone pour me rembourser.
Depuis le 12 mai 2023 plus aucune nouvelle de getaround sauf des mails automatiques «  on vous contacte sous 48heures » depuis le 12 mais 2023.
Donc ne jamais louer sur se site ou application.
Aucun service client joignable.
Aucun assurance
Aucun professionnalisme
A fuir

Date d'expérience le 12/05/2023
où en êtes-vous de votre dossier ? Avez-vous pris un avocat ?
Par Elena Kron il y a 6 mois

pneu crevé sur l'autoroute en Angleterre. Assistance ...

pneu crevé sur l'autoroute en Angleterre. Assistance incompétente et inefficace. J'ai dû m'occuper moi même de toutes les démarches pour la réparation du pneu. Assurance impossible sur ce site, contrairement aux agence "classiques".
A cause du sinistre, j'ai été contraint de rendre la véhicule en rendre sans possibilité de prolonger la location comme le propose pourtant la société.
Le temps imparti pour demander le remboursement du surplus de carburant est trés court. Sous prétexte d'avoir à changer 2 pneus identiques et de ne pas trouver la référence du pneus changé en Angleterre, on me réclame le cout d'un nouveau changement de 2 pneus + évidemment des frais de dossier.
Ce site est une arnaque !
J'en suis à presque 1000€ de frais de location pour 2 jours, pour 1 van !!!!!!

Par Joubert il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

J'ai subi une arnaque via leur plateforme. Un loueur ...

J'ai subi une arnaque via leur plateforme. Un loueur malveillant a pu sous couvert de signature, logo et email "plus vrais que nature" me soutirer le montant de la garantie ainsi que le montant de la location.
Malgré des emails d'alerte envoyés à Getaround, aucune vérification n'a été faite en amont.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de service clientèle, et pas de service après-vente digne de ce nom. Surtout, Getaround ne vérifie pas le profil des propriétaires. Si tout se passe bien, tant mieux pour vous, vous avez de la chance. Si vous tombez sur un propriétaire mal intentionné, tant pis pour vous !
Franchement l'idée est géniale. C'est tellement dommage que l'ensemble manque de sérieux et de rigueur...

Par NADEGE PERRIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/04/2023
Bonjour Nadège, vous avez pu contester la fraude auprès de votre banque ? Avez-vous récupéré votre argent ?
Par Elena Kron il y a 6 mois

Arnaque par l’assurance ?

Arnaque par l’assurance ?
En temps que locataire ayant eu une creuvaison puis débitée 232E sans facture aucune ou preuve du montant - alors que je m’étais opposée à tt prélèvements sans justicatifs!
Sérieux manque de sérieux et de transparence!

Par Fkt1 il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/01/2023
Bonjour, je suis journaliste et travaille sur le sujet, pourriez-vous m'envoyer un mail ? [email protected], merci !
Par Bonnassieux il y a 5 mois
Vous avez reçu la facture finalement ? c'était qui le loueur, un pro ou un particulier ?
Par Elena Kron il y a 6 mois

Ils sont organisés pour procéder à du racket. Fuyez ...

Ils sont organisés pour procéder à du racket. Fuyez … loin.
Le locataire de mon véhicule a volé des tapis de sol, jusqu’à mon porte clés, à fumé dans ma voiture, à pris une amende. Et 2 mois après Getaround continue de me prélever alors que j’ai fait enlever le boîtier pour arrêter le contrat avec eux, ne m’a pas payé de la location de ce sagouin, ne m’a remboursé aucun des vols, ni mes l’amende que j’ai payé. Fuyez

Par Anne-Laure Harl il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/03/2023

Le concept est pas mal. Mais évitez la panne car le ...

Le concept est pas mal. Mais évitez la panne car le système d'assistance est vraiment inefficace. Aucune cohésion avec le service clients
Vous êtes quasi un inconnu. Préparez le numéro de châssis... pour éventuellement être écouté. Sinon on vous raccroche au nez.

Par Karim Benameur il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

A éviter - pratiques abusives

Pratiques abusives de cette agence de location en cas de sinistres : prélèvement automatique sans contradiction possible, expert et assureurs identiques (Allianz) et donc juge et partie, montant de réparation largement surestimé. Un service clients qui plus est injoignable au téléphone passé le temps de la location.

Par Bonnassieux il y a 5 mois
où en êtes-vous du dossier ? Avez-vous intenté une action en justice ?
Par Elena Kron il y a 6 mois

Expérience désastreuse à Boulogne. Pour une location ...

Expérience désastreuse à Boulogne. Pour une location de 3h, ai pris la location 30 mins plus tard que l'horaire prévu et rendu 1h plus tard. Mail reçu le lendemain avec des frais complémentaires de 37€, soit plus cher que le prix de la location. Impossible d'entrer en contact avec le service client, le téléphone ne fonctionnant que pour les locations en cours. Aucun email disponible ni formulaire de plainte à partir de l'application. Désastreuse expérience utilisateur. Je vais voir ailleurs.

Par Charles il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

GROSS ARNAQUE ! Oubliez ce site et appelons Julien ...

GROSS ARNAQUE ! Oubliez ce site et appelons Julien Courbet ! Je m'aperçois que Getaround m'a prélevé 40euros fin mars et 789 euros le lendemain pour un véhicule de 68euros la journée. En allant sur l'appli je vois qu'il est noté qu'il y a eu un sinistre ! Or il n'y a eu aucun sinistre, aucun accrochage, rien ! je ne sais pas vers qui me retourner pour être remboursée !

Par Spelle Brigitte il y a 11 mois
Par Bonnassieux il y a 5 mois
Bonjour, où en êtes-vous de votre dossier ? Avez-vous déposé plainte ? J'ai le même cas.

A fuir!

A fuir!
Nous avons eu deux litiges avec GETAROUND. Notre véhicule de 7 places a été endommagé, plusieurs impacts sur la carrosserie et GETAROUND a refusé de nous indemniser.
La première location, le locataire a pris des photos de l'impact plusieurs minutes après le début de la location alors que rien n'était visible enregistrée sur l'application. GETAROUND refuse de payer les réparations.
La seconde location j'tais présente avec le locataire pour faire les photos de l'état des lieux, là encore, aucun dégâts sur le véhicule alors qu'au retour de la location, tout le latéral droit est rayé.
GETAROUND sont des arnaqueurs.
Je vais les attaquer au tribunal pour que mon véhicule soit réparé à leur frais!

Bien sur, avant de mettre votre véhicule en location, ils vous garantissent que les propriétaires sont bien couverts pour tous les dommages causés par les locataires.
Des menteurs!!!!

Par Farah MAURICE il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/02/2023
Moi je suis pour
Par Elena Kron il y a 6 mois
Si quelqu’un avait le temps, on pourrait organiser une plainte groupée !
Par Fkt1 il y a 10 mois