Avis clients Getaround

Arnaque sur toute la ligne !

Arnaque sur toute la ligne !
Comme visiblement de nombreux clients de ces escrocs, je me suis fait avoir une deuxième fois, et en beauté ! J'ai pris et rendu un véhicule impeccable, pour quelques heures de location pendant lesquelles le véhicule a passé le plus clair de son temps, garé en garage privé pendant le rendez vous, et plus d'une semaine après m'avoir restitué la caution, ils m'annoncent un dommage soit disant visible sur les photos, ce qui est inexact et me ponctionnent les frais de franchise, sans que personne ne daigne répondre à mes questions et remarques. Il s'est passé plus d'une semaine depuis la remise du véhicule et on considère que c'est obligatoirement moi qui suis à l'origine d'une rayure qui n'est pas visible du tout sur les photos. Aucun contact, aucune réponse, explication, juste la ponction, et hop on se fait une belle culbute !
La dernière fois j'avais remis la voiture avec 30 min de retard, et ils m'avaient compté la moitié de la location en plus, ce qui était déjà franchement abusé, mais là le doute n'est plus permis. Je vais les dénoncer auprès des associations de consommateur et voir si une action en justice est envisageable car on ne peut laisser faire des margoulins comme ce Cool Cars (propriétaire de la voiture) et Getaround, qui me paraissent clairement malhonnêtes.

Date d'expérience le 30/11/2022

Merci à tous pour vos messages.

J'ai eu le même problème avec Cool Cars aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable, on veut me prélever 1323,47 € pour des soit disant dommages internes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par R20 il y a 1 an
Il m'est arrivé exactement la même chose. Je suis choquée !!! Je vais aussi les dénoncer. Je suis hors de moi
Par Molle il y a 1 an

A fuir! Des escrocs, je vous déconseille fortement ...

A fuir! Des escrocs, je vous déconseille fortement de louer chez eux!
J'ai loué une camionnette pour un déménagement sur une journée, et une fois la camionnette chargée en bas de chez moi, elle tombe en panne! J'étais en double file alors un camion nous a arraché un rétroviseur (voie à sens unique étroite), et on se retrouve avec 600 euros de réparation qu'ils prélèvent sur le compte quand bon leur semble, et je ne parle pas des frais de dossier, des cautions qui sautent, des frais d'essence supplémentaires, tout ça à cause d'une panne qui n'est pas de notre faute!
Quand on fait une réclamation, ils répondent des messages préconçus par mail et au téléphone ils sont injoignables. C'était ma première expérience chez eux et très certainement la dernière! A fuir absolument!

Par Nicolas Gherardi il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround. ...

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround.
Ils m'ont loué un véhicule un niveau du carburant de 20% au départ.

Cette information n'était ni affichée ni communiquée sur l'application avant le départ. A cette époque, une pénurie de carburant était présente dans les stations d'essence en région parisienne, j'ai signalé ça via l'application.

J'étais dans une situation très difficile par la suite, car je voulais récupérer mes parents à l'Aéroport. J'ai passé toute l'après-midi à chercher du carburant partout dans la région parisienne pour assurer un aller-retour sans difficulté. Puis au final, je n'ai pas pu me rendre à l’aéroport à cause de cette insuffisance de carburant, et J'ÉTAIS OBLIGÉ DE PRENDRE UN VTC qui m'a coûté plus de 120€ aller/retour.

Au final, j'ai restitué le véhicule avec un niveau de 5%, et je n'ai pas pu continuer l'utilisation du véhicule à cause du niveau du carburant très bas, sachant que le contexte à cette période était très compliqué, voire impossible de trouver du carburant. Le propriétaire du véhicule a éstimé qu'un véhicule avec un niveau de 5% de carburant représente pour lui un dommage auprès de Getaround avec des frais estimés à 260€ (le culot).

J'ai vécu une très mauvaise expérience avec Getaround, et c'est la deuxième que ça m'arrive. C'est toujours le propriétaire qui raison !! Le service client est incompétent, qui ne se met pas à la place du client et répond souvent à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre. Je suis très déçu par Getaround, ça ne cesse de se dégrader depuis un long moment.

A FUIR ...

Date d'expérience le 17/10/2022

A fuir.

A fuir. Les propriétaire profitent du moindre dommage pour refaire à neuf leur véhicule. Franchise minimale complètement hors de prix. Arnaque à l'assurance. Meme si c'est plus cher, préférez un professionnel

Par BASSE LUDOVIC il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022
Je suis dans la même situation que vous Melanie, avez-vous pu faire opposition ? Ou comment avez-vous gérer ? Il me demandent ils me prélèvent 400€ pour une rayures que je contaste. Je ne sais pas comment bloque ce prélèvement.
Par Yves il y a 1 an
Avez vous obtenu une réponse ? Je suis dans la même situation également.
Exactement pareil!
Par Molle il y a 1 an
Bonjour je suis dans cette situation alors que j’ai souscrit à une franchise de 250 euros , maintenant il me réclame plus de 750 euros car la propriétaire a refait sa vous pour 3 rayures. Sommes nous dans l’obligation de payer
Par Mélanie Muraccioli il y a 1 an

Très déçu par Getaround, ca ne cesse de se dégrader ...

Très déçu par Getaround, ca ne cesse de se dégrader depuis la fin de Drivy...
L'application plante, le service client est difficilement accessible et les conditions générales vous tiennent à la gorge.
Impossible de modifier les commentaires laissé.
Vous êtes responsable d'une contravention éventuelle même si elle a lieu une semaine après votre location. Votre bonne foi n'a aucune valeur en l'absence de valeurs humaines.
Vous payez les amendes des loueurs et en plus Getaround en tire bénéfice...
A fuir

Par Gianni il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

J'ai loué mes véhicules avec getaround très mauvaise ...

J'ai loué mes véhicules avec getaround très mauvaise expérience. Ils m'ont pas payé des locations et veulent rien faire.
Ils ne respecte pas les locataires ni les propriétaires. A fuir.

Par Miloudi il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022
je suis je pense dans le meme cas que vous pour le paiement des depassements km
je songe a creer un groupe pour une action commune
qu en pensez vous ?
Par Didier leconte il y a 1 an

ARNAQUE !!

ARNAQUE !!

J'ai louée un véhicule très sale avec odeurs horribles, très mauvais état (boite de vitesse qui se déboîte, fenêtre qui ne s'ouvre pas, feux qui ne fonctionnent pas)

J'avais fait appel le premier jour de la location pour signaler les problèmes, ils n'ont pas été réglés, on ne m'a jamais rappelé. Obligé de rouler avec le véhicule pour aller aux rdv. Résultats le véhicule est tombé en panne. Le dépanneur m'a dit qu'il avait déjà remorqué le même véhicule et que le propriétaire le faisait louer dans un état épave sans le réparer.

Pourquoi ce propriétaire n'est pas banni ?

On m'a fait faire le tour de Paris pour retrouver un véhicule, puis un autre car enfait il n'était pas disponible..1 journée de perdu !

Evidemment j'ai été remboursé de l'intégralité.

MAIS 1 MOIS APRÈS

On m'accuse d'avoir cassé la vitre de la voiture ? Je conteste évidemment ce n'est pas 1 mois après et plusieurs locations du véhicule entre que l'on doit m'accusé. (fin de la loc 29/09 et photo du proprio 24/10). J'ai eu gain de cause heureusement mais malheureusement pour eux mon avocat est déjà sur le coup je ne laisserais pas passer.

On me reprend tranquillement mon remboursement en prélèvement sur ma carte sans rien me dire !

ATTENTION ILS VOUS PRÉLÈVENT !

Le service client incompétent qui ne se met pas à votre place et répond à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre.

Maintenant on me dit qu'un dépanneur avait été appelé le premier jour ? Bien sûr on va y croire ! aucuns appels ni mails pour me prévenir. Arrêtez de vouloir trouver des excuses svp..

Le remboursement intégral avait été fait pourquoi revenir dessus? C'est interdit.

Vous pourrez vous justifier cela ne sert à rien GetAround vous avez tort du début à la fin...

Par Volle il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Fuiez,grosse arnaque

A fuir absolument et avertir vos connaissances,c'est une entreprise de vol organisé.Ils ne vous rendent jamais votre caution,vous disant qu'elle n'est pas débitée(attestation de ma banque disant le contraire).Et quand vous réclamez,ils vous disent qu'ils n'y ont plus accès....circulez et au suivant.A bon entendeur.

Date d'expérience le 19/09/2022
Pas de créneaux disponible sur le lien Calendly. Serait-il possible d’avoir d’autre créneaux ?
Par Yves il y a 1 an
Pas de créneau sur le lien Calendly. Est-il possible d’avoir d’autre créneaux?
Par Yves il y a 1 an
Je suis dans la même situation, pas de créneau disponible sur le lien Calendly. Possibilité d’avoir d’autres créneaux ?
Par Yves il y a 1 an
Bonjour Paul il n’y a plus de créneau sur ce lien merci
Par Kapla il y a 1 an
Aucun créneau n’est disponible, j’aimerais témoigner également. Ils me demandent 1300€ alors que je n’ai fait aucune rayure. Ils me menacent par mail que dois je faire ? Les ignorer ou les payer ? Merci
Contact : [email protected]
Afficher plus de commentaires

ATTENTION !! La location n’est pas chère et le service ...

ATTENTION !! La location n’est pas chère et le service est top MAIS ils vous arnaquent s’il y a la moindre petite chose sur le véhicule. Nous avons loué un camion 69€ la journée sans assurance et on nous demande 540€ de réparation pour quelque chose qu’on a même pas fait !!! C’est inadmissible.

Date d'expérience le 07/11/2022

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Par Paul P. il y a 1 an

Getaround connect .... arnaque !

Si vous envisagez de louer sur Getaround avec le système Getaround connect....réfléchissez bien
Les mesures de carburant lors de la prise de location sont faux et si vous ne réévaluer pas manuelle et que vous rendez la voiture avec le plein ils vous diront que vous ne pouvez prétendre au remboursement du carburant supplémentaires car le relevé initial était conforme ...et ce malgré que cela soit prévu dans leurs conditions ...une vrai arnaque !!!
D'autre part je vous invite à bien lire les commentaires des autres clients sur l'état réel des véhicules...car rien a voir avec la belle photo de profil que vous verrez pour vous attirer...sans compter les anomalies de sécurité qui devrait être signalé sur un contrôle technique et ne devrait pas permettre la location ....
Mon conseil ....a fuir..

Date d'expérience le 04/11/2022

Par Paul P. il y a 1 an

Du vol rien de plus. Voiture louée du 19 septembre ...

Du vol rien de plus. Voiture louée du 19 septembre au 4 octobre. Caution libérée par le louer le 9 octobre. Nous sommes le 29 octobre aucun argent n à été remboursé. Le louer m assure qu il a bien déclaré aucun problème avec la voiture et que la plate-forme se charge du remboursement. Les messages que h envoi on droit à des réponses comme " l argent est sur le compte en moyenne 7 jours après le debloquage de la caution " on est le 29 et j ai encore la même réponse stupide. Ils m on bloquée sur les réseaux. Et la ne répondent plus toujours est t il l argent de la caution n à pas été rendu. Par contre pour le prendre ça a été immédiat. Ils font les morts. C est juste de la pur escroquerie. Le fait qu il ne répondent plus montre leur malhonnêteté. Fuyez. Visiblement d autres personnes se sont fait voler par eux. Ne louez jamais chez getaround. Par contre je ne vais pas les

Date d'expérience le 03/10/2022

Par Paul P. il y a 1 an

C’est scandaleux ils me soutire 550€ pour un ciel de ...

C’est scandaleux ils me soutire 550€ pour un ciel de toit que j’aurais sali aucune photo n’est demandé au depart , et je ne suis pas en cause c’est du vol manifeste une grosse arnaque !!!!!

Date d'expérience le 27/10/2022

Par Paul P. il y a 1 an

C' est une véritable escroquerie, j'ai réservé et payé ...

C' est une véritable escroquerie, j'ai réservé et payé pour une voiture 3 semaines avant de partir, j'ai reçu par mail la confirmation de ma réservation ainsi que cel du paiement puis trois jours avant de partir, plus rien, plus aucune réservation, tout a disparu et impossible de les joindre!
je vais porter plainte.
A FUIR---------A FUIR--------A FUIR

Date d'expérience le 27/10/2022

Arnaque sur l’essence!!!

Arnaque sur l’essence!!!
J’ai pris un véhicule avec moins d’essence qu’indiqué sur le relevé de la jauge.
Je rends le véhicule avec le même niveau d’essence. Pour ne pas etre taxee au niveau de la jauge, je remets le même niveau d’essence et au final je me fais débourser de 12 euros parce que getaround prends en compte le relevé d’essence automatique qui n’est pas juste au lieu de celui que j’ai relevé qui est juste!
Inadmissible!!! Et quand vous faites réclamation, ils disent que c’est le relevé automatique qui fait foi et pas les photos!
Arnaque!!!!!

Date d'expérience le 24/10/2022

À fuir

Getaround devient une plateforme d’escroquerie. Ils vous prélèvent des frais et même après justificatifs. Il n’y a pas de remboursement. Cliente deuis plus de 6 ans, ma dernière expérience est amère. Vous me reverrez plus. Et les nouveaux, faites attention!!!! Il y a d’autres plateformes d’auto partage plus sérieuses…

Par Maimouna Coulibaly il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Par Paul P. il y a 1 an

Très bon contact avec le propriétaire du véhicule, ...

Très bon contact avec le propriétaire du véhicule, malheureusement à ce jour après un mois de la fin de ma location Getaround ne m'a toujours pas remboursé ma caution !!! Et impossible de les joindre.

Par Valérie DE BERNARDINI il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Par Paul P. il y a 1 an
1) Lettre recommandée avec AR à Getaround (siège social rue du Greneta). 2) Si pas de réponse, comme attendu, signalement à SignalConso : https://admin.signal.conso.gouv.fr (dépend de la DGCCRF). Dans mon cas, 1100 euro réclamés pour un dommage que je ne n'avais pas causé : suite au signalement, le dossier a été clos et la dette annulée. J'imagine que dans votre cas, le remboursement devrait être franchement accéléré. Courage !
Par Morlot il y a 1 an

Getaround s'en fou

Très mauvaise "expérience" la voiture (plus de 100000km) était dans un état moyen,pas louable! disfonctionnement le 27/07 , demande de dépannage, arrivée du dépanneur le 28/07 a 20h00, essais du véhicule autour du paté de maisons (moteur froid) "pas de manque de puissance mais bruit bizarre",et il repart! le problème survient moteur CHAUD !? nous décidons de rendre le véhicule le lendemain (nous sommes 6 dont une de nos filles handicapée) , refus de Mme Marsh de nous rembourser les jours perdus
J'ai fais une multitudes de démarches dont un courrier avec A/R du 11/08/2022 absolument aucune réponse de Getaround , méfiez vous ça fait au plus de 22% d'insatisfaits donc 2 risques sur 10 d'avoir des problèmes !!

Date d'expérience le 27/08/2022
Plutôt le matin !
Par Jean Michel LAHITTE il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour, avez-vous un créneau particulier qui vous arrange lundi entre 10h et 16h30 ?
Par Paul P. il y a 1 an
Vous pouvez essayer au 0662602498 , attention si c,est pour me vendre quoi que ce soit . . .EVITER ! Merci pour votre attention

Par Paul P. il y a 1 an

Scandaleux. Je me suis fait retirer 150 euros + 40 ...

Scandaleux. Je me suis fait retirer 150 euros + 40 euros de frais pour un dommage que je N'AI PAS FAIT ! Soi-disant tache au plafond alors que je n'ai touché à rien ! Alors qu'ils ne demandaient pas de prendre de photo de l'intérieur donc comment le prouver ? Aucun moyen de les joindre, ils ignorent tous mes messages.

Par GUICHENEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Par Paul P. il y a 1 an
1) Lettre recommandée avec AR à Getaround (siège social rue du Greneta). 2) Si pas de réponse, comme attendu, signalement à SignalConso : https://admin.signal.conso.gouv.fr (dépend de la DGCCRF). Dans mon cas, 1100 euro réclamés pour un dommage que je ne n'avais pas causé : suite au signalement, le dossier a été clos et la dette annulée. Courage !
Par Morlot il y a 1 an