Avis clients Dyson

Fuyez cette marque:
-autonomie désastreuse
-bruit effrayant
-très fragile
Il ne peut absolument pas remplacer votre aspirateur principal, ou alors vous habitez un studio....
Très très mauvais achat de plus très très cher

Par BENFLO il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en ...

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en 48h votre aspirateur. Tant qu'il s'agit de payer tout va bien . Mais malheur à vous si l'appareil est défectueux ! alors commence le parcours du combattant avec le service après vente qui en fait n'existe pas.
Bruno de Tours
Vous téléphonez à Barcelone et on ous explique qu'on vous envoie la pièce défectueuse que vous devrez changer vous même. N'ayant rien reçu au bout de 8 jours vous rappelez et on vous dit qu'on ne retrouve aucune trace de votre demande. On recommence l'histoire et on vous dit qu'on vous envoie de nouveau la pièce en question. 8 jours plus tard n'ayant toujours rien reçu vous rappelez et la on vous dit que l'envoie a du se perdre en route et qu'on vous en envoie une nouvelle. 8 jours plus tard toujours rien alors vous rappelez et la on vous dit de renvoyer l'aspirateur à l'usine prés d'Orléans ce que j'ai fait sans être certain de le voir revenir un jour
Mais non ce n'est pas un sketch d'humoriste c'est la réalité du SAV dyson
Alors fuyez cette marque qui peut seulement se vanter de vendre les aspis les plus chers du marché

Par Clientabusé il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
ClientnotDyson
Bonjour à tous
Vous avez parfaitement raison,il me semble que Mr DYSON avant de vanter les mérites de la technologie de ses produits à la TV devrait demander à ses ingénieurs de revoir leurs copies car les pannes à répètition sur des produits de ce genre à ce prix sont inadmissibles,une petite visite en personne sur les chaines de montage et le SAV s'impose et le ramenerai peut étre à la réalité sur le terrain (Achat d'un V8 le 22/12 /18 ,brosses ne fontionnent pas des la première utilisation ,méme après recharge maxi,sans commentaires)
Par Lionel il y a 5 ans

je confirme DYSON =Voleurs

je confirme DYSON =Voleurs

"plus de pièces détachées pour le DC11. achetez le nouveau avec 25% de réduction..."
voilà la réponse du SAV (par mail) car impossible d'obtenir le sav par téléphone...30mn plusieurs fois avec le disque d'attente.
Vu les prix pratiqué, je pensais avoir affaire à du haut de gamme fiable, alors je préfère acheter une autre marque moins chère quitte à jeter l'appareil s'il ne fonctionne plus.

Par Pierre LAUZIERE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Colis volé par le livreur , pas d’action de Dyson pour le localiser - pas de remboursement je suis la perdante dans l’histoire

Pendant le week-end du Black Friday, j’ai voulu commander un aspirateur v7 sur le site de Dyson. Avec tous les bugs sur ce site la commande est passée 2 fois , donc débité 2 fois ( j’avais reçu un message disant que le paiement n’était pas passé mais en fait il était bien passé )

Le soir même , ayant reçu 2 e-mails de confirmation, j’ai appelé Dyson . La conseillère m’a dit qu’il était trop tard pour annuler une des commandes et qu’il fallait tout simplement refuser le 2ème colis

Quand le livreur Chronopost est arrivé avec les deux aspirateurs , je lui expliqué la situation et lui ai dit qu’il fallait que je refuse l’un des colis . Il n’a rien voulu entendre . Il fallait prendre soit les 2 soit rien. Je n’ai donc rien pris .

Par la suite j’ai attendu plusieurs jours mais n’ai pas reçu les remboursements. J’ai donc appelé Dyson et le conseiller en regardant l’un des numéros de commande, m’a fait savoir que les colis ont été déposés à la poste a côté de mon domicile. Étant donné que j’étais toujours intéressée par un aspirateur, il m’a envoyé par e-mail un bon pour la rétractation du 2ème aspirateur .

Je suis donc allée à la poste suite au coup de fil avec Dyson . Et la SURPRISE le livreur a déposé un des aspirateurs à la poste . Il est reparti avec le 2ème . L’agent de la poste m’a suggéré de regarder le suivi de colis envoyé par Dyson (que je n’avais jamais regardé auparavant ) . La encore Grosse surprise il a marqué que le colis m’a été livré . J’étais dégoûtée .

J’ai rappelé Dyson il était presque 20h . Je suis tombée sur un conseiller qui avait l’air compréhensif qui m’a promis qu’il me rappèlerai . N’ayant pas eu de signe de Dyson je rappelle au bout de 2 jours . La encore SURPRISE aucun dossier n’a été ouvert . J’essaie de te expliquer la situation au conseiller Dyson . Après mon récit il m’a mise en attente pendant presque 10 minutes , puis à son retour il m’a tout simplement demandé de retourner à la poste pour redemander si le colis a été retourné à DYSON. J’avais la preuve qu’il ne m’a même pas écoutée . J’étais hors de moi . Je lui ai encore répondu explique la situation. Il m’a dit qu’il ne servait à rien de re contacter Dyson par tél . Ils me contacteront par e-mail selon lui , après une enquête pour localiser le colis

Par Ndiaye il y a 5 ans
Bonjour moi mon conjoint m a commander un appareil dyson le 8 juin nous sommes le 18 septembre et je n ai tjrs rien reçu j écrit tjrs une petite critique sanglante sous leur foutu pub mais ils me balade gentiment ! Je suis très en colère
Par BillieMarc il y a 4 ans
Par Françoise il y a 5 ans
J’ai eu le même probleme que vous durant les blacks fry day
Ma commande est passé en double.
Pour ma part j’ai appelé des 20h quand j’ai vu les mails de confirmation et obtenu la même réponse que vous
J’ai réceptionné un aspirateur et l’autre arrivait le lendemain.
J’zi Dis à mon livreur que je serais absente et lui ai demandé de le mettre en refus pour éviter qu’il vienne pour rien.
Et dyson le promettais le remboursement dans la semaine
Refus le 27 novembre et au 27 décembre après 3 appels ou on me raconte n’importe Quoi au bout de 3:4 d’heure d’attente mon colis n’est plus revenu chez eux (on m’z Dis ke contraire la dernière fois) ils font une enquête
Autant je suis ravie du produit mais le suivi est nul!!!
Je compte faire un recommander ve jour et rapidement faire appel à une association de consommateur pour récupérer cette grosse somme d’argent qui semble peut pour les opérateurs qu’on a au téléphone
Par Vir38 il y a 5 ans

A FUIR GARANTIE NULLE ET MENSONGERE

A fuir car si les appareils sont efficaces par contre la garantie est mensongère, défaillante voire nulle, le fabricant se retranche derrière des pseudo conseils d'utilisation à respecter pour se dédouanner de sa responsabilité de garantie. Produit non fiable à l'obsolescence programmée en ce qui concerne la batterie. Plusieurs expériences désastreuses.

Par LAURENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Dyson service consommateurs incapable

Second souci avec Dyson . J’ai acheté sur le site Dyson.fr un Hot cool que je trouve deux jours plus tard 100 euros moins cher sur le site de la Redoute . Je leur envoie un mail leur demandant de s’aligner . Réponse 12 jours plus tard ( un dimanche ) pour me dire que «  désolé j’ai dépassé la date de renvoi et qu’ils ne peuvent s’aligner ). Je suis entièrement d’accord avec Jupiter , je vais également faire un courrier .
Donc clairement si vous voulez quand même acheter un Dyson acheter sur le site de la Redoute : le sav est généralement joignable et pour l’instant correct et vous pouvez retourner .

Par Véronique il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

Dyson fuir cette société service client zéro

Dyson la catastrophe société a fuir avec un grand F et conseiller de merde pas du tout commerçant et pas qualifié (Emmanuel)... je mets une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro . je prévois donc de poursuivre dyson en justice grâce à une société de défense des consommateurs et nous sommes déjà une bonne dizaine. j’ai cassé la tirrelire pour offrir à ma femme le Airwrap de dyson d’une valeur de 499€ le produit arrive avec les accessoires défectueux je le renvoi au bout de 2 jours dyson me le retourne au bout de 16 jours le produit n’étant pas satisfaisant et publicité mensongère au bout de 2jours je demande la rétractation du nouveau produit et dyson me refuse le remboursement en prenant en considération la date du première achat de l’appareil et non celle du nouveaux produit réparer alors que le produit n’a reelment été que 4 jours en ma possession.... je me rendrais au siège France et le scandale s’annonce palpitant car on ne parle pas du simple sèche cheveux de supermarché à 19 mais d’un produit à 499€...

Par Jupiter il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018
Par Françoise il y a 5 ans

j'ai toujours été très satisfaite des produits Dyson ...

j'ai toujours été très satisfaite des produits Dyson et je m'étais équipée de toute la panoplie . Heureusement tout avait toujours fonctionné , jusqu'à malheureusement l'achat de mon second purificateur . Ce dernier présentant des soucis de moteur deux mois après l'acquisition , j'ai contacté le sav Dyson . Même si , malheureusement , ce sav est délocalisé nous avons réussi à faire envoyer le purificateur pour qu'il soit normalement échangé. Il a été réparé , renvoyé mais n'est pour l'instant , 15 jours plus tard pas arrivé . C'est là que les ennuis commencent , le sav est difficilement joignable , m'envoie dans un bureau de poste très éloigné dans lequel l'appareil ne se trouve pas , m'envoie des preuves de réception d'appareils précédents . En fait , je leur cours après , je n'ai pas récupéré mon purificateur , donc concrètement je n'achèterai plus de Dyson .

Par Véronique il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

J'ai acheté le Dyson V6

J'ai acheté le Dyson V6 car pour moi c'était d'après les avis un des meilleurs je suis déçu par la force d'aspiration qui est très légère ni plus ni moins qu'un aspirateur de table il est très pratique d'utilisation ça j'avoue il a un design très jolie si j'utilise la puissance max l'inspiration est intéressante malheureusement ça ne dure que 7 minutes pour 3h30 de charge n'ayant pas les moyens d'acheter le V10 je pense qu'une marque de concurrence aurait fait aussi bien l'affaire pour le même prix

Par Lamand Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Fuyez!!

Un aspirateur V6 défectueux à peine 6 mois après l'expiration de garantie.
Je commande une pièce au SAV (le moteur car le nombre de voyant indique au conseiller qu'il s'agit d'un moteur HS)... Le lendemain aspirateur qui refonctionne... Depuis j'ai demandé la rétractation de mon achat et j'ai fais le retour... Cela fait deux mois que je suis en guerre avec ce service et cette marque déplorable pour obtenir mon remboursement... Il a fallu justifier le fait que je n'ai pas été remboursé... Et depuis? Tout les 15 jours, mon dossier et relancé (ou pas) car je n'ai toujours pas mon argent.
Aucun geste de la part de Dyson... une marque à fuir!

Par Hélène Cresson il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/09/2018
Par Françoise il y a 5 ans

Service et orientation clients déplorable

Le 1er novembre 2018, j'ai participé à une promotion Dyson en Suisse par le biais de l'achat d'un bon. Les conditions d'achat et la disponibilité des produits étaient clairement affichées dès le début de la promotion, à savoir le prix, le délai de livraison, la gratuite de la livraison, la disponibilité du produit. Il n'y avait aucune mention sur une disponibilité dans les limites des stocks. Le bon avait une date limite au 15.11.2018.
J'ai vérifié une 2e fois les conditions, la disponibilité et le prix du produit que j'avais l'intention d'acquérir - le V7 Trigger - avant l'achat du bon. J'ai donc commandé puis reçu le bon vers 08h40 le matin même du lancement de la promotion. A 10h, j'ai voulu commander le V7 Trigger sur le site dyson.ch par lequel je devais obligatoirement passer. Je constate alors une augmentation du prix de 8% (de CHF 249.- il a passé à CHF 269.-). Contrarié par cette soudaine adaptation de prix, j'ai écrit un mail à [email protected] selon les instructions du site. Ni accusé de réception, ni réponse.
En consultant le site dyson.ch le lendemain, le 2 novembre, je constate que le V7 Trigger n'est plus disponible. Sans nouvelles de la part de Dyson, j'adresse un courrier à la direction du service clients le 5 novembre, avec copie à [email protected], qui me répond finalement que "leurs prix sont changeants selon le prix du marché" et que "la promotion a été mise en place pour faire bénéficier les clients d'une promotion importante pour avoir un Dyson accessible". Arguments surprenants et pour le moins maladroits ! En plus, les prix sur le site Dyson sont nettement plus élevés que chez les revendeurs.
Depuis le 2 novembre, le V7 Trigger n'est plus disponible sur le site dyson.ch. Il apparait de temps à autre sous les produits disponibles mais il ne peut pas être commandé.
Après une nouvelle intervention auprès de la Direction Suisse le 11 novembre, je reçois un mail de [email protected] avec une recommandation de commander un autre appareil, évidemment bien plus cher et dont je n'ai pas besoin. Je bénéficie aussi d'un "geste commercial pour un accessoire offert afin de compenser la gêne occasionné".
Les 2 seules réponses que j'ai reçues à mes divers courriers et courriels proviennent de [email protected], elles sont très insatisfaisantes, hors sujet, mal rédigées et ne correspondent en rien à l'image élitiste que Dyson veut promouvoir. Aucune prise de position par rapport aux changements importants des conditions après le lancement et durant la durée de la promotion. Aucune proposition de solution acceptable que j'ai demandée à plusieurs reprises.
Quel manque de professionnalisme, d'orientation clients, de sérieux, de qualité....
J'ai perdu la valeur du bon mais au vue de cette expérience, les produits Dyson sont à jamais rayés de ma liste.

Par Rita il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

J ai acheté aspirateur animal pro la batterie n a pas ...

J ai acheté aspirateur animal pro la batterie n a pas tenu 3 semaines , impossible d avoir le sav sans au moins 30 mn d attente....
J ai du attendre 3semaines et deux appels pour avoir une nouvelle batterie que je n arrive pas à changer parce que les vis sont tellement serrées et de mauvaise qualité que je n arrive pas à les dévisser. Bref j ai un aspirateur que j ai acheté 45 euros et qui fonctionne mieux .
Je déconseille fortement cette marque, c est de l escrocquerie manifeste

Par Gbstrl il y a 5 ans
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Acheté le 17 mai 2018 Batterie HS le 2/09 soit moins ...

Acheté le 17 mai 2018 Batterie HS le 2/09 soit moins de 4 mois après appel le service client DYSON 25 minutes de musique et 15 minutes de test et bla bla pour me dire qu'une nouvelle batterie me sera envoyée sous 8 jours après 3 semaine toujours rien mail envoyé depuis 2 jours pour saoir ou en est l'envoi et toujours pas de réponse JE PENSE QU UN RECOMMANDE VA ETRE NECESSAIRE beaucoup de tapagne commercial mais une belle arnaque ( 1 ami a reçu sa commande qui ne fonctionnait pas dès le début) et service commercial nul ainsi que le suivi client A EVITER A TOUT PRIX

Par Jojododo1 il y a 5 ans
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Avons acheté le du son V10. Très déçu. Le changement ...

Avons acheté le du son V10. Très déçu. Le changement des brosses n’est pas pratique. Pour les personnes par très grandes obligé de se mettre à 4 pattes par terre pour changer la brosse.
Autonomie pas à la hauteur des attentes. Obligés de passer l aspirateur en plusieurs fois car en panne de batterie même en vitesse 2 au bout de 10minutes. Alors que le vendeur chez but nous avait assuré que pour une maison de 120m2 nous avons largement le temps d’autonomie pour nettoyer la maison. Ou alors il faut une maison sans aucune poussière....
Vu l’investissement de plus de 600 euros, nous sommes très déçus de cette acquisition.

Par Bob60 il y a 5 ans

J’ai acheté un aspirateur Dyson DC62 au prix de 450 ...

J’ai acheté un aspirateur Dyson DC62 au prix de 450 € il y a 4 ans environ.
J’ai été obligé de changer la batterie il y a quelques mois (75 € …) et aujourd’hui il y a à nouveau un pb avec le bloc moteur.
Visiblement d’après les services technique il y aurait un faux contact dans la gâchette.
Cout de la réparation 65€ …

Lorsque j’ai acheté cet aspirateur j’ai fait le choix de prendre une marque connue, fiable et robuste et accepté d’en payer le prix (450 €)
Malheureusement lorsque je me retrouve à payer près de 150 € au bout de 4 ans, je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir fait le bon choix.
En effet acheter un aspirateur chinois à 75€, (quitte à le changer tout les ans) serait plus intéressant.

Je suis attaché à l’innovation, à l’intelligence européenne, mais j’en attend au minimum une garantie de qualité et de fiabilité.

Malheureusement je ne le retrouve pas aujourd’hui …

Après avoir contacté le SAV (j'ai du m'y reprendre à 10 fois !!!) la seul réponse est qu'il est normal qu'un appareil tombe en panne au bout de 4 ans !!!

Produits défectueux, peu fiable et de qualité égale a un produit chinois doublé d'un service client inexistant cela fait beaucoup …

Bref passez votre chemin sauf si vous aimez gaspiller votre argent ...

Par Fredaster38 il y a 5 ans

J’ai acheté un aspirateur Dyson DC62 au prix de 450 ...

J’ai acheté un aspirateur Dyson DC62 au prix de 450 € il y a 4 ans environ.
Cout de la réparation 65€ …

Malheureusement je ne le retrouve pas aujourd’hui …

Bref passez votre chemin sauf si vous aimez gaspiller votre argent ...

Par OlivL il y a 5 ans

Sav scandaleux limite de l’Incompétence.J’ai retourné ...

Sav scandaleux limite de l’Incompétence.J’ai retourné mon Dyson tour ventilateur car elle ne fonctionnait plus en wi-fi avec mon Smartphone Apple. Dyson Ayant changé son application à télécharger sur son Smartphone qui permet plusieurs réglages à distance sur son ventilateur. Dyson M’a retourné comme je l’avais renvoyé sans explication ma tour sans que quoi que ce soit est été réglé ou réparé.Aucun mot rien. Bravo pour ce service remarquable d’après-vente et de foutage de gueule du client après achat surtout éviter D’acheter ses produits tant qu’il fonctionne il fonctionne après tant pis pour le SAV.

Par Ogallos41 il y a 5 ans

SURTOUT, N’ACHETEZ PAS LE SÈCHE CHEVEUX DYSON!!

SURTOUT, N’ACHETEZ PAS LE SÈCHE CHEVEUX DYSON!!
Pour des cheveux frisés ou bouclés, le résultat est bien moins satisfaisant qu’un séchoir pro classique. Certes il sèche plus rapidemment mais au revoir la maîtrise du brushing. En outre, mes cheveux sont beaucoup plus secs après 3 utilisations consécutives!
Et si vous avez comme moi, la malchance d’avoir un modèle défectueux et bien bonne chance avec le SAV Dyson qui est absolument déplorable...acheté à la Fnac et confiante de mon investissement à 400€, j’ai jeté la boîte et ces derniers m’ont refusés le remboursement bien qu’étant dans les temps de rétractation. La raison: Dyson ne leur reprendra pas à eux sans l’emballage. Pas faute d’avoir négocié avec Dyson qui ne veut rien entendre.
Bref, très mauvaise expérience de la marque et du modèle donc ne perdez pas vos sous dans cet appareil!!

Par Sina Lvr il y a 5 ans

je viens de commander un aspirateur dyson v7 pour ma ...

je viens de commander un aspirateur dyson v7 pour ma fille et j'ai souhaité annuler ma commande dans les minutes qui ont suivi (ma fille voulait se payer elle meme le v10) annulation impossible. 20 minutes d'attente au tel pour entendre qu'il y avait un bordereau de retractation au bas du site et qu'il faudrait un certain temps pour que ce soit traité. Quel serieux pour une marque si reputée !!! très déçue et plus aucun achat de cette enseigne

Par Assodance33 il y a 5 ans
Sans raison annoncée Dyson m'envoie un mail disant être désolé mais ma commande n'a pu être traitée alors que sur PayPal la facture est bien enregistrée.... Je pense que ce message doit y être pour quelque chose.......
Par Assodance33 il y a 5 ans

Impossible de commander avec carte bancaire !

Impossible de payer avec ma carte bancaire visa alors qu'il n'y a strictement aucun problème avec elle partout ailleurs et avec mon compte approvisionné.

Message " paiement échoué. L'émetteur de votre carte a rejeté la transaction, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque"

Selon Dyson, Je dois appeler la banque mais je sais par avance que cela ne résoudra pas la question car je n'ai aucun problème , j'ai vérifié moi même. De plus j'ai essayé de payer avec une autre carte visa, d'un autre de mes comptes, et d'une autre banque différente... et c'est pareil.

Bref, cela ne marche pas, le paiement par carte, en tout cas pour certains (cela ne concerne pas tous les payeurs par CB ?), et sans explication.

Par Mojito33 il y a 6 ans
IDEM POUR MOI, PAYPAL PRO, CB PRO, PAYPAL PERSO ET CB PERSO RIEN NE FONCTIONNE.
Par Valerie Rotrou-Zerbe il y a 6 ans