Avis clients Edenly

Mon fiancé a commandé ma bague de fiançailles

Mon fiancé a commandé ma bague de fiançailles chez Edenly et est plutôt content de son expérience. La livraison est sécurisée (tu dois absolument être là pour signer la bonne réception si non le colis repart).
Seul bémol est qu'on lui a mal conseillé sur le choix de la taille du doigt donc on a dû le renvoyer avec ma vraie taille de doigt (assez désagréable pour une nouvelle fiancée) mais la bague est revenue plus vite qu'annoncé. Très bonne surprise!
On recommande ce site.

Par Clarence il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023
Chère Clarence,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que la bague achetée sur notre site ait bien répondu à vos attentes.

A bientôt pour une prochaine occasion.
L'équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 10 mois

Magnifique bague

Une bague de fiançailles splendide, un saphir d'1 carat magnifique, un or blanc éclatant !! j'ai comparé avec d'autres sites et avec des boutiques en ville... pour le même prix j'aurais pu offrir une bague avec un saphir de 0.3-0.5 carat maximum ! Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai eu une frayeur quand j'ai reçu un mail m'informant que la livraison prévue le 17/07 ne pourrait être envoyée qu'à partir du 21/07... finalement l'envoi a été fait le 19 et j'ai reçu la bague le 20/07 par UPS. Le service client est agréable et rassurant. Je recommande Edenly

Par Stéven il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour Monsieur GERARD,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bonheur de Madame pour sa bague de fiançailles, d'autant plus que la bague offerte est un de nos modèles de l'outil Create. En effet, nous avons pour objectif de proposer des bijoux de qualité à prix réduit et lire un retour comme le vôtre est une réelle satisfaction.

Aussi, toute l'équipe Edenly fait en sorte de se montrer à la hauteur des attentes de nos clients malgré des soucis qui peuvent survenir, comme pour le délai de livraison de votre commande, pour lequel nous vous réitérons nos excuses.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Votre Equipe Edenly

Par Edenly Edenly il y a 2 ans

Collier Edenly magnifique

J’ai commandé un collier pour ma mère il y a quelques mois sur le site Edenly et bien que je ne commande jamais en ligne, j’ai été étonnée de leur réactivité et du bon suivi de ma commande. La conseillère a même passé la commande pour moi car je n’y connais rien en informatique ! Le paiement est sécurisé donc aucun problème de ce côté-là. La livraison a été très rapide et le bijou est magnifique. Bref, je recommande.

Par Melimeloo il y a 5 ans

Satisfaite

Commande passée le mois dernier d’une bague en or jaune 9 ct dont je suis ravie. Je l'ai reçu à la date indiquée et elle me plait beaucoup, je m’en sépare jamais. J’étais un peu hésitante par rapport à la taille mais on a la possibilité de commander un baguier et c'est gratuit. Moi, je recommande ce site. Et hâte d’être à Noel pour m’offrir une petite merveille !

Par Latourterelle il y a 5 ans