Avis clients Edenly

Je commande une bague or blanc or jaune Pierre de culture ...

Je commande une bague or blanc or jaune Pierre de culture je reçois une bague or jaune que je renvoie pour échange je viens de recevoir exactement la même des incapables pas sérieux

Par Lassale il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Chère Madame Lassale,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Nous espérons sincèrement que la nouvelle bague que vous avez reçue répond pleinement à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, sachez que nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00, au 01 85 09 17 60. Vous pouvez également nous contacter par mail à [email protected], via notre chat en ligne ou sur Whatsapp.

Par Edenly Edenly il y a 3 mois

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou ...

Procédure de retour très litigieuses. Retour du bijou et 8 jours plus tard toujours en expertise selon leur dire. Alors que sur le site il est mentionné que 5 jours après réception il procéde au remboursement.
La bague fiançailles à un diamant terne aucune brillance. Reçu le jeudi retourner le vendredi donc pas porté, mais au bout de 8 jours on expertise toujours l'article. De qui se moque ton.
Dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier ce bijou et de le faire voir à un bijoutier pour un avis éclairé. Ce site est à fuir et je ne me ferais jamais plus avoir par vous

Par Fleck il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023
Chère Madame Fleck,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à vous informer que, conformément à nos Conditions Générales de Vente, "nous procéderons à votre remboursement dans les 14 jours suivant le retour des produits, après déduction de toutes les réductions, promotions ou bons d'achat dont vous avez bénéficié lors de votre commande".

Nous vous invitons à consulter nos conditions de vente en suivant ce lien :

De plus, comme nous l'avons mentionné lors de nos précédentes conversations téléphoniques, votre demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité et a été traitée bien avant le délai indiqué, soit le 28/11/2023, 8 jours après la réception du votre commande.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition via le chat, par email à [email protected] ou par téléphone au 01 85 09 17 60.

Le service client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 5 mois

Diamant perdu

Mon fiancé m’a offert une bague de fiançailles et le diamant s’est décroché.
je l’ai donc perdu.
On se marie dans quelques mois, on venait de commander les alliances aussi sur le site. On est vraiment déçu. On ne pensais pas que cela était possible. Avoir une bague Edenly c’est être avec le stress de perdre une pierre… très déçu. On nous a répondu, désolé, ce n’est plus sous garanti

Date d'expérience le 10/11/2023
Bonjour, le numéro de commande est 3402657
Par Casu il y a 5 mois
Bonjour Madame

Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous souhaitons pouvoir remédier à quelque expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention, et restons à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 09h à 19h au 01 85 09 17 60, sur Whatsapp sur le Chat ainsi que par mail à [email protected].

L’équipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 5 mois

Après analyse de l'or, la qualité est extrêmement médiocre !!!!

J'ai acheté il y a plusieurs années deux bagues , une d'une valeur de 250€ et l'autre de presque 500€ environ. Le design est magnifique, la bague est censé être en or blanc, décoré de diamant et saphir.

Malheureusement j'ai eu des problèmes financiers qui on fait que j'ai vendu mes bijoux en or. Tous sont passés, sauf mes bagues de cette boutique. J'ai fais le tour d'une dizaine de bijouterie, et tous m'ont dit que la qualité était extrêmement médiocre, la quantité d'or dans les bijoux est plus infime que le minimum qu'on peut estimer. On m'a proposé une dizaine d'euros contre une bague à 500€... alors que pour un autre bijou d'une autre boutique je suis ressorti avec plus de 1000€ ...

Tout ces éléments je ne savais pas car je m'y connais pas et je n'ai pas les machines pour analyser les bijoux, mais vous allez payer extremement cher quelque chose qui n'a que très très très peu de valeur.

Par Nadia il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions de nous communiquer le numéro de commande afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

La satisfaction de nos clients est importante et nous souhaitons pouvoir rectifier toute expérience qui aurait pu vous décevoir.

Nous vous remercions de votre attention et restons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. par téléphone 01 85 09 17 60, sur Whatsapp , sur le chat, ainsi que par e-mail à [email protected].

Par Edenly Edenly il y a 6 mois

Les prix sont bas car la qualité l'est aussi. Sortez ...

Les prix sont bas car la qualité l'est aussi. Sortez en boite de nuit avec votre bijoux et observez vos "diamants" ils s'allumeront en vert ou vert et rose pour moi. Il s'agit de pierres au rabais de qualité moindre. Et encore, s'il s'agit vraiment de diamants naturels... Pour ma part une expertise est en cours.

Par Alexdu83 il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Monsieur/ Madame,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et souhaiterions avoir le numéro de la commande concernée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous apporter la solution adéquate.

Nous sommes à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Par Edenly Edenly il y a 8 mois

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois ...

Très déçu. La qualité est très bas. Au bout de 2 mois la chaîne as déchire sans aucun force. Dans mes mains.

Par Humenna il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Madame,

Suite à nos échanges téléphoniques, nous sommes ravis que la solution que nous avons proposée vous convienne et que le bijou réparé ait bien répondu à vos attentes.

Pour toute information supplémentaire, nous restons toujours à votre disposition sur le chat, whatsapp, par mail à [email protected] et au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h à 19h00.

Par Edenly Edenly il y a 6 mois
Bonjour Monsieur/ Madame,

Par Edenly Edenly il y a 7 mois

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique ...

Erreur sur description du produit pendentif coeur magique
Je renvoie mais on me dit c est une erreur par inversion chiffre largeur hauteur et ça va être corrigé
A ce jour toujours pas de correction sur le site
Mais comme entreprise domiciliée en suisse pas de recours pour signaler publicité mensongère en France!!
Bien joué!!

Par Sauzeat il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023
Bonjour Madame Sauzeat

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés de ce désagrément.

En effet, suite à notre conversation téléphonique, il y avait effectivement une inversion des dimensions indiquées sur le site (hauteur et largeur) mais cela n'a aucun impact, ni sur le poids, ni sur le prix du bijou.
La mise à jour a été effectuée tardivement car nous devions vérifier nos stock et nos bijoux en cours de fabrication auprès de nos ateliers.

Chaque retour client est important pour notre société. Vos remarques et suggestions ont été prises en compte afin d'améliorer nos produits et services.

Pour toute information supplémentaire, nous sommes toujours joignables sur le Chat, Messenger, Whatsapp, par mail à [email protected] ou au 01 85 09 17 60 du Lundi au Vendredi de 09h00 à 19h00.

Le Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 1 an

TRÈS mécontente

Site à fuire produits bas de gamme rien à voir je vois ne pas être la seule les produits ne tiennent pas 1 an le diamant est parti et quand on voit le vide et la maniere dont s'est fait vaut mieux économiser et allez en bijouterie. En plus delais jamais respecté en ce qui concerne la livraison des bijoux et la meme la garantie pareil un retard de 3 semaines zurtout que l'envoiest a vos frais en recommandé avec valeur. Franchement je deconseille au plus au point et ne vaut pas le prix ils mentent sur des prix soient disant soldés mdr très en colère des bagues de fiancailles mariages et le poids est erroné vu par un bijoutier et pesé certain diamant ont beaucoup de mal a faire reagir la machine donc bas de gamme car un bijou de la bijouterie fonctionne de suite!!!!

Par Niniep il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
Chère cliente Edenly

Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons essayé de vous contacter au numéro de téléphone indiqué sur votre compte client mais n'avons pas réussi. Votre téléphone sonne puis l'appel est coupé. Nous avons trouvé une solution face à votre souci mais si vous ne répondez pas à nos appels, nous ne pourrions pas en discuter. Nous sommes disponibles au numéro 01 85 09 17 60.

Nous pouvons comprendre votre mécontentement face au retard de nos ateliers et nous nous en excusons sincèrement. Nous avons relancé le service concerné pour accélérer le processus et afin que vous ayez votre bijou dans les plus brefs délais.

A titre d'information, les bijoux Edenly passent le contrôle qualité avant l'envoi et doivent respecter les normes requises, notamment, le poids, la qualité du métal et des diamants. D'où, la délivrance du certificat d'authenticité avec chaque bijou. Nous essayons toujours de proposer les prix les plus justes considérant le coût des matières premières, les frais en ateliers, le design, etc. Nos bijoux sont également garantis 2 ans. Selon nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à la charge du client et nous prenons à notre charge les frais de la réparation ainsi que le renvoi du bijou.

Vous remerciant de votre retour,
Service Client Edenly
Par Edenly Edenly il y a 2 ans

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 ...

J'ai commandé nos alliances pour notre mariage le 27 juin 2020; mon alliance trop juste a été retournée (après confirmation au tel comme quoi je l'aurais bien avant la date)
J'ai fait le retour mais depuis une semaine c'est l'enfer pour colissimo le colis a été livré mais selon edenly pas reçu (je vous passe le fait que j'ai eu de mauvaises infos) et tant que le colis pas réceptionné pas d'envoi de la nouvelle alliance -je suis une cliente fidèle et bien même avec ce statut je n'aurais peut être pas mon alliance ;Imaginez mon angoisse
A chaque appel on doit me rappeler mais ce n'est pas fait

Date d'expérience le 05/06/2020
En effet j ai bien reçu mon alliance pour mon mariage
Tout s est donc bien terminé
Merci
Par Cat il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour.
Nous vous confirmons que la livraison de votre commande a été effectuée dans le délais.
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse
Toutefois à aucun moment vos conseillers m ont apporté cette réponse
D autre part avant le retour j ai contacté vos services et ils m ont assurée que j aurais mon alliance pour le 15 juin sinon j aurais pris d autre disposition
Je me remercie de tenir vos engagements pour la satisfaction de vos clients
Par Cat il y a 3 ans
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous informons du retard de notre SAV dans l'enregistrement des retours de colis. Actuellement, nous recevons une centaine de colis par jour car la majorité des clients n'a pas pu renvoyé les bijoux durant la période de confinement.

Nous avons également essayé de vous contacter mais le numéro indiqué sur votre compte ne répondant pas, nous avons envoyé un mail pour informer de la situation de votre retour de bijou.

Quant à la livraison d'une commande d'échange, cela dépend toujours de la disponibilité de la taille que vous choisissez. Pour une taille disponible en stock, la livraison se fait sous 2 ou 3 jours (selon le transporteur). Sinon, il est nécessaire de prévoir 3 à 4 semaines pour une nouvelle fabrication; un délai que nous essayons toujours de raccourcir selon la possibilité de nos ateliers à la demande des clients.

L'objectif de notre société étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, notre service reprendra contact avec vous afin vous apporter plus d'informations.

Très cordialement,
Equipe Edenly
Par Edenly Edenly il y a 3 ans

une autre bague reçue à la place de celle commandée

Mon mari m'avait commandé pour un événement particulier une bague "create", la commande est arrivée dans les temps, malheureusement, la bague livrée n'était pas celle commandée et payée. Mon mari étant en déplacement professionnel jai du essayé de régler le problème. 1er réflexe, contacter le service client, il aura fallu 28 appels pour que je puisse avoir quelqu'un qui m'a demandé evidemment une photo du produit reçu. J'ai eu en réponse à l'email avec la photo, une simple étiquette prépayée avec aucune autre explication. J'ai manifesté mon mécontentement, très bien, je dois renvoyer la bague mais qu'en est-il de ma bague et des 1 600 euros dépensés?
J'ai finalement eu un message m'indiquant qu'ils étaient désolés, que l'atelier s'était trompé dans le modèle à fabriquer et qu'ils relançaient la fabrication de ma bague. Quant au delai, je serai recontactée et un Geste commercial proposé. Personne ne m'a recontacté, jai donc relancé, et là 45 euros en bon d'achat sur une prochaine commande, et pas de nouvelles de ma bague. Autant dire on se moque ouvertement de client!
J'ai donc une nouvelle fois manifesté mon indignation quant à leur manière de traiter le problème.
Mon mari a finalement reçu un appel d'une responsable alors qu'il était en rdv professionnel, elle a reconnu, qu'un problème pareil ne devait pas se traiter par mail! Proposition d'un envoi d'un autre bijou en plus pour compenser. Et c'est là où visiblement edenly ne se met pas à la place du client et ne le considère pas, mon mari n'a pas dépensé 1600 euros pour ensuite avoir un bon d'achat pour une prochaine commande ou un bracelet en compensation. Il a acheté une bague pour un anniversaire ET un anniversaire de mariage, la bague ne sera pas réceptionnée dans les temps puisque nous ne savons pas quand sera terminée celle commandée. Absolument rien proposé par le service client ne pourra compenser ce qu'il s'est passé à part qu'ils confectionnent et livrent ma bague avant samedi 25 mai. Et cela, visiblement ce n'est pas ni de leur ressort, ni dans leur compétence. Je suis tout simplement écoeurée, cette journée est en partie gâchée grâce à eux. Merci beaucoup donc!

Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et tenons à réitérer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant les appels, nous avons rencontré un souci technique qui a engendré une coupure exceptionnelle. Pour la demande de photos, il s’agit d’une procédure habituelle et systématique que nos collaboratrices doivent suivre pour toutes réclamations faites par nos clients afin d’avoir une historique des traitements. La satisfaction de nos clients est vraiment importante.

Effectivement, notre Directrice des Opérations a appelé votre mari mais ce dernier ne lui a pas indiqué qu’il était en réunion. Aussi, comme l’a spécifié notre supérieure, il s’agit d’une erreur humaine car en effet, les bagues Create sont fabriquées à la main par des petits ateliers, pour la qualité de celles-ci.

Nous faisons le maximum afin de résoudre le problème et nous vous contacterons très prochainement afin de vous informer de l’évolution de la situation.

En vous remerciant de votre compréhension,
L’équipe Edenly
Par Lönnig K. il y a 4 ans

Très sceptique sur le sérieux du site.

Très sceptique sur le sérieux du site.
Commande passée le 13 mai pour achat d'une médaille de baptême avec gravure avec livraison le 16 mai.
Le 15 mai réception d'un email informant d'un retard de 2 à 7 jours dû à un problème sur la machine à graver.
Le 16 mai réception d'un email m'informant que finalement aucune gravure ne pouvait être effectuée et confirmation de ma part que je souhaitais quand même recevoir ma commande sans gravure.
5 jours plus tard toujours aucune nouvelle de ma commande qui devait initialement être livrée en 3 jours (évidemment ils n'ont eu aucun retard dans l'encaissement des 440€). Service client pour l'instant silencieux et évidemment impossible à joindre au numéro donné dans leurs emails (35 appels passés quand même de mon côté!). Et sur mon compte edenly ma commande est toujours affichée comme devant être livrée le 16 mai.

J'ai effectué un achat d'un bracelet sur Edenly mais je me suis trompé sur l'adresse mail que j'ai communiqué, au lieux de donner la bonne j'ai donné celle que je n'ai plu. Et maintenant je n'arrive pas à accéder a mon compte Edenly pour suivre ma commande (je ne trouve pas la rubrique pour suivre sa commande sur le site).
Pourrez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Par 3issa il y a 5 ans
Cher client,

Nous souhaitons vous apporter notre aide pour que vous gardiez une note positive de votre expérience Edenly. Merci de nous joindre votre numéro de commande ou de nous contacter afin de trouver une solution à votre situation.

Pour répondre à votre message, nous avons en effet subi un problème technique avec notre machine à graver qui est désormais résolu. Nous proposons toujours le choix à nos clients de conserver leur commande ou d'effectuer un échange. Notre service client est parfois occupé mais nous répondons toujours aux requêtes dans un délai de 48h si weekend.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Edenly.com et vous souhaitons une excellente journée.

Par Lönnig K. il y a 5 ans

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du désagrément occasionné par la situation. Nous vous invitons à contacter le Service Client afin que nous puissions traiter votre demande. Nous sommes à votre disposition par mail, sur le chat, sur Messenger ou au 01 85 09 17 60. Notre objectif étant de satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nos conseillères vous proposerons une solution pouvant compenser le désagrément.

Par Lönnig K. il y a 5 ans

Délai d'expédition non respecté

J'ai passé et payé mon article le 27/04
La livraison devait être faite ce jour
Le statut de la commande est toujours en préparation
J'ai l'impression d'être victime d'une escroquerie

Par Petitcri il y a 7 ans
Bonjour Petitcri, avez-vous réceptionné votre commande depuis votre avis? Nous nous excusons si celle-ci a subi du retard. Quel est votre numéro de commande afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter, comprendre votre situation et récolter votre avis détaillé sur votre expérience Edenly ?
Par Lönnig K. il y a 6 ans