Service clients et avis

Avis ekstere du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

Excellente experience

Excellente experience
Pro et efficace et à l'ecoute

Par Jean-Marc C. il y a 2 ans

Très bon accueil et très professionnel

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Au top !!!

Une équipe super au service des clients , super accueil , des conseils , du suivi , Vélo en super état , je recommande a 1000% merci Marine et Philippe

Par François C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ekstere

Merci à toute l'équipe et bien évidemment à Marine ...

Merci à toute l'équipe et bien évidemment à Marine toujours à l'écout

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

UNE TRES BONNE SOLUTION POUR ACHETER UN VELO AVEC CONFIANCE

Entreprise très professionnelle. Un bilan technique complet du vélo avec des explications . Un accueil avec un professionnel compétent qui ne cherche pas à vous vendre à tout prix, mais vous propose des solutions par rapport à votre besoin. La possibilité de faire des essais du ou des vélo(s) pour se familiariser et faire le choix le plus adapter est appréciable.

Par Gérard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
J'ai acheté un vélo électrique d'occasion à Ekstere, l'équipe répond vite que ce soit par mail ou téléphone et de manière pertinente, des conseils clairs, l'équipe a été arrangeante pour organiser l'essai du vélo près de chez moi et s'est rendue disponible rapidement également pour la vente. Approche très pro rassurante avec contrôle technique, garantie, facture d'origine, etc
Après 2 mois d'utilisation le vélo fonctionne toujours aussi bien.

Par fabien.patry il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

impeccable

Suivi téléphonique disponible et délais respectés.
rien à redire

Par Hélène R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

ekstere

équipe sérieuse et dynamique à l'écoute.

équipe sérieuse et dynamique

Par Cavalier Anne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

serieux et gentillesse

Je suis très très satisfaite de mon achat car j'ai été plus que bien conseillée, donc mon vélo ne pouvait que me convenir. De la disponibilité, de très bons conseils, des explications claires et de la gentillesse : les bons ingrédients pour un super service. Merci beaucoup de nous avoir reçu un samedi. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services et je vente déjà votre serieux auprès de mes amis.

Par Anne-Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

ekstere

Excellent contact, complet, précis. Tout est bien expliqué, ...

Excellent contact, complet, précis. Tout est bien expliqué, très professionnel et j'ai été très bien guidé et conseillé. Le vélo a été vérifié, révisé, réglé et comme neuf !! A recommander !!

Par Gaston F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Parfait

Très bon communication, pas de mauvaises surprise, explications claires.

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

ekstere

Achat de 2 vélos électriques. Matériel en parfait état, ...

Achat de 2 vélos électriques. Matériel en parfait état, proche du neuf. Conseils et accueil parfaits.

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ekstere

de cette expérience j'ai découvert leur 4 piliers ...

de cette expérience j'ai découvert leur 4 piliers de travail : le Conseil, la Compétence technique, la Convivialité et l'extrême correction
En bref, à recommander

Par Léopold V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

ekstere

N'hésitez pas une seule seconde !

Il n'y a pas que des vélos chez Ekstere !
Il y a aussi une véritable écoute, de la bienveillance et un réel professionnalisme. Merci Marine
Que demander de plus ? Ah oui bien sûr, le vélo : quasi neuf, en excellent état, exactement ce que je cherchais, ainsi qu'une transaction tout à fait sécure.
Quant à l'atelier Velogik Atlantique où j'ai réceptionné MON vélo, là aussi, des gens passionnés, compétents, pleins de bons conseils.
Le petit plus serait un partenariat avec un atelier dédié à l'entretien.
En résumé, si vous trouvez votre bonheur sur le site, n'hésitez pas une seule seconde, vous serez bien accompagné, bien conseillé, il ne vous restera plus qu'à profiter !

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

ekstere

Merci à Ekstere et en particulier à Marine pour les prouesses qu’ils ont déployées pour satisfaire mon besoin et celui de mes amis.
Trouver 2 Moustaches d’occasion comme neufs aujourd’hui indisponibles dans un délai très court, et les livrer à Bordeaux à l’heure dite, grand respect…
Tout était plus que parfait et c’est avec plaisir que les demandes se tournent en premier lieu vers eux.
Allez-y les yeux fermés.

Par Henry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

excellent

Le descriptif du vae correspond parfaitement. La relation cliente est parfaite.
Je vous recommanderai

Par Régis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

ekstere

Une découverte et parfait!

Une découverte et parfait!
Un achat à juste prix pour un vélo d’occasion.
Des échanges super et un SAV reglo pour les petits écarts lors de la vente

Par Cyril F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021