Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

Parfait

Très bon communication, pas de mauvaises surprise, explications claires.

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

ekstere

Achat de 2 vélos électriques. Matériel en parfait état, ...

Achat de 2 vélos électriques. Matériel en parfait état, proche du neuf. Conseils et accueil parfaits.

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ekstere

de cette expérience j'ai découvert leur 4 piliers ...

de cette expérience j'ai découvert leur 4 piliers de travail : le Conseil, la Compétence technique, la Convivialité et l'extrême correction
En bref, à recommander

Par Léopold V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

ekstere

N'hésitez pas une seule seconde !

Il n'y a pas que des vélos chez Ekstere !
Il y a aussi une véritable écoute, de la bienveillance et un réel professionnalisme. Merci Marine
Que demander de plus ? Ah oui bien sûr, le vélo : quasi neuf, en excellent état, exactement ce que je cherchais, ainsi qu'une transaction tout à fait sécure.
Quant à l'atelier Velogik Atlantique où j'ai réceptionné MON vélo, là aussi, des gens passionnés, compétents, pleins de bons conseils.
Le petit plus serait un partenariat avec un atelier dédié à l'entretien.
En résumé, si vous trouvez votre bonheur sur le site, n'hésitez pas une seule seconde, vous serez bien accompagné, bien conseillé, il ne vous restera plus qu'à profiter !

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

ekstere

Merci à Ekstere et en particulier à Marine pour les prouesses qu’ils ont déployées pour satisfaire mon besoin et celui de mes amis.
Trouver 2 Moustaches d’occasion comme neufs aujourd’hui indisponibles dans un délai très court, et les livrer à Bordeaux à l’heure dite, grand respect…
Tout était plus que parfait et c’est avec plaisir que les demandes se tournent en premier lieu vers eux.
Allez-y les yeux fermés.

Par Henry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

excellent

Le descriptif du vae correspond parfaitement. La relation cliente est parfaite.
Je vous recommanderai

Par Régis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

ekstere

Une découverte et parfait!

Une découverte et parfait!
Un achat à juste prix pour un vélo d’occasion.
Des échanges super et un SAV reglo pour les petits écarts lors de la vente

Par Cyril F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

ekstere

J’ai rarement été aussi satisfait de l’ensemble des ...

J’ai rarement été aussi satisfait de l’ensemble des prestations d’Ekstere tant au plan commercial qu’en après vente.
Dès le premier contact nous avons l’impression d’être unique !
J’ai 80 ans et sans être geek, mon expérience d’achat sur le net est significative !
Continuez et ne changez…qu’en mieux. Bon courage à l’équipe.
Comptez sur moi

Par Jean-Marie L. il y a 2 ans

ekstere

Merci à Marine et Philippe pour leur professionnalisme, ...

Merci à Marine et Philippe pour leur professionnalisme, réactivité et conseils.

Par Frédéric F. il y a 2 ans

Super

Super expérience, vélos top et conseils avisés

Par Yoni B. il y a 2 ans

ekstere

Équipe très professionnelle. Vélo en excellent état ...

Équipe très professionnelle. Vélo en excellent état revisé, tracé etc. Je recommande sans réserve.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021