Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

Je recommande

Je recommande Chaleureusement.
Réactif et très à l’écoute du client.
Une très bonne expérience.

Par Christophe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ekstere

Equipe au top, réctive et professionnelle, emballage ...

Equipe au top, réctive et professionnelle, emballage sans failles, mode d'emploi, sav... Allez-y les yeux fermés !

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ekstere

Du temps, de la patience, une vraie gentillesse perceptible ...

Du temps, de la patience, une vraie gentillesse perceptible dans la conviviliaté des écanges et une vraie qualité de service mesurable aux discussions notamment tecniques (mention spéciale philippe)

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Si vous voulez acheter en vélo d’occasion c’est chez ...

Si vous voulez acheter en vélo d’occasion c’est chez Ekstere !!! Quelle équipe formidable !! Tout y est ! Qualité irréprochable sur le produit, conditionnement et livraison excellente, informations sur les différentes étapes parfaites, une équipe avec un très haut niveau d’exigence à l’écoute de ses clients , bienveillante en résumé au petits soins !!! Bravo et encore merci pour votre professionnalisme !!! Rarement voir jamais été aussi satisfait d’un achat sur le net!!! Bien évidemment je le conseillerai à tout mon entourage !!

Par Hubert GEIGER il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

ekstere

Équipe sérieuse, très bonne expérience

Très satisfaite de mon achat. Je recommande en toute confiance.
Vélo électrique Winora Sinus de seconde main, impeccable, quasiment neuf. Acheté début mars 2022, rien à redire pour le moment.
Facture d'origine. Bilan technique complet du vélo, vérifié et révisé. Garantie de 6 mois. Transaction sécurisée.
Équipe dynamique et sérieuse, facilement joignable par téléphone ou par mail avec réponse rapide.
Marine est très sympathique et de bons conseils. Merci Marine pour avoir pris le temps nécessaire de m'informer, de m'expliquer et de me rassurer.
Délai livraison d'une bonne semaine, par transporteur, sur rendez-vous.
Vélo arrivé en très bon état dans un emballage carton très soigné.
Conseils, par téléphone à la réception, pour la mise en route du vélo.
Ekstere, si vous avez un autre VAE Winora Sinus Tria N8, taille S ou XS (semblable au mien), nous sommes preneurs ! 😀😘

Par Marie-Ange L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ekstere

Très bonne expérience malgré un petit malentendu sur ...

Très bonne expérience malgré un petit malentendu sur le matériel. Erreur très vite corrigée, sans frais et avec le sourire. Si j'ai un autre vélo à acheter, j'y retourne sans problème.
Denis

Par Denis C. il y a 2 ans

Très bon service

Très bon service

Par Rémi M. il y a 2 ans

ekstere

Très contente de mon vélo et de tous les conseils reçus.

Très contente de mon vélo et de tous les conseils reçus. Équipe à l'écoute. Au top!

Par Marie G. il y a 2 ans

ekstere

Ravis de mon Achat. Marine est très professionnelle ...

Ravis de mon Achat. Marine est très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Envoi soigné et rapide. La satisfaction client est l'une de leur préoccupations première.
Vous pouvez commander sur Ekstere les yeux fermés. Seul petit bémol, les mise à jour de la gestion de la batterie et de l'afficheur n'était pas faite. J'ai du aller chez mon velociste pour les faire.
Ce point pourrait être amélioré, sinon c'est parfait. 👍

Par Maxime T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Equipe pro et agréable.

Equipe très professionnelle et rassurante. Les descriptifs étaient détaillés. Le vélo est arrivé comme prévu en état impeccable, rien a redire sur la révision (Cassette et chaine changées).

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ekstere

Expérience géniale ! J ai eu l impression d avoir à ...

Expérience géniale ! J ai eu l impression d avoir à faire à mon vendeur de vélo à côté de la maison, et pourtant mon contact était sur Paris ! Marine est très agréable, rassurante et très très sérieuse. J ai vécu une expérience incroyable dans la mesure où de nos jours les vendeurs et personnes du service en général ne sont pas forcément à l écoute. Mon vélo est nickel, exactement comme décrit. Vous pouvez vivre l expérience en toute confiance et participer à une aventure " éthique", de seconde main! 👍👍🥰🥰

Par Caroline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

De surprises en surprises ... [Résolu]

J'ai acheté un VTTAE d'occasion Spécialized turbo levo comp de 2020, photographié sur le site avec le display TCD. La première surprise fut bonne. C'est le livreur qui m'a indiqué que tous les vélos qu'il transportait n'étaient pas aussi bien emballés que le mien. J'ai bien vite déchanté en découvrant que le VTT était livré sans le display. La documentation qui m'a été envoyée était d'un modèle postérieur à celui acheté. Avec beaucoup de mauvaise foi Ekstere m'a assuré que c'était la bonne. J'ai prouvé mes dires en transmettant phots à l'appui. Ekstère a fini par m'envoyer gratuitement un display TCD d'occasion en état de marche, bonne surprise. Je termine par la dernière mauvaise surprise. Le périmètre de la roue enregistré dans le vélo était de 2000 mm alors que celui d'une roue de 29 pouces est de 2330 mm. Quel kilométrage a effectivement ce vélo ? J'ai dû payer 15 euros pour qu'un revendeur Spécialized me le change.

Par Mikelee il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour M.Lyonnet,

Nous avons longuement échangé sur ces sujets, le display était un accessoire effectivement visibible sur la photo, et il était bien noté qu'il n'était pas vendu avec le vélo. Nous avons été toutefois solidaires de cette incompréhension en vous en envoyant un gratuitement comme vous le notez.

Quant au vélo, devant ce que nous sentions comme une suspicion permanente, nous vous avions proposé de renoncer à l'achat que nous souhaitons serein, ensuite devant votre recherche de problèmes constants (jusqu'à checker chaque page du pdf pour trouver de quoi nous mettre en défaut), nous vous avons proposé immédiatement de reprendre de vélo, là aussi entièremment à nos frais. Vous avez refusé cette reprise.
Merci de nous notifier ce problème d'erreur sur le diamètre de roues qui est évidemment un réglage amont mais que nous aurions dû déceller. Nous allons donc encore progresser grâce à vos remarques, merci.

Je crois, qu'il reste le plus important, de revenir au plaisir, celui de rouler et de profiter de ce magnifique VTT comme il le mérite !
Nous sommes des passionnés, comme nos clients qui sont tous ravis sauf vous pour des problèmes mineurs, il en fallait un pour montrer que nos avis sont réels. Comme vous l'avez signifié, et nous vous en remercions, ce vélo a été préparé et emballé avec beaucoup de soin, reste donc le plus important, en profiter.

Bien respectueusement,
L'équipe ekstere

Par ekstere ekstere il y a 2 ans

1er contact : échange téléphonique avec Marine, très ...

1er contact : échange téléphonique avec Marine, très clair, très pro, très transparent ; Suivi de l’envoi d’un mail dans la foulée avec toutes les précisions et compléments attendus.
2ème contact téléphonique dans l’heure qui suit : Dernières questions, derniers réglages … Prudent par nature, Je souhaiterais venir voir, essayer et chercher le vélo plutôt qu’une expédition par transporteur. Pas de problème ; tout est mis en œuvre pour me faciliter les choses.
3ème contact, sur place : Je fais la connaissance de Marine et Philippe. Excellent accueil, fondateurs d’Ekstere très sympas et disponibles. Le vélo correspond parfaitement à la description qui m’en a été faite, présentation parfaite. L’essai est concluant. De nombreuses infos et conseils sont prodigués. Je rentre très satisfait de mon acquisition, de mon expérience d'achat et de la rencontre avec ces jeunes entrepreneurs qui méritent votre confiance et de réussir sur ce créneau novateur et éco responsable.
BRAVO ! et avec tous mes encouragements

Par OV il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

ekstere

Je recommande sans hesitation.

Je recommande sans hesitation.Tres attentifs aux besoins du client, Marine et Philippe ont passé bcp de temps a m'informer m'expliquer avant que je décide d'acheter (retraité, je suis tres méfiant de l'internet..) Finalement, leur site répond à l'avance à toutes les questions qu'on peut se poser. Tres content de mon achat et du service après-vente (pb mineure sur une valve).Merci.

Par Philip G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

confiance

Accueillant, très commerçant qui témoigne d’une confiance envers son client. Sérieux, lors de mon essai sur place, la chaine c’est rompu, la prise en charge a été immédiate.

Par François D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Rapidité

Très réactif
Commande réalisée quelques jours avant Noël et vélo réceptionné avant Noël

Par Jerôme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Parfait !!

Tout c'est très bien passé, mes Mails et mes questions ont toujours eux une réponse extrêmement rapide.
Je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec le vélo. Bref...Service très pro.

Par Jean-François B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ekstere

Bonjour ..entreprise très sérieuse !

Bonjour ..entreprise très sérieuse !

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ekstere

Disponibles, sympathiques et efficaces !

Disponibles, sympathiques et efficaces !
Je suis très satisfait de mon achat

Par Nicolas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ekstere

Vélos casi neuf contact très personnalisé et agréable, ...

Vélos casi neuf contact très personnalisé et agréable,
Belle expérience d’achat

Par Carlos G. il y a 2 ans