Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

ekstere

Ravi d'avoir découvert Ekstere !

Ravi d'avoir découvert Ekstere !
J'ai rarement trouvé une pareille qualité de service. Précision des informations, disponibilité. Très grande amabilité, même lorsque nous demandions des choses un peu compliquées. Quant au vélo, c'est simple, il est comme neuf. Je suis très, très satisfait.

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Prix très intéressant

Prix très intéressant
Très bon contact téléphonique pour avoir des renseignements supplémentaires sur le vélo que je souhaitais acheter. Très professionnel.

Expérience prouvée le 10/09/2022

ekstere

Sérieux, disponible et réactif avant, pendant et après ...

Sérieux, disponible et réactif avant, pendant et après la vente.
Achat fait en juin 2022.
Je recommande.

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ekstere

j'ai acheté un VTT électrique en Mai 2022 LAPIERRE ...

j'ai acheté un VTT électrique en Mai 2022 LAPIERRE tous suspendu Je me voyais pas payer un vélo d'occasion sans le voir et l'essayer donc je suis allé le retirer en atelier a Brignais (400 km aller retour). J'ai été très bien reçu!! Avec la sècheresse et l'interdiction de circuler en foret j e n'ai fais a ce jour que 300km. Au début j'ai eu de doutes sur la tenue de la batterie et après quelques échanges téléphoniques très cordiaux mes doutes sont dissipés. je suis satisfait dans l'ensemble de mon achat même si un petit bruit de cliquet dans le moteur m'inquiète un peu (a suivre) Bien que l'ayant vendu par les petites annonces je regrette que Ekstere ne m'a fait de reprise de mon anciens vtt TRECK semi rigide.

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour M.Roux et merci pour votre avis.

Vous savez, comme vous le mentionnez très bien d'ailleurs, que nous sommes toujours disponibles s'il y avait un souci ou une suspicion de souci sur votre vélo. Quant à le reprise, vous êtes nombreux à nous la demander et nous travaillons sur ce sujet pour à très court terme vous offrir ce service !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Lapierre HT 5.5 !

Par ekstere ekstere il y a 1 an

Très bon site!!!

Très bon site!!!
Le vélo est arrivé dans un état parfait !!!
il était conforme à la description et me satisfait pleinement.
Je recommande le site de Eckstere et je le consulterai à nouveau pour acheter quand j'en aurai besoin un autre vélo.
Vincent

Par Vincent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ekstere

Parfait bonne communication, très bien emballé conforme ...

Parfait bonne communication, très bien emballé conforme à la description je recommande si vous recherchez un vélo de deuxième main

Par Yannick A. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Christian D. il y a 1 an

ekstere

A l'écoute et disponible pour rendre service.

A l'écoute et disponible pour rendre service.

Par Christophe B. il y a 1 an

Une réponse à mon mail très rapide,

Une réponse à mon mail très rapide,
un vélo envoyé
à " domicile" ( idée
géniale) rapidement et bien emballé, conforme à la description: Parfait!
Les petits bémols : les pédales et le guidon à monter ( pour rentrer dans le carton d'accord mais moi je sais juste pédaler 🙃 donc galère )
Le livreur de Geodis qui ne passe pas aux horaires indiqués et donc je me retrouve en zone industrielle à transporter mon vélo le coffre ouvert... mais le problème vient de Geodis.
Je suis très contente de mon vélo ! 🤗

Par Mme. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Mme Burillard-Lecocq et merci pour votre avis!

Effectivement nous faisons le maximum pour simplifier les choses, mais il reste pour la livraison à domicile des opérations mineures à réaliser, telles que le montage des pédales et la remise dans l'axe de roue du cintre, opérations qui sont explicitées dans le mail qui vous est envoyé.

Quant à notre partenaire transport, il est soumis aussi aux aléas de la route et d'un métier en tension, particulièrement l'été. Nous nous excusons du désagrement que vous avez rencontré, même si comme vous le mentionnez hélas, nous n'avons pas d'action directe sauf celle de faire remonter à notre partenaire les dysfonctionnements éventuels rencontrés, ce que nos faisons.

On vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre vélo !
L'équipe ekstere

Par ekstere ekstere il y a 1 an

ekstere

Ecoute, conseils et efficacité. Je suis très satisfait. ...

Ecoute, conseils et efficacité. Je suis très satisfait. Surment l'achat d'un deuxième vélo. Merci

Par Fabrice B. il y a 1 an

ekstere

Service efficace, contacts toujours cordiaux et les ...

Service efficace, contacts toujours cordiaux et les questions trouvent réponses rapidement.

Par Clement C. il y a 1 an

ekstere

Réactivité et service excellents. Très bons échanges ...

Réactivité et service excellents. Très bons échanges téléphoniques et méls.
VAE Moustache, conforme à la description et aux photos, bien emballé dans un carton et livré dans un temps record.
Documentation très complète (vélo, batterie, paravol...), contrôle technique du vélo.
Service

Expérience prouvée le 20/08/2022

ekstere

Un service génial : acheter un vélo d'occasion en toute ...

Un service génial : acheter un vélo d'occasion en toute sérénité et une équipe très agréable

Par Mme. G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

ekstere

J'ai particulièrement apprécié mon contact avec le ...

J'ai particulièrement apprécié mon contact avec le jeune qui m'a reçu à Brignais lors de l'achat du VTT. J'ai aussi bien apprécié ma relation avec Mr Masseau lots du problème que j'ai cru avoir avec l'assistance, problème qui n'en était pas un en fait. C'est moi qui me trompait sur le fonctionnement. Par contre, la réaction d'espérer à été immédiate ainsi que la prise en charge de l'entreprise, bravo. Mon prochain VTT, ce sera un reconditionne à Ekstere

Par Gérard M. il y a 1 an

Génial!

Génial!
un achat 'occasion en toute sécurité!

Par Mme. P. il y a 1 an

ekstere

Je peux certifier du très bon niveau de qualité de ...

Je peux certifier du très bon niveau de qualité de service de la société Ekstere lors du vol de mon premier VTT et d’une panne de tige de selle replacée sous garantie.
Une qualité de support suffisamment rare pour être signalée.

Par Benoit D. il y a 1 an

ekstere

Un seul mot me vient à l'esprit : EXCELLENT . Le site ...

Un seul mot me vient à l'esprit : EXCELLENT . Le site est très clair,les caractéristiques des vélos correspondent parfaitement à la réalité. Marine et Philippe sont prompts à répondre aux messages.De la décision de l'achat du vélo jusqu'à sa livraison,le déroulement est parfait.
J'adresse à Marine et Philippe mes remerciements et leur souhaite "bonne continuation"
Patrice dans le Massif des Baronnies en Drôme

Par Patrice A. il y a 1 an

ekstere

Des vélos conformes à la description. Des prix très ...

Des vélos conformes à la description. Des prix très compétitifs et un conseil par de vrais professionnels, je recommande

bon contact bons renseignements sur place

bon contact bons renseignements sur place