Service clients et avis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ekstere.

Confiance et garanties

Des réponses aux questions précises et rapides. EKSTERE donne confiance pour un achat en ligne avec les garanties annoncées, c'est ce qui m'a séduit. Mon achat correspond exactement au descriptif, la livraison s'est faite en avance par rapport aux dates annoncées.

Par Patrick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ekstere

N’hésitez plus acheter grâce a cette solution

Tout simplement indispensable pour l’achat d’un vélo électrique dans le prix peut parfois se rapprocher d’un véhicule d’occasion
Excellente expérience tout est fait pour rassurer le client.

Par Eric H. il y a 2 ans

ekstere

Juste parfait du début à la fin , joignable, à l’écoute ...

Juste parfait du début à la fin , joignable, à l’écoute des besoins.
Préparation soignée, emballage impeccable le vélo est chouchouté !!
Merci à vous .

Par Vincent P. il y a 2 ans

ekstere

De bons conseils, à l'écoute de mon besoin.

De bons conseils, à l'écoute de mon besoin.

Par Didier O. il y a 2 ans

ekstere

J'ai acheté mon vélo à distance. En toute confiance ...

J'ai acheté mon vélo à distance. En toute confiance et je n'ai pas été déçu : contact téléphonique parfait, vélo Kalkhoff impeccable et surtout livraison de très bonne qualité. Que vive le re/cycle/âge...

Par Jean B. il y a 2 ans

Excellente experience

Excellente experience
Pro et efficace et à l'ecoute

Par Jean-Marc C. il y a 2 ans

Très bon accueil et très professionnel

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Au top !!!

Une équipe super au service des clients , super accueil , des conseils , du suivi , Vélo en super état , je recommande a 1000% merci Marine et Philippe

Par François C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ekstere

Merci à toute l'équipe et bien évidemment à Marine ...

Merci à toute l'équipe et bien évidemment à Marine toujours à l'écout

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

UNE TRES BONNE SOLUTION POUR ACHETER UN VELO AVEC CONFIANCE

Entreprise très professionnelle. Un bilan technique complet du vélo avec des explications . Un accueil avec un professionnel compétent qui ne cherche pas à vous vendre à tout prix, mais vous propose des solutions par rapport à votre besoin. La possibilité de faire des essais du ou des vélo(s) pour se familiariser et faire le choix le plus adapter est appréciable.

Par Gérard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
J'ai acheté un vélo électrique d'occasion à Ekstere, l'équipe répond vite que ce soit par mail ou téléphone et de manière pertinente, des conseils clairs, l'équipe a été arrangeante pour organiser l'essai du vélo près de chez moi et s'est rendue disponible rapidement également pour la vente. Approche très pro rassurante avec contrôle technique, garantie, facture d'origine, etc
Après 2 mois d'utilisation le vélo fonctionne toujours aussi bien.

Par fabien.patry il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

impeccable

Suivi téléphonique disponible et délais respectés.
rien à redire

Par Hélène R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

ekstere

équipe sérieuse et dynamique à l'écoute.

équipe sérieuse et dynamique

Par Cavalier Anne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

serieux et gentillesse

Je suis très très satisfaite de mon achat car j'ai été plus que bien conseillée, donc mon vélo ne pouvait que me convenir. De la disponibilité, de très bons conseils, des explications claires et de la gentillesse : les bons ingrédients pour un super service. Merci beaucoup de nous avoir reçu un samedi. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services et je vente déjà votre serieux auprès de mes amis.

Par Anne-Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Juste parfait. Le choix, des avis, des conseils d'experts ...

Juste parfait. Le choix, des avis, des conseils d'experts et le tour est joué ! J'achète mon vélo en toute sécurité, confiant.
Il n'est pas possible d'acheter (ou vendre) un vélo d'une telle valeur sur un quelconque site de vente entre particuliers. Ici, je sais que des professionnels sont en face de moi et je leur fait une totale confiance.
Je recommande ce site !

Par Nicolas FOLLIET il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

ekstere

Excellent contact, complet, précis. Tout est bien expliqué, ...

Excellent contact, complet, précis. Tout est bien expliqué, très professionnel et j'ai été très bien guidé et conseillé. Le vélo a été vérifié, révisé, réglé et comme neuf !! A recommander !!

Par Gaston F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021