Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.Les

Je suis satisfait de mon portail.les gens qui l'ont vu le trouve sympa. le prix est assez élevé mais la qualité est présente.

Par TESSIER il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens du quartiers où j'habite le trouve très beau. en plus on a seervi de prototype car on a pas voulu que les poteaux apparaissent . ils sont inclus derriere le portail.

Par BLANQUART il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite, il est très

Je suis satisfaite, il est très bien .

Par MAGNIER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Par WALTHER il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . J'ai

Je suis très satisfaite . j'ai eu des personnes très disponibles. la famille, les amis qui l'ont vu l'on trouvé très bien.

Par BAGARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite. Mon portail est

Je suis satisfaite. mon portail est très pratique, après à voir comment il évolue dans le temps . les personnes qui l'ont vu le trouve très joli.

Par PARIENTE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de ma balustrade.

Je suis satisfaite de ma balustrade. elle correspond tout à fait à ce que j'avais vu sur le catalogue. elle est jolie et va bien . apres à voir comment elle évolue dans le temps

Par MARCHADIER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien, que ce soit au niveau visuel et pour le fonctionnement

Par CAMPAZAS il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis globalement satisfait de mon

Je suis globalement satisfait de mon portail. le seul petit soucis c'est à la pose, le maçon a fait une tranchée et quand le poseur est venue le câble ne pouvait pas passer donc il a du refaire la tranchée et sortir la gaine pour passer le câble. le travail à été fait 2 fois . sinon les personnes sont aimables et conciliantes.

Par LOUROUSE il y a 3 ans

Le portail très bien . Personnes

Le portail très bien . personnes qui travaillent rapidement . après a voir comment il evolue dans le temps . la conception est bien renforcée. il est très bien . je suis content de mon achat .

Par BOURY il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait globalement. Le produit

Je suis satisfait globalement. le produit est de qualité par contre le seul bémol c'est qu'il n'y a pas eu de coordination pour les travaux entre le commercial et les poseurs.

Par BOULVARD il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. l'approche commercial sympa, agréable à l'écoute.le contact téléphonique a été super, les délais ont été respectés. le poseur a été super sympa, très efficace dans son travail. que des compliments.

Par BRIFFAUT il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

C'est un produit costaud, il va

C'est un produit costaud, il va bien avec le style de la maison. j'avais une idée précise c'est que je l'on voulais, c'est tout récent, à voir comment il évolue.

Par DELHON il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il embellit, beaucoup de charme. il a été très bien posé, un travail propre et soigné. le personnel est compétent et agréable.

Par HUGUET il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Produit de haut de gamme. je

Produit de haut de gamme. je suis très satisfait . c'est un produit robuste.

Par ROCHOIR il y a 3 ans

Je suis satisfait. Après J'ai

Je suis satisfait. après j'ai quelques détails à revoir au niveau peinture , la poignée n'avait pas été livrée et le barillet est trop long. sinon je suis satisfait

Par BENEZECH il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait, on a fait

Je suis satisfait, on a fait le bon choix. c'est tout à fait ce que l'on a attendait.

Par GROLIERE il y a 3 ans

Je suis satisfaite . C'est un

Je suis satisfaite . c'est un produit de qualité avec un tarif élevé. par rapport aux personnes qui l'ont vu j ai eu que des compliments.

Par CAPDEPONT il y a 3 ans

Je suis satisfait . C'est parfait,

Je suis satisfait . c'est parfait, mon portail est costaud. le technicien m'a fait un travail propre. après il est tout récent .

Par MOZAYANI il y a 3 ans