Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ELEGANCE FERMETURES.

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau.les personnes qui l'ont vu le trouve bien avec un mécanisme rapide à l'ouverture et à la fermeture.

Par BOIVIN il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est joli, c'est un beau produit de belle qualité . c'est bien.

Par ECUYER il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je satisfait de ma clôture .

Je satisfait de ma clôture . bien posé . c'est un beau produit de belle qualite .

Par FOUCQUE il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis tres satisfaite. Il est

Je suis tres satisfaite. il est beau, en plus on a intègré un système de fermeture qui est discret. le commercial est à l'écoute du client, il nous a bien conseillé.

Par DAURIAC il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait c'est un

Je suis très satisfait c'est un portail très discret avec une motorisation dans les montants après le tarif est conséquent mais il y a de la qualité.

Par VIAUD il y a 3 ans

Je suis très satisfait .Le

Je suis très satisfait .le travail effectué est propre . le portail est bien en harmonie avec la maison . les personnes qui l'ont vu le trouve bien et pratique.

Par LATOUR il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. très belle qualité. le technicien connait très bien son travail, très compétent. c'est parfait. même le voisin le trouve très beau.

Par PINAUD il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. que des retours positifs, la qualité est présente. l'équipe est très bien , il y a un suivi sur le produit et si on a une demande particulière.

Par CAPELLARI il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon produit.

Je suis satisfaite de mon produit. les personnes qui l'ont vu le trouve bien, que des retours positifs. a voir comment il évolue dans le temps. après c'est un produit de qualité mais le budget est conséquent.

Par GACHELIN il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. c'est parfait. l'équipe à été supère. tout c'est très bien passé.

Par DELBECQUE il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après c'est un produit avec un tarif assez élevé qui peut refroidir pour les client. les personnes qui l'ont vu le trouve joli.

Par VEYRAC il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait. de mon

Je suis très satisfait. de mon portail. l'équipe est très bien. le commercial est très à l'écoute de ses clients, très bon accueil.

Par FLEURANCEAU il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail tout s'est très bien passé. je n'ai rien a dire.

Par CARVALHO il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, après c'est pour une propriété locative. j'ai reçu les photos du travail fini. je suis satisfait du travail que fait elegance fermeture.

Par CASSE il y a 3 ans