Avis clients Custplace

Ravie

Un grand merci à Nicolas pour sa bonne humeur et son implication dans mon projet.

Par Laurie il y a 7 mois

j’ai eu la cuisine que je voulait avec un budget qui ...

j’ai eu la cuisine que je voulait avec un budget qui a était respecté les commerciaux ont était au top surtout Mélissa qui a tout mis en œuvre pour que je soit satisfaite
La qualité de la cuisine est vraiment bonne
Pour moi c’est une cuisine de qualité avec des prix accessible à tous

Par Andreia il y a 7 mois

Envia Orléans

J'ai acheté ma cuisine il y a 4 ans avec Maxence en tant que conseiller! Il y a quelques semaines j'ai eu un soucis de porte,
je l'ai donc recontacté, eh bien même après toutes ces années, il s'est occupé de moi encore comme j'étais un nouveau client.
Chapeau! De nos jours c'est rare d'être considéré autrement qu'un porte monnaie.
Merçi Maxence

Par Dav M. il y a 7 mois

Heureuse dans ma cuisine..

J'ai téléphoné par erreur chez envia.. heureusement car pas contente des autres pseudo cuisinistes qui vous donnent votre devis contre 30:% de sa valeur. Là jean marie a fait et refait le devis et j'ai signé.
Je suis ravie de ma très belle cuisine pratique et fonctionnelle. Merci aussi aux poseurs, jean paul et son collègue. Tres bon boulot.
Merci jean marie pour vos conseils et à toute l'équipe !
Sandra

Par Sandra il y a 7 mois

Des bonnes idées

Merci à Ambre pour les idées pratiques qu'elle nous a communiquées. Les plans en 3D sont un vrai plus pour se projeter. Tout le personnel est vraiment gentil et l'accueil est chaleureux.
Delphine

Par Delphine il y a 7 mois

Parfait

Excellente relation. Vendeur très compréhensif qui essai de connaître au maximum nos besoins. Merci Nicolas !

Par Mathéo il y a 7 mois

Premiere expérience chez un cuisiniste et rien a redire. ...

Premiere expérience chez un cuisiniste et rien a redire. Je n avais pas l habitude de mettre une somme conséquente dans une cuisine mais le rendu et la qualité son plus qu'à la hauteur ... délais respectés pose au top .
Merci envia merci Mr Luigi sole (commercial ) qui m as conseillé et accompagné dans mon projet

Par Cyril CATANIA il y a 7 mois

Nous étions à la recherche de "LA " cuisine...pas commune ...

Nous étions à la recherche de "LA " cuisine...pas commune et totalement différente des autres. C'est grâce au professionnalisme de Océane POUPINET – Envia Cuisines BAYONNE que nous sommes repartis heureux et totalement satisfaits. Nous attendons maintenant avec impatience le rendu final mais sans crainte. Merci à Océane de nous avoir convaincu nous sommes ravis.
Delphine et Nicolas

Par Mortagua il y a 7 mois